Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Décès du commissaire Yarrick


Spartiate666

Messages recommandés

Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant, on voit fleurir pas mal de mêmes et de posts (sur Fb notamment) sur la mort de Yarrick.

 

Ça vient d'où cette info?

Com' officielle de GW? Absence annoncée dans le prochain codex Gimp? Livre ou nouvelle dans une publication GW ou Black Library?

 

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Spartiate666 a dit :

Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant, on voit fleurir pas mal de mêmes et de posts (sur Fb notamment) sur la mort de Yarrick.

 

Ça vient d'où cette info?

Com' officielle de GW? Absence annoncée dans le prochain codex Gimp? Livre ou nouvelle dans une publication GW ou Black Library?

 

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne!

D'après les leaks, la mort de Yarrick serait annoncé dans le prochain codex AM. Et il n'aurait plus d'entrée niveau règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de ce topic donne envie de venir présenter des condoléances à sa veuve...

 

Je dis ça, il était marié à son boulot... Sa veuve, c'est l'armée non?

 

En tout cas s'il est mort dans son lit, c'est Gazskull qui as du en faire une tête... On as une idée récente de la longévité des Orks d'ailleurs? M'étonnerai pas que GW les décide subitement "immortel"  mais perso, des orks séculaire, ça me ferai bizarre...

 

Après le principe de "si les orks y crois ça marche..." permet n'importe quoi de ce point de vu la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Miles a dit :

Le titre de ce topic donne envie de venir présenter des condoléances à sa veuve...

 

Je dis ça, il était marié à son boulot... Sa veuve, c'est l'armée non?

 

En tout cas s'il est mort dans son lit, c'est Gazskull qui as du en faire une tête... On as une idée récente de la longévité des Orks d'ailleurs? M'étonnerai pas que GW les décide subitement "immortel"  mais perso, des orks séculaire, ça me ferai bizarre...

 

Après le principe de "si les orks y crois ça marche..." permet n'importe quoi de ce point de vu la...

 

Une rumeur qui circule beaucoup sur le net en ce moment, c'est que Yarrick aurait été tué par Angron, et que du coup, désormais, Gazskull voudrait la tête d'Angron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Miles a dit :

En tout cas s'il est mort dans son lit, c'est Gazskull qui as du en faire une tête... On as une idée récente de la longévité des Orks d'ailleurs? M'étonnerai pas que GW les décide subitement "immortel"  mais perso, des orks séculaire, ça me ferai bizarre...

 

Après le principe de "si les orks y crois ça marche..." permet n'importe quoi de ce point de vu la...

En fait, les Orks peuvent vivre très très très longtemps, même plus de cent ans techniquement, si le mode de vie actuel des guerres, conquêtes et baston entre clan (ou même baston interne du dit clan) n'existaient pas. Ils résistent à beaucoup de choses, encaissent plus, et cicatrisent plus vite grâce à leur constitution, également pour les greffes.

C'est l'effet végétal, et le bonus de mère nature. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque les orks étaient des mammifères avec une poche comme les marsupiaux. Bon on peut admettre que ce sont désormais des végétaux se reproduisant par spore. Mais ce qui était intéressant en V1 et V2, c'est que les orks âgés allaient s'isoler dans des territoires sauvages; Colonisant de nouvelles terres. On peut imaginer que les orks des nouvelles versions qui survivent assez longtemps terminent par faire la même chose. 

 

Le 09/11/2022 à 13:39, Blacky83 a dit :

C'est l'effet végétal, et le bonus de mère nature. 

 

Et comme les végétaux ils grandissent en continue en dominant les autres. On peut les imaginer vivre des centaines d'années comme les arbres. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2022 à 11:35, Miles a dit :

On as une idée récente de la longévité des Orks d'ailleurs?

 

Ca dépend de l'intérêt de l'ork en question pour le fluff... Yarrick aurait dû mourir de vieillesse depuis un moment. Et Je ne comprends pas qu'Angron soit à nouveau sur Armaggeddon... Les Salamandres n'ont pas interrompu un rituel ?

 

En tout cas, ça n'augure pas de bonne nouvelle pour la gamme de la Légion d'Acier.

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La légon d'acier peut facilement ressortir en utilisant des Dkok peint en jaune (avant on faisait l'inverse). Tellement dommage de jeter un personnage si charismatique...

 

Sinon Angron a été vaincu par un chevalier gris et ses sbires sont allés se réfugier dans le marais de la peste. Il reste un monolithe au milieu de la jungle. Bref il y aura toujours une excuse pour faire renaître le primarque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça ne me pose pas de problème qu'un personnage meurt. Je trouve que c'est bien même, on se traine les même héro depuis 30 ans^^.

 

Par contre je ne comprend pourquoi GW fait systématiquement disparaitre les morts en enlevant leur fiche...

 

A une époque on avait eu deux Erasmus Tycho et ça a jamais poser de soucis.. Que Yarick meurt me gêne pas par contre si il disparait du jeu je trouve ça con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, toubotouneuk a dit :

En tout cas, ça n'augure pas de bonne nouvelle pour la gamme de la Légion d'Acier.


Oui enfin Cadia n'est plus et pourtant on a que ça des Cadiens.

 

Il y a 21 heures, Hellfox a dit :

Et comme les végétaux ils grandissent en continue en dominant les autres. On peut les imaginer vivre des centaines d'années comme les arbres.


Voir des milliers dans des conditions optimales. Avantage de mère nature: personne ne vient péter la gueule d'un ork pour du petit bois ou de la charpente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comme il est devenu une légende chez les orks il ne faut pas grand chose pour faire un "old bale eye". 

Un humain avec une pince energetique, l'oeil augmentique et si possible un commissaire. 

Il peuvent nous le "ressusciter" sans trop de soucis, comme une sorte d'antagoniste mythologique.

 

Je trouverai très sympa un retournement de situation à la 40k où un protagoniste lambda se transforme en old bale eye. Si ça pouvait être une commissaire, tout aussi inhumaine que yarick ce serait pas mal.

 

J'avoue qu'une autre piste sympa c'est de le faire ressusciter par les orks qui s'ennuient sans leur épouvantail préféré. Si possible avec un technique toute ork à la mad doc.

Ce sera en plus l'occasion d'aller mettre sur le groin des marines à piques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis perdu là, elle existe finalement cette page de fluff sur sa mort ?
Et si oui elle raconte quoi ?

 

 

Le 13/11/2022 à 13:48, Hellfox a dit :

Et comme les végétaux ils grandissent en continue en dominant les autres. On peut les imaginer vivre des centaines d'années comme les arbres.

 

Ce sont plutôt des champignons les orks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Falinor a dit :

Mais je suis perdu là, elle existe finalement cette page de fluff sur sa mort ?
Et si oui elle raconte quoi ?

 

GW semble t'avoir entendu :

 

https://www.warhammer-community.com/2022/11/15/warhammer-community-investigates-could-commissar-yarrick-actually-be-dead/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La porte est grande ouverte pour un retour. La mort est officiellement annoncée dans le codex mais l'article n'explique pas la cause et laisse entrevoir plusieurs possibilités dont celle d'une mort contre Angron qui semble reposer sur rien a part les rumeurs et aussi la possibilité d'une erreur de rapport sur la mort de Yarrick. La seule chose qui est réellement clarifié c'est qu'il ne peut pas mourir de vieillesse avec des traitements rajeunissant qui pourraient prolonger sa vie éternellement. Vivement Yarrick 2.0 dans un espèce de Dread de l'astra miliatrum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas, Yarrick est encore vivant, il s'agit d'une astuce jouant sur la psychologie ork. En faisant croire que Angron l'a abattu, il va pousser Gazkull et ses boys à s'en prendre aux World earters.

 

Enfin... Ca serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

La porte est grande ouverte pour un retour. La mort est officiellement annoncée

En com on évite de communiquer sur un point négatif ou inutile. Au risque de créer un effet Streisand. 

 

On est à 100% dans ce cas, on ne s'y prendrait pas mieux pour intéresser les fans au fluff d'Armageddon et de Yarrick. Et ainsi intéresser les fans à la prochaine campagne. 

 

Mettre Yarrick dans le codex aurait eu peu d'effet autre que "Tiens encore là le vieux". Le supprimer, communiquer dessus, créer de la nostalgie, c'est un parfait coup. 

 

Ps: J'espère qu'on va pas le retrouver dans un humiliant dread' porte-bébé :( 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.