Aller au contenu
Warhammer Forum

[Horus Heresy] Son of Horus VS Blood Angels sur Sanction IV


custodes

Messages recommandés

Oui bon je sais je suis faible ☺️

Mais j'ai craqué pour Horus Heresy, l'univers, les figurines, les règles plus velues et matures que les dernières versions de Wh40k et j'espère plus stables car je crois que ce sera un jeu confidentiel, prisé par des rêveurs et non des compétiteurs.

Ma première escouade de Son of Horus, issue de ia boîte de base.

Pour leur couleur de base, le vert ''uniforme allemand'' (réf 920) de Prince August est juste parfait 😎

À suivre une escouade de Blood Angels 👍

 img_1747.jpg

.

img_1745.jpg

.

img_1746.jpg

.

img_1748.jpg

.

img_1749.jpg

 

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, je les ai vu sur le groupe Facebook de Miroir d'Ombres mais avec des grosses photos, c'est encore plus sympa. Le schéma est assez sombre mais ça matche bien avec les Sons of Horus. Fallait oser le violet, mais ça tranche bien. Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • custodes a modifié le titre en [Horus Heresy] Son of Horus VS Blood Angels sur Sanction IV

Donc, face aux Son of Horus, j'ai opté pour des Blood Angels 👍 (je me sentais pas la patience pour le jaune des Imperial Fist ☺️). Et la lecture du dernier opus du Siège de Terra ''Echos d'éternité '' m'a décidé pour les fils de Sanguinus.
En chantier, une seconde escouade de renégats 💪
img_1751.jpg
.
img_1750.jpg
.
img_1752.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 17/11/2022 à 09:24, Adruss a dit :

Très cool que tu te lance dans l'Hérésie !
Connaissant tes nombreux sujets, je sais en plus que tu va très vite nous sortir un beau bout d'armée !

Merci ☺️

Bon, j'ai achevé les figs d'infanterie de la boîte '' l'âge des ténèbres '', plus que les grosses pièces, et j'attaque ensuite... D'autres grosses pièces 😜

img_1821.jpg

.

img_1820.jpg

.

img_1822.jpg

.

img_1825.jpg

.

img_1823.jpg

.

img_1824.jpg

.

img_1826.jpg

.

img_1828.jpg

.

img_1827.jpg

.

img_1831.jpg

.

img_1830.jpg

.

img_1829.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suite pour HH, avec un char Sicaran des Son of Horus.

Leurs véhicules Horus Heresy sont vraiment top 👍 c'est du taf à assembler (moi qui suis plus du tout dans de ça 😅) mais le résultat est excellent !

Petite nouveauté pour les plus observateurs, de nouvelles ruines gothiques (GW aussi ☺️)

A suivre un Land Raider Proteus des SoH et des Terminators Tartaros pour les deux camps.

img_1858.jpg

.

img_1857.jpg

.

img_1859.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop en vrac pour faire du sport, pas assez en forme pour aller jouer au Club, j'ai quand même achevé mes Terminators Tartaros 😎 et quelques nouveaux (vieux 😜) décors 💪

Dans deux jours, vacances 🌲🍹

Et petit break sur HH, j'ai du vieux Warhammer Battle et du SdA sur l'établi 🤪

img_1868.jpg

.

img_1867.jpg

.

img_1866.jpg

.

img_1871.jpg

.

img_1870.jpg

.

img_1869.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et une escouade de Reavers pour mes Son of Horus

Figs Forge World, achetées sur un site d'occasion (une bonne affaire même si d'origine ce sont des World Eaters, j'ai dû limer sauvagement leur épaulière ☺️).

J'adore ces armures Mkll et ces réacteurs dorsaux 🥰

A suivre une escouade nettoyeuse pour les Blood Angels.

img_1921.jpg

.

img_1922.jpg

.

img_1923.jpg

.

img_1924.jpg

.

img_1925.jpg

.

img_1926.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une escouade de Blood Angels qui n'attend plus que son Rhino pour embarquer.

Figs FW résine de WE à l'origine, comme les Ravageurs des SoH, j'ai dû poncer les épaulières, et pour eux remplacer les hachés tronçonneuses pour un armement as hoc.

A suivre en sus du Rhino, une Drop pod pour les SoH et une escouade en Mklll pour chaque camp 🤩

img_1932.jpg

 

img_1931.jpg

.

img_1930.jpg

.img_1933.jpg

.

img_1934.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Du nouveau pour Horus Heresy

Un Rhino pour les Blood Angels, qui amènera à la marave l'escouade nettoyeuse (qui s'est vu attribuer un Vexillum de Légion)

Et une escouade de 20 Son of Horus en armure Mklll, avec des épées tronçonneuses pour plus d'impact !

img_1954.jpg

.

img_1953.jpg

.

img_1955.jpg

.

img_1958.jpg

.

img_1956.jpg

.

img_1957.jpg

.

img_1961.jpg

.

img_1959.jpg

.

img_1960.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après m'être mis l'eau à la bouche et le prépuce à l'oreille avec le jeu d'apéro '' La bataille de Calth '', je me suis organisé (pour l'apéro 😜 avec un excellent rhum 😎) un test solo d'Horus Heresy sur une demi table avec de menus effectifs.

Bilan : un régal de jeu et d'ambiance ! 

Un vrai plaisir de retrouver des règles riches et solides, notamment les réactions, c'est génial !

Et ça oblige à bien choisir l'ordre des actions.

Bon, la playlist ''Thearter of Tragedy'' était parfaitement adaptée pour les Blood Angels qui ont pris cher, certes la FeP des Terminators fut couronnée de succès... Au prix de leur anéantissement ! 

Le baroud d'honneur du Preator qui a coupé en deux un Contemptor d'un coup de Lame de Parangon n'a pas suffi...

Vivement un test avec adversaire 😀

img_2003.jpg

.

img_2001.jpg

.

img_2002.jpg

.

img_2005.jpg

.

img_2006.jpg

.

img_2004.jpg

.

img_2009.jpg

.

img_2007.jpg

.

img_2008.jpg

.

img_3001.jpg

.

img_3000.jpg

.

img_3002.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, un peu de renfort pour Horus Heresy.

Un Javelin pour les SoH, avec un Consul des Légions en Armure Cataphracti.

Et pour les BA, un Chapelain Consul et une (groooosse) escouade tactique, tous en armure Mk IV.

Ces figs (sauf le Javelin) sont issues de la boîte '' Betrayal at Calth ''

img_3005.jpg

.

img_3004.jpg

.

img_3003.jpg

.

img_3008.jpg

.

img_3007.jpg

.

img_3006.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Des nouveaux décors engendrent forcément une nouvelle partie 😜
Ce fut du Horus Heresy, plus ça va, plus j'aime cette règle à la saveur (et l'univers) incomparable 🤩
Petit scénario en solo avec une entrée progressive des troupes, histoire de pouvoir jouer dans une cabine téléphonique sans trop se piétiner ☺️
Victoire sans appel des Son of Horus sur ces pauvres Blood Angels qui ont joué de malchance. En fait leurs réserves sont arrivées trop tôt et se sont gênées. Ils ont été aussi un peu trop enthousiastes à aller à la marave 😅
Bref, une fois de plus je me suis éclaté comme un fou 🤪
Et ces décors Salaise Print Studio sont vraiment géniaux 👍
img_3092.jpg
.
img_3094.jpg
.
img_3093.jpg
.
img_3096.jpg
.
img_3097.jpg
.
img_3095.jpg
.
img_3098.jpg
.
img_3099.jpg
.
img_3100.jpg
.
img_3101.jpg
.
img_3103.jpg
.
img_3102.jpg
.
img_3104.jpg
.
img_3106.jpg
.
img_3105.jpg
.
img_3109.jpg
.
img_3107.jpg
.
img_3108.jpg
.
img_3112.jpg
.
img_3110.jpg
.
img_3111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et la fin des figs de la boîte "Betrayal at Calth", avec le Contemptor Son of Horus (que je trouve très bien malgré tout ce qui a été dit dessus :stuck_out_tongue_winking_eye:), 5 Cataphracti pour porter à 10 l'unité de les Blood Angels.

A ce titre, 10 termi dans un Spartan, ça envoie du pâté ! Horus Heresy n'est pas un jeu pour escarmoucheron, c'est de la vraie marave de bonhomme ça :sunglasses::muscle:

Et avec les 10 Mk IV restants, et le rabiot des Mk lll, j'ai pu montrer deux escouades, d'appui et de soutien, histoire de varier un peu 👍

Plus qu'un Léviathan pour les BA à peindre et j'envoie deux armées de 3000pts s'affronter dans les ruines du secteur Xlll , vraisemblablement samedi 🤩

img_3184.jpg

.

img_3183.jpg

.

img_3185.jpg

.

img_3187.jpg

.

img_3188.jpg

.

img_3186.jpg

.

img_3190.jpg

.

img_3189.jpg

.

img_3191.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici qui porte les Blood Angels à 3000pts pour Horus Heresy.

Frère Cadeus dans son sarcophage d'adamantiun.

Ces figs sont géniales, mais quel taf à assembler 😱

Bon en attendant le Typhon et le Vindicator plastique, je retourne sur du collector WFB et 40k 😎

img_3194.jpg

.

img_3192.jpg

.

img_3193.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me l'étais promis dès que j'ai atteint les 3000 points pour chaque armée 😎

Une partie d'Horus Heresy en solo, scénario "Vague de carnage", déploiement "Marteau et enclume''.

Je révise un dernier coup les listes d'armée et les règles spéciales et je tape le coup d'envoi 🍻🏉👍

img_3203.jpg

.

img_3202.jpg

.

img_3201.jpg

.

img_3204.jpg

.

img_3206.jpg

.

img_3205.jpg

.

img_3209.jpg

.

img_3207.jpg

.

img_3208.jpg

 

A suivre.... 😎😜

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, une fois déployé, faut y aller 🤪

Les Son of Horus, agressifs comme ils se doit se sont jetés sur les Blood Angels.

Mais leurs tirs désordonnés n'ont eu raison que de l'escouade de soutien et ses Bolter Lourds.

Tout au long de la partie, une bonne discipline de feu de la part des BA a écrémé la vague de renégats (la gestion des réactions est VRAIMENT primordiale à Horus Heresy).

Les redoutables Reaver ont été l'objet de toutes les attentions (les Bolt BA quoi :stuck_out_tongue_winking_eye:) heureusement car au contact c'est de l'antimatière 😱

Quelques beaux barouds d'honneur, avec une escouade tactique SoH qui charge des Tartaros (mais prend cher !), le Léviathan BA, qui entraine dans la mort le Seigneur de Guerre des SoH, le chef d'escouade d'appui fuseurs qui charge seul le Spartan (et qui arrive à l'abîmer... Un peu :wink:).

Mais au final victoire sans appel des Blood Angels 💪

Bref, un pur régal que cette règle et cet univers d'Horus Heresy 🤩 8l me tarde de la tester avec un adversaire :thumbsup::beers:

img_3214.jpg

.

img_3213.jpg

.

img_3215.jpg

.

img_3216.jpg

.

img_3217.jpg

.

img_3218.jpg

.

img_3221.jpg

.

img_3219.jpg

.

img_3220.jpg

.

img_3223.jpg

.

img_3224.jpg

.

img_3222.jpg

.

img_3225.jpg

.

img_3227.jpg

.

img_3226.jpg

.

img_3230.jpg

.

img_3228.jpg

.

img_3229.jpg

.

.img_3231.jpg

.

img_3233.jpg

.

img_3232.jpg

.

img_3234.jpg

.

img_3236.jpg

.

img_3235.jpg

.

img_3237.jpg

.

img_3239.jpg

.

img_3238.jpg

.

img_3240.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.