Aller au contenu
Warhammer Forum

[MULTI-23] Da bossz band


kreell

Messages recommandés

Il y a 5 heures, kreell a dit :

le canon est percé, juste que l'angle de vu ne le montre pas trop, et que la peinture n'est pitet pas assez sombre dans l'trou...

Bahh il me semblait bien que c'était le cas sur la première photo (celle avec le serre-joint), mais sur les dernières, on a pas l'impression... ça doit être la lumière.

 

Il y a 5 heures, kreell a dit :

En parlant de bonus

Et voilà... une journée plus tard... 3 fig converties. Encore heureux que tu partes quelques jours, sinon ce n'est pas une petite équipe que tu nous faisais, mais une petite armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement terminé plus vite que prévu...

Bon ok, un aprem pluvieux ça aide aussi😅

 

Un bonus express, un

 

IMG-20221024-002432.jpg

IMG-20221024-002515-1.jpg

IMG-20221024-002550.jpg

IMG-20221024-002614-1.jpg

 

PS: pour ceux qui ne reconnaissent pas ce personnage, c'est un apôtre noir et ses deux minions

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le Bonus! Il envois bien ce mec avec ces accolytes! Moi aussi j'ai des envies de Chaoteux, je viens de mater le Film Serenity ^^

 

Bon, un défis voyons... J'aime bien le délire de Kaoslave. Si je te dit "faire une référence à un jeu vidéo connu de la pop culture", ça te tente comme défis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kreell a dit :

Finalement terminé plus vite que prévu...

Faux frère, traître... tu avais dis que tu allais ralentir.

 

Plus sérieusement, elles sont superbes évidemment... on en veut toujours plus évidemment. Matix a raison, va falloir d'autres bonus.

 

J'approuve le défi de Miles (même si je n'ai pas mon mot à dire).

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kaoslave a dit :

Faux frère, traître... tu avais dis que tu allais ralentir.

Hihihi

 

La chui loinnnnn de mes pinceaux cette fois 😉

 

Et merci, y'en a d'autres de prévu (la version chaoteuse de ce cda en fait, avec laquelle j'hésitais à candidater 😅 )

 

Très bien ce défi @Miles, j'ai une piste déjà. Mais p'tet trop simple et flagrant. Vais voir si j'en trouve d'autre.

J'ai une semaine pour y réfléchir tranquillement, hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu peins tellement vite!!!! Tu dépasses tueur nain, fais attention...

 

Je ne sais pas ce qu'il me plait le plus, entre le bras squelettique de la figurine test, les superbes dégradés jaune (parce que ça va plus vite hein) sur le warboss ou ton apôtre (de slaanesh?) très violet!

 

Tu n'as pas l'impression de ne pas avoir été suffisamment ambitieux sur ton CDA? Tu peux peut-être rajouter une ou vingt figurines supplémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Oula non, le chef nain reste la référence en matière de rendement de fig peintes. J'en suis loin encore.

 

Comme il y a quelques grosses figs (véhicules) je penses que ça mettra plus de temps et donc très bien pour le timing. Et puis si je rajoute des membres a l'équipe ça va me faire peindre beaucoup plus que ces membres la vu que je peints uniquement des unités entièrement jouable. Je n'aime pas ne faire qu'une fig pour une unité de 3, 5, ou même 10 fig

 

L'apôtre est en effet affilié a slaanesh. Il fait partie de mon ost des emperor's children qui s'étoffe petit a petit 😊

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le petit pot de chambre rose, c'est pour transporter avec lui sur les scènes de combat "au cas où" ? 🤔

(Je taquine, j'ai bien compris que ça allait être un gros tuyaux qui sort du sol hein 😅)

 

J'aime bien le fait que ne laisse pas le socle sans relief sur une base si grosse

Par contre j'attend de voir ce que vas donner le mecha-squig une fois peint car j'ai pas vraiment l'habitude de les voir autrement qu'organique ces bestioles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu je garde en tête le pot de chambre de campagne 🤣

 

C'est sur que les squig son plus souvent vivant que bionique. S'plutot les sangliers, feu les cybergorets qui étaient jusque là mechanisé.

 

Va tâcher de faire un truc sympa.

 

En attendant, v'là la sous couche

IMG-20221030-233129.jpg

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince... le voilà de retour derrière ses pinceaux... ça va reprendre à une vitesse de malade et je vais à nouveau avoir l'impression de ne pas avancer.

Bon déjà cette fig, c'est une fig de malade. Le squig mécha est juste génial, y'a qu'un ork pour inventer un truc aussi débile.

Mais où est passé Mario ?

 

Bonne reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kreell a dit :

Pis je converti une autre fig aussi au passage, mais schuuuuuttt, il fait partit des bonus

Quand tu fais de la conversion, tu ne la fait pas à moitié. Excellent résultat (comme d'hab en fait).

 

Mais je l'avais bien dit... tu vas vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kaoslave

 

Huhu thyrio, pas pensé que ce cda aurait pu te tenter vu que la peinture te motive peu pour le moment. My Bad

 

Et normalement y'a une autre fig qui devrait t'intéresser qui sera fait au cours de de cda (ou en bonus selon ce que le sieur nain me dira)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Tu cherches à concurrencer @tueur nain au rang de machine de guerre de la peindouille 😂.

 

1ere visite sur ton sujet et déjà tellement de choses de qualité...

 

Ton nob en mega armure déchire. J adore le jaune sur les armures mais cette couleur fait peur...  Chapeau car ton traitement à l aero est nickel. Les lentilles des jumelles du grot sont superbes.

J ai aussi cru que le canon de la mitrailleuse n était pas percé. 😂

 

Concernant le bonus, 3 figs au top. Sympa les tuyaux jaunes et noirs, ça donne toujours un côté industriel sympa. 

 

Vivement le squig mécaniques aux dents rotatives de la mort. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

J'ai beau essayer plein de trucs (des clics droits, des surlignages, des actualisations, mises à jour navigateur, et j'en passe) impossible de voir tes images, j'ai juste de grands espaces blancs (et ce depuis le début de tes posts post photo fig test)

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrr @TheGentleman, s'balo ça... Si d'autres voient les photos je ne sais que te dire. Je ne fait rien de différent de le fig test🙁

 

as-tu essayé un autre navigateur? Chrome, IE, Firefox, brave,....

 

huhu @Miles l'aurait pas été crédible sur le champ d'bataille 🤣

 

en attendant les photos de fin d'peinture, un p'tit teaser

 

IMG-20221108-001122.jpg

IMG-20221108-001157.jpg

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le capitan, la comme ça, ça me dis rien nop 😅

 

Et ouala Barduk Da Beast est fin prêt pour multiplier les pains!

 

IMG-20221108-212311.jpg


IMG-20221108-212327.jpg


IMG-20221108-212347.jpg


IMG-20221108-212403.jpg


IMG-20221108-212445.jpg

 

Alors @Miles défis validé ou po?

y'a une ref facile à voir, et y'en a une seconde plus dur a trouver^^

 

bon et au passage, petit changement de tableau prévisionnel chef @tueur nain.

faut je finisse des trucs pour des copaings, donc autant les rajouter ici


J'ai rajouté un véhicule et une bande de xenos pour l'aspect "science et techno"

tableau-avancement-ajustement-fin-S1.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.