Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-23] La Belle et la Bête


Yume95

Messages recommandés

Le sujet central:

 

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/290325-multi-23-sujet-central-space-opéra-et-figurines/

 

 

La liste des participants:

 

@tueur nain Star Wars - A la recherche de l'holocron!

@Kaoslave Adventure Inc. (DZ3/MCA)

@xMelloo 

@Xiranth Retour à la maison

@Antares QG de Compagnie

@dantedecryde 

@Coopa Les pierres sacrées de Glavinor

@Matix 

@Yume95 La belle et la bête

@Annibal Les Fiers de Hache Energétique

@TheGentleman  Mars Code Aurora - Les 12 Nemesis

@Miles Céphalokynígi

@kreell Da bossz band

 

 

La fig test: 03_Le combattants avec arme de CaC futuriste: Legionnaire 

 

Sans peinture:

jjwi.jpg

Avec peinture

qdo8.jpg

 

La liste des choses à faire pendant le CDA:

 

Membres de l'équipe:

03_Combattant avec arme de CaC futuriste: Legionarie (figurines test)

01_Psyker: Master of Possession

13_Prêtre: Apôtre Noir

15_Cavalier et monture: Lord Discordant

 

Science et technologie:

1_L'Alien: Great Unclean One

 

Objectif de la bande:

3_Prisonnier à secourir: Infernal enrapturess

 

Tableau d'avancement:

thhg.jpg

 

Le petit fluff:

 

Au sein du Warp,

Alors que la bataille dans le space Hulk entre une bande des Emperors Children et de la Death Guard connaissait une accalmie,

Se fit entendre un murmure aux oreilles d'un fervent croyant de Slannesh

 

Voix: <..... ...... . . ........... .. ... .>

Apôtre Noir: <Je suis votre dévoué serviteur>

Voix: <..... ... . .........  .. ............. . .. ........ .. . .... ........... .. ... .>

Apôtre Noir: <Il en sera fait ainsi Seigneur>

 

Ainsi commença le périple d'une unité d'élite, dans les entrailles de l'épave, dont le but consisterais à libérer une Séductrice Infernale dans le but de l'aider à compléter le rituel qui allait mouvoir les vents du chaos en faveur du dieu des désirs, et favoriser ses élus dans la bataille finale

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On ne voit pas grand chose de ta figurine avec ce fond sombre... t'aurais moyen de refaire une photo avec un peu plus de contraste ? Pour le socle tu vas le finalise par la suite ou le laisser comme tel ? (parce que là c'est ton sur ton avec le reste de la fig).

 

Bon début de CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kaoslave a dit :

Salut,

On ne voit pas grand chose de ta figurine avec ce fond sombre... t'aurais moyen de refaire une photo avec un peu plus de contraste ? Pour le socle tu vas le finalise par la suite ou le laisser comme tel ? (parce que là c'est ton sur ton avec le reste de la fig).

 

Bon début de CDA.

 

Je fais des socles assez simple pour le décliner sur toute mon armée, mais pour le CDA je vais faire un effort particulier sur les QG (Apôtre, Discordant, MoP, Grand Immonde et Enrapturess) du coup je ferais un peu plus de travail sur les socles mais pas pour les autres (raptors, havoc), j'aime bien le côté sombre de mon socle, il est là pour laisser le côté rose du schéma de couleur ressortir, même si ça fonctionne mieux avec une figurine entièrement colorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la nouvelle photo. Je trouve dommage de n'avoir pas souligné certains détails avec une autre couleur (la chaîne de la tronçonneuse en métal p.ex.) ou de n'avoir pas fait un éclaircissement d’arêtes en gris sur les jambes pour mieux faire ressortir les détails.

 

Je n'ai rien contre les socles simples (moi-même en usant selon le contexte), mais foncé sur foncé, je trouve est un peu dommage. Tu pourrais p.ex. faire des marquages au sol pour contraster ou passer un empoussiérage sur les jambières (car ton gus il se balade dans les ruines avant de prendre la pose sur son bout de bitume).

 

Il y a 10 heures, Yume95 a dit :

j'aime bien le côté sombre de mon socle, il est là pour laisser le côté rose du schéma de couleur ressortir, même si ça fonctionne mieux avec une figurine entièrement colorée.

Je pense que là en particulier, le problème c'est que ce qui ressort le mieux, ce n'est pas le rose, mais le blanc des crânes de l'épaulière. Du coup tu n'attires pas le regard là où tu le souhaites, mais à côté. Si on retrouve ce contraste noir/blanc sur le reste de la fig, alors le rose devient un point d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Enfin (tu est le dernier chez qui je passe se soir) !

J'ai bien crus qu'ont allais avoir un CDA sans CSM en personnages principaux ! 😈

 

Du Emperor's Children, c'est très cool ça 👍

 

Tout comme le souligne Kaoslave, pour bien faire ressortir le rose tu devrais peut-être "éclaircir" le reste de ta figurine 🤔

Soit par des lining gris pour rester dans des teintes N&B soir par un léger brossage à sec (que tu peux aussi faire sur ton socle pour lier le tout et éviter le côté aplat noir) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tel que des Emperor's Children pour faire un bon compagnon de CDA. Ca ne se voit pas trop mais mes cultists aussi vénèrent Slaanesh...

 

Content d'avoir un camarade qui a su correctement choisir sa légion. 

 

Les figurines teasé vont être géniales, j'ai hâte de les voir peintes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien ton style très dark, notamment la cape de l apôtre noir. Sacré production en tout cas pour un premier mois. Penses tu pouvoir finir le lord discordant avant la fin de la S1 ? 

 

Pourrais tu nous partager une photo du reste de ton armée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2022 à 11:39, dantedecryde a dit :

J aime bien ton style très dark, notamment la cape de l apôtre noir. Sacré production en tout cas pour un premier mois. Penses tu pouvoir finir le lord discordant avant la fin de la S1 ? 

 

Pourrais tu nous partager une photo du reste de ton armée ? 

 

Aucune idée j'ai 50 figs TS a peindre pour le week end du 3 décembre. 

 

Je vais essayer de faire le Lord ce week end. Et je ferais les finitions des 2 plus tard 

 

Edit: Petit peinture du soir du coup car la date est proche en fait, du coup j'ai fait 1h30 de peinture pour avancer mes deux QG au même stade

 

2hsz.jpg

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.