Aller au contenu
Warhammer Forum

Le système de coût en points des unités du mode de jeu égal


bio-anomalie

Messages recommandés

Pour les figurines, je pense faire une post dans la cession dédiée; je suis plus peintre que joueur et je voyais pas comment bien convertir.

 

Perso, je n'ai pas beaucoup, si ce n'est jamais, joué à battle (ni au 9 ème age). Le truc qui serait bien c'est qu'avec old world on puisse retrouver un peu, remis au goût du jour, l'esprit de battle. Et j'aurais tout mes guerriers du chaos pour y jouer; nice.

 

Là, perso je suis de l'avis de Titouu: ma liste me prend pas beaucoup de temps à faire et je peux avoir beaucoup de choix de constructions (marques, allégeances ect...). Perso (j'ai fais pleins de stats quand je jouais à .bloodbowl) pour Aos, je veux pas me faire des complication. Gw a d'autres jeux avec de quoi faire avec de points, d'autres sans point, d'autres système de jeux (d'une autre marque) proposent encore des façon différentes de faire.

 

C'est bien d'avoir différents systèmes, je ne pense pas qu'il faille transposer ce qui marche chez l'un à l'autre. (j'ai essayé avec mon ex, je parle en connaissance de cause)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2022 à 02:51, Nekhro a dit :

Quant aux formations bizarres, il y avait la colonne qui aurait mérité un truc pour les limiter.

Pu...n d'arbalète à loup funeste !

 

Le 19/11/2022 à 02:51, Nekhro a dit :

 

 

Le 19/11/2022 à 02:09, Biboune a dit :

d'autre part on occupe le terrain, prend des objo avec le pile in ou d'empêcher une fep en fonction de l’empreinte d'une unité sur la table.

C’est vrai, mais on aurait pu trouver ce genre de choses à Battle si ça avait été développé dans ce sens. C’est moins une spécificité de règles que de conditions de partie (mais ça peut être plus facile avec les formations d’AOS).

Comme empécher une charge, en mettant un grand aigle avec un angle de merde en plein milieu, pour rendre le mouvement de ton paté de 40 guerriers d'élite impossible a cause du décor?...  Ou se positionner justre derriere un decors , pour empecher l'unité en face de charger...

 

Mais effectivement, maintenant, meme a 40k ca limite les options aux boites ...(merci les harlequins tous converti, je peux plus les jouer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elnaeth a dit :

Comme empécher une charge, en mettant un grand aigle avec un angle de merde en plein milieu, pour rendre le mouvement de ton paté de 40 guerriers d'élite impossible a cause du décor?...  Ou se positionner justre derriere un decors , pour empecher l'unité en face de charger...

Je ne pensais pas à ça. Mais ce que tu décris, c’est le genre de cas un peu aberrant qui ont perduré mais qui auraient aussi mérités quelques limitations et restrictions selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.