Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-23] La Belle et la Bête


Yume95

Messages recommandés

C'est vraiment sympa.

 

Si je peux me permettre quelques suggestion d'améliorations:

 

Sur ton monstre (dernière photo)

- du pigment sur le socle urbain. Et un peu de peinture texturée, et du nivellement. Là on voit trop que c'est une plaque de liège.

- de l'encrage/lavis vers le bas des plaques d'armure, pour un weathering du plus bel effet, ça ajoutera un contraste et fera plus ressortir les volumes, tout en ajoutant de la définition avec les bordures métalliques.

 

Sur ton sorcier avec son bouquin

- éclaircir les flammes, ça serait top!! Sans parler d'OSL, mais plus de lumière dessus pour plus y attirer l'oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh hop, pas de nouveauté aujourd'hui, je reprend le CDA semaine prochaine, car une invasion Thousands Sons à débarqué sur le Space Hulk, et il a fallu négocier un traité pour ne pas les voir s'allier à la Death Guard, les termes du contrat: "Nous peindre pour la Ligue 2, ou la mort"

 

Du coup je partage avec vous un grand moment de hobby, celui ou tu switch de codex 15j avant le rendu des listes et ou tu peints une armée complète pour l'occasion en 10j (vous remarquerez au fond les magnifique bougies de Tzeentch, ou comment ne pas recevoir ses commandes de démons faites en septembre et devoir faire des proxy).

 

A la semaine prochaine, dans un monde ou peindre une figurine à la fois est une joie!

 

 

i9yr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2022 à 19:45, Matix a dit :

 

Les bougies c'est des vrais du coup ?

En tout cas l'idée est bonne pour Tzench 😉

 

Bouchon de liège, et j'ai fais fondre une bougie dessus pour l'effet cire, et j'ai pris des bouts de char de tzeentch pour les tiges et les flammes

 

Il y a 20 heures, kreell a dit :

Nice l'idée des bougies! Bon s'quand même rageant pour les figs...

 

Feloche pour ce tour de force en tout cas.

2000pts en 10jours... 

Tu es digne de prendre le flambeau du sieur @tueur nain pour la rapidité d'peinture !

 

On est content quand ça fini, le plaisir selon Slannesh parait il, la souffrance amène au bonheur ! Finalement cette session aura quand même été une ode au dieu (dé)plaisirs et mes Emperors Children

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'attaque le Master Of Possession, je pensais avoir du temps cette semaine, mais je vais probablement tout finir sur ma session 3 (pas bien !)

 

9zy1.jpg

 

Et des photos des deux premiers en WIP (reste finitions et fin du Weathering) avec plus de vues et en plus grand (clique droit ouvrir dans nouvelle fenêtre pour zoomer)

 

 

0n8n.jpg

rzp8.jpg

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais djà tu te torches une armée de Thousand Sons en 10 jours, et en plus tu trouves le moyen de demander pardon...

Sérieux en plus ton Arch-Lord Discordant est top même en WIP.

 

D'ailleurs je me suis permis de retoucher légèrement la luminosité et la balance des valeurs de ta photo pour mieux y voir et franchement bravo...

 

rzp8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Malheureusement je n'ai pas trouvé le temps d'aller au bout de ce petit projet, les vacances de Noël ont complètement coupé mon rythme de peinture (pas touché une figurine depuis Décembre) et le troisième mois s'est envolé, je ne l'ai pas vu passer.

 

Du coup je suis hors course, et j'en suis désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Malheureusement je n'ai pas trouvé le temps d'aller au bout de ce petit projet, les vacances de Noël ont complètement coupé mon rythme de peinture (pas touché une figurine depuis Décembre) et le troisième mois s'est envolé, je ne l'ai pas vu passer.

 

Du coup je suis hors course, et j'en suis désolé !

Bâââh , poste une petite photo de ce que tu a fait depuis le début, c'est déjà ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.