Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WarFo] Appel aux dons 2022


Crilest

Messages recommandés

Le 16/10/2022 à 16:59, HappyFuneral a dit :

Serait-il possible de mettre en place une barre de progression sur le site avec les fonds manquants pour boucler votre budget pour l'année en cours ? 

Ce serait plus motivant je pense pour les membres. 

 

Le 18/10/2022 à 11:49, SexyTartiflette a dit :

Moi aussi, un don de type Slaanesh

 

oui un barre graph exempt des cochoncetés de la salacereblochonne serait bien pratique pour tous le monde! 

Modifié par Lepou78
edit cresson : c'est pour la blague, fô po foueté la crème^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Oui on verra pour faire le suivi des dépenses/dons visuel apres la mise a jour IPS, IPB, PHP/HTML supportés, plus la partie Skin qui risque d'être à refaire....

 

Niveau suivi technique :
La on a déjà mis en place un nouveau serveur principal + sécurité + backup + optimistion, ce qui fait que le Warfo répond en gros 50 à 75% plus vite (pour simplifier).

Les Upgrades des différentes choses posant plus de soucis que prévu va falloir qu'on déploie un Serveur test plus tôt dans notre planning, pour éviter de tout casser.

 

Niveau suivi des dons :

En gros, par an c'est 65€/mois de serveur + 120€/an de licence IPB. Cela fait donc 900€/an.

Actuellement, avec tous les dons (encore merci!), on est à 800€, sans les dépenses aléas si besoin de déploiement ou autre.

Il manque encore 100€ pour la base, juste pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je trouve cela presque bien que vous fassiez des appels aux dons (il y en avait eu un aussi l'année dernière). Cela nous permet de nous rappeler que tout n'est pas gratuit et que le service que vous nous offrez (avoir un forum convivial pour échanger sur notre passion)  à un coût (sans même parler du temps que vous passez dessus). Et je vous remercie pour cela.

 

Cela nous évite d'avoir des publicités intempestives.

 

Je ne sais plus qui disait "Si c'est gratuit, c'est que vous êtes le produit". 

 

Par contre, cela me fait bizarre de voir beaucoup de monde dire qu'il a fait un don. Je ne serais pas l'expliquer. Je pense que les admin doivent bien s'en rendre compte que des personnes font des dons sans qu'on ait besoin de leur dire. (Je tiens à préciser que mon propos n'a pas le but de dénigrer quiconque. Avec les messages écrits, il n'y a pas de ton et parfois des propos peuvent être mal interprété).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le Warfo est de retour, mais quelques lenteurs peuvent être ressenties aujourd'hui.
L'opération d'aujourd'hui, devrait résoudre les quelques bugs apparus (intégration de lien). Nous sommes obligés de restreindre l'accès aux thèmes pour le moment, seul le thème clair/bleu est disponible. Ces derniers nécessitent un remaniement avant publication. Nous vous inquiétez donc pas vos thèmes préférés vont revenir.
Pour le staff WarFo,
Inity

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.