Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Necromunda-Goliath]-La bande de Tony


martoni_i

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens vous présenter un projet d'une bande de goliath réalisée dans le cadre d'une campagne Ash Waste actuellement en cours dans mon club de figurine.

 

Tout d'abord voici le chef de file Tony Lopez, équipé d'une arme combi bolter-plasma et d'une hache. Il est devenu chef du gang après avoir battu Djo Lopez au bras de fer, il est débutant dans la gestion de ses hommes mais ses muscles saillants et la chaine du pater ont réussis à imposer le respect au reste de la famille.

 

cKXFpiS.jpg

 

Ensuite voici Dylan, gentil garçon au naturel plutôt calme et respectueux. Il a eu une grosse poussée de croissance qui ont altéré sa capacité à gérer ses humeurs, il a aujourd'hui des accès de colère qui rende passablement compliqué la cohabitation.

 

Q7uhPpt.jpg

 

Nous enchainons avec le lieutenant Dan, la perte de ses jambes après avoir joué avec un sumpkroc non sevré l'a plongé dans un profond désarroi. Mais sa passion pour la mécanique l'a aidé à remonter la pente et le voici aujourd'hui propriétaire du Razorback, tank monté de toute pièce et adapté à son handicap. Il parcoure aujourd'hui fièrement les désolation aux manettes de son bolide.

 

2PqWcrB.jpg

 

Mais il n'y a pas que les tanks dans la vie, et Tyson se verrait mal se balader autrement qu'auprès de sa moto, cette dernière retrouvé en partie dans une décharge occupé par des peaux vertes a été retapé par Dan et Tyson. Ce bolide fait, avec le Razorback, la fierté du clan.

 

5sgL42U.jpg  fthTMgZ.jpg

 

Voici également le prospect du gang, la tête brulée et mascotte du clan, Gary l'étincelle avec sa soudeuse à arc assure un son et lumière digne des bars les plus branché de la ruche. Il lui arrive parfois de s'emballer un peu avec son arme mais ce garçon est tellement attachant qu'on lui pardonne aisément ses accès de zèle et sa visée approximative.

 

bo6Xpj9.jpg

 

Et pour finir, voici les deux photos de famille de notre clan avec l'ensemble des membres et bien sur vous pourrez voir coco le sumpkroc qui malgré son histoire compliqué avec le lieutenant Dan fait partie intégrante de la famille!

 

MlUc417.jpg  pKDcatX.jpg

 

D'autres membres viendront rejoindre mes étagères, entres autres quelques rebuts, un cartouchier et d'autres surprises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 18/10/2022 à 14:04, DaleCooper a dit :

Ah j'avais loupé ce post

 

Les lopez ahah bien drôle, c'est très bien paint, flashy ! Ca donne un côté cyberpunk qui vas bien a cette faction. 

 

Un container caravane leur irais à ravir ! 

 

😉

Merci beaucoup, je m'amuse bien avec le fluff de mes Lopez, et un container caravane ou un snack "au bon niglo" est bien sur prévu 😅

 

D'ailleurs le clan Lopez est ravi d'accueillir pour ses prochaines sorties un cartouchier, ce joyeux luron surarmé s'est rapidement intégré à la famille. Les membres du clan, impressionnés par sa propension à se balader avec + d'armes et de munitions que nécessaire l'on affectueusement surnommé "copain bastos". Même si sa carrure légèrement chétive lui attire un peu de moquerie, nul doute qu'il saura augmenter sa masse musculaire vu le barda qu'il se traine à chaque sortie

 

TiBmVyC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 05/11/2022 à 16:49, helmut+56 a dit :

Du Necro - c'est rare et c'est très bien peint.
Juste pas convaincu par le schéma de couleur du Sumpkroc.
C'est dommage que l'on voit mal le motard - une petite photo ?

Tu vas faire d'autres gangs ?

 

Merci beaucoup,

 

C'est marrant je suis parti du Sumpkroc pour le schéma de couleur de mon gang 😅, j'ai beaucoup aimé travaillé les transitions de bleu et de violet. Mais je comprends que le choix de couleur vives ne fasse pas l'unanimité.

Pour le motard, je te prendrais quelques photos à l'occase et je mettrais ça sur le fil.

 

Pour l'instant pas d'autres gang de prévu même si les figs des Cawdor me plaisent bien et j'aime l'idée d'un gang de cult genestealers, donc à voir mais c'est pas prévu mais pas à court terme.

Par contre j'ai des rebuts, un ou deux perso spéciaux et un ambull mécanique à peindre et il se peut que ça se cale entre deux orruks 🤘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, martoni_i a dit :

C'est marrant je suis parti du Sumpkroc pour le schéma de couleur de mon gang 😅, j'ai beaucoup aimé travaillé les transitions de bleu et de violet. Mais je comprends que le choix de couleur vives ne fasse pas l'unanimité.

Pour le motard, je te prendrais quelques photos à l'occase et je mettrais ça sur le fil.

 

Il est bien peint mais, c'est le fait d'avoir les 2 complémentaires ensembles (bleu / orange) - je l'aurai fait bleu / vert ou vert / bleu.
Je veux bien - parcequ'il a l'air sympa et je voulais voir les pièces utilisées pour la conversion.

 

il y a 47 minutes, martoni_i a dit :

Pour l'instant pas d'autres gang de prévu même si les figs des Cawdor me plaisent bien et j'aime l'idée d'un gang de cult genestealers, donc à voir mais c'est pas prévu mais pas à court terme.

Par contre j'ai des rebuts, un ou deux perso spéciaux et un ambull mécanique à peindre et il se peut que ça se cale entre deux orruks 🤘

Cawdors - évidemment - meilleur gang de la ruche si tu aimes noyer ton adversaire et faire plein de conversions.
En attendant la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des photos plus détaillées de la moto, j'ai opté pour la simplicité sur cette conversion, moto ork + base du motard et main qui tient le guidons. J'ai pris la partie supérieur d'un ganger goliath et je l'ai adapté sur la partie inférieur du corp ork.

Bon ça lui fait un peu un cul de poule mais ça passe.

 

QCU1Wsk.jpg

 

gMrf4R8.jpg

 

MgIPjK1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.