Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau panneau latéral


botrix

Messages recommandés

Bonsoir, avec le reskin du fofo est apparu un nouveau panneau latéral.

Autant je salue et respecte le travail des admins, autant j'aimerais vraiment savoir s'il y a moyen de virer ce truc :P

y a t'il une manip à effectuer ?

 

En l'état je trouve ca vraiment pas ouf : strictement aucune des informations ne m'intéresse ("top posters" et "popular days"? vraiment ?), et ca bouffe presque un quart de mon écran sur toute la hauteur de la page...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Inity a dit :

Afin de faciliter le travail, pouvez-vous me transmettre un screenshot du problème ? @botrix @Francois

Ca n'apparait que sur les sujets ayant plusieurs pages.

 


Alors sur écran 1920x1080 22" :
tZEcqPO.png

 

Sur écran 1920x1080 32":
YwM5P4z.png

 

la colonne fait 320px avec 10px de left-padding:

TsweA3m.png

 

Le point-break est à 980px :
RosSSGA.png


Conclusions :

- j'aime pas quelle que soit la taille, mais 330px sur 980px c'est carrément handicapant.

- Kikasstou est un flooder quel que soit le sujet ^^

- le logo d'onglet n'a pas de transparence, c'est dommage (visible sur la derniere capture)

Pour info, la racine de la colonne contenant le panneau latéral :

body > main#ipsLayout_body > #ipsLayout_contentArea > #ipsLayout_contentWrapper > #ipsLayout_sidebar

 

Les propriété de ce conteneur :

#ipsLayout_sidebar {min-width:340px; max-width:340px; padding-bottom:15px;overflow: hidden;border-radius: 0;}

 

@media screen and (max-width: 979px)

#ipsLayout_sidebar {display: none;}

 

 

 

Si tu veux des screens de la version mobile hésite pas.

Modifié par botrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Inity a dit :

@botrix

 

Un grand merci à toi. Cette barre latérale ne devrait pas être visible en mode mobile ... en tout cas elle ne l'est pas sur mon phone ni sous mozilla quand je passe en mode mobile. Avec tes informations nous allons donc essayer de comprendre ce qui se passe.

Précisément, elle n'est pas visible en mode mobile (en dessous de 980px en tous cas). C'est bel et bien sur PC que je trouve qu'elle est gênante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Inity Ça a l’air ok. S’il n’apparaissait bien que sur les sujets à plusieurs pages, il n’y est plus.

 

Je vois un ou deux autres petits bugs mais portant sur d’autres points. Ce ne serait pas mieux un sujet général plutôt qu’un sujet à chaque truc ?

Edit @Inity Ok ;)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, guaruina a dit :

Le truc, c'est qu'il y a toujours eu ce panneau latéral en mode pc, non ? 

 

Ce n'était pas le même genre d'info, mais il y avait les derniers messages postés. 

Perso je ne l'avais jamais vu auparavant dans les sujets.

 

 

Il y a 4 heures, Inity a dit :

@botrix Je pense avoir réglé le problème. Peux-tu me le confirmer

Sur les sujets que j'ai vérifié je ne la vois plus en effet, et #ipsLayout_sidebar ne figure plus dans le conteneur parent.

Merci !

Et une ovation pour l'admin qui rogne sur ses week ends pour le fofo ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.