Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Campagne les Arches Fatidiques


Messages recommandés

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Faut partir du principe qu'une sortie de Fig et surtout un QG n'est pas du tout synonyme de refonte de la faction. On a eu aucune rumeurs d'une quelconque refonte DA (ou même BA avec Dante). Donc faut pas espérer plus que ces persos. Toutes les unités dédiées type chevaliers deathwing etc... arriveront surement en même temps lors de la refonte DA comme ce qu'ils ont fait pour les BT.

Il me semble qu'il y a eu une rumeur BA avec une sorte d'avatar de Sanguinius. Mais quand je vois tout ce que l'on a déjà vu dans la vidéo, je commence a croire que les réacteurs dorsaux, c'est mort, alors pour une refonte BA... J'y crois très moyen aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, SexyTartiflette a dit :

On a jamais eu de sortie de l'ultime chef de faction sans une refonte complète de ladite faction : 

 

- Le roi Silencieux était accompagné de la refonte Nécron

- L'avatar de Khaine (hierarchiquement c'est pas vraiment le chef ultime mais bon) des eldars

- Abaddon et la première grosse vague CSM

- Morven Valh et la 2ème vague Sista

- Leonitus et la Garde imperiale

- Guilliman et les primaris. 

- Angron/Mortarion/Magnus et leur légion respective (bon même si pour Angron..)

 

Le seul où j'ai un doute c'est Gazkull par rapport aux sorte Snakebite. 

 

En contre exemple, j'ai Shadowsun qui est sortie du chapeau Eveil Psychique 4 sans personnes avec elle...

 

Après, c'est peut être l'exception qui confirme la règle, je ne dis pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un passage intéressant sans l'article de Warhammer community sur le livre black library qui sortira avec le lion

 

Révélation

Alone in Imperium Nihilus, without the Emperor, the Imperium, or his sons, the Lion faces a terrible challenge. He meets a formidable Chaos warband led by one of his traitorous sons, and must call upon every ally he can. He’ll even need to rally his Fallen knights, who have been hunted across the galaxy as they awaited the day their father would return.

Fallen knights ferait référence au déchu qui sont toujours loyaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Marjax a dit :

Tiens un passage intéressant sans l'article de Warhammer community sur le livre black library qui sortira avec le lion

 

  Masquer le contenu

Alone in Imperium Nihilus, without the Emperor, the Imperium, or his sons, the Lion faces a terrible challenge. He meets a formidable Chaos warband led by one of his traitorous sons, and must call upon every ally he can. He’ll even need to rally his Fallen knights, who have been hunted across the galaxy as they awaited the day their father would return.

Fallen knights ferait référence au déchu qui sont toujours loyaux ?

 

Les déchus "loyaux" sont ceux qui avouent directement leur hérésie aux chapelains interrogateurs et connaissent donc une exécution rapide et indolore ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut dominer sa partie de galaxie, survivre et pas se faire casser les pieds par les hauts fonctionnaires, le mieux reste de re former sa légion. Qui dans l'imperium nihilus va venir le chercher si il aligne 10.000 space marines (Déchus + sous-chapitres)? 

 

A la limite les bloodangels vont tirer la gueule mais c'est tout.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part en grosse spéculation là.... mais dans l'imaginaire d'un schisme entre Gulli d'un côté et le Lion de l'autre avec la refondation d'une légion unique totalement sous les ordres du Lion.... ca aurait de la gueule.

 

Mais cela est de la grosse divagation ^^.

 

Quand on parle du loup... voici les caracs du papy:

 

https://www.warhammer-community.com/2023/03/29/lion-eljonson-rules-revealed-10000-years-of-rest-havent-dulled-his-epic-combat-skills/

 

Modifié par Toosek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera aussi sur cet article que la boite avec les Bladeguard semble être une édition limitée avec artworks. Il sera donc sans doutes possible d'acheter le Lion seul.

 

Perso, j'ai surtout hâte de lire le bouquin qui accompagnera cette sortie, même si je n'ai aucune idée de qui est Mike Brooks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien compris l'article.  Il va tataner les méchants en faisant pousser des forêts en signes annonciateurs. Mais c'est depuis son réveil ou depuis les 10000ans?

Il fait penser au chevalier du sinople des bretonniens....

Bon c'est bizarre mais que fait l'inquisition !!!😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kaya a dit :

 

Perso, j'ai surtout hâte de lire le bouquin qui accompagnera cette sortie, même si je n'ai aucune idée de qui est Mike Brooks.

Il a fait quelques livres récents sur 40k notamment sur l'alpha legion (et Alpharius) et les Orks. Pas lu cela dit donc je peux pas me prononcer sur son style. 

Mais je prendrais peut-être le livre. Le Lion est le primarque loyaliste que je trouve le plus intéressant et son nouveau rôle de Chevalier-errant, un peu chevalier vert arthurien (Sylvanus, le Grand monarque, toussa toussa) m'intrigue énormément. Sans compter son impact sur sa legion qui risque d'être autre chose que Guilliman (ou même Russ quand il reviendra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit :

Les déchus "loyaux" sont ceux qui avouent directement leur hérésie aux chapelains interrogateurs et connaissent donc une exécution rapide et indolore ? :D

 

C'est un des travers des Dark Angel... Tous les marines sur Caliban quand elle a explosé ont été propulsé dans l'espace et le temps... Loyaliste comme Fallen, mais les interrogateurs font pas trop de différence :x

 

il y a 33 minutes, Kaya a dit :

même si je n'ai aucune idée de qui est Mike Brooks.

 

Il a commencé avec une nouvelle Necromunda et quelques nouvelles sur l'inquisition puis a sortie un roman "Rite de passage" ou on a retrouvé tous les perso de ces nouvelles....
Il a ensuite écrit les aventures d'un Ork qui grimpe les échelons de la Waaagh avec la encore des personnages secondaires qui ont de l'avenir.
Et enfin il a écrit le livre primarque sur Alpharius et Renegade: Harrowmaster ou

Révélation

certains personnages de Rite de passage reviennent a ma plus grande surprise.

C'est une valeur sur de la dernière vague d'auteurs de la black library.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Toosek a dit :

 

Surtout que c'est précisé noir sur blanc 😁

 

Woops, merci.

 

il y a 2 minutes, gilian a dit :

 

Il a commencé avec une nouvelle Necromunda et quelques nouvelles sur l'inquisition puis a sortie un roman "Rite de passage" ou on a retrouvé tous les perso de ces nouvelles....
Il a ensuite écrit les aventures d'un Ork qui grimpe les échelons de la Waaagh avec la encore des personnages secondaires qui ont de l'avenir.
Et enfin il a écrit le livre primarque sur Alpharius et Renegade: Harrowmaster ou

  Révéler le contenu masqué

certains personnages de Rite de passage reviennent a ma plus grande surprise.

C'est une valeur sur de la dernière vague d'auteurs de la black library.

 

Cool. D'autant plus hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le bouquin qui va accompagner la sortie du Lion, ce genre de livre mettent du temps a avoir leur trad en français ?

 

Pour moi la boîte avec les Bladeguard c'est un gros "non". Ça ressemble a une technique fumeuse pour vendre des stocks en trop... Bref j'attendrai sa sortie solo comme Azrael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kenbian a dit :

Concernant le bouquin qui va accompagner la sortie du Lion, ce genre de livre mettent du temps a avoir leur trad en français ?

 

C'est variable. Pour les grosses sorties, comme une nouvelle édition, ça leur est déjà arrivé de sortir un roman dans plusieurs langues simultanément. En fouillant sur Amazon, on trouve dès fois les dates de sortie de romans plusieurs mois en avance. Là par exemple il y a un roman de Mike Brooks classé "embargo" (l'équivalent de "classified") qui doit sortir le 5 juillet prochain. Ça pourrait correspondre mais pour le moment c'est une supposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi perso, je n'ai acheté livre aucun AOO mais je prendrai celui du Lion, car c'est Mon Primarque.

Niveaux stats mtnt, bah il envoi du lourd pour un "humain" il tape presque aussi fort qu'un Buveur de sang. 

Linvu a 4+ du bouclier, pas de surprise, le petit effet de BM est bon à prendre (tiens c'est une règle qui aurait été intéressante à mettre sur le bouclier à dispersion des Lychguard). Après je me demande au niveau des mots clef si il aura Cercle intérieur... Si il octroi des CP supplémentaire, ses possibilité de reroll pour les DA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme attendu de la part de GW, il en faut toujours plus. Toujours plus d'attaque, de force, de PA, de dégâts.

D'ailleurs, il sera infanterie (comme abaddon) ou monstre (comme guilliman) ?

 

Et c'est quoi ce bordel de forêt magique 🤣

 

Le bouclier, rien a redire, c'est très sympa, et pas de PV max perdu par tour, c'est bien.

 

Par contre ses règles vont disparaitre très, très vite avec la V10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Last Requiem a dit :

Toujours plus d'attaque, de force, de PA, de dégâts

J'espère qu'ils vont vraiment se calmer en V10. Entre le profil qui est gonflé à craquer, et la floppée de règles spéciales moyennement intéressantes. Son profil résume la V9 en une feuille. Bon après c'est un primarque, c'est sensé être un des meilleurs combattants de l'univers.

 

Ce qui est drôle c'est de l'imaginer sortir d'un bosquet au milieu du champ de bataille et surprendre tout le monde, en mode j'étais entrain d'arroser un arbre dans le coin x) 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hellfox a dit :

Entre le profil qui est gonflé à craquer, et la floppée de règles spéciales moyennement intéressantes. Son profil résume la V9 en une feuille. 

 

A se demander s'ils ne l'ont pas fait exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Aeltharion a dit :

 

En contre exemple, j'ai Shadowsun qui est sortie du chapeau Eveil Psychique 4 sans personnes avec elle...

 

Après, c'est peut être l'exception qui confirme la règle, je ne dis pas


Pour moi ce n’est pas un contre exemple. 
Je connais pas très bien les tau mais il ne me semble pas que Shadowsun soit leur chef suprême. C’est juste une commandante haut grade. 
J’imagine que le chef suprême de la faction c’est un éthéré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Snakebite a dit :

Le problème c est que sa fiche....est compatible v10.

En effet ca annonce du bon sur la baisse de létalité...ahaha

 

Tu as une source de cette compatibilité V10 pour une datasheet non présentée comme V10, sur laquelle il manque la nouvelle caractéristique, avec un CC/CT par figurine et non par arme <snip>

Modifié par Ael
agressif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Snakebite a dit :

Le problème c est que sa fiche....est compatible v10.

Le boarding action va être compatible V10, avec probablement des ajustements (je connais ni l'un ni l'autre). 

 

Les profils sortis pour les arches fatidiques ne vont pas être compatibles. Sa fiche n'a rien à voir avec les nouvelles. Entre les règles universelles, les aptitudes, les mots-clés, le profil, je vois pas comment elle peut rester compatible. Sauf information de GW.

 

Et ça serait étonnant de ne pas retrouver son profil mis à jour dans les fiches gratuites space marines ou dark angels ou anges de la mort à la sortie de la V10. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.