Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Cités de Sigmar


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Nathos a dit :

Merci pour les infos. J'ai tellement hâte ! :)

 

L'attente va être de toute façon longue...

 

Je me demande s'ils ne vont pas nous faire le coup d'une boite d'armée en octobre ou novembre avec la sortie officielle début 2024 (un peu comme l'Astra Militarum ou les Esclaves des Ténèbres cette année). Ça leur permettrait de nous faire passer des vessies pour des lanternes en annonçant 2023 :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

L'attente va être de toute façon longue...

 

Je me demande s'ils ne vont pas nous faire le coup d'une boite d'armée en octobre ou novembre avec la sortie officielle début 2024 (un peu comme l'Astra Militarum ou les Esclaves des Ténèbres cette année). Ça leur permettrait de nous faire passer des vessies pour des lanternes en annonçant 2023 :rolleyes:.

je les vois vraiment pour l'été, car les grosses sortie 40k seront avant donc la place à AoS sera libre

Modifié par enki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

L'attente va être de toute façon longue...

 

Je me demande s'ils ne vont pas nous faire le coup d'une boite d'armée en octobre ou novembre avec la sortie officielle début 2024 (un peu comme l'Astra Militarum ou les Esclaves des Ténèbres cette année). Ça leur permettrait de nous faire passer des vessies pour des lanternes en annonçant 2023 :rolleyes:.

Très longue ! 

C'est bien possible que Games parte sur ce type de sortie en 2 temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Des infos fraîches !

 

https://www.warhammer-community.com/2023/01/05/dawnbringer-previews-the-importance-of-religion-relics-and-ritual-to-the-cities-of-sigmar/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=warhammer-age-of-sigmar&utm_content=citiesofsigmararticle05012023&fbclid=IwAR27n5MDUpxSwHtjFCyZRbZbuhtNW-oleX6quvjBu7bj-46EI0WSLlPaHHM

 

Citation

“These crusaders labour, exhaust, and even punish themselves – to varying degrees – to live up to the ideals of their supreme god.”

 

Si ça sent pas le flagellant nouvelle formule ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cultes de la Roue, roue à deux queues.... clair qu'on va avoir du Flagellant nouvelle génération avec des porteurs qui préfèrent s'éreinter que de faire rouler une relique sur la boue du champ de bataille... 

 

Le message de fin indiquant : "nous aurons l'occasion d'en parler tout au long de l'année" pourrait confirmer que ce ne soit vraiment pas le prochain BT de début d'année de l'ordre (on peut compter sur les séraphins du coup...).

mais plus pour la fin 2023/début 2024 ?

 

ca sent tout de même des régiments de chevaliers templiers également. un mixte entre les sigmarites de l'empire et les Bretonniens. J'ai toujours trouvé de toute manière que les flagellants et les pélerins du graal aurait put être très proche dans leurs croyances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Woodyzukaï a dit :

un mixte entre les sigmarites de l'empire et les Bretonniens.

 

C'est exactement ce qu'a sous-entendu Whitefang l'an dernier.

 

il y a 8 minutes, Woodyzukaï a dit :

mais plus pour la fin 2023/début 2024 ?

 

Pour moi c'est une possibilité. Ça dépendra aussi s'ils veulent se "débarrasser" de cette sortie avant de s'attarder sur la V10 de 40k. Donc soit une sortie vers juin, avant la V10, soit vers octobre/novembre je dirais (avec la blague toujours possible de la boite d'armée seulement et la "vraie" sortie début 2024).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

ça "sonne" effectivement très flagellant tout ça. Et le mix "Sigmarite/Bretonnien" n'est pas pour me déplaire, au contraire. 

Pour ma part, je pense une sortie pour fin d'année 2023. 

Wait & See ;)

Modifié par Nathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plastron avec la matraque qui pend renvoi aux armures de tournois et aux armures des Putrid Blightkings.

 

Vraiment hâte de voirs.

 

Avec toutes les images qu'on a eu vous savez si des gens ont trouvé plusieurs parties allant sur une même unité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu’amateur des bretonniens et donc exclu de la suite de l’aventure donnée par GW avec AOS, je regarde avec curiosité/intérêt les nouveautés et je dois avouer que les teasings actuels me titillent bien.

Depuis toutes ces années ENFIN nous verrons la base de tout univers de Fantasy : les humains 

 

Cela me fera au passage quelques bitz en attendant TOW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petite croquette de Whitefang sur les Cités de Sigmar aujourd'hui. En ce moment ça discute artillerie sur TGA : la peur de voir certaines réfs disparaitre, s'il y aura du nouveau, dans un style steampunk ou pas, etc.

 

Ce à quoi l'oracle de TGA a répondu par cette photo :

 

1BE77466-B1AD-4D67-A855-7F51D05EF0C1.jpe

 

On peut donc s'attendre à du gros canon... (je ne serais pas surpris qu'un des prochains articles soit sur l'artillerie d'ailleurs).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les très gros canons ça a toujours était dans l'imagerie de warhammer. Ca serait pas surprenant d'avoir un canon du genre super lourd. 

 

Hâte de voir ce qu'ils vont sortir pour les Cité de Sigmar, en croisant les doigts que ce soit compatibles avec le Vieux-monde. Vu les premières images on semble plus aller du coté gothique / grimdark que du coté steampunk. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hellfox a dit :

Les très gros canons ça a toujours était dans l'imagerie de warhammer. Ca serait pas surprenant d'avoir un canon du genre super lourd. 

 

Hâte de voir ce qu'ils vont sortir pour les Cité de Sigmar, en croisant les doigts que ce soit compatibles avec le Vieux-monde. Vu les premières images on semble plus aller du coté gothique / grimdark que du coté steampunk. 

 

Prions surtout pour que ce soit une release de très grande envergure tant en terme de qualité que de quantité pour Age of Sigmar. Une nation humaine est attendue depuis les premières annonces du jeu, le premier BT des Cités était un bouquin fanmade qui a réussi a devenir canon grâce au génie fou de son créateur. Les Cités de Sigmar disposent d'un background ultra intéressant et dense qui va bien au delà d'une simple resucé de l'Empire de WFB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas les "bits" qu'ils nous montrent depuis l'année dernière sont tous excellents ! Très typés "ecclésiarchie". Une armée très grimdark dans sa sculpture et son concept serait merveilleux. Je ne peux m'empêcher de rêver à une sorte de double kit autel de Sigmar gigantesque tiré ou porté par des flagellants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Petite croquette de Whitefang sur les Cités de Sigmar aujourd'hui. En ce moment ça discute artillerie sur TGA : la peur de voir certaines réfs disparaitre, s'il y aura du nouveau, dans un style steampunk ou pas, etc.

 

Ce à quoi l'oracle de TGA a répondu par cette photo :

 

1BE77466-B1AD-4D67-A855-7F51D05EF0C1.jpe

 

On peut donc s'attendre à du gros canon... (je ne serais pas surpris qu'un des prochains articles soit sur l'artillerie d'ailleurs).

@Albrecht de Nuln

Merci très intéressant.

Il y avait cet artwork AOS de la faction (avant la sortie du battletome officiel en octobre 2019)

4o5l.png

 

A voir pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AurSant a dit :

Qui plus est, si gros canon il y a, la figurine sera peut-être proposée en double kit permettant une autre machine de guerre. 

Qu'en pensez-vous ?

Possible, comme pas possible. La catapulte Ossiarch n’est pas un double kit par exemple. Mais ce sera peut-être plus facile pour un canon comme ceux des Cités de Sigmar avec une structure et l’arme en elle-même qui pourrait être différente (un peu comme pour les Skavens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation
Il y a 3 heures, Ser Eddard a dit :

Lors du siège de Constantinople en 1453, les Turcs ont utilisé des canons absolument énormes qui n'ont rien à envier aux "exagérations" de GW.

 

The Siege of Constantinople | COVE

 

C'est vrai que j'ai direct pensé à une grosse bombarde Ottomane, on peut aussi regarder dans l'arsenal Stormcast pour essayer de deviner le style d'armement à poudre (ou à éclair magique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nekhro a dit :

Possible, comme pas possible. La catapulte Ossiarch n’est pas un double kit par exemple. Mais ce sera peut-être plus facile pour un canon comme ceux des Cités de Sigmar avec une structure et l’arme en elle-même qui pourrait être différente (un peu comme pour les Skavens).

ça serait dommage de passer du kit de l'empire qui permet de faire plusieurs canon différent à 1, je pense qu'on aura au moins 2 canon différent, reste a savoir si ils seront dans le même kit ou pas 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vu sur TGA, Valrak aurait déclaré en stream aujourd'hui qu'il y aurait une boite d'armée Cités de Sigmar révélée pendant l'Adepticon. Et il avait l'air sûr de lui a priori.

 

J'ai beaucoup de mal à y croire vu le planning annoncé/supposé mais on a plus que 10 jours à attendre avant d'être fixé. Une bonne occasion de vérifier s'il est fiable ou si c'est du bon gros p*taclick (en sachant qu'il se contrefiche d'AoS...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.