Aller au contenu
Warhammer Forum

Campagne les Arches Fatidiques


Messages recommandés

 

 

Citation

Est-ce que quelqu'un connait le prix de la boîte Dark Angels vs Chaos ?

La Colère du Roi de la Forge des Âmes est à 170 euros sur Games Workshop (https://www.games-workshop.com/fr-FR/wrath-of-the-soulforge-king-2023-fre). 

 

Par contre si tu es attiré par les Dark Angels j'attendrai un peu. J'espère qu'on aura des surprises qui accompagneront la sortie du primarque. 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc parmi les premières remontées de ce tome 3 des Arches fatidiques, voici ci-dessous la review fluff sur Sprues and Brews

 

https://spruesandbrews.com/2023/03/11/arks-of-omen-vashtorr-review-and-wrath-of-the-soul-forge-king-unboxing-warhammer-40k/

 

Intéressant, même si statut-quo oblige dans l'équilibre des forces.

Mais bon, beaucoup plus palpitant (à titre perso) que "Psychic awakening"

 

Donc à suivre !

 

EDIT :  suppression du résumé en spoil pour éviter de gâcher l'intrigue

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Warthog2 a dit :

Cela a l'air quand même moins bon que le bouquin Angron, plus prévisible dans son issue. Par contre, on remarquera que contrairement a Abaddon et Angron, Vashtor est a 45 euros... Une petite augmentation du papier pour la V10 est donc sans doute également a prévoir...

Les 3 ouvrages sont à 45€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Capitaine Felix a dit :

Donc parmi les premières remontées de ce tome 3 des Arches fatidiques, voici ci-dessous la review fluff sur Sprues and Brews

 

https://spruesandbrews.com/2023/03/11/arks-of-omen-vashtorr-review-and-wrath-of-the-soul-forge-king-unboxing-warhammer-40k/

 

Précaution : elle est certainement en l’état encore incomplète, en plus des problèmes de traduction et de (malheureuses) coquilles de ma part🥲.

 

  Révéler le contenu masqué

Ce tome se concentre sur le personnage Vashtorr.

Cette entité issue du Chaos manipule les évènements et les êtres vivants depuis des siècles avec pour but ultime une apothéose psychique dans l’Immaterium.

On apprend au début du tome qu’il a réussi à infiltrer l’infrastructure du Roc, la gigantesque forteresse-monastère (et accessoirement une des stations spatiales de combat les plus redoutables de l’Imperium) du Chapitre des Dark Angel = apparemment une Intelligence artificielle (IA) mi-technologique et mi-démoniaque apportée benoitement sur le Roc par un Inquisiteur incrédule invité dans la base des Anges de Caliban. Vashtorr est ainsi pleinement capable de suivre la position du Roc à tout moment. L’IA a également pris soin de renseigner l'Arkifane sur les défenses et les points faibles du Roc. En échange de son rôle de « taupe interstellaire », l’entité a promis à cette IA de combiner son essence avec celle d’une Arche fatidique, pour en faire une sorte d’être technologique conscient de la taille d’un Hulk disposant d’un pouvoir immense.

 

En fait ; le Roc est sensé abriter en son sein un des fameuses clés de la prophétie mentionnée dans le premier tome. Soit un artefact majeur semble-t-il.

Grace aux dernières informations distillées par l’IA, et suite aux circonstances des précédentes offensives d’Abaddon dans l’Imperium, une fenêtre d’attaque très favorable sur le Roc, s’ouvre aux forces du Chaos.

 

 

C’est donc la ruée. Vashtorr et sa flotte attaquent le Roc.Très vite, les évènements s’emballent et le sort des armes tourne en défaveur des Dark Angels. Les boucliers protecteurs sont rapidement abattus (sabotage de l’IA infiltrée ?), les séides de Vashtorr se téléportent et abordent l’immense base des Anges de Caliban. Des batailles éclatent à la fois à la surface du Rocher et profondément à l’intérieur. Vashtorr se dirige vers le centre même cherchant à recueillir son fragment de clé majeure précitée.

Le récit ne donne pas d’indications explicites sur la nature, l’apparence, ou la consistance de la clé. Mais au fil de l’histoire, la narration oscille entre un « quoi » et un « qui ». Bref un imbroglio pour le lecteur. On pense immédiatement au Lion ou à un des Déchus emprisonnés dans les cachots du Roc

Malheureusement pour Vashtorr, ces forces ne parviennent pas au centre de la forteresse-monastère. D’une part, les Dark Angels opposent une résistance acharnée. D’autre part, l’inénarrable Be’lakor, fauteur de troubles préféré dans les univers Warhammer, se présente avec un ost démoniaque pour empêcher Vashtorr d’accomplir sa mission. Bien évidemment, il ne s’allie pas avec l’armée de l’Arkifane. Bien au contraire, c’est un coup de poignard dans le dos (cf. la carte du tarot n°12 « Deamon (Inversed »).

Une bataille épique s’ensuit entre les 3 forces. Finalement Vashtorr et son armée battent en retraite.  

 

 

Vashtorr est forcé de retourner à Abaddon les mains vides. Mais l’entité reste confiante pour la suite et assimile sa défaite à une simple péripétie. Le tome se termine avec une discussion entre lui et Abaddon. Ils savent qu’ils ne seront pas en mesure de revenir dans le Roc dans les circonstances évoquées plus haut. Vashtorr croit pouvoir « dessiner » lui-même le fragment de clé majeure manquant, ou du moins en trouver un « ersatz » (sur un fragment mineur apparemment). Abaddon dit presque le nom du fragment assimilable, mais la scène s’arrête là.

Pendant ce temps au Roc, des prisonniers capturés par les Dark Angels durant la précédente invasion, finissent par parler aux Chapelains-Investigateurs. Ils donnent aux Anges Noirs, l’emplacement exact de la base d’opération de Vashtorr et Abaddon dans l’Imperium Nihilus. Mais apparemment, cette révélation (sous la torture) est délibérée = les deux séides du Chaos veulent ainsi attirer le fragment majeur manquant vers eux – Soit un nouveau piège de maitre de la manipulation, laissé béant parmi les écheveaux possibles à l'issue de cette bataille du Roc?

 

Donc toujours ce « qui » ou le quoi » ?

 

Intéressant, même si statut-quo oblige dans l'équilibre des forces.

Mais bon, beaucoup plus palpitant (à titre perso) que "Psychic awakening"

 

Donc à suivre !

 

Merci pour le retour...

Bon, du coup au vue du background. 

-Vol4 : l'épée de Farsight à de fortes chances d'être un des artefacts recherché (pas très original mais bon, il fallait le casé 😅)

-Vol5 : assaut de l'imperium mené par le Roc sur la tronche d'Abaddon (assaut mené paaaaar...? ^^).

 

Allez, encore une semaine à souffrir. C'est assez étonnant que la fin n'ai pas encore fuité (le enforcement de leur "sécurité" semble être ok).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Parodius a dit :

d'être un des artefacts recherché

C'est un bocal à hanchois rempli du sang de l'empereur => [ ]

 

il y a 13 minutes, Parodius a dit :

C'est assez étonnant que la fin n'ai pas encore fuité

Le dénouement semble être déjà en parti connu. Mais j'ai aussi du mal à croire au retour du Lion. Il manque forcément quelque chose! Je le vois mal sortir dans un bouquin avec la couverture de Farsight. Encore moins le voir sortir juste avec un autre héros Dark Angels. Alors soit on est sur un camouflet soit on va avoir la sortie du dernier volume suivi de grosses annonces. Mais c'est impressionnant que rien ne fuite du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hellfox a dit :

Le dénouement semble être déjà en parti connu. Mais j'ai aussi du mal à croire au retour du Lion. Il manque forcément quelque chose! Je le vois mal sortir dans un bouquin avec la couverture de Farsight. Encore moins le voir sortir juste avec un autre héros Dark Angels. Alors soit on est sur un camouflet soit on va avoir la sortie du dernier volume suivi de grosses annonces. Mais c'est impressionnant que rien ne fuite du tout. 

 

Tu oublies le cinquième bouquin dont on a pas encore la couverture et dont les deux carte de tarot déjà sorties évoquent assez clairement le lion (et p'tet Luther aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hellfox a dit :

 

 

La Colère du Roi de la Forge des Âmes est à 170 euros sur Games Workshop (https://www.games-workshop.com/fr-FR/wrath-of-the-soulforge-king-2023-fre). 

 

Par contre si tu es attiré par les Dark Angels j'attendrai un peu. J'espère qu'on aura des surprises qui accompagneront la sortie du primarque. 

 

J'aimerai bien mais en l'état j'ai encore du mal à croire en la sortie prochaine du Primarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaya a dit :

Tu oublies le cinquième bouquin

Ah oui! J'ai carrément oublié le cinquième volume, je croyais qu'on était sur le dernier! Je me souvenais du visuel avec les 3 couvertures et la 4ème cachée. Mais il reste le 5ème! 

 

il y a 23 minutes, enki a dit :

ou il manque un bout du livre genre la fin ?

Non du coup ça sera probablement dans le 5 ème livre :)

 

Mais on a peu de fuite sur ce qui nous attend. Le lion a 90% sûr. Le reste on sait pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, enki a dit :

Du coup je comprend pas avec le livre sur Vashtorr, le lion c'est un pétard mouillé ou il manque un bout du livre genre la fin ?

Vu ce que Goonhammer en dit, c'est un gros pétard mouillé : ils sont clairement en roue libre dans leurs critiques. La seule chose qu'ils ont vraiment apprécié, c'est l'explication sur le fonctionnement de Vashtorr (il a même déjà son chiffre sacré le petit) mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Warthog2 a dit :

Vu ce que Goonhammer en dit, c'est un gros pétard mouillé : ils sont clairement en roue libre dans leurs critiques. La seule chose qu'ils ont vraiment apprécié, c'est l'explication sur le fonctionnement de Vashtorr (il a même déjà son chiffre sacré le petit) mais c'est tout.

C'est quoi son chiffre sacré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Dakka concernant le cliffhanger à la toute fin du tome 3 :

https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/1170/808533.page


N'ayant pas ce tome 3 entre les mains, (ni le dernier codex supplément Dark Angels); il est difficile de vérifier les fondements de ces supputations.

En tout cas intéressant !

 

EDIT : suppression du résumé en spoil pour éviter de gâcher l'intrigue

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Capitaine Felix a dit :

Donc parmi les premières remontées de ce tome 3 des Arches fatidiques, voici ci-dessous la review fluff sur Sprues and Brews

 

https://spruesandbrews.com/2023/03/11/arks-of-omen-vashtorr-review-and-wrath-of-the-soul-forge-king-unboxing-warhammer-40k/

 

Précaution : elle est certainement en l’état encore incomplète compte tenu de la date de sortie officielle de ce jour, en plus des problèmes de traduction et de (malheureuses) coquilles de ma part🥲.

J'essaierai d'éditer avec des éléments vu sur d'autres forums

Merci pour le résumé.

Si c'est ça le fluff des arches fatidiques, je n'ai aucun regret; 45 euros pour une histoire aussi nulle, c'est vraiment du vol.

Je ne comprends pas comment une société quoté en bourse peut sortir des récits aussi fades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que ça à l'air nul à lire. (comme d'habitude)

 

C'est exactement comme les Psychic awakening en V8: c'est Jean Michel Trotrodark qui a recopié sa fan fiction écrite entre l'heure de SVT et de techno qui est en charge du projet...

 

Franchement vous vous attendez à un truc majeur, vous vous faites du mal pour rien. Ca va finir en pétard mouillé avec Minus et Cortex qui vont retourné dans leur cage et qui reviendront demain.

Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Psychocouac a dit :

Franchement vous vous attendez à un truc majeur, vous vous faites du mal pour rien. Ca va finir en pétard mouillé avec Minus et Cortex qui vont retourné dans leur cage et qui reviendront demain.

Le truc majeur de cette campagne, c'est le retour du Lion. Et vu que le truc est leak depuis plusieurs mois avant le debut de la dite campagne, forcément l'histoire fait pas beaucoup d'effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Darwhine a dit :

45 euros

45x5=225 euros. A ce prix j'ai un joli livre des éditions Saint père. Avec un contenu et un contenant d'une autre qualité... 

 

Il y a 1 heure, Psychocouac a dit :

Franchement vous vous attendez à un truc majeur, vous vous faites du mal pour rien.

A voir. Tant en terme de sorties, j'espère que le Lion ne va pas sortir seul ou en tous cas qu'il soit rapidement suivi de grosses sorties dark Angels. Qu'en terme de fluff, on peut avoir des avancées touchant l'univers de 40.000. En particuliers la place que va prendre le primarque. 

 

Même si je pense qu'on aura plutôt ça dans les codex anges de la mort et le livre de la v10. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TUf_ a dit :

Le truc majeur de cette campagne, c'est le retour du Lion. Et vu que le truc est leak depuis plusieurs mois avant le debut de la dite campagne, forcément l'histoire fait pas beaucoup d'effet...

 

Si le seul intérêt d'une œuvre, quel qu'elle soit, est un "plot twist", alors c'est médiocre. C'est sympa une fois, et basta. Alors mettre 225 euros pour découvrir une histoire médiocre ...

C'est le prix de 28 séances de cinéma et autant de livres de poches. Et si c'est pour les images, il y a des compilations d'artistes ou les recueils de "concept arts" de jeux ou de films, et ca na vaut clairement pas ce prix.

 

C'était la même chose pour le retour de Guilliman ? Je ne suivait pas du tout le jeu à l'époque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends personnellement une séparation de l'imperium comme l'empire romain avec Guillimane d'un côté et le liln de l'autre avec au milieu un empire chaotique. Je sais que c'est énervant pour les joueurs xenos mais l'univers de base est centré sur Imperium et chaos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Psychocouac a dit :

Mon dieu que ça à l'air nul à lire. (comme d'habitude)

 

C'est exactement comme les Psychic awakening en V8: c'est Jean Michel Trotrodark qui a recopié sa fan fiction écrite entre l'heure de SVT et de techno qui est en charge du projet...

 

Franchement vous vous attendez à un truc majeur, vous vous faites du mal pour rien. Ca va finir en pétard mouillé avec Minus et Cortex qui vont retourné dans leur cage et qui reviendront demain.

 

il y a 47 minutes, Last Requiem a dit :

 

Si le seul intérêt d'une œuvre, quel qu'elle soit, est un "plot twist", alors c'est médiocre. C'est sympa une fois, et basta. Alors mettre 225 euros pour découvrir une histoire médiocre ...

C'est le prix de 28 séances de cinéma et autant de livres de poches. Et si c'est pour les images, il y a des compilations d'artistes ou les recueils de "concept arts" de jeux ou de films, et ca na vaut clairement pas ce prix.

 

C'était la même chose pour le retour de Guilliman ? Je ne suivait pas du tout le jeu à l'époque.

 

@Psychocouac@Last Requiem

 

Mini HS : pour essayer de vous répondre en prenant mon cas personnel

1/ Sur la qualité du contenu : ce n'est pas de la haute littérature, mais pour ce que j'ai pu en lire ou en voir sur des vidéo, cela reste plaisant à suivre si on aime l'univers de Warhammer 40 000. A titre perso, cela reste quelque chose qui vient agrémenter ma pratique du hobby. Un peu à l'identique des petits encarts récits présents dans les codex et les livre d'armée que je découvrais avec passion il y a plus de 25 ans. C'est-à-dire à un moment où la BL n'existait pas; à une époque où ce genre de supplément était très rare.

Donc contenu plutôt moyen (si on prend des standards littéraires de haute volée), mais intéressant (pour un fan).

Juste : les quelques résumés ici restent quand même flous et courts et résultent de reviews trouvées sur des forums anglo-saxon. Il est donc normal que cela paraisse aux premiers abords "fade". Bien évidemment, le contenu réel est plus développé, avec des illutrastions, avec de la mise en page, etc....

 

2/ Par rapport à l'opportunité d'acheter ces bouquins : ce dit-contenu est tout-à-fait trouvable gratuitement : ici sur ce forum ou ailleurs (Higgy TV ; https://omnis-bibliotheca.com/index.php ;)

Le motif d'un achat serait plus de l'ordre de la collection plus qu'autre chose (mon cas par exemple lorsque ces bouquins seront réellement disponibles hors problème logistique GW); soit d'ajouter un bouquin à son échantillonnage (déjà important en ce qui me concerne🙂).

Bien évidemment, il faut pouvoir se le permettre en termes de ressources financières (le prix de ces bouquins perso reste exorbitant et c'est très dommage) et avoir de la place pour stocker chez soi.....Ce qui n'est pas donné à tout le monde j'en conviens....

 

C'est à voir selon chacun

Fin mini HS

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Capitaine Felix a dit :

Bien évidemment, il faut pouvoir se le permettre en termes de ressources financières (le prix de ces bouquins perso reste exorbitant et c'est très dommage) et avoir de la place pour stocker chez soi.

On se comprend, c'est important d'expliquer que c'est tout de même réservé aux collectionneurs les plus passionnés. C'est un des buts de ce forum. Les personnes qui ont que radio-GW peuvent vite se retrouver aiguillés sur des produits décevant leurs attentes. 

 

il y a 48 minutes, enki a dit :

une séparation de l'imperium comme l'empire romain

C'est la suite logique. A voir si ça arrive pendant la campagne ou lors de la V10. Il y a de quoi faire des choses intéressantes en terme de fluff, d'organisation des deux impériums, et des conséquences sur la galaxie. A voir ce que GW fait de cette situation initiale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TUf_ a dit :

Le truc majeur de cette campagne, c'est le retour du Lion. Et vu que le truc est leak depuis plusieurs mois avant le debut de la dite campagne, forcément l'histoire fait pas beaucoup d'effet...

Vashtorr était quand même sensé être un élément important de cette campagne et il a une figurine qui a globalement plut a la communauté. Et voilà que GW foire en même temps son profil et son bouquin, qui semble narrativement, et de très loin, être le plus faible des trois. C'est dommage pour la série Ark of Omen d'ailleurs, car Angron lui semble avoir largement satisfait ses lecteurs. Peut-être le fait qu'il a continuer a développer un background qui se construit depuis les romans de l'Horus Heresy aide finalement a le rendre plus populaire, mais là, pour voir Goonhammer être en trait de crier que c'est nul, alors qu'ils sont généralement assez sympa avec les productions GW, c'est qu'il y a un problème. L'idéal reste toutefois, si l'on peut d'une façon ou d'une autre, de se faire son propre avis.

 

Ceci dit, cela ne signifie pas que le bouquin Farsight et le dernier seront mauvais. L'on peut espérer a un incident de parcours peut-être juste le fait que comme cela parle des DA, c'est écrit par Thorpe et du coup c'est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer l'état actuel de la campagne: 

 

-En terme de sorties de figurines, on a été servi du coté du Chaos. Vashtorr est magnifique avec un aspect très punk/métal. On a eu toute la sortie de la gamme Khorne avec un primarque-démon et de belles sorties avec les berserkers attendus depuis des années (décennies?), même si cette sortie a été un peu divulgâchée. On a aussi eu des héros pas mal: avec Azraël (classique mais très sympa), Farsight que tout le monde semble apprécier, et Snikrot (accueilli un peu plus tièdement). Les boîtes proposées sont pas dégueu non plus, en particulier celles des Tau et des Orks. En parallèle de la campagne GW nous a même sorti une refonte de la garde impériale et un nouveau Main Battle Tank. GW est un rouleau compresseur en terme de sorties de figurines! 

 

-En terme de règles, Boarding action semble être très apprécié par ceux qui l'ont joués, même si son arrivée en fin V9 et son public visé laisse un peu dubitatif. Certains profils sont critiqués, comme celui de Vashtorr qui semble pas terrible.

 

-En terme de background, les livres sont un peu cher malheureusement pour toucher un public autre que des passionnés. 5x45 euros, je vois mal beaucoup d'ado de 15 ans les acheter,  le codex oeil de la terreur c'était 13 euros 50 :D La qualité d'écriture du début est appréciée, la suite critiquée. Le dénouement arrive bientôt, beaucoup pressentent un pétard mouillé et peu de changement profond ou intéressant dans le fluff. A voir :) 

 

-En terme de communication, sans parler de chiffres de vente (qu'on a probablement pas?), on peut considérer que la campagne a été sacrément bien menée par GW. La communication nous a tenu en haleine malgré l'incident avec Angron. On a eu de jolies cartes de tarots pour s'écharper sur leur sens et des rumors engine pour agrémenter le tout. On est tout de même sur 33 pages sur le sujet. 

 

On attendra la fin pour se faire un avis définitif, en particulier sur ce que la campagne aura apporté en terme de fluff. On attend tous impatiemment la sortie du Lion (et peut-être plus?). A voir aussi comment cette fin de campagne s'articulera avec la sortie des anges de la mort et de la version 10. Personnellement, je considère que GW nous a bien gâté, à voir si il transforme l'essai (pas facile pour des anglais)! 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Warthog2 a dit :

pour voir Goonhammer être en trait de crier que c'est nul

Quand j'ai lu leur article je me suis rendu compte que j'avais encore raté des trucs et que j'étais bien trop sympa.

La griffe qui n'est au final qu'un lance flamme ou une excuse pour des tarifs préférentiels chez la manucure m'a fait rêver.

Mince 180pts, ils ont la dent encore plus dure que moi.

 

Allé, si ça se trouve ils ont bâclé le profil car il revient dans un dex plus étoffé en v10.

ça m'inquiète en revanche qu'étant le dieu sombre des mécanismes dédiés à la guerre et la mort et fricotant avec les intelligences abominables il n'y ait quasi aucune mention du dark mech.

 

Bordel ils doivent tous faire une flaque d'huile rien qu'à l'évocation de son nom et ils sont curieusement absents.

Sérieusement même pas une groupie.

Tout le monde sait qu'avec sa tronche le vendredi soir à la  soirée poker il est invité chez kelbor  hal avec  sota nul et scoria.

 

Je suis dubitatif.

 

il y a 3 minutes, Hellfox a dit :

 

-En terme de règles, Boarding action semble être très apprécié par ceux qui l'ont joués, même si son arrivée en fin V9 et son public visé laisse un peu dubitatif.

 

Alors ça en revanche je comprend mieux.

C'est une entrée dans le jeu certes plus technique mais qui tient sur une petite table. Parfait quand tu n'as pas trop de place. ils occupent tout les formats.

 

Modifié par ago29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.