Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tuto] Afficher Vidéos et Images


Crilest

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Le WarFo a changé de serveur, et un protocole de sécurité mis en place ne permet plus d'afficher Videos et Images en mettant simplement le lien.

Voici les procédures pour les afficher comme avant

 

Vidéos :

 

Sur votre vidéos, cliquez sur PARTAGER

Sans titre1.jpg

 

Cliquez sur "INTEGRER" (ou "EMBED" en anglais)

Sans titre2.jpg

 

Cliquez sur COPIER (ou bien selectionnez à la souris le code)

Sans titre3.jpg

 

Revenez sur votre message sur le WarFo et appuyez sur le bouton <> SOURCE :

Sans titre4.jpg

Collez le code de la vidéo :

Sans titre5.jpg

 

Postez votre message :

Sans titre6.jpg

 

 

 

----------------------------------------------------
Images

Soit mettre les balises 

[img= ]

autour de l'url de votre image, soit
 

(Tuto repris d'ici : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257529-tutocomment-poster-ses-images/)

 

 

40103890891_84044e7f73_c.jpg

 

Puis je clique sur "vous" pour voir les photos qui sont à moi.

ps : par soucis de copyright, j'ai effacé les photos qui peuvent apparaître au milieu de la page!

 

39391757944_46a7c9a2c4_c.jpg

 

Puis je glisse les photos en prévisualisation dans ma galerie :

 

40103889101_e917a6eeb1_c.jpg

 

Ensuite je les importe :

 

39391756304_4a2b220793_c.jpg

 

Je clique sur partage afin d'avoir le lien pour un forum :

 

26229624238_b00da66c03_c.jpg

 

Je sélectionne BBcode et j'obtiens le bon menu :

 

26229646598_1fd5930902_c.jpg

 

Afin d'avoir une image aux bonnes dimensions, je sélectionne une taille moyenne puis copie le lien que je pourrais insérer sur le forum :

 

39391772514_8f9c72c681_c.jpg

 

39194127275_7ba89a74c2_k.jpg

 

Je colle le lien obtenu mais je ne garde que ce qui est entre les balises images et j'obtiens cette image!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Merci pour le tuto. Mais n'y as il pas un moyen de simplifier ça à nouveau? Personnellement j'écris mes rapports de bataille à coté et, déjà, en les exportant dans le warfo, je doit tout relire pour vérifier les sauts de lignes perdu ça prend du temps, mais si je doit intégrer chaque image à la main en retapant les balises manuellement, ça devient une galère incompatible avec les rapports riches en photo que j'affectionne de livrer...

 

Je demande parce que après tout les anciennes photo que nous avons sur nos topics continuent de fonctionner sans lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Miles a dit :

Bonjour!

 

Merci pour le tuto. Mais n'y as il pas un moyen de simplifier ça à nouveau? Personnellement j'écris mes rapports de bataille à coté et, déjà, en les exportant dans le warfo, je doit tout relire pour vérifier les sauts de lignes perdu ça prend du temps, mais si je doit intégrer chaque image à la main en retapant les balises manuellement, ça devient une galère incompatible avec les rapports riches en photo que j'affectionne de livrer...

 

Je demande parce que après tout les anciennes photo que nous avons sur nos topics continuent de fonctionner sans lien...

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/290339-laffichage-de-la-vidéo-youtube-avec-le-lien-ne-fonctionne-plus/

On peut comparer le temps entre l'intégration des photos et l'intégration pour le nouveau serveur prévu petit à petit si tu veux :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a épinglé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.