Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Campagne les Arches Fatidiques


Messages recommandés

il y a 43 minutes, Kaelis a dit :

La prochaine évolution, ce serait de dépasser Vigilus mais ils vont l'emmener jusqu'au système Sol ?

Tu penses qu'ils veulent se lancer dans un deuxième siège de Terra ? Avec les DA qui arrivent à l'heure (cette fois-ci !) pour sauver tout le monde ?

Franchement... c'est pas con. A classer dans les hypothèses possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GoldArrow a dit :

Tu penses qu'ils veulent se lancer dans un deuxième siège de Terra ?

 

3ème techniquement. Le 2ème a déjà eu lieu (et passer sous ellipse par Games ce que je ne comprends toujours pas). 

 

(Voir 4ème si on prend en compte la Lune Ork téléporteur, mais vu la qualité de la série on peut s'en passer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SexyTartiflette a dit :

Ca fini en statu quo si je me souviens bien

Comme toujours... 

@Albrecht de Nuln et la théorie des 3 arcs narratifs est fortement possible, avec comme toujours le chaos kétrofor, puis contrarié par des xenos, et heureusement le bien l'emporte à la fin mais doit panser ses plaies blablabla. 

 

Après si on a des sorties intéressantes pourquoi pas, mais ça fait beaucoup de tomes et risque de piquer au porte monnaie.. (Le notre hein... Je ne m'inquiète pas pour GW

 

Après des années de fluff plutôt statique, à ce rythme on verra rapidement le Lion et Russ revenir... (Ça aussi ça va être drole) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ce Vashtorr !

 

Et ce système de pouvoir jouer du 500 pts (donc des similis zone mortalis ?), c'est une super idée, je trouve les petits formats propices à pleins de chose chose, comme des projets modélistique ou tout simplement monter plus aisément une petite force annexe et de la jouer sans que l'investissement en temps/sous soit trop grand.

 

Bravo gw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

 

A quel moment Vigilus a fait évoluer quoique ce soit pour Abaddon ? Ca fini en statu quo si je me souviens bien

On a tendance à l'oublier, mais Vigilus, c'est le premier moment où Abaddon, qu'on a laissé dans sa course vers Terra à la fin de Gathering Storm, est stoppé par l'Imperium. Vigilus devient un Cadia bis qui l'empêche d'avancer. Donc Vigilus est important puisqu'il explique pourquoi Abaddon n'est pas encore dans le système Sol.

Pour le coup j'ai pas lu Charadon, mais peut-être qu'il est déjà passé outre cet écueil ?

 

il y a une heure, GoldArrow a dit :

Tu penses qu'ils veulent se lancer dans un deuxième siège de Terra ? Avec les DA qui arrivent à l'heure (cette fois-ci !) pour sauver tout le monde ?

Franchement... c'est pas con. A classer dans les hypothèses possibles.

C'est à voir. Le problème de relancer un Siège de Terra, c'est qu'on sait pertinemment que Games ne va pas permettre au Chaos de prendre Terra. Or, est-ce que l'univers peut avoir un intérêt à une Horus Heresy 2, sans le drama guerre civile de la première, je suis pas certain.

A noter que contrairement à la croyance populaire, les Dark Angels sont biens présents au Siège de Terra 30k et que Lion ne se tournait pas les pouces en attendant la fin du Siège. J'en dis pas plus pour ne pas spoiler mais il y a un White Dwarf récent sur le sujet et la série Siege of Terra.

 

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

Le 2ème a déjà eu lieu (et passer sous ellipse par Games ce que je ne comprends toujours pas).

Faut croire qu'une invasion démoniaque à grande échelle sur le monde-trône, c'est plus assez ouf pour le 41k.

 

il y a une heure, azeuh a dit :

Comme toujours... 

@Albrecht de Nuln et la théorie des 3 arcs narratifs est fortement possible, avec comme toujours le chaos kétrofor, puis contrarié par des xenos, et heureusement le bien l'emporte à la fin mais doit panser ses plaies blablabla. 

Psychic Awakening est même pire dans le sens où on déclenche des choses qui finissent en pas grand chose. Vous vous souvenez que la fin de la V8 c'est les Nécrons qui insonorisent au Warp la galaxie petit à petit ? Ou que Fabius Bile a mis la main sur des Custodes ? Y a aussi tout un truc autour d'un éveil psychique massif qui finalement n'était pas vraiment au centre de la saga...

 

il y a 45 minutes, Zarakaï a dit :

Il est très beau ce Vashtorr !

J'ai pas rebondi sur la sortie mais je signe des deux mains. Je le trouve très bien et l'arrivée des démons de la forge des âmes pourrait redonner un coup de neuf à la gamme Démon notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout voir ce que ça peut apporter en fluff et figurines. C'est bien d'avancer mais dans quelle direction... 

Quelque hypothèses:

Un empire du chaos prend place, il est enfin capable de résister aux assauts de l'imperium sans avoir à se cacher dans des tempêtes, les populations occupées forme des noyaux de résistances

 

Une division de l'imperium en de nouveaux empires humains. Ca permettrait d'avoir des secteurs humains xénophiles, chaotiques, rigoristes, de nouvelles religions, etc... 

Une chute de l'imperium façon Aos et une déformation de la réalité comme Aos et un passage en sf/high fantasy (Pitié non)

Une énième victoire contre le chaos botté dans le warp?

Une émergence de nouvelles factions?.. Genre dark mechanicum?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Kaelis a dit :

On a tendance à l'oublier, mais Vigilus, c'est le premier moment où Abaddon, qu'on a laissé dans sa course vers Terra à la fin de Gathering Storm, est stoppé par l'Imperium. Vigilus devient un Cadia bis qui l'empêche d'avancer. Donc Vigilus est important puisqu'il explique pourquoi Abaddon n'est pas encore dans le système Sol.

 

Ah oui. Mais du coup Abaddon n'a littéralement pas progressé, il a juste échangé Cadia pour Vigilus. 

Sauf que Vigilus est dépeint comme agonisant, harcelé par des warbands chaotiques, des reliquats Genestealers et des Orks avec des défenses en ruine. Défenses qui n'étaient pas folichonne de base, avec des villes totalement isolées les unes des autres par de grandes étendues désertiques. 

Là où Cadia c'était ZE monde forteresse. Une sphère immense rempli de Kazr et de gros canons avec une flotte énorme, qui dégouline de l'élite cadienne de la garde impériale et plusieurs chapitres Space marine prêt à arriver en renfort au moindre prout chaotique. 

 

Ca laisse une impression assez bizaroïde. D'un côté la campagne Vigilus tu sens qu'elle n'a pas fait bouger grand chose (si ce n'est donc d'expliquer comme tu dis pourquoi Abaddon n'est toujours pas en train de toquer à la porte des chiottes de papy). 

Mais de l'autre difficile de justifier que la planète le retienne plus longtemps que le temps de faire la révision des 100 milles sur le Vengeful Spirit.

il y a une heure, Kaelis a dit :

Faut croire qu'une invasion démoniaque à grande échelle sur le monde-trône, c'est plus assez ouf pour le 41k.

 

Oui, et pourtant ça aurait été tellement épique. J'imagine que c'est principalement dû au fait que l'antagoniste c'était 100% du Démon de Khorne. Déjà que c'est parfois compliqué de réunir suffisamment de chaoteux dans un jeu où 80% des gens jouent impériaux (pour ne pas dire SM). 

 

il y a une heure, Kaelis a dit :

Psychic Awakening est même pire dans le sens où on déclenche des choses qui finissent en pas grand chose.

 

C'est le risque de vouloir contenter tout le monde. Tu lances pleins de petites pistes fluff à toutes les factions (encore que.. 70% des PA finissent en statu quo) mais pas grand chose n'est développé par la suite. Après on sentait tout de même que ça lançait beaucoup de chose à mer pour pouvoir les repêcher dans les prochaines années. Typiquement les Custodes récupéré par Bill, ou l'empire de borgne de Magnus. 

 

il y a 32 minutes, Hellfox a dit :

Une énième victoire contre le chaos botté dans le warp?

Une émergence de nouvelles factions?.. Genre dark mechanicum?..

 

Pour moi la (seule ?) solution cohérente et interessante c'est d'arrêter le conflit Impérium Versus le reste du monde. Déjà ça fait longtemps que s'en est ridicule de voir l'impérium décrit comme décrépis, à genoux, agonisant se prendre toutes les baffes dans la gueule. 

On est partie d'une univers où aucune menace anti-impérial ne pouvait inquiéter ledit Imperium : les nécrons étaient trop rare, les Tau trop isolé et sans warp, les chaoteux (démon compris !) confinés aux alentours immédiat des anomalies warps, les Orks trop occupés à se bastonner entre eux etc.. Le risque c'était de perdre une guerre d'usure où l'imperium se fait grignoter petit à petit. 

Puis (j'imagine qu'il faut contenter l'égo des joueurs de toute faction), chaque faction s'est vu donner le potentiel de renverser à elle seule l'Imperium. 

Le Chaos s'est libéré de l'oeil de la terreur, mais on avait déjà des invasions démoniaques absolument partout, ben là c'est pire. 

Les tyranides sont de plus en plus nombreux, tout comme les nécrons. Les Orks nous sortent DA WAAGH etc.

 

Bref la logique et la cohérence interne est actuellement en phase de recherche. Et ce ne sont pas les 13021 chapitres de Primaris sortie de mars comme par enchantement qui vont arranger les choses à ce niveau là.

 

Pour moi si on veut protéger ce statu quo (et on veut le protéger ! je ne veux pas d'un End of time 40) il faut donc arrêter de voir la galaxie 40k comme : l'Imperium versus X. Faite donc combattre les ennemis de l'Imperium entre eux maintenant qu'ils ont les coudées plus franche. Ca augmentera la profondeur et la logique de l'univers. 

 

On veut d'une Waaagh pour pêter les genoux d'Angron parce qu'il a tué (soit disant) Yarrick

On veut d'une guerre Ynnari/Emperor's Children d'un côté, et Night Lord/Ulthwée de l'autre. 
On veut du Nécron en croisade contre les Tyranides avant qu'ils ne bouffent toute la biomasse de la galaxie. Mais qui pendant ce temps se feront backstab par Abaddon pour détruire les édifices anti warp. 

Et l'empire d'humain psyker de Magnus se faire assiéger par Mortarion qui ne supporte pas les psykers malgré le fait qu'il en soit un lui même. 

Et du Votanns qui part cogner du Tyranide pour remplir le livre des rancunes. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Necron, c'était soit disant les grand mechant de cette v9. Ceux qui ont clôturé Psychic Awakening et ouvert la v9 pour.... disparaitre aussi sec de l'histoire. J'espere que ce Ark of Omen aura des évènements un peu plus conséquent sur l'histoire parce qu'a part Gathering Storm on ne peut pas dire que ces campagnes aient apporté quoi que ce soit.

 

A chaque fois on nous annonce un événement décisif pour l'avenir de la galaxie et a chaque ca fait prout match nul balle au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Hellfox a dit :

Un empire du chaos prend place, il est enfin capable de résister aux assauts de l'imperium sans avoir à se cacher dans des tempêtes, les populations occupées forme des noyaux de résistances

 

ça existe déja, ce sont les mondes Sanguinaire de Sabbat :D, ne soyons pas SMCcentrés et pensons aux petites gens et nobles cultistes 🤡

 

Il y a 19 heures, Kaelis a dit :

Faut croire qu'une invasion démoniaque à grande échelle sur le monde-trône, c'est plus assez ouf pour le 41k.

 

L'invasion Orks avec le retour de Vulkan non plus apparement (bon, c'était pas les meilleurs de BL à la manoeuvre aussi ^^)

 

 

Il y a 18 heures, SexyTartiflette a dit :

Faite donc combattre les ennemis de l'Imperium entre eux maintenant qu'ils ont les coudées plus franche.

 

Je pense que c'est un peu ce que nous annonce les dernières sorties, tu en parles, la mort de Yarick et le désir de vengeance du big boss des big boss n'est pas anodin. Le retour du roi silencieux, même si un peu éclipsé en cours de version, n'est pas anodin non plus, de même, une partie de version basée sur le cordon impénétra avec le combat des orks contre les tyranides n'est pas anodin. 

 

Et dans la vidéo de présentation de "Vash Tor" le démon du méchanicum, c'est écrit clairement que beaucoup ne sont pas très enthousiastes, notamment Bel Akor. 

 

 

Il y a 14 heures, Kikasstou a dit :

En parlant de Necron, c'était soit disant les grand mechant de cette v9. Ceux qui ont clôturé Psychic Awakening et ouvert la v9 pour.... disparaitre aussi sec de l'histoire. J'espere que ce Ark of Omen aura des évènements un peu plus conséquent sur l'histoire parce qu'a part Gathering Storm on ne peut pas dire que ces campagnes aient apporté quoi que ce soit.

 

Je partage tes espérances, même si je ne suis pas joueur Nécron et que je suis un joueur imperium, j'ai trouvé cette vidéo d'introduction de la V9 magnifique, avec des boites de lancements des plus pertinentes et adapté à cet arc narratif pour ... Rien, Nada, Keupwick, Keudal, Des roupies de sansonnets. 


Sans vouloir faire dans le dramatique ou l'épique à base de "Terra est assiégée, mais [insérer un plot Twist]", j'aurais aimé plus de fluff sur cette histoire de nécron qui revient du vide spatial et qui est censé être l'annonciation de la venue du gros des tyranides. Je les aurais bien vu se réveiller et cramer l'intégralité des mondes de la bordure orientale pour former un "no life lands" et combattre les insectes. mais bon, ce n'est pas aller bien plus loin que "le roi est de retour, vive le roi" 

 

----- 

 

Pour ce qui est du ratio pages de règles et pages de narration, j'attendrais de voir le second livre avant de juger, car ce premier livre est censé faire deux choses, initier cet arc narratif, et donner les règles des jeux zone mortalis 40K. À voir la suite des livres donc. 

 

 

Modifié par giamargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kikasstou a dit :

En parlant de Necron, c'était soit disant les grand mechant de cette v9. Ceux qui ont clôturé Psychic Awakening et ouvert la v9 pour.... disparaitre aussi sec de l'histoire. J'espere que ce Ark of Omen aura des évènements un peu plus conséquent sur l'histoire parce qu'a part Gathering Storm on ne peut pas dire que ces campagnes aient apporté quoi que ce soit.

 

A chaque fois on nous annonce un événement décisif pour l'avenir de la galaxie et a chaque ca fait prout match nul balle au centre.

Le Nexus Paria, c'est tout de même la première fois qu'une création xenos met en PLS le Chaos. Le fait qu'il n'y ait aucune résonance Warp dans le domaine conquis, c'est du jamais vu à cette échelle. Ark of Omens pourrait ENFIN faire le lien avec une force combinée de tout ce qui prête allégeance au Chaos qui va ravager les Nécrons, parce que la menace est trop importante pour se dire "Non mais ça attendra qu'on ait pris Terra".

Comme l'a dit un de mes voisins du dessus, il faut sortir de cette vision humano-centrée et proposer des choses pour chaque race qui va au-delà de "Alalalala, sur la planète Random X, on est tombé sur faction random 46, poutrage poutrage mais à la fin la planète explose/n'est plus exploitable". On a quelques pistes méga intéressantes déjà:

- Chaos contre Nexus Paria Nécron

- Nécrons lance les Guerres Tyraniques à un bout de la galaxie

- 5ème sphère d'expansion Tau ? ou 6ème ?

Tiens c'est tout con, mais qu'est-ce que c'est l'objectif des eldars noirs aujourd'hui ? Depuis qu'est sorti l'arc Ynnead (qui est cool mais n'avance plus), Vect a visiblement plus aucun objectif.

 

Bref, y a plein de choses à exploiter, j'espère de tout cœur qu'on va voir de bonnes idées débarquer dans ce bouquin, qui iront au-delà de "Agrougou, le trio du Chaos sort de l'Oeil de la Terreur pour casser des bouches parce qu'ils ne sont pas contents."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même un peu de développement nécronique dans les bouquins. 

 

Notez que quand les nécrons installe un bidouilleur anti warp dans une région ça empêche totalement les voyages dans le warp (comme un voilier qui se retrouve sans le moindre pet de vent). 

Du coup venir contester ça semble hyper compliqué. Il faudrait avoir repéré les limites de la zone (comment ?) pour faire revenir du warp les vaisseaux juste avant la zone d'effet. Sinon c'est partie pour une éternité dans le warp. 

 

A moins qu'un contre n'ait été trouvé dans la série Aube de feu que je n'ai pas encore fini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2022 à 10:08, SexyTartiflette a dit :

On a quand même un peu de développement nécronique dans les bouquins. 

 

Notez que quand les nécrons installe un bidouilleur anti warp dans une région ça empêche totalement les voyages dans le warp (comme un voilier qui se retrouve sans le moindre pet de vent). 

Du coup venir contester ça semble hyper compliqué. Il faudrait avoir repéré les limites de la zone (comment ?) pour faire revenir du warp les vaisseaux juste avant la zone d'effet. Sinon c'est partie pour une éternité dans le warp. 

 

A moins qu'un contre n'ait été trouvé dans la série Aube de feu que je n'ai pas encore fini. 


La série n'a pas encore atteint ce stade, non. On devine cependant que le Nexus devrait être traité dans les prochains bouquins (ainsi que Vigilus).

Modifié par Tyresiax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2022 à 19:37, SexyTartiflette a dit :

Pour moi si on veut protéger ce statu quo (et on veut le protéger ! je ne veux pas d'un End of time 40) il faut donc arrêter de voir la galaxie 40k comme : l'Imperium versus X. Faite donc combattre les ennemis de l'Imperium entre eux maintenant qu'ils ont les coudées plus franche. Ca augmentera la profondeur et la logique de l'univers. 

 

Je plussoie, je pense également qu'il faut une élévation de l'Empereur et un éclatement de l'Imperium en royaumes et empires indépendants, même si ayant l'Empereur pour divinité. Je pense qu'il faut l'établissement de royaumes du Chaos et Xenos (bon ça existe déjà mais il faut plus en parler). Tout cela ne changerait rien au gameplay des factions mais justifierait les bastons en tout genre (même s'il est toujours possible de justifier n'importe quelle bataille).

 

Toutefois, GW n'a aucun intérêt à réaliser tout cela en une seule campagne, bien au contraire, un tel horizon mérite plusieurs campagnes au fil des sorties de figurines iconiques.

 

J'attends donc de cette campagne l'établissement d'un royaume de la Black Legion dans l'Imperium Nihilus, une baston entre Orks et WE avec au final le gagnant qui emporte Armageddon comme cagnotte. Au final, le retour du Lion avec une intrigue concernant les Déchus ? Éventuellement Dante primaris qui étend l'influence des BA dans l'Imperium Nihilus également et quelque chose concernant les IH et les NL qui sont également présents dans l'Imperium Nihilus mais dont personne ne parle.

 

Si on a ces trois éléments, le fluff aura avancé significativement en plus de permettre la sortie de belles figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Aeneas a dit :

même si ayant l'Empereur pour divinité. Je pense qu'il faut l'établissement de royaumes du Chaos et Xenos

Je plussoie :) Et aussi des humains avec d'autres pensées que seulement la religion impériale. Ca rajouterait une grosse couche de fluff et d'intrigues à l'univers. Ca permettrait aussi de sortir du manichéisme et du fameux à la moindre rébellion l'imperium une flotte complète ou déclare l'exterminatum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'on aura que les 4 livres annoncés avant la V10, on part sur des bouquins sans règles pour toutes les armées de ce que j'ai compris donc inutilité de sortir 6-7 bouquins.

 

Pour le suivi fluff de la V9 avec le SK qui revient, les Squats qui rappliquent etc 

 

je continue de penser que cela à un rapport avec l'arrivé prochainement d'une nouvelle flotte ruche ou une menace tyranids sans précédent.

 

Le SK sait que sans être organique, impossible de sortir des corps de métals son peuple et les Squats ont pas mal voyagé et peut-être ont-ils appris qu'une menace d'approchait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Valrak (je sais pas ce que ça vaut), Vashtorr, qui veut devenir le nouveau dieu du Chaos, proposera son aide à Abaddon pour construire la fameuse arme des bouquins de l'Aube de Feu qui doit briser l'Imperium et tuer l'Empereur (pour le coup ça me semble crédible). Il est possible que Dante stoppe Abaddon et qu'il soit ensuite primarisé (mouai pourquoi pas). Selon lui le dernier bouquin s'appellera "le Lion" et verra donc le retour du Lion  (ça me semble crédible aussi). Il parle du retour de Farsight pour le quatrième bouquin mais sans connaître les circonstances de ce retour. Pour terminer, il parle des Tyranides mais là encore sans connaître l'arc narratif (à voir donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aeneas a dit :

Selon Valrak (je sais pas ce que ça vaut), Vashtorr, qui veut devenir le nouveau dieu du Chaos, proposera son aide à Abaddon pour construire la fameuse arme des bouquins de l'Aube de Feu qui doit briser l'Imperium et tuer l'Empereur (pour le coup ça me semble crédible). Il est possible que Dante stoppe Abaddon et qu'il soit ensuite primarisé (mouai pourquoi pas). Selon lui le dernier bouquin s'appellera "le Lion" et verra donc le retour du Lion  (ça me semble crédible aussi). Il parle du retour de Farsight pour le quatrième bouquin mais sans connaître les circonstances de ce retour. Pour terminer, il parle des Tyranides mais là encore sans connaître l'arc narratif (à voir donc).

ça me semble très bien comme scénario ça 

 

Modifié par Endloril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aeneas a dit :

Selon Valrak (je sais pas ce que ça vaut), Vashtorr, qui veut devenir le nouveau dieu du Chaos, proposera son aide à Abaddon pour construire la fameuse arme des bouquins de l'Aube de Feu qui doit briser l'Imperium et tuer l'Empereur (pour le coup ça me semble crédible). Il est possible que Dante stoppe Abaddon et qu'il soit ensuite primarisé (mouai pourquoi pas). Selon lui le dernier bouquin s'appellera "le Lion" et verra donc le retour du Lion  (ça me semble crédible aussi). Il parle du retour de Farsight pour le quatrième bouquin mais sans connaître les circonstances de ce retour. Pour terminer, il parle des Tyranides mais là encore sans connaître l'arc narratif (à voir donc).

Diantre, moi qui pensais que Russ serait le prochain des loyalistes a revenir, il faut que ça soit son rival 😅

Hâte de voir la figurine et content de voir que le fluff avancera un peu tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Elyar a dit :

Hâte de voir la figurine et content de voir que le fluff avancera un peu tout de même !

 

J'attends vraiment de voir dans le détail comment les choses vont se passer. Parce que s'il faut qu'il y ait un nouveau primarque loyaliste à chaque fois pour que le fluff bouge, ça va vite devenir redondant. Sans parler du "mythe" qu'ils représentent, qui volerait en éclat. 

 

En tout cas s'il y a un livre Farsight et un autre sur le Lion, ça ferait au minimum 5 tomes. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Russ revient j'espère que ce sera à la façon de Thor big Lebowski dans Advenger Endgame. J'aimerais trop un vieux primarque borgne, bedonnant et buveur de bière regardant de haut les ptits primaris. Je pourrais enfin m'identifier à un primarque 😂

 

Et j'imagine bien aussi un Lion narcoleptique. En pleine bataille il pionce sur un 4+.

 

Plus sérieusement je n'aime pas trop les avancées fluff de GW. À chaque fois c'est à moitié de la merde et derrière c'est soit un retropedalage au tipex baveux soit un effet baudruche. Piuuuuufffftttt.  Je suis désabusé depuis l'annulation de la mort d'Eldrad. C'etait mon perso fétiche et j'aimais bien sa mort. Elle avait un sens. Pourquoi faire comme si ça n'a jamais exister et pas juste trouver une explication à son retour ? C'était pas dur pourtant. J'aime beaucoup Yarrick. J'espère qu'il aura une mort digne. Ou une Renaissance justifié. Pas un coup de tipex.

 

Le seul vrais truc concret c'est les figs. Et celle du nouveau cyber demon ouvre les vannes d'une possible nouvelle armée chaotique de toute ''beauté''. 

 

 

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final Angron sort, le Lion devrait suivre mais rien encore sur Fulgrim. Russ aussi on en parle sans que ce soit encore tangible. Il y a d’autres primarques dans les rumeurs ?

 

C’est pas si mal de la part de GW d’introduire ses primarques avec du fluff plutôt qu’une simple sortie de codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est une très mauvaise idée de faire revenir les Primarques. D'une part parce que ça casse les mythes et ensuite parce que ça réduit 40k à une baston de demi-dieux.

 

Si GW veut faire bouger son univers, il peut plutôt faire émerger un nouvel Empereur digne de succéder à l'actuel, et là ça peut devenir intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.