Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'affichage de la vidéo youtube avec le lien ne fonctionne plus


JCK

Messages recommandés

Salutations la communauté !

 

Depuis 2 jours, les liens que je mets dans ma rubrique (chaines blog> games of war studio) ne permettent plus d'afficher les vidéos directement sur la page et ça me met un message d'erreur !

 

Quelqu'un pourrait il m'aiguiller s'il vous plait ?

 

Cordialement, John :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

On a changé de serveur depuis peu et la sécurité a été mise à niveau (et ca en avait besoin).
Les liens fonctionnent, c'est l'intégration du lecteur YT qui ne marche plus, surement car flux externe.

 

On va voir, mais on promet rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @JCK,

 

Dans le cadre de notre revue de l’infrastructure du WarFo nous avons mis en place des directives plus contraignantes afin de renforcer la sécurité du forum. Je vais voir ce qui coince et ce que je peux faire.

 

Peux-tu juste me préciser depuis quand exactement, tu as remarqué ce problème ?  En effet j'ai effectué un grand nombre de modifications ces deux derniers jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je viens de tester moi même et cela fonctionne très bien pour moi. J'arrive à lire tes vidéos directement dans le topic. Peux-tu tester avec un autre navigateur ? Personnellement j'utilise Firefox.

 

Tu es sur téléphone ou poste fixe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Inity a dit :

Bonjour @JCK,

 

Dans le cadre de notre revue de l’infrastructure du WarFo nous avons mis en place des directives plus contraignantes afin de renforcer la sécurité du forum. Je vais voir ce qui coince et ce que je peux faire.

 

Peux-tu juste me préciser depuis quand exactement, tu as remarqué ce problème ?  En effet j'ai effectué un grand nombre de modifications ces deux derniers jours.

 

Salutations !

 

Depuis 2 jours je crois. Mes deux dernières vidéos. Je peux poster le lien, et cliquer pour aller vers la vidéo, mais l'affichage même de la vidéo non. On a plus la miniature et ça me met un message d'erreur quand je clique pour la mettre (d'habitude, c'est "auto", le lien et entrer et la miniature apparait)

 

là j'ai ça "The link could not be embedded because of an unexpected error: Internal Server Error: "Quelque chose s\u2019est mal pass\u00e9.Veuillez r\u00e9essayer."."

 

EDIT : je viens d'essayer dans un autre navigateur que mozilla, et je peux mettre le lien, mais pas de miniature et le lien n'est plus cliquable.

Modifié par JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Inity a dit :

@JCK

 

Tu as raison les deux derniers posts ne comportent pas de vidéos, même chez moi.

 

Bon, je vais essayer de trouver le problème ;) et reviens vers toi dès que possible.
 

D'accord ! Merci beaucoup ! Et bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le problème est le même avec les images. On peut copier-coller une image déjà publiée d'un sujet vers un autre, mais le collage d'un lien d'une image ne se transforme plus automatiquement en image affichée (juste en lien). L'erreur mentionnée par JCK est alors la même.

J'ai constaté cela hier pour ma part (section CDA).

 

Bon courage pour trouver l'origine du problème et merci pour tout le travail effectué sur le warfo.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kaoslave a dit :

Salut,

le problème est le même avec les images. On peut copier-coller une image déjà publiée d'un sujet vers un autre, mais le collage d'un lien d'une image ne se transforme plus automatiquement en image affichée (juste en lien). L'erreur mentionnée par JCK est alors la même.

J'ai constaté cela hier pour ma part (section CDA).

 

Bon courage pour trouver l'origine du problème et merci pour tout le travail effectué sur le warfo.

minimascotte.jpg

 

https://i.ibb.co/Wnx1MDy/minimascotte.jpg

 

 

Edit @Kaoslave, suffit d'utiliser les balises images ->

[img][/img]

 

donc pas un vrai soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JCK

 

Comme tu peux le constater, on y arrive. Il faut juste appliquer une procédure plus contraignante ... mais pour le moment, je n'ai pas d'autres solutions à te proposer.

Pour poster tes vidéos voici comment procéder :

Youtube :

- Sous la vidéo youtube tu trouves un bouton "Share" / "Partager". Click dessus et sélectionne "Embed". Tu copies le code qui est affiché (tu peux aussi paramétrer la fenêtre qui s'affichera dans le fofo avant)

 

WarFo :

- Ecris ton message et puis cliques sur le bouton "Source" dans la fenêtre de rédaction du message. Cela t'affichera le code html de ton message. Dans ce code, tu peux intégrer le code précédemment copié sur Youtube.

 

Je te prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, mais pour le moment, nous sommes encore en pleine restructuration de la partie technique du warfo et cela ne me laisse que peu de temps pour corriger ce genre de problème. Avec la fin des travaux, je vais me replonger dans ta problématique. En attendant, nous allons essayer de rapidement publier un tuto pour permettre à tout le monde d'intégrer des images et des vidéos.

 

Je vous remercie @JCK et @Kaoslave pour votre remontée d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Crilest a dit :

Edit @Kaoslave, suffit d'utiliser les balises images ->


[img][/img]

 

donc pas un vrai soucis

Merci. Je n'ai pas tenté parce qu'il me semblait que le warfo ne tournait pas avec du phpBB... et que la "panne" est arrivée soudainement.

Mais ça c'est clairement à ma portée (même si le reste n'est pas en phpBB, ça reste une bonne vieille balise image).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Inity a dit :

@JCK

 

Comme tu peux le constater, on y arrive. Il faut juste appliquer une procédure plus contraignante ... mais pour le moment, je n'ai pas d'autres solutions à te proposer.

Pour poster tes vidéos voici comment procéder :

Youtube :

- Sous la vidéo youtube tu trouves un bouton "Share" / "Partager". Click dessus et sélectionne "Embed". Tu copies le code qui est affiché (tu peux aussi paramétrer la fenêtre qui s'affichera dans le fofo avant)

 

WarFo :

- Ecris ton message et puis cliques sur le bouton "Source" dans la fenêtre de rédaction du message. Cela t'affichera le code html de ton message. Dans ce code, tu peux intégrer le code précédemment copié sur Youtube.

 

Je te prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, mais pour le moment, nous sommes encore en pleine restructuration de la partie technique du warfo et cela ne me laisse que peu de temps pour corriger ce genre de problème. Avec la fin des travaux, je vais me replonger dans ta problématique. En attendant, nous allons essayer de rapidement publier un tuto pour permettre à tout le monde d'intégrer des images et des vidéos.

 

Je vous remercie @JCK et @Kaoslave pour votre remontée d'information.

Salut !!!

 

Merci pour la recherche de solutions et le tuto ! Je comprends tout à fait que c'est un travail colossal que de gérer techniquement le forum et tout  ce qui va avec (sécu...), il peut y avoir quelques impairs ! Aucun soucis pour moi ! Et ce forum est tellement top, qu'il faut ce qu'il faut pour le pérenniser ! :D Merci à toutes et à tous pour le travail ici fait !

 

Amical partage, John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le Warfo est de retour, mais quelques lenteurs peuvent être ressenties aujourd'hui.
L'opération d'aujourd'hui, devrait résoudre les quelques bugs apparus (intégration de lien). Nous sommes obligés de restreindre l'accès aux thèmes pour le moment, seul le thème clair/bleu est disponible. Ces derniers nécessitent un remaniement avant publication. Nous vous inquiétez donc pas vos thèmes préférés vont revenir.
Pour le staff WarFo,
Inity

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

En effet, ça semble réglé. J'ai pu mettre le lien de la nouvelle vidéo. Par contre, je n'ai plus la possibilité d'éditer les messages précédents pour remettre le lien à jour.

 

Merci pour votre réactivité et le travail fait !!! :D

 

Amical partage, John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.