Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Update ToW annoncée pour semaine du 10/10/22


pyro8

Messages recommandés

Citation

Vous ne seriez pas ravi d'avoir juste un double kit Ushabti arc et vouge

Non...

Ou plutôt, va falloir qu'il dépote comme rarement un kit a dépoté! Parce que depuis AdS, j'ai pas attendu GW pour :

- faire mes conversions avec du bitz (m'ont pas couté un sous mes 3 Ushabtis à arme lourde maison)

- aller voir la concurrence pour me chopper 6 (ou 9? Je sais plus...) archers, à un prix auquel GW ne pourra pas s'aligner (et une qualité correcte)...

-> donc, aujourd'hui, c'est pas "un" double kit qui pourrait m'attirer! Il faudra que ce soit "LE" double kit! Avec un prix correct, un gros lift du design (mais sans en changer, qu'on soit bien d'accord), une qualité irréprochable (donc exit le failcast, même si on est plus à l'heure du full plastique)

Et c'est pareil pour beaucoup de chose en RdT... Si c'est du réchauffé, ça sera sans mes sous... Si c'est du V6... ayant déjà quasi tout (en vrai, en conversion et en non-GW), autant dire que ce sera sans moi...

 

Donc, à GW de se sortir les doigts et de me (re)faire rêver...

 

Barbarus : mon "erreur", c'est que j'ai pas attendu GW...

 

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, et c'est surement un peu triste, mais j'espère bien que GW va majoritairement ressortir de vieux kits. Moi j'en ai bien marre des "sorties" qui revisitent tellement le concept que toute la gamme en place part aux chiottes. les SM, SMC, GI...
Merci, mais non merci.

 

Au moins, si la majorité de la gamme est celle d'il y a 10 ans, ils seront bien obligés de faire en sorte que les nouveautés soient raccord.

 

En plus ca permettrait aux sculpteurs de se concentrer sur de nouvelles factions, parce que du Cathay ou du NdC , on en a tous revé pendant des décennies.

 

En plus, que ce soit les bretos ou les RdT, même la ressortie de vieux kits au prix 2022 aura du mal à être plus chère que le prix de l'occaz' X-/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, botrix a dit :

Perso, et c'est surement un peu triste, mais j'espère bien que GW va majoritairement ressortir de vieux kits. Moi j'en ai bien marre des "sorties" qui revisitent tellement le concept que toute la gamme en place part aux chiottes. les SM, SMC, GI...
Merci, mais non merci.

 

Au moins, si la majorité de la gamme est celle d'il y a 10 ans, ils seront bien obligés de faire en sorte que les nouveautés soient raccord.

 

En plus ca permettrait aux sculpteurs de se concentrer sur de nouvelles factions, parce que du Cathay ou du NdC , on en a tous revé pendant des décennies.

 

En plus, que ce soit les bretos ou les RdT, même la ressortie de vieux kits au prix 2022 aura du mal à être plus chère que le prix de l'occaz' X-/

 

C’est clair !

Si cette annonce pouvait mettre un frein à la spéculation terrible sur les bretos ce serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des news mais faut dire que ça reste maigre.

 

Les Breto et Roi des tombes seront de la partie, voir en boîte de base, c'est une sorte de méa culpa^^

Ces factions ont obetnus un statut de légende depuis la fin de Battle même si dans un premier temps j'imaginais le jeu se concentrer sur les factions du Vieux Monde?

 

Les régles et le livre de base illustré est pret (dont figure les illustrations de l'article à priori) et même testé visiblement donc on a passer une étape...Quelque part dans des bureaux des gens joue déja à The Old World!

 

Il me semble évident qu'ils mettront en avant des nouvelles figs mais ils ne peuvent pas non plus sortir 10 factions mise à jour d'un coup, les vieilles figs seront donc compatibles ce qui fera plaisir aux vétérans ayant encore leurs armée tout en les faisant craquer sur les figs moderne de 2023...La question est de savoir combien de factions seront prêtes à jouer avec du neuf tout de suite ou rapidement? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, botrix a dit :

Perso, et c'est surement un peu triste, mais j'espère bien que GW va majoritairement ressortir de vieux kits. Moi j'en ai bien marre des "sorties" qui revisitent tellement le concept que toute la gamme en place part aux chiottes. les SM, SMC, GI...
Merci, mais non merci.


Alors autant l'Astartes et le Squats 😛 je peux comprendre. Autant le SMC, le GI, les Eldars, l'Orks, le Nécron, le T'au et même le Démon, les concepts ont pas bougés, il y a des nouveaux kits qui se sont ajoutés à la gamme, la refonte de vieux kits mais très peu de disparition. Mes figurines V2/V3 achetés dans mon adolescence restent totalement jouables, alors certes le design a pu être revue (par exemple le Tyranide a beaucoup bougé en design entre V2/V3/V4, mais un hormagaunt V2 ou V4 reste un hormagaunt, pareil pour Abaddon que ceux soit la version V2 ou V8, ca reste Abaddon, ect...). Tant que l'entrée existe dans le codex tu peux la jouer que ce soit la version de la figurine vendue dans les années 90' ou dans les années 2020.

 

il y a une heure, khalyst a dit :

@botrix c'est tout l'inverse, toute les vieilles ref vont disparaitre c'est clair et net, tu fais pas un travail de 3 ans mini pour juste ressortir des moules.

 

Dans le temps, si le jeu prend, oui ils feront certainement une refonte des anciennes figurines datant d'avant The Old World. Par contre je penses que comme AoS, on va se taper du kits WFB pendant un moment ^^ Priorité aux nouvelles armées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Donc, à GW de se sortir les doigts et de me (re)faire rêver...

Non mais pour vous, c'est mort, vous avez déjà fait une croix sur GW (hormis miracle, je suis sur que vous serez déçu à 99%). Donc mon message ne vous concernait pas vraiment, je parlais surtout au personne encore satisfait des produits GW et surtout deçu des "autres" marques.

 

Pour en revenir à la description du chevalier Breto, est-ce que GW va plus uniformiser les couleurs des chevaliers du royaume et consort ? Cela ne serait pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A battle tu pouvais déjà sans problème uniformiser un bus de chevaliers s’ils étaient tous vassaux d’un seigneur.

J’aime les régiments variés et colorés des chevaliers vassaux de différents seigneurs mais l’uniformisation doit rester un choix pas une obligation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Umbre Tombétoile a dit :

A battle tu pouvais déjà sans problème uniformiser un bus de chevaliers s’ils étaient tous vassaux d’un seigneur.

J’aime les régiments variés et colorés des chevaliers vassaux de différents seigneurs mais l’uniformisation doit rester un choix pas une obligation.

Oui entièrement d'accord. C'est juste que c'est la première fois que je vois que games fait mention des couleurs du seigneurs sur un chevalier du royaume. Ils ont toujours montrer des vassaux variées et colorés.

 

Ce qui me laisse présager que l'on aura droit au deux maintenant.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NonoChapo a dit :

Autant le SMC, le GI, les Eldars, l'Orks, le Nécron, le T'au et même le Démon, les concepts ont pas bougés, il y a des nouveaux kits qui se sont ajoutés à la gamme, la refonte de vieux kits mais très peu de disparition. Mes figurines V2/V3 achetés dans mon adolescence restent totalement jouables, alors certes le design a pu être revue (par exemple le Tyranide a beaucoup bougé en design entre V2/V3/V4, mais un hormagaunt V2 ou V4 reste un hormagaunt, pareil pour Abaddon que ceux soit la version V2 ou V8, ca reste Abaddon, ect...). Tant que l'entrée existe dans le codex tu peux la jouer que ce soit la version de la figurine vendue dans les années 90' ou dans les années 2020.

oui oui je peux jouer mon abaddon V2, je sais, en fait je peux même jouer en V2 si on va par là.
Je parle de cohérence de gamme. Non je ne peux pas mettre de nouveaux légionnaires à coté des anciens sans que ca fasse très, très bizarre.
J'espère bien n'avoir pas droit au même traitement pour ToW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Barbarus a dit :

-> donc, aujourd'hui, c'est pas "un" double kit qui pourrait m'attirer! Il faudra que ce soit "LE" double kit! Avec un prix correct, un gros lift du design (mais sans en changer, qu'on soit bien d'accord), une qualité irréprochable (donc exit le failcast, même si on est plus à l'heure du full plastique)

Ok, donc une nouvelle gamme mieux mais pareil avec plus d'options et moins chère. Bien sûr. Dans tous les cas il y aura donc matière râler... 

 

 

Citation

Pour en revenir à la description du chevalier Breto, est-ce que GW va plus uniformiser les couleurs des chevaliers du royaume et consort ? Cela ne serait pas pour me déplaire.

Pas d'infos pour le moment. Même si les deux concepts (archer et chevalier) semblent attribuer le noir et rouge à Brionne. 

 

Citation

Je parle de cohérence de gamme. Non je ne peux pas mettre de nouveaux légionnaires à coté des anciens sans que ca fasse très, très bizarre.

C'est le cas depuis la 2ème édition, c'était même la règle de refondre une armée et changer ses figurines. Même si maintenant la majorité des éditions apportent peu de changement. On dirait que certains se réveillent 25 ans après 😕 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Râler est un sport national et (mal)heureusement, ce forum n'échappe pas à la règle ! Maintenant, ce que l'on constate aussi, c'est que malgré tous ces râlages, les râleurs continuent de consommer massivement du GW ou des produits sous licence ; à partir de là, c'est qu'ils doivent toujours y trouver leur compte malgré les jeux "vachement mieux" de la concurrence, les figurines "super belles et beaucoup moins chères" que l'on peut trouver à côté... bref, tous les trucs super géniaux qui devraient logiquement les faire abandonner Games. Appelons cela le paradoxe de l'être humain. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 19:12, Zyrtchen a dit :

 

J'en vois moi perso.

Reprendre les règles d'accord, mais lesquelles ? On repart en v5-v8 avec des gros monstres/personnages de partout ? Plutôt v7 régiments d'élite ? Plutôt v6 qui était un mix de tout ?

Quelles règles refaire et quelles règles garder ? On se base sur quel errata ? On va pas perdre trop de nouveaux joueurs potentiels avec des règles carrés et des déplacements moins permissifs ?

Qu'est-ce qui nous a valus des jetés de cailloux en v8 ? Qu'elles armées refaire en priorité ? Avec quelles figs ? Quelles nouvelles unités ? Quelle valeur étalon pour la puissance des armées ? On repart sur quel fluff et trame temporel ? On intègre des figs de AoS ? Comment on gère le casse tête des socles ronds et carrés sur une même table de jeu (ça c'est eux qui l'ont annoncé).

 

Non là dessus, même si c'est un boulot à plein temps, il y a beaucoup de choses à faire. Donc ça me surprend pas que ça prenne du temps.

 

Mais nomdidou, une roadmap serai pas du luxe. Même si je pense pas qu'on en aura bientôt, vu que Games aime annoncer ses sorties le plus tard possible pour avoir cette frénésie des acheteurs compulsifs.

ils ont dit "reprendra les meilleurs règles de battle V3 à V8 !!! mdr !!!


sinon une roadmap est risqué, vu l'vancement du projet qui est en est a ce que l'on vois que aux cartes et dessins concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 20:53, Xia a dit :

Les figurines tirées de battle qui ont étés refaite à AoS sont souvent plus grosse, il y aura a minima un changement de la taille des socles.

hélas je crains que tu es raison. Et la communauté des gens ayant des armées battle (de souvent plusieurs centaines de figs, voir plus) fera peut être de la résistance au resoclage! (quoique perso je pense avoir trouver une solution pour ce truc qui me prend plusieurs heures par semaines depuis des années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JB a dit :

Et la communauté des gens ayant des armées battle (de souvent plusieurs centaines de figs, voir plus) fera peut être de la résistance au resoclage!

Si resoclage il y a, ce sera pour du plus gros. C’est plus facile à faire que de passer à du rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JB a dit :

sinon une roadmap est risqué, vu l'vancement du projet qui est en est a ce que l'on vois que aux cartes et dessins concept

 

Je pense que l'avancement est bien bien bien plus loin que ça. Il doit y avoir un paquet de nouvelles sculptures et les nouvelles armées dans les starting blocks. 

 

En plus d'un livre de base, d'une boîte de lancement et probablement des livres d'armées qui vont avec prêt à être distribués. 

 

il y a 8 minutes, JB a dit :

ils ont dit "reprendra les meilleurs règles de battle V3 à V8 !!! mdr !!!

On ne sait pas sur quoi ils ont tranché, ils ont du faire des choix. Maintenant on peut penser qu'ils ont fait comme pour HH, avec beaucoup de fan service et de récupérations de règles emblématiques. 

 

il y a 7 minutes, JB a dit :

 fera peut être de la résistance au resoclage!

Il y a un moment où il faut accepter d'évoluer. GW va pas se limiter car un régiment est sorti sur tel ou tel socle il y a 10 ans (Voir 20 ou 30 ans)... Ceux qui veulent se mettre à jour resocleront, ceux qui veulent pas s'arrangeront avec leurs camarades. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RogueTrader a dit :
Il y a 21 heures, Nekhro a dit :

 

 

Un petit état de l’avancement également. Des figurines sont conçues (sans grande surprise), et le livre de règles est écrit, testé, illustré et mise en page. À défaut d’être précis, ça donne déjà une idée.

 

 

C'est pour moi la phrase a retenir de la news!
 

Il y a 21 heures, Patatovitch a dit :

J'avoue, ça m'en bouche un coin. Bretonnien et Khemri ne sont tout de même pas les armées les plus populaires ni les plus emblématiques de Warhammer.

Voir des Rois des Tombes avec une carte centrée sur le Vieux Monde, c'est assez curieux. Après tout, la boite de base V5 nous avait bien dépaysé en Lustrie. Ils ont l'air de dire que chaque petit emblème de la carte aura droit à sa petite description.

Cher Patatovitch, la disparition de ces deux armées quand AOS a prix de l'empluer a été un creve coeur pour les joueur étant passé a ce nouveau jeu (oucerhcant des figs neuve de cette game). C'est donc intelligent de les conforter sur leur présence à TYoW. Quand aux fatcions de la "boite de bas" , on  en sais rien!

 

Il y a 18 heures, Nekhro a dit :

Ils n’ont rien repoussé puisqu’ils n’ont jamais donné de date.

Si te relis l'epinglé, tu verras que la première annonce tablait sur 2022 max, mais c'était avant le covid!
 

Il y a 14 heures, NonoChapo a dit :


Malheureusement je penses comme toi, pour les armées ayant existé jusqu'à end times, ils vont juste ressortir les moules et basta. Avec un peu d'optimisme on peut espérer une pièce centrale nouvelle héro/seigneur et avec un peu plus d'optimisme que tout sera en plastique, mais là ca veut déjà dire que des moules pour métal ou résine, seront abandonnés pour produire des moules en plastiques, ca demande beaucoup plus de ressources.
 

 

 

Et je penses aussi comme toi, tous les nouveaux concepts (ou peu développé) auront droit à une gamme moderne.

 

Par contre je miserai sur une sortie en grand pompe avec une boite de lancement avec deux armées nouvelles (Kislev, Cathay, Nains du chaos, Norsca, Côte Vampire, imaginez ce que vous voulez...) et tous les start collecting des vielles armées (Rois des tombes, Bretonniens, Peaux-vertes, Nains, Empires, Démons, Guerriers du Chaos AOS^^, Elfes...). Deux armés vitrines modernes et toutes les armées pour rejouer comme à l'époque de Warhammer Battle ^^ Un jeu complet sans trop se fouler :D Puis on développe la gamme.

 

En tous cas le projet avance et est dans les temps, pour l'instant.

Ce serait de loin la solution la plus efficace et intelligente A MES YEUX. Mais bon GW est toujours plein de surprises ces dernières années!!!

 

Il y a 4 heures, RogueTrader a dit :

 

 

Il me semble évident qu'ils mettront en avant des nouvelles figs mais ils ne peuvent pas non plus sortir 10 factions mise à jour d'un coup, les vieilles figs seront donc compatibles ce qui fera plaisir aux vétérans ayant encore leurs armée tout en les faisant craquer sur les figs moderne de 2023...La question est de savoir combien de factions seront prêtes à jouer avec du neuf tout de suite ou rapidement? 

 

 

on est plusieurs a être d'accord.
GW n' jamais actualiser un wargame  complet d'un coup niveau fig (au contraire de leur jeu de plateau). Donc les nouvelles figs remplaceront les anciennes au fur et à mesure des sorties de faction comme c'est le cas depuis la V4 de battle.
Après si pas de figs kislev/cathay dès la sortie du jeu, ça veut dire pas de liste d'armées je pense. Alors que les autres factions du vieux mondes ont été annoncées comme jouables ("les anciens joueurs pourront rejouer leurs armées").
Je suis peu les nouveau jeu, mais GW sort - il des entrées de listes, qui n'acuiert que des figurines des mois après, ou bien cela ne se fait plus ?

 

il y a 27 minutes, Hellfox a dit :

 

Je pense que l'avancement est bien bien bien plus loin que ça. Il doit y avoir un paquet de nouvelles sculptures et les nouvelles armées dans les starting blocks. 

 

 

je parlais de l'avancement VISIBLE, comme écrit. En gros si ils ne montrent que cela, c'est que la politique est pas encore vers une roadmap AMHA.

 

je commence la mogration des posts hors sujet depuis le thread "date de sortie", mais je partage d'ors et déjà cette remarque de @khalyst :

 

Citation

 

Edit : sur la carte on peut voir un navire vers les principautés frontalière / Tillée. Je pense qu'il s'agit du navire d'Aranessa qui est une humaine qui possède un artefact lui permettant de contrôler les mort. Elle dirige dans total war l'armée Cote Vampire, un mélange de vampire avec arme a feu diverse (tromblon, Mignum, escopette, grenade), pièces d'artillerie (mortier, canon, Reine Bess (attention ça c'est du lourd), des monstres (Morghul, Syrène, Epave animée, épaves, Cadavre bouffie (kamikaz), Dragon Zombie, chauve souris, loup), de l'élite pirate (garde des profondeurs), de l'élite éthéré (sirènes), des vampires contrôlant le domaine des profondeurs propres aux cotes vampires + magie du sang.

 

En héro, ils peuvent sélectionners des Morghul, des Sirènes ou des vampires.

 

Ils ont aussi des mécaniques liés à leur navire qui pourraient avoir des tactiques ou autre sur le champ de bataille pour le mettre en valeur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, JB a dit :

Si te relis l'epinglé, tu verras que la première annonce tablait sur 2022 max, mais c'était avant le covid!

Je lis plutôt l’inverse. Plus de 2 ans, 3 voire plus. 2022 semblait plutôt donc être le minimum, pas le maximum : You get the idea – this is a long way off. Years. More than two. Like three or more. Definitely not soon.

 

Je dirais que si le covid a retardé le jeu, il a dû au moins manger la marge qui leur aurait permis de sortir le jeu au plus tôt. Mais comme ils n’ont donné aucune date précise de toute façon, on n’en sait rien.

 

 

il y a 20 minutes, JB a dit :

Je suis peu les nouveau jeu, mais GW sort - il des entrées de listes, qui n'acuiert que des figurines des mois après, ou bien cela ne se fait plus ?

Non. Il ne créent plus d’entrées sans figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

je parlais de l'avancement VISIBLE, comme écrit. En gros si ils ne montrent que cela, c'est que la politique est pas encore vers une roadmap AMHA.

 

Le monde est assez mouvant depuis quelques années, GW s'est déjà fais avoir et préfère ne pas balancer des roadmaps trop précises et lointaines.  Sans compter la quantité de projets qu'ils mènent en parallèle d'une part, et le manque d'intérêt de partager ce genre d'infos (sauf faire des déçus?) 

 

Citation

Non. Il ne créent plus d’entrées sans figurines.

Par contre je me demande comment ils vont sortir les statistiques. Un équivalent de Horde Sauvage est possible. Ca a bien été fait pour Killteam. Histoire de pouvoir jouer les vieilleries. Sinon il risque d'avoir un passage à vide entre la sortie de la boîte de base Khemri / Bretonnien et la sortie des armées suivantes et leurs éventuels LA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Nekhro a dit :

Je lis plutôt l’inverse. Plus de 2 ans, 3 voire plus. 2022 semblait plutôt donc être le minimum, pas le maximum : You get the idea – this is a long way off. Years. More than two. Like three or more. Definitely not soon.

 

 

en effet 2022 voir plus..... tu as raison
 

il y a 11 minutes, Hellfox a dit :

 

 

 

Par contre je me demande comment ils vont sortir les statistiques. Un équivalent de Horde Sauvage est possible. Ca a bien été fait pour Killteam. Histoire de pouvoir jouer les vieilleries. Sinon il risque d'avoir un passage à vide entre la sortie de la boîte de base Khemri / Bretonnien et la sortie des armées suivantes et leurs éventuels LA. 

avec les trips "legends" encore d'actualité, ils ont montré que le GW actuel est capable de sortir des stats rapidement pour des aniennes figs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ok, donc une nouvelle gamme mieux mais pareil avec plus d'options et moins chère. Bien sûr. Dans tous les cas il y aura donc matière râler... 

Ca serait bien de pas (trop) me faire dire ce que je n'ai pas dit...

Plus d'option : j'en vois pas l'intérêt...

Moins cher? Où j'écris ça? Je parle de "prix corrects", c'est pas tout à fait pareil...

Avec HH, par exemple, je trouve les prix des tanks relativement correct... Au point que je commence à regretter de pas m'y mettre... Et puis, je compare avec les prix FW...

En revanche, si c'est pour me retrouver avec le moindre perso "de base" (sans fioriture comme une monture ou autre) à 35€, beinh, "oui", c'est pas ce que j'appelle un prix correct...

Ne pas extrapoler sur ce qu'écrivent les gens, ça leur évitent aussi de revenir râler ensuite...

 

Citation

Il y a un moment où il faut accepter d'évoluer. GW va pas se limiter car un régiment est sorti sur tel ou tel socle il y a 10 ans (Voir 20 ou 30 ans)... Ceux qui veulent se mettre à jour resocleront, ceux qui veulent pas s'arrangeront avec leurs camarades. 

A GW de pondre la bonne règle... "jouer la fig avec le socle avec lequel elle est vendue" résout tous les problème (sauf en tournois peut-être).

 

Citation

les figurines "super belles et beaucoup moins chères" que l'on peut trouver à côté... bref, tous les trucs super géniaux qui devraient logiquement les faire abandonner Games. Appelons cela le paradoxe de l'être humain.

Je vais me permettre de citer Winnicott : "il ne faut pas supprimer le paradoxe au risque d'en perdre la [richesse]" (j'ai plus le mot exact en lieu et place de richesse, j'avoue).

Pour moi, il n'y a rien de paradoxal là-dedans, juste une logique qui n'est pas aussi simple que "A donne B"... Je peux regarder les fig' sublimes d'ailleurs et me servir là-bas plutôt que chez GW (mes grand géants, je les ai pris chez Mantic plutôt que FW à l'époque, et ils me conviennent TRES bien, pas besoin des sorties GW postérieures) , ne plus jouer à un jeu et continuer d'acheter des fig (40k depuis la V8... Mais j'ai envie de continuer le projet de ma LdD en dépit d'un jeu qui me convient absolument pas), jouer à un jeu et avoir envie de soutenir la boîte alors que j'en ai pas besoin (BB... J'ai déjà toutes les équipes en métal, des équipes de concurrents magnifiques, et je continue pour temps d'acheter des champions/équipes, des kilos de papiers, etc.... Mais ej veux pas que GW relâche le jeu, et puis là, je suis pas objectifs dans mes choix, même si je critiques certains choix de GW (le 1 de la passe20 BB, beurk)).

En bref, 3 positions vis-à-vis d'une même boîte de fig', trois logiques différentes et potentiellement 2 ou 3 paradoxes dans le tas... Mais pas tant que ça... Plutôt une logique pas forcément "simpliste"...

 

Barbarus : mais si c'est pour payer une fig' identique à y'a 10 ans au double/triple de son prix d'il y a 10 ans, sans aucune "amélioration" qui soit, j'estime que "oui", y'a de quoi râler et pas qu'un peu... Mais on verra, je râle pas pour le moment, j'exprime juste mon profond scepticisme sur les possibilités ouvertes par GW actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ceux qui ralent sur les figurines ont déjà leurs stocks.
Donc les payer 3 fois le prix, on le fera pas quoi qu'il arrive ^^.
Moi c'est les règles qui m'intéressent. J'espère qu'on aura pas Cruddace pour rechier le livre RdT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 19:59, haxio a dit :

Franchement, pour nous avoir fait autant attendre depuis l'annonce de ToW, pour avoir repoussé le lancement à mainte reprise , pour lancer des teasers avec des annonces au compte goute qui nous laisse à chaque fois sur notre faim, pour en plus fêter les 40 ans de Warhammer et surtout pour l'attente général qu'il y a autour de Battle, si ils ne nous sortent pas du 100% inédit, entièrement refondu et repensé, pour moi y aura scandal !! 😅

 

Le mec pas du tout exigeant... 🤣 

 

Sisi un scandale ! 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.