Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-23] Mars Code Aurora - Les 12 Nemesis


TheGentleman

Messages recommandés

Le 25/11/2022 à 18:02, Annibal a dit :

Absolument magnifique :clap:

Le travail de la peau est épatant. 

2ème session qui commence au taquet, bon courage pour la suite.

 

Merci à toi!

 

Pour la suite j'hésite entre faire le dernier "mâle" de la bande ou attaquer une première fig féminine avec plus de peau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raté pandora! J'aime bien le BG avec ce qui démarre comme une recherche thérapeutique fini en monstre de Frenkenstein !

 

Mais du coup, le prof Shijiro, il est devenu quoi? Supplanté/éliminé par ses maitres corpos, éliminé par eux ou corrompue par ses recherches et devenu un monstre sans éthique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miles il était déjà un monstre sans éthique puisque'il a sacrifié sciemment sa propre fille sur l'autel de la recherche!
Il est toujours en vie, et sera peut-être la future némésis des 12 Némésis!

Je vais avancer aujourd'hui, juste pour vous dire que j'ai été pas mal pris ces derniers jours par un big projet (détails en suivant ce lien vers mon sujet sur le forum!)

A très vite!

PS: je choisi d'avancer sur Musashi Akatsuki, le Samurai Cybernétique!

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le "All miniatures are produced legally" sur leur site... c'est au cas où on trouverait la ressemblance avec GW un peu trop forte. Sans vouloir polémiquer (parce que GW j'm'en fiche un peu), leurs figurines sont bien sympas. On retrouve d'ailleurs certains designers sur MMF vu qu'ils font de l'impression 3D.

 

Plus qu'à y mettre des couleurs sur ce bonze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long time no see...

 

Il n'était rien d'autre que douleur.

Son âme lui avait été arrachée, et il n'avait trouvé de réconfort que dans la voie du guerrier.

Seule la scientifique au chignon avait fait preuve de compassion.

Il avait été surpris: après tout, quel humain se soucierai d'un réfugié venu d'une galaxie inconnue?

Elle lui avait donné un ouvrage nommé "le Traité des 5 Roues", une relique des Temps Anciens.

Il avait appris tant de choses. Avait pris un nom de guerrier.

Il avait embrassé la voie du sabre.

Il vivrait par lui, et mourrait par lui.

Il avait choisi la voie à suivre seul, et pourtant le voici entourée de compagnons d'arme.

Ensemble, il détruiraient la Shiraku.

Ils allaient payer.
Tous, jusqu'au dernier.

 

Je vous présente Musashi Akatsuki.

Un extra-terrestre perdu dans l'immensité du cosmos qui a eu le malheur d'échouer sur Mars...

Il a survécu aux test infâmes que le professeur Shijiro a effectué sur lui, et est désormais plus cyborg qu'organique.

C'est un combattant froid, efficace, et dénué de la moindre peur.

 

Je l'ai entièrement peint aujourd'hui.

Enjoy!

 

Musashi-Akatsuki-1.jpg

Musashi-Akatsuki-2.jpg

Musashi-Akatsuki-3.jpg

Musashi-Akatsuki-4.jpg

Musashi-Akatsuki-5.jpg

 

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2022 à 18:32, TheGentleman a dit :

Je l'ai entièrement peint aujourd'hui.

Ce tau est superbe... mais par curiosité, il t'a pris combien d'heures ?

 

Hâte de voir ce que tu vas faire sur la hackeuse... mais si c'est aussi en une journée, je ne devrais pas avoir trop à attendre.

 

Bonne fin de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kaoslave a dit :

Ce tau est superbe... mais par curiosité, il t'a pris combien d'heures ?

 

Merci à toi!

J'ai mis environ 3-4 heures réparties sur la journée.

 

La Netrunneuse connue sous le pseudonyme de Sh1K-1 (prononcez Shiki) était une des pirates du métavers les plus redoutables, craintes par les plus grandes mégacorpos.

La Shinraku avait un projet secret d'espionnage industriel de grande envergure, et avait réussi à "engager" Sh1K-1 pour assurer la partie la plus délicate du piratage de données.

En réalité elle avait été convaincue par des menaces sur les personnes les plus proches d'elle...

 

Lorsqu'elle pénétra dans le réseau de la firme Ares Technologies, elle découvrit la présence d'une intelligence artificielle complexe et ultra sophistiquée qui la prit pour cible.

Lorsqu'elle réussi à débrancher son cerveau du réseau, elle ne revint pas seule...

L'IA avait en quelque sorte fusionné avec sa conscience, et depuis lors, Shiki est la cobaye d'expériences inédites.

 

Mais lorsque la hackeuse la plus douée de sa génération et l'IA la plus perfectionnée qui soit ne font plus qu'une seule entité déterminée à retrouver sa liberté...
Mieux vaut ne pas se retrouver en travers de sa route!

 

Je vous présente donc Shiki, alias Sh1K-1, hackeuse de son état.

Environ 4 heures dessus. J'espère qu'elle vous plaira!!

 

Shiki-1.jpg

Shiki-2.jpg

Shiki-3.jpg

Shiki-4.jpg

Shiki-5.jpg

Shiki-6.jpg

Shiki-7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaoslave a dit :

je me demande bien pourquoi mettre un katana dans les mains d'une netrunneuse (sans parler des hauts talons)


C'est la fig qui est sculptée ainsi, à la base ce n'est pas une hacker c'est juste moi qui aime me la représenter ainsi...
Il y a une option flingue, j'ai aimanté les deux bras et son coude mais pas encore peint.


Mais si tu veux une justification, c'est pour le plaisir de l'adrénaline du corps à corps!
De plus elle sera en mode Stealth, donc apte à attaquer dans le dos.

 

Il y a 3 heures, Kaoslave a dit :

et j'aurai "transformé" une de protection de bras en console.


Alors là je n'ai ni les pièces et surtout pas le temps...
D'ailleurs, vu le fluff que je lui ai créé, elle n'a aucunement besoin de la moindre console!

Il manque également sa cape autonome avec des terminaux de connexion, ça servira de console ultra-sophistiquée bourrée de nano-machine

Tout ça fera partie d'un bonus S3

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.