Aller au contenu
Warhammer Forum

Possible Dark Mechanicum ?


Naadhu

Messages recommandés

Le chat du live s'excite effectivement entre Dark Mechanicum ou Perturabo.
Personnellement ce grand truc ailé me semble un peu trop fin pour être mon papa primarque.
Maaaaaaais... En même temps on dirait qu'il a un marteau ou un sceptre dans la main droite.
Et niveau fluff ça ferait du sens. Papadon bloque sur Vigilus qui est trop bien défendue alors il va chercher le grand maître du siège pour passer le bouchon et continue sa route vers Terra tout comme Papa Horus a eu besoin de Perturabo pour Terra.

J'espère que c'est le Dark Mechanicum plutôt qu'un Perty rachitique. =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux rumour engines résolus sur le fil... ça aurait été la bulle sinon pour une après-midi d'annonces.

 

Perso j'y vois un nouveau personnage. Ça me parait trop "petit" pour un primarque et GW aurait carrément plus de foin niveau comm' si ça avait été le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, carnarael a dit :

J'espère que c'est le Dark Mechanicum plutôt qu'un Perty rachitique. =p


C'est une voix modulé typique de l'Ad-Mech, et il est question de "Je suis [...] de l'Arkifane" (impossible de déchiffrer le nom du Magos, mes excuses).

Aucune chance que ça soit Perturabo, tu peux être rassuré !


A noter qu'il y a une page associé, qui ne renvoie nulle part actuellement : https://www.warhammer-community.com/2022/10/08/warhammer-day-reveals-the-daemon-in-the-machine/

 

"the daemon in the machine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Naadhu a dit :

A noter qu'il y a une page associé, qui ne renvoie nulle part actuellement : https://www.warhammer-community.com/2022/10/08/warhammer-day-reveals-the-daemon-in-the-machine/

 

une galère aujourd'hui leurs liens, ça bugg de ouf, le CM sur twitter il en a chier un moment pour suppr et mettre les bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble ni à Perturabo ni à Kelbor Hal. Donc probablement nouveau perso spé vu qu'il donne son nom.

 

On a l'Arch-Magos Cawl chez les loyalistes et celui-çi se présente comme "arch-chaipakoi", j'imagine que c'est tout bonnement un homologue chaoteux de Cawl qui serait devenu Prince Démon et non pas une machine-démon à proprement parler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ago29 a dit :

pour info dans le lore les plus gros vaisseaux du mechanicus sont nommés "ark" mechanicus.

 

Yep, exactement !

 

Je n'ai pas saisi le nom la personne, mais elle dit "[...] je suis '????' de l'Arkifane, [...]". Donc bon, ça sent le Dark Mechanicum. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Capitaine Felix a dit :

Ce serait un personnage féminin ? Éventuellement le perso Sota-Nul que l'on voit dans plusieurs tomes de l'Heresy d'Horus ? Transformée au fil des millénaires ?

Il me semblait qu'elle était sensée ressembler à une araignée non? 

Après c'est le darkmech, ils peuvent la reconstruire comme ils veulent, donc c'est très plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo de présentation, Wade Price indique qu'Abaddon fait plusieurs alliances et pactes pour son équivalent chaotique de la croisade Indomitus. 

 

Lorsqu'il en parle dans la vidéo (vers la 2' 10s), il y a cette image qui apparait et il mentionne l'introduction de personnage(s) inconnu(s). Pas sûr de bien comprendre ce qu'il dit "a ??? or two unknow figures that gonna help him out". Je ne sais pas s'il n'y aura qu'un ou deux persos mais on peut supposer que ceci sera le visage d'un perso. Mais est-ce que ça sera celui de la silhouette? Je ne sais pas.

 

Ark-Omen-Ally.png

 

On voit aussi un peu du perso dans un artwork au début de la vidéo qui correspond à la silhouette et au rumor Engine.

 

Ark-Omen.png

Modifié par Join_The_Cult
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Naadhu a dit :

@Join_The_Cult le visage ressemble quand même vachement à Kelbor-Hal (c.f. Cet artwork de Wayne England).

 

Pas vraiment, la plupart des représentations de Kelbor Hal, y compris celle-ci, le montrent avec plein de gros optiques sur le visage, à tel point qu'il a plus de visage du tout vers la fin de l'Hérésie. Sur la figurine en revanche on distingue un crâne relativement intact.

 

En plus, Kelbor Hal a probablement pas une voix de meuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en train de dérouler toutes les Wish lists des hobbyistes tant mieux ! Curieux de voir ce que peut donner une telle armée sans être redondant avec les machines démons CSM. Il lui faudra une identité propre sans qu’on se retrouve encore avec seulement des piques et des tuyaux recouverts de chair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans la vidéo, il précisait qu'il s'agit de nouveaux visages, je ne pense pas qu'il faille chercher dans les personnages existants, en tous cas pour cette entité. Mais s'il y a bien un lien avec le Dark Mechanicum, ça peut être l'occasion de faire revenir du monde. D'ailleurs, il me semble qu'Adam Troke a dit durant la présentation une phrase du genre "Abaddon et son nouvel allié démoniaque". Peut-être qu'il parlait de façon plus général ses alliés démoniaques ou alors juste qu'il s'agit simplement d'une entité Chaotique. Mais dans le contexte, je suis parti du fait qu'il s'agissait d'une sorte de prince-démon mécanique.

A priori, les éléments sur l'entité sont :

  • C'est une nouvelle figure dans l'univers
  • C'est allié démoniaque/démon
  • C'est un personnage féminin

Basé sur ça, j'ai bien une idée mais j'ai déjà épuisé mon quota de vannes sur ma belle-sœur pour cette année...

 

Comme la tendance est à faire revenir des factions plus obscures du lore de 40 (Squats, corsaires eldars, zoats), ça peut être un signe du retour du Dark Mechanicum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nekrobastärd666 a dit :

Sur la figurine en revanche on distingue un crâne relativement intact.

 

En plus, Kelbor Hal a probablement pas une voix de meuf.

 

Ça tombe bien, je n'ai pas insinué que l'artwork représentait la figurine vaguement présenté que l'on entend dans l'audio, mais bien l'image d'un visage que l'on voit dans l'autre vidéo (Ark of Omens) qui me rappelle cet artwork. C'est peut-être un bout d'artwork de la dame, je n'en sais rien. Par contre j'insinuais bel et bien un indice de plus pour le Mechanicum Sombre. ;)

 

il y a 55 minutes, Join_The_Cult a dit :

Comme dans la vidéo, il précisait qu'il s'agit de nouveaux visages, je ne pense pas qu'il faille chercher dans les personnages existants,

 

Elle dit s'appeler 'Vash-Tul (Ou Vash -Tur, la dernière syllabe étant un peu inaudible) of the Arkifane'. Ça ne me parle pas du tout comme nom. Peut-être une nouvelle entité en effet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dark Mechanicum est représenté par les machines démons en tout genre aujourd'hui dans le jeu. Je ne pense pas qu'ils les feront revenir avec 1 ou 2 figurine mais bien une faction entière... enfin j'espère !

 

Pour ma part je mise bien plus à un esprit de la machine d'un spacehulk complètement corrompu, une IA surdéveloppé chaotique, bref un truc qui est une machine à la base et qui à basculé dans le chaos à force de errer dans le warp ! Mais c'est mon avis sans fondement, un ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Thoms a dit :

Le Dark Mechanicum est représenté par les machines démons en tout genre aujourd'hui dans le jeu. Je ne pense pas qu'ils les feront revenir avec 1 ou 2 figurine mais bien une faction entière... enfin j'espère !

 

Pour ma part je mise bien plus à un esprit de la machine d'un spacehulk complètement corrompu, une IA surdéveloppé chaotique, bref un truc qui est une machine à la base et qui à basculé dans le chaos à force de errer dans le warp ! Mais c'est mon avis sans fondement, un ressenti

 

Les machines démons sont surtout présentées comme une conception des Warpsmith et des Maitres des possessions. On imagine qu'il doit y avoir des pactes avec le Dark Mechanicus pour la création des Fiends et autres Seigneur des Crânes (sauf pour le Heldrake qui est une exception). Mais je ne dirais pas qu'un ferrocentaurus représente le Dark Mechanicus (de même façon qu'un Gladiator Primaris ne représente pas l'AdMech).

 

La seule trace de règle qu'on ait du Dark Mechanicus c'est une ou deux figurines forgeworld qui ont acquis ce mot clef de faction à la sortie de la V8 (et je crois que l'une de ces entrées n'a même pas de figurine) : Le Chaos Hellwright et sa version sur siège.

Elles l'ont perdu en V9.

 

Je vois bien un traitement à la CSM ou garde renégate : On fait poper une ou deux figurines (comme les nouveaux CSM dans Blackstone) et quelques temps c'est la sortie en grande pompe de la 1ère vague de la faction.

 

Parce que franchement du Mechanicus torturé version chaotique ça péterait tellement la classe.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas, dans un premier temps, quelques figurines pour une sous faction avec le mot clef "agent du chaos".

L'imperium a plein d'ordo "agent of the imperium" entre les assassins et les inquisiteurs, on pourrait imaginer en miroir un dark mechanicum "agent of chaos".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.