Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA-titan]


taelck

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis l'heureux proprietaire de un "CERASTUS KNIGHT CASTIGATOR" et un "Knight Paladin" ma question es ce que Fluffliquement c'est possible de faire (peindre) ces deux bêbêtes en [BA] y ont t'il accès ?

 

J'hésite car j'ai aussi une armée de Méchanicum  mais je ne la joue pas pour cause de non adversaire....

 

Pouvez vous éclairer mon choix par vos saints conseils. en quoi les peindre.

 

Ou peu être j'ai pensé a les faire en couleur de mon  Méchanicum (bleuté foncé )mais laissé accès a mes BA sous forme de prêt du saint Mechanicus.

 

Bien a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[BA] ? Blood Angel?

 

En théorie, les chevaliers comme les légions titaniques sont des armes toute à fait indépendante des spaces marines. Ils forment des entités autonomes avec leurs propres armoiries et traditions. Dans le cas des Chevaliers, ils n'appartiennent pas obligatoirement au Méchanicus. Après, rien n'empêche une maisonnée de chevalier d'avoir un héraldique rouge. Voire des clins d'oeils à L'Héraldique Blood Angel s'ils ont été impliqué dans des combats communs mémorables.

 

A titre perso, je te conseillerai de faire une héraldique originale qui te permette de les jouer selon tes envies avec tes deux armées. Peut être quelque chose à base de rouge et de bleu?

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci Miles je vais donc aller sur mon Mechanicum mais je vais importer un symbole de croisade que certaine de mes figurines Blood auront pour établir un raprochement entre mon Mécha et mes BA genre ils ont combatues auparavant ensemble. certain diront oui mais 10k ans les sépares... alors peu être que quelques troupes Méchanicus pourrais apparaitres....

 

Me reste plus que trouver un symbole en décalcomanie ...

Modifié par taelck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plusieurs possibilités. 

 

- Tu peints tes chevaliers de la couleur de ton méchanicus, suivant une maisonné lié à un monde forge personnalisé. Et tu rajoutes des insignes BA pour faire écho à des croisades communes avec des Blood angels. 

 

- Tu peints tes chevaliers rouge avec les insignes Blood angels. Et tu dis que c'est une maisonnée impériale tellement liée au BA (un monde forge surement situé pas très loin de Baal) qu'elle a pris la couleur. On a pas d'exemple canonique de maison de chevalier de ce genre mais en théorie rien ne l'interdit. 

 

3ème option : Tu considères que tes 2 chevaliers sont des Freeblades (des chevaliers qui, pour une raison ou une autre, ont abandonné les couleurs de leurs maisonnées) qui ont combattu avec les BA jusqu'à en être devenu des alliés si proches qu'ils ont recopiés les couleurs. En terme d'exemple fluff

 

- Le chevalier qui a fui le champs de bataille, et donc perdu son honneur. le pilote et son trône de commandement (qui sont supposé prendre les décisions à 2*) sont jugés indignes de garder les couleurs du monde forge. Le chevalier devient un sans fief et part regagner son honneur. Il y parvient en répondant à l'appel à l'aide des BA qui se font bouffer par les tyranides. Par des hauts faits le Chevalier considère son honneur sauf mais préfère rester avec ces nouveaux potes que revenir dans sa maisonné. 

 

- Ou à l'inverse : une maisonné mineure proche de Baal se fait bouffer par les tyranides. Quelques survivants sont sauvé par les Blood angels, rapatrier sur Baal. En signe de deuil pour la perte de la monde-forge les chevaliers rescapés changent de couleur pour prendre celles de leurs sauveurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ohhh quelle belle réponse ! Merci je savais que ici il y avait réponse à mes questions déjà la 1ere était pas mal mais le dernier choix me plaît aussi.

 

Merci a vous deux vous êtes au top.

Modifié par taelck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.