Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-23] Star Wars - A la recherche de l'holocron!


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour, voici mon nouveau CDA ce passant dans l'univers Star wars!

 

Le sujet central:

 

[Multi-23] Sujet central - Space Opéra et Figurines!!!

 

La liste des participants:

 

@tueur nain Star Wars - A la recherche de l'holocron!

@Kaoslave Adventure Inc. (DZ3/MCA)

@xMelloo Un trésor précieux

@Xiranth Retour à la maison

@Antares QG de Compagnie

@dantedecryde  La quête de Laserbriller

@Coopa Les pierres sacrées de Glavinor

@Matix Pas les Ultra Schtroumpfs, les autres...

@Yume95 La Belle et la Bête

@Annibal Les Fiers de Hache Energétique

@TheGentleman  Mars Code Aurora - Les 12 Nemesis

@Miles Céphalokynígi

@kreell Da bossz band

 

Les dates des sessions:

 

Session 1: Du 17/10/2022 au 17/11/2022 à 23h59

Session 2: Du 18/11/2022 au 17/12/2022 à 23h59

Session 3: Du 18/12/2022 au 17/01/2023 à 23h59

 

 

 

Session 1:

6pjw.png

 

Pour rappel, ma candidature:

 

La fig test:

 

Sans peinture:

4gwo.png

 

Avec peinture:

bi13.png

nsl0.png

 

La liste des choses à faire pendant le CDA:

 

3 races différentes prévues:

Wookies; alien (dont je n'ai pas le nom de la race) et humains

 

Liste des archétypes prévus:

01_Le Psyker, toute personne disposant de "pouvoirs mentaux ou psychiques" (y compris jedi/sith), son apparence ne doit pas laisser de doute sur ses compétences.
03_Le combattant avec une arme de corps à corps futuriste: sabre laser, épée énergétique, hache tronçonneuse etc
10_Le tireur/porteur d'arme lourde, équipé d'une grosse arme futuriste et potentiellement (très) destructrice à plus ou moins longue distance.
12_Le robot/androïde: un être totalement artificiel.
15_le cavalier et sa "monture" : moto, surf volant, cheval mécanique, créature alien façon Tauntaun de la planète Hoth etc. 

 

Membres de l'équipe:

2 wookies (dont la fig test)

1 Jedi (un alien)

1 Padawan

2 Droïdes

 

Science et technologie:

Le véhicule: 1 "marcheur" TL-TT et son pilote.

 

Objectif de la bande:

1 Pion objectif à définir, peut être un holocron Jedi ou Sith..

 

Le mini-défis optionnel:

Un quelconque bidule extraterrestre. 

 

Tableau d'avancement:

 

dz2z.png

 

jm3t.png

iryl.png

 

Le petit fluff:

 

"Atak-chatak se considérait chanceux, seul lui et son frère Tekochawan avaient réussi à s'enfuir vivants du vaisseau Trandoshan.

Oh ça n'avait pas été facile,

Il avait longuement maudit son imprudence lors d'une chasse et surtout le fait de ne pas s'être rendu compte que pendant qu'il traquaient leur gibier, eux même étaient les proies d'un groupe d'esclavagiste Trandoshans...

Quelque décharges de fusils paralysants plus tard et ils s'étaient fait capturer.

Enchainés, battus et affamés pendant des jours dans ces cages crasseuses et minuscules, dans l'attente d'être vendu comme esclave sur une planète de la bordure extérieur.

Voir pire encore, la fourrure de wookie était une marchandise de choix activement recherché parmi certains milieux mal famés...

Franchement il avait cru ne jamais s'en sortir.

Mais les Trandoshans avaient relâchés leur surveillance en arrivant autour de cette planète de la bordure galactique, croyant leurs proies trop faible pour se révolter.

Ils avaient eu tort...

Malgré leur mauvais traitement les wookies prisonniers avaient trouvés les ressources en eux pour se révolter!

De furieux combats avaient eu lieu dans tous le vaisseau, mais malheureusement pour les wookies, même si ils avaient pu récupérer une partie de leurs armes, leur adversaires étaient trop nombreux et avaient fini par reprendre le dessus.

Les deux derniers wookies survivant eurent juste le temps de pénétrer dans la salle des communication, d'envoyer un court message de détresse à la république en indiquant leur position et de se précipiter vers les capsules de sauvetages.

Maintenant qu'ils s'étaient échoués sur cette planète inconnue,  au côté de ces ruines mystérieuses et visiblement oubliées depuis longtemps, comme le laissait présager la dense végétation qui les recouvraient , il n'y avait plus qu'à se rendre vers la station relais de la république la plus proche qu'Atak-chatak avait aperçu à travers le hublot de la capsule quelques instants avant de s'écraser.

Environ 6 ou 7 jours de marche à vue de museau.

Wrrrouaf!!!

Tient, un appel de Tekochawan. ce dernier qui était partit en quête de la nourriture avait visiblement trouvé quelque chose d'intéressant.

Atak-chatak rejoignit son frère devant un mur fissuré du bâtiment principal de ces ruines.

La fissure était trop étroite pour laisser passer un wookie mais juste assez large pour laisser passer la lumière et éclairer quelque chose qui pourrait bien intéresser les autorités républicaines, surtout le haut conseil Jedi..."

 

 

Il s'agit avant tout pour moi de peindre enfin des figs diverse en rapport (ou pas) avec l'univers de Star Wars qui trainent chez moi, ce CDA est un bon prétexte.

 

 

Prochaines fig à venir, un deuxième wookie, un Jedi et son Padawan:

 

ij23.png

 

A plus!

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens des clones... ahh non des wookies.

Vu au rythme où tu avances, on va probablement avoir une tonne de bonus... il me semblait que tu devais lever le pied...

 

Sur la peinture rien à redire, c'est propre. J'adore les socles avec cette mousse en guise de petits buissons.

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la différence de couleurs entre les deux wookies 👍

Pas d'armes à distances mais uniquement du CaC pour eux ?

S'agit-il d'un choix de leur part (équipement plus facile à emmener lors de l'évasions ?) ou d'une contrainte ?

 

Du coup il existe encore beaucoup de wookies survivants ? Avec différentes castes et/ou spécialités ?

 

Pour le Maître Jedi à venir, la figurine étant noire c'est compliqué de bien se rendre compte du design mais là comme ça je trouve qu'il a un petit côté Maître Splinter 😅

 

PS : j'ai pas bien compris le texte, ils ont combine de jours de marche ? Entre 6 et... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour les commentaires.

 

Bon, vous aurez remarqué que je ne suis pas très actif ces derniers jours, je devrais être plus présent d'ici quelques jours.

 

Citation

Pas d'armes à distances mais uniquement du CaC pour eux ?

S'agit-il d'un choix de leur part (équipement plus facile à emmener lors de l'évasions ?) ou d'une contrainte ?

Bah heu... C'est juste que les figs étaient comme ça, c'est tout...-_-

 

Citation

Du coup il existe encore beaucoup de wookies survivants ? Avec différentes castes et/ou spécialités ?

 

Pour le Maître Jedi à venir, la figurine étant noire c'est compliqué de bien se rendre compte du design mais là comme ça je trouve qu'il a un petit côté Maître Splinter

 

PS : j'ai pas bien compris le texte, ils ont combine de jours de marche ? Entre 6 et... ?

Houlà, tu te poses trop de questions pour un bout de fluff écrit à la vas vite, et j'ai corrigé, c'était entre 6 et 7 jours...:wink:

 

Petite avancée de la fig:

 

ai35.png

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te presse pas trop ou tu vas sortir une armée complète d'ici la fin du CDA comme à l'accoutumée 😅

 

J'avais dû passer sur le topic de @Miles juste avant je pense, à chaque fois ça me fait me poser plein de question

Pour la durée 6/7 jours ça m'a fait rigolo car d'habitude c'est carré avec toi (là où moi je fais 2 fautes par mots), pas de mal hein ?

 

Sinon concernant le Maître Jedi, ont se rend mieux compte de ce à quoi ressemble la figurine sur cette photo, ont plus sur du batracien du coup

Un petit côté Amphinobi vieux 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! 

 

J'adore l'univers star wars, j'ai longtemps hésité à me lancer dans une armée...

Ton sujet me fera peut être tomber du côté obscur de la force, les figurines ont l'air géniales! 

 

Cette histoire de tradoshans, de wookie, d'esclave et de Padawan, ça me rappelle un épisode de Clone wars (The Wookie hunt, S03E22)... Mais où est Ashoka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star wars légion.... Ne pas craaaaaquer ! Tes 2 premiers wookies ont de l allure. Je suis curieux pour le maître jedi car je n arrive pas à reconnaître la figurine. En bonus, penses tu peindre l'un des superbes ornithoptères de la gamme ? Cela fera un beau véhicule de sauvetage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Pour la durée 6/7 jours ça m'a fait rigolo car d'habitude c'est carré avec toi (là où moi je fais 2 fautes par mots), pas de mal hein ?

Pas de problème.:wink:

 

Citation

Mais où est Ashoka?

Pas ici...:rolleyes:

 

Citation

En bonus, penses tu peindre l'un des superbes ornithoptères de la gamme ? Cela fera un beau véhicule de sauvetage. 

Non, ce CDA est surtout un pretexte pour me forcer à peindre quelque figs de SF qui trainaient chez moi depuis des années, je n'ai pas prévu d'ache ter et de peindre des bonus cette fois...-_-

 

Toute petite avancée du jour:

fq86.png

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce crapaud! C'est la même ethni/espèce que l'amiral de la flotte rebelle qu'on voit dans chai pu quel épisode ?

 

C'est une épée basique ou un sabre laser qu'il tient? L'angle de la photo n'aide pas à la visibilité de la chose

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Très sympa ce crapaud! C'est la même ethni/espèce que l'amiral de la flotte rebelle qu'on voit dans chai pu quel épisode ?

Non pas du tout, c'est une fig d'une gamme alternative que j'avais acheté il y a quelques années...

 

La fig terminée:

21nr.png

irca.png

bz8k.png

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais du mal à visualiser ce que c'était sur les photos précédentes, alors j'ai attendu que tu termines. Et bien je ne suis pas déçu de cette figurine. Très sympa, et encore une fois, le socle est juste parfait.

 

Bonne suite.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.