Aller au contenu
Warhammer Forum

Est-il possible de jouer des figurine custom


Lucaos

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens de commenecer warhammer et je crée mon chapitre perso les knight dragon et je compte faire une conversion d'un capitaine primaris indomitus en maître de mon chapitre avec une epee de judicateur à la place de l'epee energetique et d'autres petites modifs.

Mais du coup est-ce que je peux le jouer et comment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le jouer bien sur !!! Du moment que l'équipement que tu lui as donné correspond globalement à un profil existant, fait toi plaisir !

Perso, toutes mes figurines sont convertis, et même les plus extravagantes ne posent aucun soucis à mes adversaires lorsque tu leur expliques clairement avec quel profil ils sont joués.

 

Si ton personnage est converti avec une épée par exemple, tu peux prendre n'importe quel profil de personnage qui a accès a une épée et ça passera très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner plus de précision, tu peu jouer une fig plastique comme un captain primaris avec une épée de judicar tant que le profils joué en partie est un captain primaris en épée énergétique personne ne dira rien. Par contre jouer avec le profile de l'épée du judicar avec ton captain, la faudra l'accord de ton adversaire dans un milieu conviviale et strictement impossible en tournois. 

 

Modifié par flyloki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En générale tu ne te fera jamais emmerder si tu convertis tes figurines si tu respecte les points suivants :

 

La taille de la figurine ne change pas trop par rapport à l'originale (surtout pas plus petite)

Les équipements sont identifiables et si tu met un mec avec une hallebarde il a pas un canon laser en faite.

Si tu as deux mecs avec une hallebarde aka épée énergétique dans des escouades différentes c'est quand même le même équipement (y en a pas un c'est un gantelet et l'autre une épée).

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, flyloki a dit :

pour donner plus de précision, tu peu jeu une fig plastique comme un captain primaris avec une épée de judicar tant que le profils joué en partie est un captain primaris en épée énergétique personne ne dira rien. par contre jouer avec le profile de l'épée du judicar avec ton captain la faudra l'accord de ton adversaire dans un milieu conviviale et strictement impossible en tournois. 

 

 

Les majuscules, la ponctuation, l'orthographe, la grammaire ... ne sont pas une option pour rendre les messages intelligibles. Merci de corriger au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.