Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-23] Mars Code Aurora - Les 12 Nemesis


TheGentleman

Messages recommandés

Le 07/11/2022 à 22:10, TheGentleman a dit :

J'espère qu'il vous plaira!

Ahh bahh évidemment.

Etrange d'avoir mis des lacets, voir des chaussures, sur une structure entièrement mécanique, mais ça n'enlève rien à la peinture.

 

Comme le souligne kreell, le jaune contraste bien avec le reste... ça fait une plus jolie cible.

 

Vivement les 3 suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos retours!

 

J'ai terminé l'escouade.

Pas besoin de mettre une photo aussi détaillée que Jester, ils sont tous pareil en fait.

Je vous mets donc une photo de groupe.

 

Aller je me prépare pour la suite!

 

Talonsquad.jpg

 

EDIT: pour ceux qui se poseraient la question, j'ai laissé tomber le socle scénique, j'ai bien failli péter un des pieds des figs debout en contre-perçant!

Les figs sont dans une belle résine, très solide, mais là on est sur du très (trop) fin pour se risquer à y forer un trou. En tout cas pas pour de la fig de jeu et surtout pas avec l'idée de passer la fig d'un socle à un autre!

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaoslave a dit :

Y'a toujours ces lignes étranges sur ces socles

 

Oui je me suis dit que comme ça n'allait pas être mes figs préférées de ce CDA (pas de boobs) je leur mettrais les socles avec ce petit défaut pour garder les cleans pour les figs les plus chouettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne donne pas envie de les rencontrer au détour d'une ruelle la nuit...

 

Très belle équipe. C'est vrai que ça fait un peu étrange des robots habillés avec des chaussures, mais je trouve cette association métal / textile, cette humanisation des robots, vraiment très intéressante, surtout servie par une peinture comme celle-là.

 

Pour la suite, si je me rappelle bien on va avoir beaucoup plus de chair sous les vêtements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos retours!

 

C'est vrai que j'ai débuté par les plus "simples", bien qu'il y avait déjà plusieurs matières différentes à rendre.

 

Pour la suite, on va démarrer avec Pandora-01.

 

Le scientifique en chef qui dirigeait les recherches du projet Némésis avait en premier lieu mis Yoko, sa propre fille, à contribution.

Celle-ci souffrait d'une pathologie étrange, et certains des premiers travaux du professeur Shijiro (c'était son nom) avaient pour but de trouver un remède.

Cependant, les premières expériences qu'il mena ne firent qu'aggraver les symptômes, pour finir par créer une abomination psychique qui reçu le nom de code de Pandora-01.

Pandora car sous une apparence de jeune fille apeurée se cache une créature incapable de contrôler un pouvoir dont la puissance n'a d'égale que la cruauté de sa détentrice.

Ayant été traitée sans la moindre pitié comme la cobaye des pires expérimentations, Pandora peut manipuler par la pensée les objets, les flux énergétiques voire même les pensées d'autrui!

Encore vêtue de sa camisole de force, elle n'a qu'un seul but: détruire la Shinraku, dans son intégralité.

 

Wip-Pandora-01.jpg

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, kreell a dit :

Pourquoi une sous couche métallique ?

 

Alors non, c'est la couleur du plastique de la fig, qui est assez brillant.

Combiné à mes 2 lampes à 2500 lumens ça donne ça!

 

Je vais la sous-coucher en noir!

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, kreell a dit :

Chouette!

 

Y'a plus que la base qd même avec les p'tites nuances de peau, les yeux et les sourcils. Me trompes-je?


J'ai fait une couche propre de Medium Rust (AK) en laissant les ombres maximales en noir, suivi d'une couche 50:50 Medium Rust / Brown Rose

C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.