Aller au contenu
Warhammer Forum

[MULTI 23]-Retour à la maison


Xiranth

Messages recommandés

Merci à tous.  Je continue petit à petit, une amélioration va me permettre de grapiller une petite heure de plus chaque jour.  La dernière session se devra d'être plus intense !!!

 

Mais je vous mets ici les photos demandées des détails du "piaf" et les ailes de ma première session

 

ks629v.jpg  lbwvdw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'y pense, mais même si il a plusieurs paires d'ailes à faire il n'y a pas besoin que chaque freehand soit identique à 100% dessus 🤔

 

Du moment que c'est le même style de freehand c'est bon, par exemple chaque feuilles d'arbre à un "dessin" unique alors que globalement elle ont toutes le même type de pattern 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ca y est, le "problème" familial est résolu, je vais donc pouvoir cravacher pour finaliser ce CdA.  Je risque quand même de devoir me limiter au strict minimum, voire de ne pas finir dans les temps.  Mais ça reste un plaisir de participer !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ma grand mère a enfin été intégrée dans une maison de repos et de soins avec suivi !!!  Il fallait l'assister durant toute la période d'attente quand le personnel de santé ou son assistante de vie n'était pas dispo.  C'était lourd à vivre mais on y est arrivés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kaoslave a dit :

Sympa le "grand méchant", la conversion fonctionne bien, mais il reste 2-3 lignes de moulage/assemblage à corriger.

Je viens de GS'er le bestiau, une fois sec, je fignole et je lance le peinturage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rush au finish, voici la bande complète soclée et le grand méchant !

 

vwycyx.jpg yljfzu.jpg

 

t5myn7.jpg

 

uj14p4.jpg

 

Et je termine ainsi ce CdA ! Désolé pour l'histoire et pour le décor optionnel, mais la vie ne m'a pas permis de faire plus.

Au plaisir de vous revoir dans un nouveau CdA plus productif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.