Barbarus Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Un nouveau KS de fig' est en court par Juan Willke Làzaro : les Goblin Corsairs... Quelques add-on : A partir de 50€, hors FdP, l'équipe. Barbarus : j'adoooore le concept, et certaines idées sont d'enfer (les gob' avec poisson-scie, sur squigpocampe,...). Mais j'ai déjà deux teams de gob', 3 ça ferait sans doute trop... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superdady Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Pouah pouah pouah tellement classe ! J'adore, et pas si cher en plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted October 8, 2022 Share Posted October 8, 2022 Oui, excellent KS visiblement. Les figurines ont un petit côté old school mais pas trop, les gobs sont originaux et le thème pirate leur va super bien je trouve. Je suis plus convaincu par des gobs pirates que par des Skaven pirates (même si Punga a une belle équipe). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts