Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Ian Livingstone fait Chevalier


Crilest

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Rincevent a dit :

Merci pour l'info.

La Montagne de Feu fut une entrée pour moi dans tout cet univers que j'adore encore aujourd'hui.

 

En plus d'être le créateur du concept des livres dont vous êtes le héros et du Sorcier de la Montagne de Feu comme tu le fais remarquer, Ian Livingstone fut aussi le patron de GW avant de passer les rênes à Brian Ansell après la fusion avec Citadel Miniatures.

 

Dommage que les frais de port soient si conséquents sinon je me serais bien commandé ce livre

https://unbound.com/books/games-workshop/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait effectivement plaisir de voir que, grâce à lui, le rayonnement de ce loisir est reconnu et récompensé.

Pour ma part, j'ai toujours mes livres Défis Fantastiques que j'ai adoré lire et relire quand j'étais ado.

 

Il y a 5 heures, Dreadaxe a dit :

Dommage que les frais de port soient si conséquents sinon je me serais bien commandé ce livre

https://unbound.com/books/games-workshop/

Le livre est disponible chez Amazon FR à un prix abordable ;) :

https://www.amazon.fr/Dice-Men-Origin-Story-Workshop/dp/1800180527

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alsryn a dit :

Le livre est disponible chez Amazon FR à un prix abordable ;) :

https://www.amazon.fr/Dice-Men-Origin-Story-Workshop/dp/1800180527

 

Je n'ai plus le réflexe ! Ça fait presque 8 ans que je me détoxe d'Amazon. Mais bon, c'est bientôt Noël ;)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dreadaxe a dit :

Dommage que les frais de port soient si conséquents sinon je me serais bien commandé ce livre

https://unbound.com/books/games-workshop/

j'ai pledgé ce bouquin pendant le crowd funding il y a des années, il arrive demain. Tu devris nettoyer ta boite à MP j'ai un proposition à te faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, botrix a dit :

j'ai pledgé ce bouquin pendant le crowd funding il y a des années, il arrive demain. Tu devris nettoyer ta boite à MP j'ai un proposition à te faire ;)

 

Trop de message important à supprimer... Passe par T³ pour me contacter 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même des gens comme ça pour qui on ne peut avoir que de l'admiration. Créer GW c'était déjà quelque chose, créer derrière les Livres dont on est le héros, c'est incroyable. Il y a des gens comme ça qui sont tout simplement des génies. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement une personne qui a énormément influencé ma vie. J'ai pris gout a la lecture avec les livres dont vous êtes le héros avant de m'élargir à la science fiction et la fantasy de manière plus globale. J'ai découvert des jeux fort avec Talisman, Space Hulk, BloodBowl, Warhammer Fantasy et 40K et leurs univers respectifs qui sont toujours aujourd'hui mes univers d'évasion de prédilection.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2022 à 23:05, Alsryn a dit :

Le livre est disponible chez Amazon FR à un prix abordable ;) :

https://www.amazon.fr/Dice-Men-Origin-Story-Workshop/dp/1800180527

Fedex a l'air en PLS avec les greves SNCF, donc j'attends toujours mon bouquin, mais comme tous les pledgeurs j'ai recu le livre en pdf.

Ca a l'air passionnant, une excellente rétrospective de la création de GW (et in fine du hobby).

Y'a une grosse emphase sur D&D, le livre est dédié à Gary Gigax, et chacun des auteurs se présente comme "launching D&D in Europe" dans leur bio.

 

 

Le 10/11/2022 à 16:34, Dreadaxe a dit :

Trop de message important à supprimer... Passe par T³ pour me contacter 😉

Dis, je viens te proposer un bon plan, je vais pas pousser l'effort jusqu'à passer par la messagerie T3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bouquin reçu (après trois ou quatre ans d'attente quand même ...) et en cours de lecture, c'est une plongée à l'origine de notre passion, avec de belles (trop rares) doubles pages de photos couleur de figurines des 80's et des vrais morceaux de mythologie du jeux !

 

Indispensable!

 

cordialement

Paco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pacofeanor a dit :

Bonjour,

 

Bouquin reçu (après trois ou quatre ans d'attente quand même ...) et en cours de lecture, c'est une plongée à l'origine de notre passion, avec de belles (trop rares) doubles pages de photos couleur de figurines des 80's et des vrais morceaux de mythologie du jeux !

 

Indispensable!

 

Et bien merci pour le retour ami auvergnat que je ne connais pas. Pour les belles photos j'ai le collector Heroes for Wargames by Paper Tiger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Dreadaxe a dit :

Pour les belles photos j'ai le collector Heroes for Wargames by Paper Tiger ;)

Pour comparer, le héroes for Wargames est bien mieux lotis en images de figurines que Dicemen, cest peut etre le reproche àlui faire. Par contre les photos, objets, documents (flyers) sont plus nombreux dans Dicemen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.