Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[multi-23] La quête de Laserbriller


dantedecryde

Messages recommandés

Ça claque!

 

Très belle peinture pour ce QG

Les lunettes passent bien mêle si j'avoue préférer la première version coloré (les toutes bleues) 😅

 

La petites ligne d'éclaircissement sur le câble noir/jaune, s'tres bien. Je garde ça de côté pour te piquer l'truc! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2022 à 22:54, Litrik a dit :

Franchement, le doigt levé fièrement, les lunettes rétro, l'ambiance synthwave, il est clairement en train de danser le disco...
Excellente peinture mec, je trouve juste dommage qu'il y a des sortes de poils zarbis sur la bannière dorsale. C'est un accident de peinture ou de sous couche ?

 

Merci, il a effectivement un look assez funky 😂

Bien vu pour les poils, ils sont partis. 

Ce sont des restes du coton tige imbibé de térébenthine utilisé pour retirer la peinture de weathering ! 

 

Le 05/11/2022 à 23:40, gekko a dit :

Excellent la mise en situation sur le dancefloor!

 

Le 05/11/2022 à 19:23, Miles a dit :

Hhahaha! Ca me rappelle des souvenirs de mercenaire Nain dansant la Techtonik dans un rade de Fargo... Excellent le nain, en temps que leader d'expédition ET roi du dancefloor!

 

Merci les gars, 

C est la fièvre du samedi soir 😂

 

Il y a 23 heures, kreell a dit :

Ça claque!

 

Très belle peinture pour ce QG

Les lunettes passent bien mêle si j'avoue préférer la première version coloré (les toutes bleues) 😅

 

La petites ligne d'éclaircissement sur le câble noir/jaune, s'tres bien. Je garde ça de côté pour te piquer l'truc! 😁

 

Les copains ont voté pour des lunettes colorées. J ai suivi... 😂. En vrai ça lui donne du peps (et un peu la classe). 

 

Fais toi plaiz sur les câble, c'est facile à faire et ça donne du relief ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, merci beaucoup pour les commentaires sympas 😁

 

En attendant de reprendre les pinceaux la semaine prochaine, j avais envie de monter  le véhicule expéditionnaire à savoir le Sagitaur "ST JERNESOMAND" 

 

22111301231915920618048714.jpg

 

Les otpions d'armes sont aimantées. J ai collé les verrières car je compte les peindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2022 à 23:21, tueur nain a dit :

Bonsoir

 

Petit message d'encouragement car il vas y avoir un gros boulot de peinture sur le véhicule.

 

Bonne peinture à toi!

 

Hello, ça va aller, les tissus et les visages sont plus long que le traitement de grandes surfaces 😁. J'ai collé les verrières ! 

 

Le 22/11/2022 à 19:47, TheGentleman a dit :

Han trop hâte de le voir peind celui-là!

 

J'avoue en scrollant j'ai eu un Wouahou un bref instant avant de voir que c'était la boîte de la fig.... 😅

 

Trop propre sur la boite 😁

 

Je dois toujours poster la photo de mon champion ! Peut être ce soir. 

 

J ai avancé sur le montage car je fais une partie à 1000 pts dans 15 jours. 

 

Voici quelques motos dont 1 doit être peinte pour le CDA :

 

22112407054315920618057159.jpg

 

22112407054315920618057160.jpg

 

22112407054215920618057157.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waho ! Superbe peinture pour Hovnhammer 👍

C'est vraiment ultra propre 

 

Tu compte faire les véhicules dans le schéma de couleurs classique ? Car j'aimerai bien les voir peints autrement (je suis vraiment pas fan, surtout des motos "planantes", donc curieux de les voir peut-être dans une autre couleur) 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Matix a dit :

Waho ! Superbe peinture pour Hovnhammer 👍

C'est vraiment ultra propre 

 

Tu compte faire les véhicules dans le schéma de couleurs classique ? Car j'aimerai bien les voir peints autrement (je suis vraiment pas fan, surtout des motos "planantes", donc curieux de les voir peut-être dans une autre couleur) 🤔

 

Heloo, merci, je me suis  bien amusé sur Tok ! Ces nabots sont vraiment plaisants à monter et peindre. 

 

C est vrai que leurs cailloux font un peu gruyère 😂😂😂

 

Pour les motos je vais adapter mon schémas : bleu pour la coque avec une ligne crème et des bandes jaune/noir.

J ai essayé de leur donner du dynamisme lors du montage même si cela m empêche de faire de la peinture en sous assemblage... Je vais le regretter 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dantedecryde a dit :

voici la photo de la 2eme fig de ma S1, Tok Hovnhammer 

 

Très jolie exécution! Il rigole pas! C'est vraiment un nain? Il as l'air graannd! (mais c'est vrai qu'on m'aurrais dit que c'était du 40k officiel, j'y aurais pas cru ^^)

 

Et les motos sur rumba ont beaucoup de dynamisme! Bon courage pour ta partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quelques motos" ?! Ah, ouf, une seule pour le CdA.

J'ai résisté à l'attrait de cette nouvelle armée à sa sortie. Mais cette peinture pourrait me faire réviser mon jugement.

C'est vrai que l'armure et le socle donnent un aspect vraiment massif. Faudrait voir à côté d'un SM (un normal, pas un Primaris pour pas faire fuir Miles).

Bon courage pour la 2ème session, ça promet du très beau encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kreell a dit :

sur un morceau de gruyère géant.

Il y a 9 heures, dantedecryde a dit :

font un peu gruyère

 

Bande d'incultes... et pourquoi pas du camembert pendant que vous y êtes... à non celui-ci vous le reconnaissez, il est du bon côté de la frontière. Alors le gruyère, c'est comme le comté, ça n'a pas de trou... c'est l'emmental qui en a. La prochaine fois, j'invoque Marm pour qu'il vous rééduque.

 

Plus sérieusement,  ce squat (😝) est magnifique. La peinture est excellente.

Hâte de voir comment tu vas peindre cette moto.

 

Bonne session 2 du coup.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2022 à 18:05, Kaoslave a dit :

Bande d'incultes... et pourquoi pas du camembert pendant que vous y êtes... à non celui-ci vous le reconnaissez, il est du bon côté de la frontière. Alors le gruyère, c'est comme le comté, ça n'a pas de trou... c'est l'emmental qui en a. La prochaine fois, j'invoque Marm pour qu'il vous rééduque.

 

Merde! On est tombé sur un Fondu de Fromage! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Miles a dit :

Merde! On est tombé sur un Fondu de Fromage! :D

D'ailleurs hier soir avec mon épouse on s'est fait une petite fondue moité-moitié ... c'était top.

Mais bon, confondre la Gruyère avec la vallée de l'Emme (Emmental), ça faut pas le faire... y'a une foutue Röstigraben entre les deux.

 

Bon, maintenant qu'on a fini de barjaquer, elle vient la suite ? Ou faut que j'vous remette une couche d'helvétisme en attendant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.