Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Campagne les Arches Fatidiques


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Capitaine Felix a dit :

 

 

@Uden : Cela pourrait représenter les enclaves Farsight ?  Navré, je ne connais pas très bien non plus le fluff Tau.

Ou alors quelque chose de plus allégorique (l'empire Tau coincé entre l'Imperium de l'Humanité et les autres Xenos ?)

De ce que j'en sais, il n'y a pas de représentation d'oeil dans le fluff tau, malgré qu'il me manque des infos dans des livres anglophones. 

 

Maintenant si l'oeil représente les Enclave Farsight, le soleil l'Empire Tau et la lune les ennemis des Tau. Pourquoi il y a t'il un oeil similaire quoique différent sur les 3 angles du triangle derrière l'ange de la video Artastes ? ^^'

https://youtu.be/NIwzLcStcJQ

Modifié par Uden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, PiersMaurya a dit :

Ce qui est plus étrange : ce n'est pas le symbole des enclaves Farsight ou de Vior'la sur le cheval, mais le symbole du Sep't T'au. Soit c'est un détail qui a son importance (qui voudrait dire qu'on ne parle pas de Farsight) soit c'est juste que je vais trop loin dans la recherche d'indice.

 

Ce n'est pas que le symbole du sept T'au mais également de tout l'Empire avec un grand E (T'au étant le monde d'origine, ils ont adoptés le symbole pour tout le monde).

Et O'shova étant très proche de son peuple, il l'arbore sans problème (visible même sur l'artwork de Capitaine Felix au dessus).

 

Et c'est bien une épée démon qui aspire la vie des gens qu'il tue. D'ailleurs, il ne le sait pas, ce qui le rend tragique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Aeltharion a dit :

 

Ce n'est pas que le symbole du sept T'au mais également de tout l'Empire avec un grand E (T'au étant le monde d'origine, ils ont adoptés le symbole pour tout le monde).

Et O'shova étant très proche de son peuple, il l'arbore sans problème (visible même sur l'artwork de Capitaine Felix au dessus).

 

Et c'est bien une épée démon qui aspire la vie des gens qu'il tue. D'ailleurs, il ne le sait pas, ce qui le rend tragique.

 

Yes en effet j'ai vu ça. Par contre pour la lame démon je pense qu'il le sait à force. Ou alors il est très bête.

 

Mais ça a été confirmé où que c'est bien une lame qui aspire la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, PiersMaurya a dit :

 

Yes en effet j'ai vu ça. Par contre pour la lame démon je pense qu'il le sait à force. Ou alors il est très bête.

 

Mais ça a été confirmé où que c'est bien une lame qui aspire la vie ?

Je sais pas à quel point c'est fiable mais sur le Wikia il est bien dit que c'est une lame faite en acier "chronophage" qui absorbe le temps de vie de celui qui est coupé et la transmet au porteur....et il s'en doute le Farsight. Par contre pas de mention de lame démon, juste que c'est un artefact d'une civilisation Xenos disparue.

 

Petit lien :

 https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Dawn_Blade

 

Modifié par Phalazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phalazar a dit :

 Par contre pas de mention de lame démon, juste que c'est un artefact d'une civilisation Xenos disparue.

 

Si mes souvenir son bon, dans le deuxième livre de Farsight , quand il trouve l'épée,  il est en plein combat contre un démon qui cherche à l'empêcher de s'en saisir. Et l'épée permet justement de trucider le démon. Je ne suis pas sur que ce soit une lame démoniaque ou pas comme on l'entend avec les Dieux du Chaos.

 

Car dans le livre la civilisation perdu semble avoir eu ou aurait eu un culte chaotique mais s'en soit écarté ou l'aurait combattu.

(Il faut que je relise le bouquin, je sais plus comment c'était décris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je mets ce lien insta ici, celui ci montre un bout de jambe qui ressemble à Dante ...

La personne fait partie de l'équipe Heavy metal.

https://instagram.com/stories/infernalbrush/3033002027432043780?utm_source=ig_story_item_share&igshid=MDJmNzVkMjY=

 

Je n'ai pas accès au pc pour le moment mais j'ai une capture d'écran que je pourrais mettre plus tard. 

Modifié par Django
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la dernière lame du Tarot et le jeune apprenti ou truc du genre, est-ce que ça ne pourrait pas être Brightsword mentionné dans la 4 ème édition ?

Après je ne connais pas très bien le fluff Tau et j'ignore ce qu'ils en ont fait dans les éditions suivantes.

 

rGD9bQd1_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Django a dit :

Bonsoir, je mets ce lien insta ici, celui ci montre un bout de jambe qui ressemble à Dante ...

La personne fait partie de l'équipe Heavy metal.

https://instagram.com/stories/infernalbrush/3033002027432043780?utm_source=ig_story_item_share&igshid=MDJmNzVkMjY=

Invisible sans compte instagram, difficile de se faire une idée du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Django a dit :

La personne fait partie de l'équipe Heavy metal.

Le compte est celui d'infernal brush.

C'est un ancien peintre d'Heavy metal métal il me semble, je ne suis pas sur qu'il fasse partie de l'équipe actuelle.

Il peint régulièrement sur twitch.

 

D’ailleurs j'en profite pour poser la question: l'équipe d'Heavy metal a pas été remplacer ou complété par un autre studio de peinture espagnole ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Warthog2 a dit :

Merci ! On dirait bien Dante effectivement, ou un Garde Sanguinien.

J'ose espérer que Dante Régent de l'impérium Nihilus soit sur autre chose qu'un pauvre socle rond de 40mm alors que Helbrecht a le droit à un mini diorama. Après on a bien vu que Azrael n'est qu'un remake de l'ancienne fig et ce bout de photo correspond bien a la pose de l'ancien Dante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.