Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-23] Céphalokynígi


Miles

Messages recommandés

Il y a 3 heures, dantedecryde a dit :

Belle avancée sur le montage, du coup il ne reste plus que le plus drôle...la pei ture 😂

 

M'en parle pas, faut que je tranche les couleurs c'est terrible!  Faut que ce soit cohérant, que ça ai de la gueule et que ce soit faisable! Tient, est ce que les cuirs de l'administratum doivent être tous pareil? Est ce qu'il y as des pièces civiles dans leur matos? Ou tout est fournis? Par qui? Ca ce sont de vrai question!

 

Mais ce qui me pose le plus de soucis c'est le soclage. La raison me dit: socle vert, tranche cuir, pour être raccord avec le reste. Mais pour du personnel de bibliothèque...

 

Il y a 3 heures, dantedecryde a dit :

Pas bête l idée de l holoprojecteur tête de Guerrier tyranide. Tu as trouvé un tuto pour la peinture ? 

Non, j'y vais au pif à coup de noir brillant, de vert "dark angel" et de vert scorpène...

Bref, soucis d'ordi mais toujours vivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tueur nain a dit :

Un p'tit moment qu'on a pas eu de nouvelles photos, à quand la suite?

 

Salut!

 

J'ai récup mon ordi! Reste plus qu'à avancer pour finir cette session à temps!

 

Il reste pas mal de boulot, notamment à cause de cette histoire de glissade, mais le temps de remplir une douzaine de formulaires et ce sera bon!

 

http://gryff-et-pitaine.fr/wp-content/uploads/2022/11/20210907_174013-1024x576.jpg

 

Tient, je crois que j'ai trouvé une astuce pour poster les photos!

 

Edit: Et non... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaarg.

 

 

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance bien tout ça ^^ J'adore l'idée de la tête du thyrannide dans la main de l'inquisiteur. ca le rend encore moins commode XD

 

Pour les images, avec ce lien, tu peux utiliser le petit outil d'insertion en bas à droite (Insérer une image depuis une URL), suffit de simplement coller l'adresse que tu viens de mettre. Sinon tu peux utiliser les balises directement : lien ici [/img*] (sans l'étoile). Pour héberger tes images, tu peux utiliser un hébergeur style Zupimages (c'est celui que j'utilise)

Modifié par Coopa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Coopa a dit :

Pour les images, avec ce lien, tu peux utiliser le petit outil d'insertion en bas à droite (Insérer une image depuis une URL), suffit de simplement coller l'adresse que tu viens de mettre. Sinon tu peux utiliser les balises directement : lien ici [/img*] (sans l'étoile). Pour héberger tes images, tu peux utiliser un hébergeur style Zupimages (c'est celui que j'utilise)

 

On vas réessayer...

 

20210907_174013-scaled.jpg

 

 

Bon, ça fonctionne, mais faut en plus que j'aille coller un "s" derrière http dans l'adresse... décidément c'est pas simple... Mais au moins, ça marche!

Merci pour les conseils d'hébergeur! Depuis que j'ai mon propre site, j'héberge direct la bas, ^^

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir camarade Inquisiteur,

 

Impressionnante cette suite inquisitoriale. Même si on dirait davantage quelle débarque pour un redressement fiscal que pour purger du xenos. Je ne sais pas, hormis pour l'inquisiteur, s'ils vont faire peur aux bestioles, mais à mon avis les Sons of Smaug devraient se méfier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Annibal a dit :

Impressionnante cette suite inquisitoriale. Même si on dirait davantage quelle débarque pour un redressement fiscal que pour purger du xenos. Je ne sais pas, hormis pour l'inquisiteur, s'ils vont faire peur aux bestioles, mais à mon avis les Sons of Smaug devraient se méfier. 

 

Ah ben c'est pas pour rien qu'il y en as pas la queue d'un sur ce topic!

 

On dit bien "L'Hérétique pourra trouver le pardon dans la mort, mais pour le traite, il n'y aura aucun pardon" Alors l'évadé fiscal, je vous laisse imaginer...

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool ces avancées.

T'as fini par te décider pour la couleur finalement 👍

 

Pour la tête du tyty, p'tet qu'une autre couleur que le vert trancherait mieux avec la cape de l'inquisiteur.

Ou sinon, as-tu tenté de mettre de petites tiges/fils qui partent de la main de l'inquisiteur vers les extrémités des "cornes" et menton du tyty? Meuuuh si c'est faisable même en cours de peinture 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kreell a dit :

T'as fini par te décider pour la couleur finalement 👍

 

Et depuis, je me suis même résolut à faire les socles.

 

La tête du Tyranide se détache bien de la cape en vrai. Pour les tiges/fils, suit pas sur de ceque ça donnerai... Je sais pas trop comment améliorer ça... Un brossage de vert scorpène peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2022 à 16:31, Kaoslave a dit :

pas mal cette tête d'alien. Moi je ferai toutes les arrêtes en vert pétant pour faire "maillage 3D" plutôt qu'un brossage.

 

C'est ce que j'ai tenté... Pas convainquant?

 

Le 11/11/2022 à 21:04, gekko a dit :

Et je ne parle pas de la troupe de scribouillards derrière. Le gris-noir est un très bon choix pour que l'ensemble se tienne je pense.

 

Je sais pas pourquoi, mais leur associe le bleu. Même après les avoir peint en gris et en être très satisfait...

 

Bon c'est quasi fini pour la section 1. Me reste un flingue pour l'inquisiteur mais j'hésite entre le faire maintenant ou le rajouter après la quête et quelques éclaircissement et Lining sur son torse.

 

Nonobstant, j'ai rattrapé ma glissade!

 

20210920_224650-scaled.jpg

 

Tremblez space marines! Qui ne tremble pas devant un audit complet du Chapitre par le Munitorum? Tout ces bolts sont ils bien tiré à bon escient? Les Xenos abattus sont ils correctement déclarés? La pointure de Macharius à 5 ans est elle bien archivée? Le Clergé de Terra est là pour y veiller!

 

 

 

 

 

 

20210920_224404-scaled.jpg

 

Adepte Lindesfarne, Scribe de première classe.

 

20210920_224410-scaled.jpg

 

Remarqué pour sa capacité à écrire en marchant, elle pourrais être Notaire de terrain. Polyvalente, elle as bénéficié, bien que sa vue soit basse, d'une formation aux armes de poing à munitions solides suite à l'apparition de R.T.I. dans les archives. Le bureau avait à l'époque décidé de former certain membre de son personnel à l'usage d'arme à feu à fin de défendre les documents contre les rongeurs.

Remarquez: La sangle et le holster de l'arme, de couleur distincte des sangles standard de sacoches servant au matériel de caligraphie.

 

 

 

20210920_224306-scaled.jpg

 

Adepte Miriam, Auxiliaire en charge de l'encadrement des scribes.

 

Elevée à la Schola Progénium elle fut orienté vers l'Administratum après avoir été jugé trop intransigeante pour faire une commissaire de la garde et trop maniaque pour une soeur de bataille. Si l'Adeptus Terra n'as pas jugé utile de lui fournir un traitement juvena, elle a par contre bénéficié d'une prothèse bionique après que son bras gauche fut broyé par la chute de l'édition enluminée des discours de Motivation de l'Amiral Ravenbruck (1er volume abrégé) qu'elle tentait de sauver. Quand au pistolet bolter, nul ne sait ou elle l'as récupéré mais tout le monde se garde de la contrarier. Ou pire, de faire du bruit dans la bibliothèque...

Remarquez: La liste des tâches à accomplir. Au travail Fénéant!"

 

20210920_224339-scaled.jpg

 

Adepte Osvald, Scribe de seconde catégorie avec privilège de lécher les timbres.

 

20210920_224345-scaled.jpg

 

Après trente ans de bon et laborieux services Osvald est très fier du privilège reconnaissant son travail et très méfiant envers les intriguant qui voudraient lui prendre sa place! Il ne laissera pas faire! Entrée comme Scribe à l'Age de dix ans, il sais être un indispensable rouage de l'impérium et espère bien continuer à gravir les échelons. Actuellement, il est chargé de la sauvegarde sur parchemin des courriels de remerciement pour l'accueil du conclave de Gathalamor.

Remarquez: Le Parchemin statuant son privilège conféré par l'Administratum bien en évidence.

 

 

20210920_224421-scaled.jpg

 

Adepte Kevin, Scribe de seconde classe en charge des circulaires internes.

 

20210920_224426-scaled.jpg

 

Encore jeune et fringuant, Kevin a une bonne vue, pour un scribe. Il croit encore en l'amélioration de l'éfficacité du service... La jeunesse...

Remarquez: Les parchemins de rab et la sacoche de caligraphie pour être toujours prêt au travail.

 

 

20210920_224242-scaled.jpg

 

Adepte Padma Belmonne, Préfête Secundus, en charge du bureau, hautes distinctions.

 

 

20210920_224248-scaled.jpg

 

Issue de l'Aristocratie, Padma Belmonne a été placé par sa famille à la charge prestigieuse d'officier de l'Administratum. A 96 ans Elle est en charge de la direction générale et des relations avec les autres instances officielles. Bien qu'elle ne s'en soit jamais servit, elle porte l'épée le pistolet pour bien marquer son rang, bien qu'elle trouve celui ci un peu lourd sur la hanche.

Remarquez: Pas un Parchemin, pas une sacoche de Caligraphe, pas un bouquin. Une vrai patronne!

 

20210920_224532-scaled.jpg

 

Adepte Louis, Manoeuvre porte ouvrage.

 

20210920_224541-scaled.jpg

 

 

La tâche de porte libre consiste, entre autre, à descendre au fin fond des archives pour chercher et rapporter les livres dont les scribes et les archivistes ont besoins. C'est souvent un travail solitaire, qui se pratique dans l'obscurité (à cause des économies d'énergies dit on, mais il semble que la lumière n'est simplement jamais été installé dans certaines cryptes). C'est pour cela que Louis emporte systématiquement son Lumiglobe ainsi qu'un couteau pour sa défense personnelle. On ne sais jamais sur quoi on peu tomber.

Remarquez: Louis porte son laissé passer bien en évidence sur le torse. On ne sais Jamais sur qui on vas tomber.

 

 

20210920_224507-scaled.jpg

 

Adepte Nigel, Commis porte-plis.

 

20210920_224517-scaled.jpg

 

Nigel fait partit des messagers qui font le lien entre les bureaux, transportant les parchemins important dans des tubes scéllés, mais aussi les tablettes de donnés, les ouvrages en cours et même les déjeuners.

Remarquez: Lui aussi à un couteau au cas ou il se ferait "intercepter".

 

 

20210920_224230-scaled.jpg

 

 

Le Véhicule Attribué au services administratifs. Parce que l'Impérium reste l'Imperium, il s'agit d'un blindé. A tout moment une émeute ou une fusillade pourrais éclater. Et parce que l'Administration reste l'Administration, ce dernier est un véhicule hors d'age, entretenue bien au delà de sa durée de vie normale, la faute à des coupes budgétaires et un certain laissé aller...

Remarquez: Les parchemins du contrôle technique, des autorisations de circulations, mais aussi le @ sur le toit pour être visible d'Aéronef amis.

J'aurais adoré faire une super fresque à la @Guili Man mais... Arf, pas réussi à trouver quoi et comment... D'où le simple Saint en Icone et le pauvre aquila.

 

20210920_224451-scaled.jpg

 

Ce bureau administratif est loin d'être une force combattante. Normalement, les différentes sections de l'Administatum sur une planète sont sous la protection des autres branches de l'Adeptus Terra. Mais comme toute les organisations impériales, une certaine paranoïa entraine une certaine préparation et le bureau dispose d'une cache d'arme pour organiser la défense de ses locaux en cas d'urgence (Insurrection hors de contrôle, Trahison planétaire, Invasion Xenos massive, Usager insistant...). Après tout, les documents sont plus précieux que le personnel!

Kevin, le plus valide des scribes à vite fait de se retrouver avec un fusil d'assaut modèle armageddon dans les bras! Reste à savoir s'il saura s'en servir...

 

 

 

Bon, oki dokki, faut pas oublier le CDA. Déjà, Lindesfarne se voit réquisitionné par l'Ordo Xenos!

 

20210920_224404-scaled.jpg
En terme 40k, c'est une sage avec arme CC (la plume est plus fort que l'épée) et pistolet automatique(count as laser)

 

L'Inquisiteur Santorius Kappa as besoins de quelqu'un pour prendre des notes et consigner ses investigations. Suite à la perte tragique de son Lexcamancien dans un sas mal verrouillé, il s'est directement tourné vers l'Administratum pour trouver un remplaçant au pied levé. Parmi les candidats proposé, il choisit Lindesfarne. Au moins savait elle théoriquement tenir un pistolet, ce qui pouvait s'avérer utile. On lui en remis donc un, une provision de parchemin et de papier et sa réquisition fut acté.

 

Inquisiteur Santorius Kappa

20210920_224054-scaled.jpg

Pour 40k, on part sur du seigneur inquisiteur, avec pistolet plasma (au cas ou une saleté l'approche) le pouvoir "Malleus Maleficarum" (pour mettre le bronx chez les Synapses), une armure énergétique (Pour assurer sa propre survie. Capital.) Du matériel de dissections (compte comme excruciator, porté par le chirurgien) le Liber Xenos, contenant moultes informations sur l'ennemi Alien (count as liber Heresius) Un traqueur Psy (le projecteur holo réglé sur la chasse au synapses) et un Psyoculum.

Tout l'attirail anti Psy et donc Anti synapse, qui sera complété par une arbalète à pieu.

 

Le Seigneur Inquisiteur Santorius Kappa a suivit de près les travaux du controversé Kryptman. Amalatien modéré autant qu'optimiste, il pense que le problème Tyranide peut être résolu pour peu qu'on y mette les moyens. Fort de succès précédent contre diverse espèces parasites et un culte genestealer grâce à ses pouvoir psychiques, il s'est engagé dans la lutte contre la Ruche. La clef, pour lui, réside dans le contrôle synaptique et l'ascendant psychique qu'exerce la ruche. Il pense qu'il est grand temps de reprendre le contrôle du terrain psychique. A cette fin, après avoir découvert que certains pouvoir fréquemment utilisé par l'Ordo Héréticus contre les sorciers pouvait avoir une incidence sur les Xenos, il s'est mis en quête d'une tête de guerrier tyranide à disséquer afin de mener ses propres expériences. Mais hors de question de la faire ramener par des tiers. La tête doit être fraîche de quelques dizaines de minutes grand maximum.

La meilleure façon d'y parvenir, c'est de procéder à la capture lui même. Mais Kappa n'est pas fou. Pour se faire, plutôt que de se risquer sur un monde infesté, en guerre totale, il as jeté son dévolu sur une planète tranquille ou un vaisseau d'avant garde Tyranide solitaire s'est échoué. Les xénos, peu nombreux, ont été rapidement vaincu les forces impériales et alors que ces dernières traquent les formes de vie rescapées c'est le terrain de chasse idéal pour trouver un guerrier isolé et le disséquer sur le terrain.

Remarquez: Son armure énergétique ne dispose pas de générateur dorsal. Elle est donc alimenté par batterie. Notre inquisiteur doit donc surveilleur l'autonomie de son armure. Heureusement il y as...

 

 

Georges

20210920_224117-scaled.jpg

Acolyte avec arme de cc, pistolet automatique (compte comme pistolet laser)

 

 

Georges est un Major d'homme de grande classe, éduqué dans une vénérable institution formant des Butlers réputé comme l'atteste son tatouage frontal. La seule et unique préoccupation de Georges est de prendre soin de Monsieur et de s'assurer que Monsieur peu faire son travail dans de bonnes conditions, sans se préoccuper des menus détails, tel que l'heure du diner de Monsieur, les noms et titres des interlocuteurs de Monsieur, la logistique de base de Monsieur, le repassage de l'armure énergétique de Monsieur et la préparation du thé de Monsieur. Georges emporte d'ailleurs toujours plusieurs Thermos afin que Monsieur puisse le prendre en toute circonstance, quel que soit l'heure, la température ambiante ou l'opposition prévue. Il est également équipé de batteries de rechanges pour l'armure de Monsieur, d'implant mémoriel pour toujours avoir précisément en tête l'agenda de Monsieur et garder un calme imperturbable ainsi que d'un pistolet et d'un poignard au cas ou des Messieurs souhaiteraient importuner Monsieur. Dans le cas extrême ou Monsieur serai en danger, Georges n'hésitera bien entendu pas à sauter devant Monsieur pour prendre le coup à sa place, en espérant ne pas éclabousser Monsieur avec son sang.

 

 

-------------------------------------------

 

Bon faudra que je rajoute le bolter arbalète à pieu. Je suis moyennement satisfait de l'inquisiteur. La cape verte, était ce une bonne idée? D'un autre coté, j'aime bien Georges en vert et il fallait bien lier les deux...

Les Bgs sont carrément dans le "peu mieux faire", mais je suis quand même content de ma Team administrative. C'est n'importe quoi et donc indispensable!

 

Note à moi même: Faire les lavis et éclaircissement AVANT les inscriptions sur les parchemins...

 

Et avec ça, la session 2 me fait très peur. Bon l'innocent sujet d'expérience pas de soucis. Mais l'accolyte et pire encore, le Chirurgien, je panique, rien qu'à l'idée de trouver les figs qui servirons de bases!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh !!! Je vois enfin tout ce petit monde peints !!! 😁

 

Comme d'habitude, le petit fluff que tu met à chaque personnage me plaît beaucoup et est très rigolo 👍

J'aime beaucoup les différents membres de la suites inquisitoriales et le blindés, bravo pour les motis sur les épaules et le véhicules

 

Alors je ne promeus pas l'évasion fiscale mais si je fais faire de la réduction d'impôts à mes clients tu me tombe dessus ou pas ? 😅

En tout cas, mes AL sont en régle donc je ne vois pas voir l'ombre de Santorius Kappa passer sur mon topic 😅

 

Sinon, petite mention spéciale pour Georges dont j'aime vraiment le cour fluff (la répétition de "Monsieur" n'y est pas pour rien)

Mais bon, c'est Georges après tout... what else ? Bah du thé ! Pas du café ! Mais où vas le monde ma bonne dame ?! Je vous le demande ! Du thé !

 

PS : Deuxième petite mention spéciale pour l'holotyrannide 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est parfait. Je pinaille en disant que les coloris de Monsieur peuvent laisser un peu perplexe, mais l'argument de l'assortir avec George se tient bien.

Tout le reste et surtout les morceaux de background sont bien patinés, tournés, servis. Bien cool. Tu as combien de servos crânes annexe à ton cerveau pour imaginer tous ces détails pittoresques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Miles a dit :

C'est ce que j'ai tenté... Pas convainquant?

Je l'avais pas vu à cause de la photo... il y a beaucoup de reflets (elles sont vernies mat tes figurines ?) et l'arrête verdie est surtout un reflet jaune de ton éclairage, mais en y regardant à 2 fois, on le voit sur certaines arrêtes.

En tout cas c'est une bien belle bande que tu nous sers là. Et même si tu trouves le fluff minimaliste, moi je trouve qu'ils sont très bien pour égailler cette ribambelle de gens sinistre. Et cette relique qui leur sert de véhicule est juste parfaite.

 

Le petit moins, ce sont les socle. Tu vas les améliorer par la suite ou les laisser comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette suite est géniale, je veux la même !

 

Mais en fait, Santorius Kappa, ce n'est pas un inquisiteur de l'Ordo Xenos mais de l'Ordo Fiscalis. Et les tyrannides n'ont pas fait leur déclaration douanière en bonne et due forme avant d'envahir l'Imperium.

 

Une bande pleine de caractère servie par un BG extrêmement plaisant et agréable à lire. Je n'en attendais pas moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2022 à 21:02, Guili Man a dit :

Très chouette les freehands sur le rhino. Les dessins sont propres !

 

C'est loin de valoir ton taf! Mais j'ai du mal à oser!

 

Merci Matix! Les logo sur les épaules sont assez important, ça permet d'identifier clairement l'appartenance à l'Administratum. Et le grade: Si on regarde bien, le macaron de la grande chef à la bordure enjolivée, ceux des scribes cerclés et les simples manoeuvres, juste cerclés. J'ai fini par me décider à appliquer la méthode d' @Antares et faire des couleurs de peau différentes dans le groupe. Ca se vois pas beaucoup, mais y'as 4 couleurs différentes. J'ai eu des scrupules cela dit à sortir de la couleur unique, par peur que diversifier ethniquement le groupe casse le côté "caste recruté dans une population consanguine à l'esprit fermé"...

 

Le 16/11/2022 à 21:53, Matix a dit :

En tout cas, mes AL sont en régle donc je ne vois pas voir l'ombre de Santorius Kappa passer sur mon topic 😅

 

Ca c'est pas dit. D'après les Archives consultés, il y as marqué que les Alpha Légionnaires sont TOUS renégats. Du coup, le loyalisme de certain remettrait en cause les Saints ouvrages, ce qui est hors de question et qui pourrait même constituer un crime d'Hérésie!

Normalement, tu devrais être relativement tranquille car avant de prononcer un décret, ils vont consulter TOUTE les archives impériale pour voir si y'a une occurrence précédente. Puis former une commission pour débattre du sujet. Mais d'ici quelques millénaires, attention, ça peu tomber!

 

Quand à Santorius, là, tu est vraiment tranquille, il n'as rien à voir avec l'Aministratum et ne s'intéresse qu'aux Aliens. Pour lui l'Administratum n'est qu'un vivier de scribes et parfois d'archives intéressantes...

(Quand je dit que j'ai glissé, j'ai vraiment glissé: Y'as que Lindesfarne qui fait partit de la suite inquisitoriale. Le reste c'est... De la peinture colatérale ^^)

 

 

Le 16/11/2022 à 22:46, gekko a dit :

Ben oui c'est parfait. Je pinaille en disant que les coloris de Monsieur peuvent laisser un peu perplexe, mais l'argument de l'assortir avec George se tient bien.

 

Arf, et moi je suis dans le doute... Parce que en y repensant, j'ai pas le moindre logo inquisitorial sur ces deux là et c'est un vrai problèmes. En plus leur rhino, je pense le faire noir et garance, les traditionnelles couleurs de l'Inquisition pour pouvoir l'utiliser avec tout mes Ordos... Sauf que là, rien ne vas les y lier... (Ce serai pourtant classe un Rhino vert et blanc). Je crois que je vais les reprendre pour ajouter au moins un grand I quelque part. (et je me rend compte que j'ai oublié la queue de l'aigle sur le blindé administratif arg!) La question c'est ou? Kappa n'as absolument pas les épaulières dégagés et se tape de foutu détails sculptés partout. Les sculpteurs fou sont vraiment la plaie des freehands...

 

Pour les Servo (cerveau?) crane, secrêt inquisitorial hur hur hur!

 

Le 17/11/2022 à 08:15, petitgars a dit :

C’est une bonne idée et le fluff la met bien en valeur, bravo!

 

Merci!

 

 

Le 17/11/2022 à 09:18, Kaoslave a dit :

Je l'avais pas vu à cause de la photo... il y a beaucoup de reflets (elles sont vernies mat tes figurines ?) et l'arrête verdie est surtout un reflet jaune de ton éclairage, mais en y regardant à 2 fois, on le voit sur certaines arrêtes.

 

J'ai utilisé une peinture noire non mate comme base sur l'holo, ça doit être ça. C'est la même sur les bottes de Georges... Merci pour les compliments sur le fluff et le véhicule!

 

Il y a 15 heures, Annibal a dit :

Mais en fait, Santorius Kappa, ce n'est pas un inquisiteur de l'Ordo Xenos mais de l'Ordo Fiscalis. Et les tyrannides n'ont pas fait leur déclaration douanière en bonne et due forme avant d'envahir l'Imperium.

 

Géniale, tu exagère! En plus je t'ai même piqué l'idée de bras de marine pour faire un bionique bas de gamme.

Quand à Santorius, vraiment, il se fiche de ses histoires fiscales. Il as juste tapé dans cette équipe de gratte papier pour se fournir une scribe.

Ce qui laisse les 6 autres dispo pour venir vérifier vos comptes bandes de petits malins! Parait qu'il y as un ranger mystérieux qui aurait pas déclaré tout son patrimoine...

Et effectivement, pas dit que les Tyranides soit en règles. Santorius devrais se dépêcher d'attraper son Guerrier avant que celui si soit arrêté pour contrebande de gènes, invasion non déclaré et défaut d'immatriculation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Miles,

 

C'est toujours un régal que de suivre tes sujets de modélisme, encore une belle aventure qui attend ces gratte-papiers menés par un bourrin.

Je suis fan de chaque petite histoire accolée aux personnages, même si je préfère encore celle du char ^^

 

Côté peinture, perso ça ne me choque pas la cape verte de Monsieur, en plus ça se justifie. En revanche j'espère que tu vas terminer tes socles ! Sans même parler de flocage, un coup de résine verte ou d'enduit pour adoucir les bords des pré-socles de frostgrave est le minimum, non mais 🙂

 

Au fait, bravo pour la productivité, tu as avancé à une vitesse folle sur tout de même 9 bonshommes et un tank !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.