Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Création de véhicule primaris V3/V4


Hellfox

Messages recommandés

Hi! 

 

Je me suis amusé à créer un profil pour les véhicules primaris pour la V3. Ca doit aussi fonctionner pour la V4.
J'ai commencé par leur transport de troupe. Bon je pas pris le temps de le mettre au format codex ni d'utiliser les formulations officielles. 


C'est loin d'être évident de trouver des proxy comme par exemple pour le bouclier ou la frappe orbitale. En terme de points, je le trouve assez cohérent. Il coûte le prix d'un razorback, il troque moins d'armement pour plus de mobilité. Avec les options il est un peu cher mais bon il faut s'avoir ce qu'on veut :D 

 

Nom : Impuls (Je sais pas si j'ai le droit de mettre le nom)
Pts / figurine : 70 points
Blindage : Av (11), Flanc (10), Ar (10)
Ct : 4
Type : Antigrav
Taille : Normale
Vitesse : Normale
Armement : 2 bolters jumelés sur les flancs
Amélioration : Antigrav, transporte jusqu'à 6 primaris, 4 points de tir
Catégorie : Transport dédié
 

Améliorations :
Peut être équipé d’une des options suivantes :
-1 frappe orbitale, équivalent hunter missile mais pas de ligne de vue nécessaire (20 points)
-1 Mitrailleuse jumelée en tourelle (25 points)
-1 dôme-bouclier, permet d'absorber une touche superficielle ou critique (35 points)
-1 lance-missile avec support DCA en tourelle (40 points)

 

1 mitrailleuse sur pivot (15 points) ou 1 fulgurant sur pivot (10 points)

 

Peut remplacer les bolters jumelés de flanc par des lance-grenades (25 points)

 

 

Au passage je suis tombé sur cet article, hommage aux Chevaliers de la lumière: 

 

Révélation

th85.jpg

 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom : REPULSAR EXECUTIF
Pts / figurine : 300 points
Blindage : Av (13), Flanc (11), Ar (10)
Ct : 4
Type : Antigrav
Taille : Normale
Vitesse : Normale

Armement : 
Tourelle : Lance-grenade fragstorm (lance-grenade frag), lance-plasma lourd avec canon d’assaut lourd coaxial (canon d’assaut gatling X2 ; Portée : 24’’, force : 6, AP :4, Special : Lourde 3D6), fulgurant

Coque avant : bolter lourd jumelé

Coque arrière : Mitrailleuse jumelée avec support DCA


Amélioration : Antigrav, transporte jusqu'à 6 primaris
Catégorie : Soutien

 

Améliorations :
-Peut remplacer le lance-plasma lourd par un canon laser destroyer (canon laser long amélioré) pour 25 points ; Portée : 72 », force : 9, AP :2, Special : Lourde 1 Expl ;
-1 mitrailleuse sur pivot (15 points)
-1 Icarus rocket pod ; équivalent lance-grenade avec support DCA ; (20 points)

 

J'ai du mal à comprendre l'existence même de ce bidule avec toutes ses ses armes.

 

Avec 300 on est proche de la V9, on est quand même sur un gros bébé qui coûte presque 2 leman russ. 

 

En terme d'armement le lance-plasma lourd est peut-être un peu léger. J'ai hésité avec le plasma destroyer d'un leman russ executioner. Le canon d'assaut lourd j'ai pris le profil du canon d'assaut en appliquant deux fois l'amélioration gatling (même si c'est pas réglementaire), ce qui donne un profil au plus proche, le canon punisher d'un LR avait un profil trop différent pour être utilisé.  

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.