Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Gloomspite Gitz] Arac Attack


Recommended Posts

Voici une idée de liste qui me trotte dans la tête depuis un moment.

Elle profite évidemment beaucoup des récentes baisses de points:

 

ARMEE GLOOMSPITE GITZ

TRIBU DES GROUILLEUZ SOMBRES

 

HEROS:

-Webspinner shaman sur arachnarok, prophète de la déesse araignée, signes arachnides de shyish, Cadeau de la déesse araignée. 270pts

-Webspinner shaman sur arachnarok, terreur grouillante. 270pts

 

LIGNES:

-Arachnarok avec tribu guerrière. (Régiment Chasseur de têtes). 225pts

-Arachnarok avec tribu guerrière. (Régiment Chasseur de têtes). 225pts

-Arachnarok avec tribu guerrière. (Régiment Chasseur de têtes). 225pts

 

-5 Chevaucheurs d'araignées. 90pts 

-5 Chevaucheurs d'araignées. 90pts 

-5 Chevaucheurs d'araignées. 90pts 

 

-5 Chevaucheurs d'araignées. 90pts 

-5 Chevaucheurs d'araignées. 90pts 

-5 Chevaucheurs d'araignées. 90pts 

 

BEHEMOTH:

-Skitterstrand Arachnarok. 160pts

 

DECOR: 

-Badmoon Loonshrine. 

 

SORTS PERSISTANTS: 

-Scuttletide. 70pts

 

Une armée qui doit être très drôle à jouer contre des lumineth ou toutes les unités sont des sorciers ^^ 

Le trait d'allégeance octroie une bonne protection magique et des relances pour toucher contre les prêtres et sorcier en mêlée ce qui devrait fiabiliser le proc des 6 venimeux.

Il débloque également l'ordre de retraite et charge offre un peu plus de latitudes tactiques. 6 grosses araignées et 30 petites, du MSU rapide pour prendre les objectifs et écranter les grosses mémères. Et lorsqu'une proie se profile, les grosses lui saute dessus après avoir été boostées par les shamans à coup de sort signature, bouclier mystique, sprint et charge. 

La scuttletide est là pour rajouter de la BM et géner les mouvements adverses. J'aurai bien caser l'emerald lifeswarm pour soigner les grosses mais j'ai pas les points. 

Qu'en pensez-vous? Ca ne doit pas être aussi nul qu'il n'y parait au premier abord. Pour avoir fait quelques tests de lancés de dé, une arachnarok sous effet du sort signature des shamans peut faire une nombre impressionnant de blessures mortelles (chaque 6 fait alors entre 2 et 6BM) et on peut passer a chaque 5+ et avoir une full relance contre les prêtres et sorciers: gnap!

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien, même si les Arachnaroks c'est pas vraiment fort sans les mortelles.

Pas de vétérans de Gallets non plus, je sais pas à quel point c'est un soucis je continue à jouer avec les règles de Ghur de base (et là ce serait tout de suite plus fort.

Reste que 6 Araignées c'est très trippant, tu les as est la première question qui me vient !

Peu être avoir une unité de 10 chevaucheurs pour tanker un peu et maximiser les buffs ?

Link to comment
Share on other sites

Les buffs seront mieux sur les grosses qui font directement D3 BM x2 en cas de proc ^^ 

La cavalerie ne pouvant pas taper sur 2 rangs il est inutile de jouer plus de 5 araignées par unités. 

Si elles ont le teps de taper tant mieux sinon elles sont sacrifiables pour la prise d'objectifs et la protection des grosses mémères.

L'absence de vétérans de gallet n'est pas si pénalisante que ça en vérité. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.