Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Cités de Sigmar


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Hellfox a dit :

Puis bon la pose est statique, mais elle reste très classe et badass, et on voit presque pas le rocher tactique 

J’aime la pose, pas de soucis là dessus. Je préfère une pose un peu classique mais qui fonctionne plutôt qu’une tentative de pose approximative juste parce qu’il faut absolument de l’original (on voit souvent ce débat sur les personnages SM, normal vu qu’ils en sortent pas millions tous les ans). Bien vu pour le rocher tactique ; mais ils ont triché, ils l’ont caché sous le flocage.

 

Je vois ce que tu veux dire pour les figurines avec options d’avant. Mais, il n’y en a pas eu tant que ça finalement.

 

En tout cas, ça donne envie de voir l’ensemble de l’armée au complet.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nekhro a dit :

Je vois ce que tu veux dire pour les figurines avec options d’avant. Mais, il n’y en a pas eu tant que ça finalement.

 

On a eu quelques héros en boîte. Pas trop c'est sûr, je me souviens du capitaine space marine, l'empire devait aussi avoir son général. Ca touchait pas toutes les armées et c'était pas toujours appliqué. 

 

Par contre on avait cette compatibilité entres les unités de toute la gamme. On pouvait mélanger garde impériale, orks, orcs, hommes-bêtes, etc sans rien découper ou presque. Et on pouvait ajuster la position des bras/corps/têtes. Par contre ça donnait des figurines franchement pataudes :D 

 

Je préfère une pose fixe assez fine avec quelques options, qu'une figurines pataudes laissant plein de possibilités comme avant. Même si ça limite les conversions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hellfox a dit :

On a eu quelques héros en boîte. Pas trop c'est sûr, je me souviens du capitaine space marine, l'empire devait aussi avoir son général. Ca touchait pas toutes les armées et c'était pas toujours appliqué. 

Pour rester sur Battle, je ne me souviens que du kit de personnage de l’Empire comme tu le dis (1 à pied et un monté, dont possiblement une grande bannière), et le kit de sorcier de l’Empire (pas forcément beaucoup de poses possibles, mais pas mal de bitz sympa qui permettent de faire des sorciers pour les 8 écoles de magie). Mais je n’en ait pas d’autres en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Nekhro a dit :

Mais je n’en ait pas d’autres en tête.

 

De mémoire il y a eu aussi la boite de big boss orque, à pieds et sur cochon. Puis une grappe pour un perso nain qui a circulé sur le net il y a une dizaine d'année mais qui n'est jamais sortie. Après ça GW n'a jamais réitéré l'expérience côté WHB je crois.

 

Pour en revenir à ce maréchal (si GW le traduit comme ça), c'est une réussite. Seul petit regret, si ça se confirme, l'absence d'une tête casquée. Le détail de la tête momifiée qui taille le bavoir c'est tellement "warhammersque" :lol:. Ça renvoie aussi au rapport vivants/morts beaucoup plus répandu dans Shyish. Le genre de détail fluff dont AoS a besoin pour se démarquer. Vivement la suite !

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nekhro a dit :

Pour rester sur Battle, je ne me souviens que du kit de personnage de l’Empire comme tu le dis (1 à pied et un monté, dont possiblement une grande bannière), et le kit de sorcier de l’Empire (pas forcément beaucoup de poses possibles, mais pas mal de bitz sympa qui permettent de faire des sorciers pour les 8 écoles de magie). Mais je n’en ait pas d’autres en tête.

 

Il y avait pas aussi des kits de prince/noble haut elfe et un autre pour le mage?

 

En tout cas ces figs sont vraiment sympa! J'espère qu'il y aura une tête casquée. Hâte de voir le reste de l'armée. J'espère qu'il y aura un chef sur une monture également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

De mémoire il y a eu aussi la boite de big boss orque, à pieds et sur cochon. Puis une grappe pour un perso nain qui a circulé sur le net il y a une dizaine d'année mais qui n'est jamais sortie. Après ça GW n'a jamais réitéré l'expérience côté WHB je crois.

J’ai hésité pour les orques, mais je ne m’en souvenais plus.

 

il y a 17 minutes, kenbian a dit :

Il y avait pas aussi des kits de prince/noble haut elfe et un autre pour le mage?

Des kits modulables avec du bitz comme ceux de l’Empire (et orques donc), non. En tout cas, je ne l'en souviens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel superbe binôme, pour ma part un sans faute dans la sculpture, les différentes matières, la pose mais surtout le charisme. Franchement,  cette future armée humaine va envoyer du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une magnifique sortie pour les Cites de Sigmar. Je savoure chacune de ces figurines et c'est vraiment un sans faute. Je regrette qu’une chose … c’est que les figs ne sortent pas en même temps qu’on puisse les peindre tranquillement avec amour en attendant le Battletome 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

Encore une magnifique sortie pour les Cites de Sigmar. Je savoure chacune de ces figurines et c'est vraiment un sans faute. Je regrette qu’une chose … c’est que les figs ne sortent pas en même temps qu’on puisse les peindre tranquillement avec amour en attendant le Battletome 

 

Et je me dis que GW a encore des surprises à nous montrer d'ici l'automne, vraiment ça fait plaisir. La dernière fois que j'étais aussi hype c'était pour les Kruelboyz, ça remonte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nekhro a dit :

Des kits modulables avec du bitz comme ceux de l’Empire (et orques donc), non. En tout cas, je ne l'en souviens pas.

Révélation

96837376.jpeg

C'était pas si mal : deux socles scéniques pour le mage à pied, vraiment pas mal de tête et de d'options d'équipements... Je m'étais fait un deuxième mage à pieds pour presque rien !
Mais je ne sais pas si 'est autant que les kits que vous évoquiez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kit de général impérial était, de mon point de vue, effroyable : la figurine à pied avait une pose totalement loupée, avec d'énormes testicules, des jambes totalement droites et était un pur playmobil. Les armes étaient beaucoup trop grosses, les têtes sans inspiration, les mains ridiculement énormes.

 

Pour le maréchal des cités libres, c'est un très gros bof. Les poses sont fades, les figs sont jolies sans être belles... je préfère, en termes de pose, d'aspect et de charisme, le capitaine de la milice de Cadwallon :

Révélation

captainkeliandurak(capitainekeliandurak)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, toubotouneuk a dit :

Le Kit de général impérial était, de mon point de vue, effroyable

C'est l'époque où Battle a sombré. Pas facile de trouver les modèles de cette époque d'occasion, je doute qu'ils se soient bien vendus. 

 

Cadwallon est toujours un cran au dessus de Warhammer/Aos en terme de direction artistique. Après faut aimer le style, et la technique a tout de même vieilli même si elle était supérieure à l'époque. 

 

J'espère surtout que GW va pas nous ressortir les kits V8 pour ToW. 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.