Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Campagne les Arches Fatidiques


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Hologramme a dit :

 

J'ai beau regarder dans tous les sens les différentes images sur Google de la Constellation du Lion, je ne vois pas comment on peut y voir cette constellation sur la carte.

C'est parce qu'elle est représentée vue depuis Caliban 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, giamargos a dit :

Sauf que, GW à déjà prévu de refaire tous les primarques pour Horus Heresy, ce qui vas largement contenter les collectionneurs et peintres.

Tu es sûr de cette info? Si la sortie d’Horus exalté semble aller dans ce sens, le fait qu’il est une entrée dédiée à cette forme suffit à justifier une nouvelle sculpture. On pourrait pour la même raison voir sortir un Lorgar transfiguré ou un Khan sur moto (je dis ça je n’ai pas le Liber sur les Loyalistes).

 

En revanche pour les autres je suis loin d’être convaincu. D’abord parce que certains sont en deja des démons et que cela ferait un sacré doublon avec des figurines récentes ou à venir (coucou Mortarion, Angron et Fulgrim), puis parce que certains sont morts ou absents du théâtre du Siege de Terra qui sera je pense le point d’orgue de cette V2 de l’HH.

 

Certes le Lion va sûrement se trouver avec une nouvelle figurine à 3 ans (au doigt mouillé) d’écart de celle faite pour  30k, mais déjà c’est justement pour un autre jeu et de fait cela supposerait une troisième figurine du Lion à venir pour l’HH. Bref à moins de nous offrir un catalogue de nouvelles postures ( Le Lion en train de nettoyer ses armes, d’engueuler ses marines, de faire caca, etc). Cela me paraît hautement improbable.

Mais bon avec GW on n’est jamais à l’abris de l’absurde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dworkin le fou a dit :

Tu es sûr de cette info? Si la sortie d’Horus exalté semble aller dans ce sens, le fait qu’il est une entrée dédiée à cette forme suffit à justifier une nouvelle sculpture. On pourrait pour la même raison voir sortir un Lorgar transfiguré ou un Khan sur moto (je dis ça je n’ai pas le Liber sur les Loyalistes).

 

En revanche pour les autres je suis loin d’être convaincu. D’abord parce que certains sont en deja des démons et que cela ferait un sacré doublon avec des figurines récentes ou à venir (coucou Mortarion, Angron et Fulgrim), puis parce que certains sont morts ou absents du théâtre du Siege de Terra qui sera je pense le point d’orgue de cette V2 de l’HH.

 

Certes le Lion va sûrement se trouver avec une nouvelle figurine à 3 ans (au doigt mouillé) d’écart de celle faite pour  30k, mais déjà c’est justement pour un autre jeu et de fait cela supposerait une troisième figurine du Lion à venir pour l’HH. Bref à moins de nous offrir un catalogue de nouvelles postures ( Le Lion en train de nettoyer ses armes, d’engueuler ses marines, de faire caca, etc). Cela me paraît hautement improbable.

Mais bon avec GW on n’est jamais à l’abris de l’absurde.

 

Ils avaient dis pendant qu'il dévoilé la fig de horus que les autres suivrais car les fig actuelles représentent les primarques à la fin de la grande croisade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, GoldArrow a dit :

Je l'ai dit dans une des pages précédente : Ferrus est soupçonné d'être le chef (et le créateur) de la Ldd.

Resurrection warp toussa la classique, d'autant que ça lui est déjà arrivé (l'empereur lors de la bataille sous le palais).

Tous les primarques ont une petite porte par laquelle ils peuvent revenir. GW a juste a ouvrir celle(s) qu'il souhaite.

 

Oula... Manus à la tête de la Legion des Damnés c'est une blague potache, mais internet étant ce qu'il est il y a des personnes qui l'ont pris au premier degré. 

 

Pareil pour ce mythe urbain de Manus ressuscité par l'Empereur pendant le siège de Terra. Ça n'a jamais existé mais certains sont persuadés que si (généralement ceux qui n'ont pas lu le bouquin en question) parce qu'un jour quelqu'un l'a prétendu après avoir lu trop vite et de travers un passage et l'avoir interprété n'importe comment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, enki a dit :

Ils avaient dis pendant qu'il dévoilé la fig de horus que les autres suivrais car les fig actuelles représentent les primarques à la fin de la grande croisade.

 

Plus précisément ils ont dit que Horus était le premier d'une nouvelle série de Primarque lors du Siège de Terra

 

On peut donc s'attendre à voir débarquer Fulgrim, une alternative au Angron démoniaque de 40k, un Perturabo qui s'annonce être de toute bôôté, le Khan, Dorn, Sanguinus, etc.

 

Mais d'un autre côté pour moi cela veut dire que Guilliman, Kurze, le Lion et Russ ne seront pas refait, car non présent lors du Siège. (Sauf si FW prend un peu de liberté avec cette annonce et propose par exemple un Russ prenant d'assaut le Vengeful Spirit avant le siège). 

 

 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Plus précisément ils ont dit que Horus était le premier d'une nouvelle série de Primarque lors du Siège de Terra

 

On peut donc s'attendre à voir débarquer Fulgrim, une alternative au Angron démoniaque de 40k, un Perturabo qui s'annonce être de toute bôôté, le Khan, Dorn, Sanguinus, etc.

 

Mais d'un autre côté pour moi cela veut dire que Guilliman, Kurze, le Lion et Russ ne seront pas refait, car non présent lors du Siège. (Sauf si FW prend un peu de liberté avec cette annonce et propose par exemple un Russ prenant d'assaut le Vengeful Spirit avant le siège). 

 

 

pendant les evenements du siège ne veut pas dire présent, par exemple le lion et Russ était au bord du système a détruire des réserves de traîtres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS Si je ne me trompe pas, les primarques du jeu HH ont une version dite « exaltée » post hérésie et une version normale. La nouvelle figurine d’Horus est la version exaltée. Je ne sais pas en revanche si tous les primarques ont une version exaltée. 
 

Sinon je pense que l’on peut se recentrer sur la campagne « Les arches fatidiques ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kikisscool a dit :

Nouvelle carte du tarot cette semaine :

 

 

52537431637_b4c108f026_z.jpg


 

Difficile à interpréter pour moi. Il y a huit piques comme pour représenter le chaos, mais à part ça…

 

 

Les World eaters ne s'appelaient pas les Warhounds au début de la grande croisade ? 

Huit n'est-il pas le chiffre de Khorne ? 

De plus on voit du sang qui coule de cet "autel". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gaspard a dit :

Ici on a des loups noirs avec 8 piques

Non

Révélation

Sacred Number Eight

Why Khorne is connected to the number eight is unknown, but it has been so since the Warp first echoed to the god's fury. Its affinity for the figure, and any of its multiples, is strongly reflected in the organisation of its Daemons' Blood Legions -- from the number of Bloodthirster ranks to the number of cohorts in a full strength legion.

It is a number that also appears throughout the Blood God's domain in the Immaterium, as eight enormous towers ring the Brass Citadel, and a Khornate Daemon slain in realspace must complete eight tasks before Khorne will once again give them shape.

In the most sprawling of battles within the Warp, it is always Khorne's eighth wave that is the most powerful. Even the god's mortal worshippers recognise and revere the sacred number, using it in their blood-soaked summoning rituals and carving it upon their flesh in gruesome ceremonies. The seers of many species have foretold that only after eight ages of war have passed will Khorne's blood-thirst finally be slaked by a last, apocalyptic battle.

 

Révélation

Khorne's primary colours are blood red, black and brass. Also note that the Mark of Khorne looks vaguely like a figure of eight or a stylised Human skull.

 

The great hoste => L'énorme invité; On peut penser à Angron à 99%... 


Par contre Angron qui coupe des têtes de loups pour les mettre sur des pics, on peut s'attendre à un combat avec les space wolves ou une guerre fratricide avec la black legion (moins probable). A moins que ce soit imagé, et les têtes font juste références aux warhounds. 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo commence par De Infernum Legionis soit, les légions infernales en langage pseudo latin (ou latin tout court j'en sais rien, j'ai pris grec) 

 

Le Grand Ost

 

Une vague rouge sang de lance chantante mené par...

 

Bon c'est compliqué. 

 

Le chiffre 8 est tout autant le chiffre du Chaos universel que de Khorne

 

Le chaudron de sang est une référence à Khorne.. ou au chaos universel (sacrifice tout ça).

 

Il y a 3 heures, Tallarn's Men a dit :

Et la forme triangulaire au fond rappelle un peu leur forteresse sur Fenris.

 

Je pense que la forme triangulaire fait référence au fer de lance vu que la vidéo parle de "lance chantante". Bon lance chantante je pense aux eldars mais...

 

Des chiens

Du Chaos, peut-être du Khorne ?

Une lance ? 

 

The Hounds of Abaddon

 

En gros les Hounds  (qu'on pourrait traduire par les chiens de guerre) d'Abaddon c'est une formation de Berzekers et autres marines de Khorne servant de fer de lance aux assauts d'une black legion qui aime bien ça (les fer de lance). On les a vu à l'oeuvre lors de la chute de Cadia. 

 

Du coup une utilisation des World Eaters par Abaddon en mode "Hulk Smash" ?

Un Angron qui revient pas content quand un autre fait mumuse avec ces joujoux (alors qui lui même les déteste) ?

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouvelle vidéo. 

 Hound Abominus

 

Une énorme bête, non vivante, mais qui ne peut mourrir. Il griffe aux portes de la réalité.

 

Bon clairement on est pas sur du space wolfes là, mais un truc clairement chaotique. Et je dirais même démoniaque. 

 

C'était potentiellement le teaser pour Angron. Bon qui tombe un peu à plat vu les leaks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dentition du crâne à droite est celle du Commissaire Yarrick.  Le vase à des gemmes aeldaris. Les bougies c'est l'imperium du nord et du sud (avec une qui s'éteint bien sûr). Les deux triangles dans le fond représente deux "Supports lourds" dans le schéma d'armée.

 

Ecore beaucoup de mystères sur cette image. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient arrêter cette promotion, on sait que ça parle des world eaters et de khorne ils devraient tout sortir ou alors en sortir chaque jour car pour l'instant à part noyé la hype il se passe pas grand chose.

Les calendriers de l'avant de l'année dernière était plus intéressant et c'est dommage.

On sait combien il doit en avoir au total ? Ou on va aller jusqu'en février comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, magtérok a dit :

Une petite recherche internet nous apprends qu'un tarot divinatoire est normalement constitué de 22 cartes. Donc si on compte, la dernière carte serait pour la dernière semaine de mars.

Bonjour,

 

D'après l'article du Lexicanum sur le Tarot impérial, il serait constitué de 78 cartes. Je ne pense pas qu'ils comptent faire toutes les lames possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.