Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-23] Adventure Inc. (DZ3/MCA)


Kaoslave

Messages recommandés

Merci.

 

Voilà ma dernière fig terminée (oui le pion objo, ce n'est pas vraiment une fig).

Le Komissar Mozer et ses fidèles compagnons :

CDA11-52.jpg

 

Et seul sous les 4 angles :

CDA11-53.jpg

 

Pour le fluff, je laisse @Miles nous pondre quelque chose... il connaît suffisamment le concept de ce CDA et semble avoir pris goût à le faire pour les autres... et puis sinon il arrivera peut-être à finir son CDA dans les temps... 😘

 

Il me reste donc un seul élément à terminer et ce CDA sera également terminé pour moi. En tout cas ce fut un vrai plaisir de "moderniser" la peinture de ces vieilleries. Elles m'avaient vraiment fait de l'oeil quand je les ai acheté... mais je n'étais pas du tout satisfait de la peinture (c'était une autre époque avec ses couleurs saturées et ses socles verts). Il en reste maintenant 12'000 autres... j'ai vraiment eu raison de passer à un format "escarmouche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 23:31, kreell a dit :

J'aime particulièrement la pince katrap' rouillée 😍

C'est un mélange de rouille et de sang séché (ce qui n'y change pas grand chose en fait).

 

L'objectif de cette mission de récupération (alias "Le Trésor") est enfin terminé :

CDA11-54.jpg

 

Comme on peut le voir, celui qui l'a trouvé avant nos braves Marauders, ne s'est pas rendu compte qu'un des bidons fuyait... et ça ne lui a pas réussi.

 

Ce qui conclue donc mon CDA (à 4 jours de la fin officiel, il y a vraiment très peu de chance que je puisse terminer un bonus de plus). Donc petite photo de "fin de session" :

CDA11-55.jpg

 

Le flaire de Rexx (à moins que ce ne soit celui de Rexxx) a permis à G-ni de retrouver ce qu'il avait égaré.

 

Et puisque je suis moins prolifique que certains camarades du CDA, j'arrive à faire rentrer toutes les réalisations de ce CDA dans ma "boite à photo" :

CDA11-56.jpg

 

Et on termine un CDA comme il se doit par un beau tableau d'avancement tout vert (comme mes Orks, ça tombe bien) :

CDA11ta.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 22:02, Kaoslave a dit :

Pour le fluff, je laisse @Miles nous pondre quelque chose... il connaît suffisamment le concept de ce CDA et semble avoir pris goût à le faire pour les autres... et puis sinon il arrivera peut-être à finir son CDA dans les temps... 😘

 

Rololo, les basses manoeuvres! T'as de la chance que tes figurines soit très belles!

Quand au fluff... Je vais finir par me faire payer en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Kaoslave, ce Mozer est magnifique.

Je rejoins Kreell pour la pince, la rouille est très réussie. Mais toute la figurine en fait.

 

Et bravo pour tout ton cda, ces orks sont vraiment superbes comme tu les as peints, ça leur donne un sacré coup de jeune.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci,

 

Il y a 20 heures, kreell a dit :

Même si j'aurai aimé voir plus de tes œuvres orkesques,

Bahh si mon prochain CDA Court ouvre, tu en verras d'autres... sinon faudra attendre un peu plus de temps. Mais dans la mesure où je n'ai qu'un seul sujet "armée", si tu surveilles tu finira bien par en voir d'autres.

 

Il y a 4 heures, roron a dit :

ça leur donne un sacré coup de jeune

Oui je suis d'accord... malgré leur âge ces fig sont toujours aussi sympa, et ce petit ravalement de façade leur fait le plus grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.