Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-23] Adventure Inc. (DZ3/MCA)


Kaoslave

Messages recommandés

Ben franchement, avec cette peinture ces Kommandos ils n'ont rien à envier aux dernières productions plastiques.

Excellent le tuto pour le multicam. Faudra que j'essaie un jour. Pour l'instant je préfère faire des grosses tâches sur les Orks ça va plus vite.

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, kreell a dit :

un peu de discipline et on avance

C'est bon c'est bon, ça vient... je suis à bout touchant. Reste à finir le logo sur le sac à dos et 2-3 détails, mais on y est :

 

CDA11-22.jpg

 

Je remets au passage le table, vu qu'on a changé de page :

CDA11ta.png

 

 

Il y a 14 heures, Annibal a dit :

Pour l'instant je préfère faire des grosses tâches sur les Orks ça va plus vite.

Moi aussi, mais là c'est un CDA spécial.

 

Allez, faut que je fasse un tour sur vos sujets maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double-post (mais pour la bonne cause) :

 

Les Kommandos sont terminés.

 

Juste avant la Rébellion Mandrake, sur une barge de débarquement du GCPS : "Guurk distribuait les copies pirates de "Seal Team" à ses hommes. Depuis quelques temps, ils s'étaient renommés équipe Bravo et Guurk voulait qu'on l'appelle "Jazon Eye". Il avait d'ailleurs renommé toute son équipe, son second devenant ainsi "Ray P-ri", alias "Bravo 2" et le caporal répondait désormais au nom de "Sonik Kwinn", alias "Bravo 3".

Dropée derrière les lignes ennemies, l'équipe Bravo devait interrompre une ligne de ravitaillement, pendant que le gros des troupes assiégeait la colonie principale. Tout se passait bien jusqu'à l'interruption des communications. Mission accomplie, ils retournèrent au point de ralliement, mais il n'y avait personne. Sans autres ordres, impossible de rejoindre le reste des troupes dans ces conditions... mais lorsque 3 semaines plus tard, ils virent les barges de la division d'infanterie mécanisée légère du GCPS débarquer, ils se dirigèrent vers l'aire d’atterrissage. Mais les humains ne les attendait pas pour les récupérer, mais les massacrer. "Jazon" pris la première balle et sa tête explosa sur le coup. Le reste de l'équipe se dispersa aussitôt et commença sa surveillance. Mais tant de questions se posaient, pourquoi les communications avait été coupées, pourquoi les hommes s'étaient retournés contre leurs mercenaires, où étaient passé les autres orks ? Mais cette dernière question fut rapidement répondue, car la charge Ork annihila la division humaine. La rébellion Mandrake était née.

Des années après, les Orks furent défaits et éparpillés dans la galaxie, mais Ray et Sonik restèrent ensemble...

 

Voici Ray P-ri :

CDA11-25.jpg

 

sur lequel on appréciera le blason de l'équipe bravo quelque peu "orkisée" (faut dire qu'ils n'avaient pas compris que c'était un chat...z'avaient vu un casque à cornes... ça devait être les parasites)

Révélation

Fullsizeoutput_23c4.jpeg

 

Et sous tous les angles :

CDA11-26.jpg

 

Et son comparse Sonik Kwinn :

CDA11-23.jpg

 

sur lequel on appréciera le maquillage et les traces de poussière, car ramper ça à tendance à salir un peu.

 

CDA11-24.jpg

 

Ce qui achève officiellement ma session de ce CDA 50 nuances de vert Space Op dans les temps. Reste un bonus commencé pour le test de camo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Xiranth a dit :

J'adore le couteau suisse !

Héhé... ceux qu'on reçoit  recevait à l'armée sont plutôt couleur métal (enfin depuis 2008 c'est même vert kaki), mais pour ces fig j'étais obligé de le faire rouge à croix blanche (on m'aurait retirer ma nationalité sinon).

 

(le lien pour les intéressés : https://www.couteaux-du-soldat-suisse.ch/J01/index.php/fr/)

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2022 à 17:26, Xiranth a dit :

J'espère voir d'autres petits détails clin d'œil comme ça sur les autres figs !

Il y en aura, relativement aux "personnages de fiction" pour lesquels ces orks se sont "attachés".

 

Le 12/11/2022 à 17:42, Minus_ a dit :

T'es chiant hein.

Bahh c'est clair, je les ai peints juste pour ça.

[coche sur sa liste : faire râler Minus]

 

Il y a 21 heures, kreell a dit :

reste les 8 autres a faire du coup la, hehe

Nan... j'fais de l'escarmouche. Ils n'auront pas tous une tenue de camouflage dans ma liste M:CA. En plus, pour 1pt tu as un équipement pour 2 fig de nv 2... bahh voilà ça fait le compte.

 

Mais j'vous ai terminé le petit bonus.

Un bon vieux "Boy of Anarchy" (celui m'ayant servi de test pour le camo), il est là pour surveiller le Prospect (est les autres, faudrait pas trop leur faire confiance quand même).

CDA11-27.jpg

CDA11-28.jpg

 

Et en guise de fin de session, voilà tout ce qui a été peint (fig test inclue) :

CDA11-29.jpg

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle session 👍

 

Franchement j'adore Ray et Sonik 👍

Les haches, le camouflage, le couteau suisse, le logo sur le backpack... tout est top

Tu me donne même envi d'acheter ces vieilles références sur ebay 😅

 

Et les deux Boyz plus colorés avec des touches de rouges sont également les bienvenues sans détonnés avec les autres je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars... c'est clair que ces vieilles fig de Kommando sont sympa, un peu lourde, mais sympa.

 

Bon je n'ai pas beaucoup de temps libre en novembre et en particulier "fin novembre", alors le démarrage de cette session va se faire en douceur. Mais j'ai quand même imprimé la base de l'épave et vous ai fait une petite photo avec l'unique fig de cette session.

CDA11-30.jpg

 

Alors certes La Luciole n'a pas la taille de son original, mais j'arrangerai ça dans le fluff.

 

J'essaye d'avancer rapidement, mais ce ne sera pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, kreell a dit :

J'arrive pas trop a voir a quoi ressemble l'aéronef crashé. C'est le réacteur principal ou la coque arrière en l'air ?

 

Idem, j'ai un peu de mal à tout bien "comprendre" mais je pense que c'est l'arrière

J'imagine que lors du crash le nez du vaisseau s'est "planté" en premier et là ce qui sort c'est l'arrière 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Matix a dit :

J'imagine que lors du crash le nez du vaisseau s'est "planté" en premier et là ce qui sort c'est l'arrière

Exact,

je vous mets l'image de l'original... vous arriverez ainsi à vous y retrouver :

Firefly_class_ship.jpg

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été perturbé par le fait que ta porte de la soute soit sur l'avant du vaisseau de toute façon ^^

 

Bon, du coup à cette taille, il est effectivement rétrogradé en chtite navette. Y'avais vraiment besoins d'un guide? Nonobstant, la figurine choisie pour Jenny est parfaite!

 

Marrant, ça me rapelle un peu les vaisseaux Drazi de Bab5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, TheGentleman a dit :

Ptite question, il est en quelle matière ton vaisseau??

Sur la photo c'est trop bizarre on dirait du bois!

C'est une impression en PLA. Mais j'ai commencé à la poncer au papier de verre (parce que je l'ai imprimée en basse résolution avec des vitesses un peu élevées - vu que le fichier original n'était pas très détaillé et que c'est une épave que je vais retoucher, j'allais pas imprimer en haute qualité).

 

Il y a 7 heures, Miles a dit :

Y'avais vraiment besoins d'un guide?

Fallait bien trouver l'épave. Mais oui on est bien sur une navette de transport (que je voyais comme un drone automatisé) plutôt qu'un cargo de type Firefly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2022 à 01:02, kreell a dit :

Aucune idée d'où c'est tiré cet engin. Le nez est bizarre tordu ainsi^^

Firefly / Serenity (Série TV / Film)

 

Pour la peinture par contre faudra encore attendre un peu... déjà le montage.

 

G'ni est pratiquement terminé (reste le socle et reboucher les trous de jonction)... par contre l'épave c'est un peu plus long, mais ça a déjà bien avancé :

 

CDA11-31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Annibal.

 

La suite elle arrive. Les éléments sont sous-couchés et puisque l'aéro était de sortie, les premières couleurs sont posées sur l'épave (vu la taille, l'aéro c'est quand même plus pratique).

 

CDA11-32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.