Vanguard 92291 Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 (edited) Bonjour, Je suis un peu perdu, On m'a expliqué lors d'une partie que les points d'objo primaire du 2 eme joueur étaient marqués à la fin de son tour au 5 ème round. Ok, ça me semble tout à fait logique. Je voulais savoir ou trouver le texte qui explique cette règle. J'ai cru comprendre que ça vient d'une faq au alentour de 2020/2021, mais je ne trouve rien. Et il me semble que nephilim fait référence aujourd'hui, hors je n'ai rien vus de spécifié à ce niveau non plus. Edited November 2, 2022 by Vanguard 92291 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikasstou Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 C'est spécifié dans les scénarios de Néphilim Par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanguard 92291 Posted November 3, 2022 Author Share Posted November 3, 2022 (edited) Ok, pas vu Edited November 3, 2022 by Vanguard 92291 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts