Aller au contenu
Warhammer Forum

Toujours le premier post


Lepou78

Messages recommandés

Bonjoir (oui il est tôt ou il est tard)!

 

Simple constatation de ma part, plutôt une gêne qu'autre chose! Quand je clique sur le lien " il y a x minutes/heures/jours" pour un topic, je me retrouve systématiquement sur le premier post du dit topic et non pas sur le post le plus récent du topic ( je suis sous chrome). C'est plus une gêne qu'autre chose mais s'il y a une astuce pour s'en passer, je serai pas contre.

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lepou78 Dans les paramètres de ton compte, tu peux normalement modifier cela.

 

Paramètres du compte > Content View Behaviour > l'option que tu souhaites

 

Cette partie est en anglais, nous devons encore corriger cela. Je pense que la mise à jour a apporté une nouvelle option et cela n'a pas encore été traduit par le développeur.

 

P.S.: Comme ton problème semblait résolu, je n'ai pas pris la peine de répondre, mais là, je suis tombé sur cette option et me suis dit que cela pourrait servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 20:32, Inity a dit :

@Lepou78 Dans les paramètres de ton compte, tu peux normalement modifier cela.

 

Paramètres du compte > Content View Behaviour > l'option que tu souhaites

 

Cette partie est en anglais, nous devons encore corriger cela. Je pense que la mise à jour a apporté une nouvelle option et cela n'a pas encore été traduit par le développeur.

 

P.S.: Comme ton problème semblait résolu, je n'ai pas pris la peine de répondre, mais là, je suis tombé sur cette option et me suis dit que cela pourrait servir ;)

Merci Inity et pas de souci pour l'absence de réponse. A vrai dire j'ai cru le problème résolu mais il est réapparu sans que je comprennes pourquoi. Je voulais rassembler des données factuelles avant de relancer. Mais bon du coup j'ai coché la case "take me to the last comment". Je te tiens au jus si c'est efficace. Est-ce qu'il faut être connecté pour que cela marche ou c'est une affaire de cookie sur le pc qui informe le serveur warfo? Je dis cela car la plupart du temps je fréquente le warfo sans être connecté avec mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai toujours remarqué deux choses :

- si tu cliques sur le nom du sujet, tu arrives au paramétrage défini pzr ton compte (premier message, message non lu ou dernier message)

- si tu cliques sur le point a gauche du nom du sujet (point qui se transforme en étoile si tu as posté au moins une fois dans le sujet) tu arrives automatiquement au dernier message non lu.

 

Dans les deux cas, l'option dernier message non lu peut bugger, on arrive en fait quelques messages au-dessus et c'est particulièrement visible s'il y a beaucoup de photos sur la page (délai de latence ou autre peut-être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.