Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Cités de Sigmar


Messages recommandés

Wh. Community venant de publier un nouvel article, je me dis qu'il est temps d'ouvrir un sujet spécifique pour cette faction après 3 articles du genre (et ce, même si la sortie de l'armée n'est pas encore pour tout de suite).

 

Résumé des épisodes jusqu'à aujourd'hui :

 

 

Pas mal de petites infos disséminées ça et là par Whitefang sur le forum TGA (si j'ai la motivation, j'essaierai de faire une compilation de toutes les déductions qu'on peut tirer de ses réactions) : refonte centrée sur les humains, le style de l'armée ne sera pas typé conquistador, des influences Empire et Bretonnie (Europe de l'ouest médiévale), des éléments steampunk, etc.

 

Comme je le disais en introduction, GW n'a communiqué aucune date ni même fenêtre de sortie pour cette refonte ("plus tard durant cette V3" comme dit pendant le stream d'annonce) mais on peut commencer à tabler/espérer sur 2023.

 

Quoi qu'il en soit, je souhaite fortement que GW mette le paquet sur cette armée : AoS a besoin d'humains de "base" pour servir de référence à tous les gens susceptibles de s'intéresser à cet univers. Vu le retard de popularité du jeu face au monstre 40k, ils n'ont pas droit de se louper...

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Pas mal de petites infos disséminées ça et là par Whitefang sur le forum TGA (si j'ai la motivation, j'essaierai de faire une compilation de toutes les déductions qu'on peut tirer de ses réactions) : refonte centrée sur les humains, le style de l'armée ne sera pas typé conquistador, des influences Empire et Bretonnie (Europe de l'ouest médiévale), des éléments steampunk, 

 Ah bah pour moi justement ça fait très conquistador pour le coup. Mais bon on verra.

 

Ce qui me "choque" c'est que GW la joue très safe avec cette armée. Je veux dire qu'il semblerait avec les images fournies que l'on soit plus dans une sortie Soulblight (cad une refonte technique de l'armée en gardant le look qu'elle avait à Battle et en ajoutant  un ou deux kits de nouveautés typé AoS style Lauka Vai) , que des Lumineth (thème influencé par Battle des Hauts elfes dans le look mais avec sa propre identité AoS) ou des vrais nouveautés comme les Idoneths.

J'ai pas trop d'avis là-dessus vu que de toute façon je ne suis pas attiré par les humains "de base" pour le jeu, mais je suis content pour les autres qui attendent cette sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement hâte mais tellement hâte.

Les bouclier (à voir leurs tailles) me font penser aux lanciers nains du Hobbit dans "la Bataille des 5 Armées" (le film.

 

 

Par contre cette phrase

"Welcome to the latest Dawnbringer Preview, the latest in our ongoing look at one of the game’s most anticipated factions" 

ça veut dire qu'on va plus trop avoir de reveal sur la faction (on en avait pas beaucoup de base 😅).

 

Elles est sensé sortir sur 2023 mais il y a déjà beaucoup de chose de prévu pour 2023, peut-être plus pour Noël 2023 ou en 2 vague comme maintenant ils font beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Phalazar a dit :

 Ah bah pour moi justement ça fait très conquistador pour le coup. Mais bon on verra.

 

J'ai l'impression qu'on vient d'avoir cet échange sur TGA. ;) 

 

il y a 9 minutes, Phalazar a dit :

Ce qui me "choque" c'est que GW la joue très safe avec cette armée. Je veux dire qu'il semblerait avec les images fournies que l'on soit plus dans une sortie Soulblight (cad une refonte technique de l'armée en gardant le look qu'elle avait à Battle et en ajoutant  un ou deux kits de nouveautés typé AoS style Lauka Vai) , que des Lumineth (thème influencé par Battle des Hauts elfes dans le look mais avec sa propre identité AoS) ou des vrais nouveautés comme les Idoneths.

 

Justement au tout début de l'annonce de l'armée, Whitefang, toujours lui, avait dit d'imaginer la refonte Haut Elfes/Lumineth pour imaginer ce qui arrivera aux Cités de Sigmar. 

 

il y a 25 minutes, Phalazar a dit :

J'ai pas trop d'avis là-dessus vu que de toute façon je ne suis pas attiré par les humains "de base" pour le jeu, mais je suis content pour les autres qui attendent cette sortie.

 

Je me répète souvent mais cette sortie est potentiellement la plus importante de l'histoire d'AoS. Dans le sens où cet univers a terriblement besoin d'humains normaux servant de référence à partir duquel le fluff peut se développer. Ils auraient dû commencer par ça mais bon, on sait tous que caler des space mar... éternels était primordial. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, enki a dit :

Par contre cette phrase

"Welcome to the latest Dawnbringer Preview, the latest in our ongoing look at one of the game’s most anticipated factions" 

ça veut dire qu'on va plus trop avoir de reveal sur la faction (on en avait pas beaucoup de base 😅).

latest signifie ici "dernière en date", renforcé par le ongoing qui se traduit par en cours.

 

Tout ce qu'on voit a l'air magnifique. L'inspiration est plutôt fin de la période gothique que début Renaissance/Conquistador.

Par contre j'ai bien l'impression que les humains vont prendre du muscles.

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meh.

 

Au mieux je suis juste curieux de voir le résultat final pour voir enfin des humain AoS (et pas des refontes de battle pour AoS 😶)

 

Mais pour le moment rien dans ces 3 articles me font dire "tiens, si je mettais des sous de côté, dès fois que."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Snorri a dit :

Par contre j'ai bien l'impression que les humains vont prendre du muscles.

 

C'est sous-entendu assez fortement dans l'article avec le commentaire de Seb Perbet qui semble gérer le projet :

 

Citation

Seb explains. “The overall silhouettes are simple, with many straight lines and robust proportions, showing the users are resolute, determined, and sturdy.”

 

 

il y a 12 minutes, Banana a dit :

Au mieux je suis juste curieux de voir le résultat final pour voir enfin des humain AoS (et pas des refontes de battle pour AoS 😶)

 

C'est le plus gros défi de cette sortie à mes yeux : éviter que ça devienne une bête transposition de l'Empire à AoS. S'ils arrivent à combiner les influences du grand ainé, qui seront de toute façon inévitables (Whitefang a été dans ce sens aussi), avec une touche made in AoS, alors le pari sera réussi.

 

il y a 7 minutes, vistenholder a dit :

les chausses en métal me font penser à des chausses de cavalerie.

 

Je pense aussi que l'armure présentée provient d'un chevalier (ou équivalent). Les pièces d'armures pour cheval en dessous doivent appartenir à sa monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

J'ai l'impression qu'on vient d'avoir cet échange sur TGA. ;) 

 

 

Justement au tout début de l'annonce de l'armée, Whitefang, toujours lui, avait dit d'imaginer la refonte Haut Elfes/Lumineth pour imaginer ce qui arrivera aux Cités de Sigmar. 

 

 

Je me répète souvent mais cette sortie est potentiellement la plus importante de l'histoire d'AoS. Dans le sens où cet univers a terriblement besoin d'humains normaux servant de référence à partir duquel le fluff peut se développer. Ils auraient dû commencer par ça mais bon, on sait tous que caler des space mar... éternels était primordial. :rolleyes:

C'était toi ? 😄 

J'avais vu les posts de Whitefang mais comme la sortie m'interessait peu (voir pas du tout sauf en terme de lore) je n'ai pas bien retenu.

Mais je suis d'accord que pour le "World building" cette faction est essentielle et aurait dû arriver plus tôt. On a besoin de places iconiques (a la Altdorf, Couronne ou Cadia et Fenris) et de simples gens pour impacter les événements tels que le Nadir de Shyish ou Craignos.

Si je me souviens bien Whitefang n'avait pas parlé de refonte des nains/elfes des cités. Ça pour le coup ça m'aurait beaucoup plus intrigué en mode armée multiculturelle. Par exemple, les elfes qui auraient le fondement entre deux chaises comme dans Dragon age: ceux des cités qui sont au final se sont humanisés dans leurs façon de penser et envisager le monde (mais pas leurs situations civile et sociale), et les anciens dans leurs temples compeltements cachés du reste du monde qui sont complètement étranger aux humains dans leurs façon d'être comme le sont les Lumineths d'où le fait que ça ne passe pas dans les enclaves de Hysh.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques réflexions sur les humains et les CoS :

1 - Les humains doivent servir de référence aux autres races, pour pouvoir se rendre compte de ce qu'est un elfe, nain ou gobelin réellement. En termes de statistiques et de rareté de population, c'est toutefois trop dur niveau gameplay : ratio skaven/humain, ratio elfe/humain... et nombre de figurines sur table !
2 - Quand on regarde les cartes et certaines illustrations de cités, on voit des villes gigantesques et très rares, des murs énormes et... rien autour ! Pas un champ, une ferme... Je me demande comment ces osts sont nourris. Les Croisades Eophores devraient combler (légèrement) ce gros trou dans "l'économie" et l'univers.
3 - On peut remettre en avant les humains sans qu'ils soient trop forts (ce n'est ni le but ni logique), mais voir tout le temps des armées CoS avec des Gardes phoenix et toutes les unités fortes sans voir un régiments de "pyjama boys", on se demande où sont les humains (à tousser dans leur cahute sûrement).

4 - Les CoS pourraient se séparer des "Elfes noirs" de leur BT, après la trahison de Morathi sur Anvilguard et une éventuelle arrivée de Malérion (qui récupèrerais les Corsaires, Chars, etc...).
5 - Cependant, j'ai aussi bien conscience que le BT CoS était un BT de resoclage et permettait à beaucoup de ressortir et jouer des figs Battle (ce qui n'est pas "mal" en soi, hein ^^).

Côté gameplay :

A - On voit beaucoup d'armure "lourde". Je ne serais pas étonné que la troupe d'infanterie de base passe à 4+ (voire davantage avec bouclier  lourd ou pavois, contre uniquement du tir ou non). Il y avait bien les Freeguild guards avec bouclier, mais les lanciers et hallebardiers étaient rangés au placard. Bref, fin des figurines en pyjama pour moi, au moins côté tireur.
B - Je m'attends à voir le mot-clé "Ordre d'Azyr" (oui, c'est wishlist, mais pas infondée ^^), avec les Flagellants mais aussi des répurgateurs (le duo des Ven Denst, la bande Underworld...). Je ne pense pas à un retour du Prêtre-guerrier "classique", mais pourquoi pas une autre unité : nouvel héros, autel de guerre, décor de faction...
C - Trois figurines CoS posent "problème" : le Tank à vapeur, les Chevaliers Demi-Griffon et les Luminarks/Hurricanum. Il y a écrit "Karl Franz" et "Empereur" dessus, ça coince niveau fluff, mais niveau fig et gameplay (l'idée principale et l'apport tactique possible) ça tient toujours la route je trouve (le tank un peu moins). GW s'en séparera-t-il ? J'en doute.
D - J'ai peu joué à la fin de Battle, mais j'aimais beaucoup le principe de détachements. A voir si ils ne pourraient pas faire une adaptation en V3, à moins que le principe de bulle autour de perso ou d'unité suffise (ce que je pense).
E - Des héros humains fragiles (à pied) seraient susceptibles d'être protégés par de l'unité garde du corps ou une règle adéquate (comme la règle existante "Suite d'honneur / Fidèles boucliers").
F - Davantage de steampunk ? Une refonte du Tank à vapeur paraît plausible. A voir si on aura du véhicule léger et lourd (ou un double kit), voire du volant (remplaçant le Gyrocoptère nain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Je me répète souvent mais cette sortie est potentiellement la plus importante de l'histoire d'AoS. Dans le sens où cet univers a terriblement besoin d'humains normaux servant de référence à partir duquel le fluff peut se développer. Ils auraient dû commencer par ça mais bon, on sait tous que caler des space mar... éternels était primordial. :rolleyes:

C'est bête, pour moi, c'est presque le contraire.

Déjà, ça mettait un monde de fantasy un peu original dans le traitement, sans l'incontournable trinité humains/nains/elfes.

Le fait qu'aucun humain ne soit présent avait un coté très libérateur dans la partie design d'AoS.

Les idoneths sont très loin de l'image d'Epinal des elfes, là où les Lumineth sont plus proches des elfes un peu standards par exemple.

Quand on voit les futures armes/armures de CoS, on est dans le balisé et je trouve ça un peu dommage. Ca avait du sens dans Battle vu les inspirations très fortes de l'historique, mais sur ce coup là, ils auraient pu s'en défaire pour avoir quelque chose de très original.

Ils sont parti sur un nouveau monde avec AoS pour s'affranchir de ce que existait dans Battle et là, on revient dans le convenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toupitite a dit :

Ils sont parti sur un nouveau monde avec AoS pour s'affranchir de ce que existait dans Battle

C’en est la continuité, pas une rupture totale. Ça n’aurait pas vraiment de sens que toutes les races (ou presque) soient encore là mais pas les humains. Et ils sont dans le fluff depuis le départ. Ce serait étrange que ce soit les seuls à ne pas avoir d’armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Nekhro a dit :

C’en est la continuité, pas une rupture totale. Ça n’aurait pas vraiment de sens que toutes les races (ou presque) soient encore là mais pas les humains. Et ils sont dans le fluff depuis le départ. Ce serait étrange que ce soit les seuls à ne pas avoir d’armée.

Bien que je sois totalement d'accord, dans l'esprit de GW c'est pas les Stormcast qui devaient représenter au départ les "peuples libres" en tant que Force de frappe de Sigmar et armée d'élite capable d'affronter des hordes du chaos (que les humains standart étant trop faible ont été corrompus ou massacrés pour la plupart) ? Les SE auraient pu être l'armée d'humains s'ils avaient eu les bonnes proportions dés le départ et un fluff un peu plus "humains"?

 

La quand je regarde la news sur les CItés d Sigmar j'ai l'impression de voir une mise à jour pour The Old World qui pourrait sortir l'année prochaine avec également ses propres refontes de l'Empire, Bretonnie etc...IL y a comme un décalage avec cette armée CoS du coup...

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nekhro a dit :

C’en est la continuité, pas une rupture totale. Ça n’aurait pas vraiment de sens que toutes les races (ou presque) soient encore là mais pas les humains. Et ils sont dans le fluff depuis le départ. Ce serait étrange que ce soit les seuls à ne pas avoir d’armée.

Ca pourrait être une race un peu comme les hobbits dans les Terres du Milieu, à savoir une race connue, décrite mais un peu hors du monde et très peu concernée par l'agitation avec seulement 3-4 types qui sortent de chez eux.

 

il y a une heure, RogueTrader a dit :

La quand je regarde la news sur les CItés d Sigmar j'ai l'impression de voir une mise à jour pour The Old World qui pourrait sortir l'année prochaine avec également ses propres refontes de l'Empire, Bretonnie etc...IL y a comme un décalage avec cette armée CoS du coup...

C'est un peu mon sentiment aussi. On est resté très proche des visuels connus de Battle, on ne sent pas la réinterprétation  du design comme on a pu le voir sur les Lumineth par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre avant de crier victoire, car ce ne sont que des petits bouts de figurine, mais cela a l'air d'aller dans la bonne direction. Comme l'avait défini le concepteur dans son interview a Goonhammer, le principal problème que posait l'Empire était qu'il n'était pas assez épique et demandait de peindre bien trop de peau et de visage, ce qui était rebutant pour les débutants. C'est la raison pour laquelle les premiers Stormcast ne présentait aucune tête nue d'ailleurs. De ce fait, l'on peut espérer voir venir des modèles qui pourrons être tous casqué et mieux équiper que les pyjamas impériaux que j'espère voire disparaître dans le néant une bonne foi pour toute, avec les maraudeurs du chaos un jour peut-être...

 

Ceci dit, je ne suis pas certain que l'avenir de cette faction soit si déterminante, j'ai l'impression que c'est plus un cadeau fait aux vétéran qu'autre chose, car le Stormcast existe bien pour être le "poster boy" et le sera toujours : l'on aura un rapport équivalent a celui de 40k entre les SM et les GI. Mais j'espère vraiment qu'il seront capable de leur donner une identité, je regrette de ce fait la perte de l'aspect "multiculturel" qui était vraiment une bonne idée a mon sens, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Phalazar a dit :

C'était toi ? 😄 

 

Yep :ph34r::P 

 

Il y a 3 heures, Phalazar a dit :

Si je me souviens bien Whitefang n'avait pas parlé de refonte des nains/elfes des cités.

 

Effectivement il a sous-entendu l'approche "humano-centrée" de l'armée (ce qui ne veut pas dire que les aelfs/duardins ne seront pas abordés plus tard). Adam Troke et Eddy Eccles l'avaient dit, de mémoire, pendant le stream d'annonce que ce serait très majoritairement le cas (peut-être un ou deux persos aelf et/ou duardin quand même ?).

 

Il y a 2 heures, Toupitite a dit :

Déjà, ça mettait un monde de fantasy un peu original dans le traitement, sans l'incontournable trinité humains/nains/elfes.

Le fait qu'aucun humain ne soit présent avait un coté très libérateur dans la partie design d'AoS.

 

Dans l'absolu, je ne suis pas en désaccord avec ce que tu dis. Quitte à pousser à fond le côté "original" de ce nouvel univers, GW aurait effectivement pu mettre au placard les concepts habituels, humains, elfes, nains, etc. Mais comme l'a dit @Nekhro, AoS reste malgré tout dans la continuité de WHB et pour beaucoup de monde, il n'y a rien de mieux qu'une faction humaine pour "s'identifier" au jeu. C'est... humain (désolé ^^). Pas pour rien que le concept du chevaliers dans une grosse armure et avec un gros flingue, pour résumer très grossièrement ce qu'est un space marine, cartonne autant à 40k (outre les autres raisons de leur succès).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vois de l'influence bretonnienne dans les armures (côte de maille) et les armes mélangés à de l'empire. 

Vraiment hâte de voir ce que cela pourrait donner, j'avoue être assez hypé par leur arrivée, je pensais attaquer avec une autre armée pour AOS, mais ces derniers pourraient avoir un style bien à part que les Stormcast et Lumineth

Au vu de l'avancée, vous pensez que la sortie serait plutôt fin 2022? ou début 2023 ? (je penche pour la deuxieme solution).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Woodyzukaï a dit :

Au vu de l'avancée, vous pensez que la sortie serait plutôt fin 2022?

Certainement pas puis que le planning donné il y a quelques mois s’arrêtait aux Slaves to Darkness, qui étaient initialement prévus en hiver 2022 puis «repoussés» en hiver 2022-2023 (bon, ils sortent la semaine prochaine pour leur boite d’armée, soit en automne). Il y a encore des battletomes repoussés de quelques semaines ; je ne vois donc pas une si «grosse surprise» arrivée comme ça.

 

À mon avis, il faut encore s’armer de patience. Courant 2023 peut-être, en début je ne le parierai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Woodyzukaï a dit :

Au vu de l'avancée, vous pensez que la sortie serait plutôt fin 2022? ou début 2023 ? (je penche pour la deuxieme solution).

 

Je rejoins @Nekhro, aucune chance que ça sorte d'ici la fin de l'année. Même le début d'année me semble impossible (la comm' serait beaucoup plus avancée si c'était le cas, là on en est vraiment qu'au début avec des bouts de figurines par-ci par-là).

Je verrais bien le même schéma que les Esclaves des Ténèbres ou l'Astra Militarum en ce moment : une boite d'armée aux alentours de novembre 2023 et la sortie officielle vers janvier 2024. J'espère me tromper en bien et que ça arrivera un petit peu plus tôt quand même (mais on se doute que l'été, et la rentrée, 2023 va être bloqué par la V10 40k, donc pas d'autres sorties majeures dans la même période). :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Phalazar a dit :

 Ah bah pour moi justement ça fait très conquistador pour le coup. Mais bon on verra.

 

Ce qui me "choque" c'est que GW la joue très safe avec cette armée. Je veux dire qu'il semblerait avec les images fournies que l'on soit plus dans une sortie Soulblight (cad une refonte technique de l'armée en gardant le look qu'elle avait à Battle et en ajoutant  un ou deux kits de nouveautés typé AoS style Lauka Vai) , que des Lumineth (thème influencé par Battle des Hauts elfes dans le look mais avec sa propre identité AoS) ou des vrais nouveautés comme les Idoneths.

J'ai pas trop d'avis là-dessus vu que de toute façon je ne suis pas attiré par les humains "de base" pour le jeu, mais je suis content pour les autres qui attendent cette sortie.

 

Les Lumineth restent quand même des hauts elfes très classiques. On a un poil changé de registre culturel, mais on est loin de trucs extravagants que l'on pourrait imaginer (on est loin des Cynwall de Confrontation par exemple).

 

Les pièces d'armures font envie quand même. J'aime beaucoup cet aspect ornementé... ornementation qui rappelle un peu celle des Nighthaunts d'ailleurs, avec ces espèces d'arabesques:

 

AoS SigmarArmour Nov9 Image2

 

Ca rapelle un peu les détails du black coach par exemple:

 

1587986692-img-3344-copier.jpg

 

(le livre oiu les détails du siège du cocher).

 

Ce qui n'est pas plus mal.

 

Vraiment hâte de voir ce que va donner cette gamme, mais ce teasing au compte goûte est assez horripilant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Albrecht de Nuln et @Nekhro,

Ok, pas avant fin 2023.

ca permet de se faire sa propre timeline pour suivre des sorties qui pourraient m'intéresser, du coup, la prochaine grosse sortie pour moi sera 40K V10.

ce qui me donne du temps pour poursuivre mes travaux sur feu Battle 😛 . 

En tout cas oui, ca fait envie, la ligne directrice me plaît bien également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage votre enthousiasme sur ces quelques éléments.

J'apprécie beaucoup l'idée d'humains classiques dans de grosses armures baroques. J'ai vraiment hâte de voir cette armée, si elle est réussie je l'achèterai pour encourager l'initiative à reproduire.

 

J'espère qu'on aura un gros kit car whitefang a laissé entendre l'absence de cogfort ou équivalent je suppose dans la faction.

 

A priori on a la confirmation d'une cavalerie ce qui est évident. Maintenant aura t-on des chevaux ou autres. Je mise sur les chevaux qui reviennent en force dans l'univers.

Les anciens des débuts d'aos comprendront la référence.

 

J'espère que l'armée sera sombre et dans une ambiance Dark Fantasy ce que l'usure de l'équipement et les arabesques laissent supposer.

 

J'ai vraiment hâte.

 

Pour le coup je trouve une sortie fin 2023 un peu pessimiste. J'imagine plutôt une sortie vers Mars avril. On a déjà des teasers depuis 8 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Article metawatch pour AoS aujourd'hui :

 

https://www.warhammer-community.com/2022/12/08/warhammer-age-of-sigmar-metawatch-2022-in-review/

 

Mais pourquoi parler de metawatch dans le sujet Cités de Sigmar me direz-vous ? Et bien pour cette petite phrase en fin d'article :

 

Citation

2023 is shaping up to be a huge year for Warhammer Age of Sigmar – in the new year we’ll be joined by the Beasts of Chaos and the Gloomspite Gitz, and there are plenty more battletomes on their way – including the hotly anticipated Cities of Sigmar. 

 

Confirmation de la sortie du Tome de Bataille pour 2023 ! 

 

Un peu plus tôt dans la journée Whitefang a d'ailleurs laissé entendre qu'il ne sortirait pas au printemps prochain (en rapport avec des rumeurs récentes diffusées sur le discord d'AoS Coach). Donc au mieux ce sera le tome solitaire de cet été ou en automne/hiver. Perso je penche toujours pour cette dernière option mais on peut rêver d'une sortie comme les Lumineth en juin 2020, juste avant la nouvelle édition de 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.