Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Campagne les Arches Fatidiques


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

On aura donc pour 40k, au minimum l'escouade de desolators et peut-être le dread brutalis. Retour à la bonne vieille sortie SM :sleeping:

 

Il faut dire que si la V10 arrive en juin prochain, la supposée boite avec le dread, les dévas et des intercessors lourds pour meubler doit être montrée rapidement pour ne pas empiéter sur les sorties de juin, en tout cas cela ferait sens.

 

Je pense aussi qu'on verra Farsight et Snikrot, peut être dans une boite Ork vs Tau (ou des boarding patrols ?), resterait plus que les arches fatidiques et les persos allant avec, les WE et on serait bon en attendant la v10.

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

On aura donc pour 40k, au minimum l'escouade de desolators et peut-être le dread brutalis. Retour à la bonne vieille sortie SM :sleeping:

 

Cette image indique plus un véhicule pour HH, à mon avis.

Je pense qu'ils vont garder les nouveaux SM pour la V10. On aura des DA à la limite pour accompagner Azraël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2023 à 17:37, GoldArrow a dit :

Si on ne le prend pas strictement au premier degré, le démon peut représenter le mal (avec un petit "m"), plusieurs démons étant plusieurs maux qui peuvent s'abattre sur le chaland.

Ce qui nous donne deux possibilités :

 

Je ne crois pas à cette hypothèse. Déjà parce que la carte frappe par sa symétrie. Pour moi c'est la preuve qu'il s'agit d'un ennemi qui se retourne contre lui même. 

Et en plus le discours parle clairement du Chaos qui est inconstant et qui fini toujours pas s'entredéchirer. 

 

Il y a 6 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Retour à la bonne vieille sortie SM

 

 

Alors que ça fait au moins... 6 MOIS ! qu'on a pas eu de sortie Space marine. Non en vrai je crois que la dernière sortie c'était le capitaine gravis avec bolter de maitre en mars 2021 il me semble. Donc 19 mois*. Mais honnêtement je ne sais pas comment faire pour cette collection. J'estime être à 30% peint de la gamme complète Primaris et on va avoir encore 36 kits. 

 

*On va essayer de ne pas comparer avec le nombre et la fréquence de sortie des kits Chaos et xenos ou autres impériaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2023 à 17:37, GoldArrow a dit :

Je recentre sur la carte : le démon qui cogne un autre démon.

Démon est un terme générique dans W40k pour toutes entité warp, et le big4 (et vashtor) sont des démon du "chaos". On peut voir des démons vs démons comme démon du chaos vs démons d'autres factions.

Des démons hors du périmètres de chaos existent déjà

  • en figurines (et règles) bien que rare aujourd'hui : Avatar de khaine (c'est assez spécial mais au même titre qu'un prince démon "du chaos"), l'Yncarne (clairement, c'est le démon majeur d''Ynead), les khynerae drukhari (entité warp non affilié au big4 assurement, hors périmètre de chaos, probablement).
  • Dans le fluff : Starchild et "ange" de l'empeureur (nouvelles du PA soeur de bataille), cégorath (dieu harlequins, où sont ces représentants ?), l'épée de Farsight (ark of omen 4, tient tient !), Gork et Mork (la règles prophète de gazkhull montrent leur existance warpique), ... 

 

Edit : Des sanguinaires avec des ailes (comme sur la carte), feraient une entrée d'attaque rapide démon du chaos fort intéressante.

 

 

Modifié par ledecharne
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller jusque parler de mépris parce qu'il y a des anciennes figs... c'est un pas que je ne franchirai pas.

 

Si le bundle existe de cette manière... c'est qu'il y a de l'intérêt.

 

Maintenant pour ce qui me concerne... je n'ai aucun intérêt pour le chaos... seule la fig d'Azrael m'intéresse. Donc on va attendre la fig à l'unité. (N'empêche avec ce nom... j'ai envie d'appeler Lion El Johnson Gargamel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vieux terminators périmés dans 6 mois.

La grappe oblit/venom, dont on sait que les vrais kits finiront par sortir.

=> GW cherche à refourguer des vieilleries qui seront bientôt obsolètes pour se débarrasser de son stock. Et utilise les deux persos en vitrine pour faire avaler la pilule.

 

Autant le ferro ou la vyper des boites précédentes était un "accompagnant", dans des boites qui ne contenaient que es nouveautés ou des unités bien en place sans refonte de prévue.

Autant là c'est une belle arnaque. J'espère qu'elle va faire un gros flop, ils vont beaucoup trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Toosek a dit :

Si le bundle existe de cette manière... c'est qu'il y a de l'intérêt.

Je doute pas que ça se vende

 

il y a 13 minutes, GoldArrow a dit :

Autant là c'est une belle arnaque

Autant un passionné va voir le loup, autant une personne qui suit pas l'actualité ou qui va être conseillé par un polo rouge malhonnête va se retrouver avec cette boîte sur les bras. Mettre pas mal d'argent dedans et d'amour et se rendre compte quelques mois après de l'entubage en règle. La pratique bien désagréable.  

 

La boîte des obliterators se vend juste car ils ont combiné l'araignée avec ces bidules. Les cultistes passons c'est limite un détail. Les Terminators sont en fin de vie et plus à l'échelle. 

 

Les sorties W40k sont pas à la hauteur, entre cette boîte et les lance-patates. Surtout si on compare aux sorties KT/AoS qui sont superbes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dworkin le fou a dit :

Et pourquoi pas Cypher qui vient ramener l’épée de son primarque pour obtenir son pardon, perçant le blocus des armées du chaos faisant le siège du Roc?

Les SM faire preuve de pardon... :P Il aurait au mieux le droit de mourir après une interrogation moins poussée qu'habituellement en remerciement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dworkin le fou a dit :

Et pourquoi pas Cypher qui vient ramener l’épée de son primarque pour obtenir son pardon, perçant le blocus des armées du chaos faisant le siège du Roc?

L'épée sur la carte ressemble vachement à celle de Farsight... et comme une nouvelle fig semble prévue pour lui...

Pour la horde de rats, je me demande si ça ne représenterait pas les Tyranides...

Bref, une baston Tau vs Tyranides dans le 4ème bouquin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hellfox a dit :

LES SKAVENS DE L'ESPACE!!! Le chiffre XIII, les rats, la horde!!! 

 

Ou pas. Surtout ou pas je pense. Ca serait énorme comme nouvelle et assez... Improbable... 

 

Le net est en feu depuis plusieurs semaines avec les space rats. Il semblerait qu'il y ai d'autres indices ailleurs (pas eu le temps de regarder).

 

Si on écarte ce délire fantasmagonumérique, la horde ce sont les orks. Ce qui confirme le clash avec Angron. Si ce sont les orks qui le renvoient dans le warp, alors ce sont eux que les DA devront gérer après, d'où le Lion qui prend son épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’hypothèse Farsight est clairement la plus réaliste, mais avec le potentiel retour du Lion, je me demandais ce qu’ils allaient faire des Déchus.
GW doit avoir un plan pour eux vu comment ils ont mis cette micro faction en avant fin V7 avec la libération de Luther dans Wrath of Magnus et le rôle (pourtant très dispensable) de Cypher dans Gathering Storm. Et comme ce dernier a l’air de chercher sa redemption, je me suis dit que peut être cette campagne les ramènerait de nouveau.

Bref, j’arrête là le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, GoldArrow a dit :

la horde ce sont les orks.

Symboliquement ce serait les orks. Les tyranides c'est les insectes, la ruche. Mais des rats pour représenter les orks c'est étrange. On aurait pu avoir des champignons, des plantes, des ronces, du végétale quoi. On a jamais eu d'association entres les orks et les rats. Et en dehors de leur nombre on a pas plus d'association symbolique à faire que ça. 

 

Puis pour moi, les rats c'est la maladie, la peste, la mort. Eventuellement du Nurgle. Mais alors pourquoi le nombre XIII? Nurgle c'est le chiffre 7. Faut pas oublier qu'ils ont sortis les nains lors d'un poisson d'avril. Une killteam hurds c'est possible. Surtout qu'on traîne ça depuis au moins la V3 et la fameuse illustration. 

 

Bon ça serait étonnant une aussi grosse sortie juste après les squats :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas voir les rats comme des rats au sens propre mais plus comme quelque chose qui déferle pars millier sans s’arrêter.

Les tyranides font bien le café pour ça. Peut être que l'Empire Tau va rencontrer une menace (les tyranides) et que seul un anti-héro/un héro déchu pourrait les sauver.....Farsight.

A voir avec les prochaines cartes si il y a une connotation aux Tau

Modifié par enki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GoldArrow a dit :

Les vieux terminators périmés dans 6 mois.

La grappe oblit/venom, dont on sait que les vrais kits finiront par sortir.

=> GW cherche à refourguer des vieilleries qui seront bientôt obsolètes pour se débarrasser de son stock. Et utilise les deux persos en vitrine pour faire avaler la pilule.

 

Autant le ferro ou la vyper des boites précédentes était un "accompagnant", dans des boites qui ne contenaient que es nouveautés ou des unités bien en place sans refonte de prévue.

Autant là c'est une belle arnaque. J'espère qu'elle va faire un gros flop, ils vont beaucoup trop loin.


Ben c’est pas tant le contenu du chaos qui me dérange…

 « On sait qu’ils sortiront » => oui mais quand? 
Pour le moment, le joueur qui veut se mettre au chaos (comme moi) n’a de choix pour s’équiper qu’une couteuse grappe…

Et rien ne dit que GW ait envie de se presser à faire évoluer cette offre…

 

Perso, quand je vois les outriders primaris en E2B sans avoir leur pendant multi-kit et ce, pendant plus d’une édition ca me fait un peu mal (surtout que ça « force » les créa GW à te limiter les escouades à 3 membres, sans option)

 

Donc ca reste une bonne offre surtout que les figs restent de trés bonne facture…

 

Nan moi ce qui me choque dans cette boite c’est le déséquilibre flagrant entre les 2 factions :

Chaos : un perso récent monstre + une escouade récente + un véhicule + un choix soutien un peu costaud et qui varie du reste 

DA : un perso taille infanterie, 10 intercessors qu’on a eus et re eus, et 5 termis vieux de quasi 10 ans…et c’est tout… meme pas un tit quad ou un LS pour avoir un pendant RW, donner de la variété et avoir a peu prés un équivalent en points…

 

Franchement, vu comment il va falloir les brader pour  revendre les DA je sais meme pas si c’est interessant d’acheter la boite pour la partie chaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.