Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Ogor Mawtribes 2022


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf les goultons deviennent viables avec 2ps de portee au cac et en plus ils gagnent +1 en pa. 

 

La capacité des ventres durs sonnent comme forte, le linebreaker sur les mournfang est très utile...reste a savoir si ça affecte tous les beastclaw raiders.

 

Je suis moyennement fan de la fureur monstrueuse du thundertusk qui a besoin de charger ET de réussir des jets de 3+. L effet est fort mais les conditions rendent la capacité peu fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

From the battle report on WH+:

  • Leadbelchers now get 2D3 shots if they don't move rather than D6

  • Underguts Leaderbelchers / Ironblasters get an additional -1 Rend, looks like an alligance ability

  • Splatter-Cleaver looks like it does the same thing, but it's not a Bloodgullet artefact (he was running Underguts)

  • Gulping Bites looks like it's now an army ability rather than an additional attack, and you roll a D6 for each unit within 3" of a Gutbusters unit at the end of the combat phase. On a 4+, they take D3 mortals. Similar to Grasp of the Everwinter!

  • Deathcheater 'Big Name' gives 5+ ward instead of +1W

Trouvé sur Reddit à la suite de la bataille sur warhammer +

- Les Leadbelchers passent à 2D3 tir quand ils restent immobiles

- il auraient un -1 rend supplémentaire (peut etre une abilité de faction).

- le Gulping Bites est une agilité d'armée et non une attaque bonus, qui donne d3 mortelles en fin de phase de cac pour chaque unité ennemi à 3".

- pour le tyrant le grand nom Deathcheater  donne une ward à 5+.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien plus que cela.

 

Les ventre dur passerais à rend-2.

 

La tribu outre panse donnerait un bonus de -1 supplémentaires aux leadblechers et ironbaster.

 

La portée des leadblechers serait de Minimum 15".

 

Le ironbaster est passe a 2 tirs et D3+3 dommage au lieu de D6.

 

La charge a changer les monstres c'est toujours sur du 4+ de la valeur de charge, 6+ pour les persos, figurine seul ou par deux et à partir de 3 figurines c'est du 5+.

 

L'aptitude de mawpot reste inchangée.

 

Les sorts de la gueule (boucher) et bloodfest sont toujours présents et inchangés.

 

Nouveau grand nom pour le tyrant avec un ward 5+.

 

L'artefact gosier de sang devient un artéfact générique.

 

Toujours le trait de co pour avoir 2 grand nom. Le second est choisi au placement du tyrant.

 

Source : le rapport de bataille Warhammer+ pas mal de photos a l'appui.

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Voici un petit doc avec la compilation des images des révélations sur le livre de bataille des Ogors Mawtribes. Image prise lors du rapide bataille qui a eu lieu sur Warhammer+

 

https://docs.google.com/document/d/1iPgZSnVsbw4Flovs213IfNzKfR8zai5nXIaTy_uot1k/edit?usp=drivesdk

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci même si du coup ça ne nous apprends rien de neuf ^^

De bonnes règles, cohérentes et mieux travaillées, plus abouties donc je plussoie. 

Si on peut faire une armée ogre de tir viable ce serait vraiment génial! 

Hate de voir le traitement réservé aux beastclaw raiders.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dromar a dit :

crache-plombs pa-2

Et la portée de leur arme up. J'ai trop hâte de voir ça !!!!

 

Et les nouvelles tribu...déjà que Underguts nous vend du rêve. Vivement que mes yeux se pose dessus.

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dromar a dit :

D'apres reddit, les ironguts passent a pa-2 sur leurs attaques. Une fiche de montage a filtré.

D'où le petit commentaire issu du rapport de bataille (voir message de Noxx ci dessus) : Mighty Bashing Weapons = Splat! (Vf Immenses Battoirs =Splash! mais tout le monde avait compris).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, les premières infos que cette version des Ogor nous sont parvenus maintenant un moment (en même temps que les son of Behemat), soit vers début Septembre avec la présentation du nouveau chasseur il me semble.

Vous pensez que le battle tome et la/les nouvelles figs vont-elles arriver d'ici combien de temps à votre avis ? je n'arrive pas encore à voir de date de commande possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Woodyzukaï a dit :

Vous pensez que le battle tome et la/les nouvelles figs vont-elles arriver d'ici combien de temps à votre avis ? 

 

On a aucune info concrète à l'heure actuelle sur leur date de sortie. Mais je ne serais pas surpris que le tome de bataille soit annoncé en précommande ce dimanche (pour une préco le 5 novembre et une sortie le 12) ou le suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

On a aucune info concrète à l'heure actuelle sur leur date de sortie. Mais je ne serais pas surpris que le tome de bataille soit annoncé en précommande ce dimanche (pour une préco le 5 novembre et une sortie le 12) ou le suivant.

Merci Albrecht : ce sera donc pour mon anniv ! :P si c'est le cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ca sur un discord anglophone, je n'ai pas la source je ne sais pas a quelle point c'est fiable 

meatfist +1 IMPACT HITS ROLL

bloodgullet extra spell and cast for WIZARD

underguts leadbelcher and ironblaster extra rend

boulder head +2 wounds for monster and 3 mount traits

thunderbellies mourfang can RUN AND CHARGE

Winterbite -1 to hit while wholly within your territory . Frost sabre yheti and hunters not visible if more than 12" away.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dromar a dit :

Meatfist c est pas +1 au resultat a obtenir pour faire des bm c est +1 dé comme maintenant amha.

 

Winterbite semble cool, etre invisible a plus de 12ps procure une excellente defense tir/magie sur une armee a theme

Bin dans la formulation c'est impact "HIT" roll. C'est formulé comme le 6 qui deviens 4+ pour les monstres. On verra bien ! Oui Winterbite ca ouvre des Options dingue sur les fep frostsabre/hunter. Ou le pile in a 6" des yhétis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.