Aller au contenu
Warhammer Forum

Astra Militarum V9 - retex et analyse


Messages recommandés

Il y a 9 heures, shadow a dit :

Ça a été FaQué dans le codex Ligues de Votann seulement.

A voir la première FaQ du codex Astra militarum.

C'est faux.

 

FAQ du livre des règles de base p 6:

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/08/X0ckA3QoUVbRtEcB.pdf

 

Citation

Page 363 – Règles Rares
Ajoutez ce qui suit :
Causer des touches additionnelles
Quand une figurine effectue une attaque, certaines règles
permettront à cette attaque de causer une ou plusieurs touches
additionnelles sur un jet de touche particulier (ex : “chaque
fois qu’une attaque est effectuée avec cette arme, un jet de
touche non modifié de 6 cause 1 touche additionnelle”). Si la
figurine qui attaque bénéficie aussi d’une ou plusieurs autres
règles qui se déclenchent sur un jet de touche particulier (ex :
“chaque fois qu’une attaque est effectuée avec cette arme, un jet
de touche non modifié de 6 blesse automatiquement la cible”),
alors seule l’attaque originelle bénéficie de ces dernières règles.
Si la moindre touche additionnelle est causée suite à un jet de
touche particulier, cette touche additionnelle n’est pas considérée
comme ayant été obtenu avec un jet de dé – elle touche simplement
la cible et vous devez continuer la séquence d’attaque pour elle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, je suis au courant merci 😂😂😂.

Donc comme je l'écrivais, une touche additionnelle ne bénéficie pas des éventuels bonus d'une touche initiale si elle requiert un jet spécifique.

Et comme je l'écrivais, la seule FaQ au sujet d'un "6 pour toucher autowound et le jet de blessure  est considéré comme un 6 pour blesser" se trouve dans la FaQ ligues de Votann (c'est d'ailleurs la seule chose qui est dans cette FaQ 😂).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu as une FAQ Antérieur à celle des Votan dans le livre des règles de base, qui statue sur les touches supplémentaires sur du 6, qui te cite en exemple:

Citation

" Si la figurine qui attaque bénéficie aussi d’une ou plusieurs autres règles qui se déclenchent sur un jet de touche particulier (ex : “chaque fois qu’une attaque est effectuée avec cette arme, un jet de touche non modifié de 6 blesse automatiquement la cible”), alors seule l’attaque originelle bénéficie de ces dernières règles.

exactement la même chose pour les autowound, toi tu ne l'appliques pas parce-que l'intitulé de la règle concerne que les touches supplémentaires ? Tu ne l'appliques pas pour les gardes parceque ... c'est dans le codex Votan mais pas dans celui de la garde? C'est spécial comme raisonnement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Darwhine a dit :

exactement la même chose pour les autowound, toi tu ne l'appliques pas parce-que l'intitulé de la règle concerne que les touches supplémentaires ? Tu ne l'appliques pas pour les gardes parceque ... c'est dans le codex Votan mais pas dans celui de la garde? C'est spécial comme raisonnement ...

 

La règle rare sur les touches supplémentaires ne s'applique que pour les jets de touches et statue sur le résultat des jets de touches additionnels.

Le Codex Votann n'a rien à faire ici, ses déboires, ses problèmes. Il a une FAQ propre à lui et cette FAQ ne s'applique pas aux autres Codexes.

 

Comme le dit Shadow, on attend la FAQ du Codex AM voir si cette histoire de "6 hit = autowound à 6" est intentionnelle.

 

Pour le moment, on joue le codex tel qu'il l'est écrit (pour ceux qui l'on)

Si on devait appliquer les X FAQ de chaque codex sous entendu qu'une FAQ sur l'un se transposerait sur les autres, pour jouer 1 codex et un seul, OMG, j'aurais abandonner ce jeu déjà lourdingue en papier.

 

Désolé Darwhine, on transpose pas même si ta remarque est entendable.

 

EDIT: Tu peux nous traiter d'optimisateur de la mort, de gros bill. Sache qu'en milieu compétitif, faut jouer au mieux les cartes que nous offre un codex pour obtenir la victoire. Ca c'est une chose.

L'autre chose: Entre pote, si tu as l'intention de jouer ce codex AM, chose que j'espère vu ton implication ici et dans le sujet des rumeurs, tu peux downsizer le codex autant que tu veux aux motifs de tes principes, personne t'en empêchera mais tu n'as pas de pouvoir sur les joueurs qui veulent utiliser le codex légalement même si cela n'a qu'une durée de vie limité (ou pas). La qualité des joueurs compétitifs, c'est qu'ils savent s'adapter aux changements et qu'ils ne râlent pas.

Et d'ailleurs, on sent bien que la Dataslate va sauter bientôt pour l'AM, au minimum sur l'exemption des tirs indirects. On fait déjà un effort là dessus en ne la jouant pas volontairement mais on pourrait la jouer, c'est légal.

 

 

 

 

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la FAQ votan, il me semble que le mécanisme est un peu différent car chez eux le problème c'était que c'était pas les 6 naturels mais 6+ a la touche.

On pouvait tripatouiller le truc et monter (je sais pas trop comment) jusqu'à 4+.

C'était déjà très fort mais sur certaines armes avec en plus le fait que ça déclenchait le 6 a la bless, c'était nawak.

 

Du coup, plutôt que d'annuler la mécanique d'upgrade du seuil a la touche, ils ont annulé celle du "ça compte pour un 6 pour blesser"

 

Y'a les mêmes connerie chez la garde ?

 

Modifié par Arienal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout @Darwhineque tu ne comprends pas ce que tu lis.

J'applique le bouquin des règles et sa FaQ, pas toi.

J'applique le codex AM, pas toi.

Pour résumer, UNE DERNIÈRE FOIS, les 6 pour toucher avec "soldats nés" font de l'autowound et la considère comme ayant été faite avec un 6 pour blesser (codex AM). Les troupes de choc cadiennes font une touche supplémentaire sur du 6 pour toucher avec des armes laser, cette touche supplémentaire ne bénéficie pas de l'autowound de soldats nés (FaQ bouquin des règles)

 

Il te faut quoi d'autre comme explication? On applique tout là! FaQ et codex 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Corex45 a dit :

Et d'ailleurs, on sent bien que la Dataslate va sauter bientôt pour l'AM, au minimum sur l'exemption des tirs indirects. On fait déjà un effort là dessus en ne la jouant pas volontairement mais on pourrait la jouer, c'est légal.

 

Honnêtement,  je ne vois pas pourquoi l'exception sur les tirs indirects devraient sauter pour la Gimp. Même avec cette exception notre artillerie ne tire qu'à 4+ (sauf pour les bombardes bosstable avec Miss Creed). Une manticore fera en moyenne 5 tirs touches à 4+ soit seulement 2-3 touches, et encore on part du principe qu'on tire pas dans un couvert dense, tout de même assez présent sur les tables. Après faut encore blesser et l'adversaire a encore souvent une sauvegarde. En l'état ça me paraît pas dément et si l'exception saute ça met sur le carreau tout un tas de datasheet iconiques de l'armée. 

 

Après j'ai pas encore le codex, je passe peut être à côté de quelque chose, mais bon.

Modifié par Dorhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dorhan a dit :

 

Honnêtement,  je ne vois pas pourquoi l'exception sur les tirs indirects devraient sauter pour la Gimp. Même avec cette exception notre artillerie ne tire qu'à 4+ (sauf pour les bombardes bosstable avec Miss Creed). Une manticore fera en moyenne 5 tirs touches à 4+ soit seulement 2-3 touches, et encore on part du principe qu'on tire pas dans un couvert dense, tout de même assez présent sur les tables. Après faut encore blesser et l'adversaire a encore souvent une sauvegarde. En l'état ça me paraît pas dément et si l'exception saute ça met sur le carreau tout un tas de datasheet iconiques de l'armée. 

 

Après j'ai pas encore le codex, je passe peut être à côté de quelque chose, mais bon.

 

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse en arriver à autant de pages ( sur le sujet des nouveautés surtout) sur la question : Est-ce qu'on applique Nephilim ou pas. Vous faites ce que vous voulez et vous l'appliquez comme vous voulez, à vous de vous entendre avec votre adversaire. 

 

Maintenant si vous voulez une réponse officiel, y en a pas, mais ça me semble quand même logique. Officielement en tournoi le codex n'est pas sorti hors d'une boite spéciale en édition limité, le codex Astra Militarum v9 n'est donc pas légal dans le cadre d'un tournoi. Le temps qu'il sorte pour tout le monde on aurat probablement changé de saison et Nephilim ne sera plus valide apparament, donc dans le milieu tournoi, il n'y a aucun monde ou le codex v9 AM et Nephilim cohabitent. 

 

En attendant d'avoir cette nouvelle saison, et la sortie officiel du codex, vous avez la possibilité de jouer votre nouveau codex en avant première si vous payez la boite ( Forcèment avec internet, les chaines youtube,  tout le monde l'a le codex) dans un cadre amical uniquement. Donc vous faites comme vous voulez. J'aime pas ça non plus, je préférerais avoir une réponse officiel claire et précise de la part de Games mais apparament il aime pas statué ce genre choses. 

 

Testez avec Nephilim, testez sans, parlez avec vos adversaires mais arrêtez de tordre le truc dans tous les sens pour avoir une réponse unilatéral, y en pas. Par contre, on peut s'amuser a essayer de deviné le contenu dans la prochaine saison, ça reste des théories.

 

Sans agresivité aucune Dorhan, je dis ça plutôt au sens large sur ce sujet, tu es un des premiers à plus spéculer que balancer une réponse unilatéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, krisger a dit :

 

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse en arriver à autant de pages ( sur le sujet des nouveautés surtout) sur la question : Est-ce qu'on applique Nephilim ou pas. Vous faites ce que vous voulez et vous l'appliquez comme vous voulez, à vous de vous entendre avec votre adversaire. 

 

Maintenant si vous voulez une réponse officiel, y en a pas, mais ça me semble quand même logique. Officielement en tournoi le codex n'est pas sorti hors d'une boite spéciale en édition limité, le codex Astra Militarum v9 n'est donc pas légal dans le cadre d'un tournoi. Le temps qu'il sorte pour tout le monde on aurat probablement changé de saison et Nephilim ne sera plus valide apparament, donc dans le milieu tournoi, il n'y a aucun monde ou le codex v9 AM et Nephilim cohabitent. 

 

En attendant d'avoir cette nouvelle saison, et la sortie officiel du codex, vous avez la possibilité de jouer votre nouveau codex en avant première si vous payez la boite ( Forcèment avec internet, les chaines youtube,  tout le monde l'a le codex) dans un cadre amical uniquement. Donc vous faites comme vous voulez. J'aime pas ça non plus, je préférerais avoir une réponse officiel claire et précise de la part de Games mais apparament il aime pas statué ce genre choses. 

 

Testez avec Nephilim, testez sans, parlez avec vos adversaires mais arrêtez de tordre le truc dans tous les sens pour avoir une réponse unilatéral, y en pas. Par contre, on peut s'amuser a essayer de deviné le contenu dans la prochaine saison, ça reste des théories.

 

Sans agresivité aucune Dorhan, je dis ça plutôt au sens large sur ce sujet, tu es un des premiers à plus spéculer que balancer une réponse unilatéral.

 

Pas de soucis, t'inquiètes :). Mais la question c 'est pas vraiment Nephilim (que je ne joue pas personnellement) mais la dataslate qui s'applique qu'on joue en Nephilim ou en tempête de guerre.

 

Personnellement j'espère qu'on gardera Aoc et l'exception sur les tirs indirects, qui sont des ajouts aux règles de base du jeu et pas des trucs spécifiques à la GI, qui eux sont, de mon point de vue, écrasés par le nouveau codex.

 

Après si ça doit changer, et bien soit. En attendant je vais patienter gentiment et en profiter pour peindre tous les pitoux que j'ai en retard pour aligner une belle armée  GI full peinte :D.    Bonne journée et bon jeu à vous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Corex45 a dit :

C'est mieux de s'attendre au pire pour être moralement prêt, non ?

 On parle de pitoux en plastique hein :) Même si "le pire" arrive j'y survivrai je pense ;). 

 

Perso, tout ce que je retiens c 'est que ce codex et les nouvelles sorties me donnent envie de ressortir mes ptits gars qui étaient retirés de la ligne de front depuis bien trop longtemps et en tant que joueur historique GI ça fait juste trop plaisir :D.  

 

Allez ressortez vos bidasses, vos canons, vos tanks et enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Dorhan a dit :

 On parle de pitoux en plastique hein :) Même si "le pire" arrive j'y survivrai je pense ;). 

 

Bien sur que c'est pour le codex que je faisais mention du pire. Heureusement que tu l'as compris comme çà.

Je ne suis pas encore arrivé à prétexter le pire de ce codex comme le pire de ma vie.. pfiouuu

 

Désolé je suis remonté par des âneries sur d'autres sujets.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dorhan a dit :

En attendant je vais patienter gentiment et en profiter pour peindre tous les pitoux que j'ai en retard pour aligner une belle armée  GI full peinte :D

La sagesse. Le codex a besoin d'une grosse faq. Prenons patience, jouer à l'heure actuelle ne présente pas d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point de vue sur le rogal dorn ou 2 leman russ :

 

Avantage du rogal :

centralisation des boost (reroll de leonthus, ordre de léonthus, sort transu touche stratagèmes défensif etc etc ) qui augmente la stabilité et la survivabilité du char.

 

Avantage double leman russ :

meilleur prise de table

possibilité d'agresser sur plusieurs zones

 

Si vous jouez une liste sans gros booster il vaudra mieux jouer 2 leman et si vous voulez faire un peu une death star il vaudra mieux jouer un RG. Le soucis avec deux leman c'est que l'adversaire va faire tirer sa première unité sur le premier leman, vous allez claquer fumigène et armure ablative et il tirera avec le reste de son armée sur le second leman.

 

Perso je suis amoureux du combo infanterie mécanisé et rapide comme le vent. On a des chimères qui avec plein gaze bougent de 16 et débarque leur infanterie pour prendre les points / tirer / faire des actions.

 

Quelqu'un ce demandais pourquoi jouer un kastellan plutôt qu'Ursula ? En infanterie mécanisé tu va pouvoir débarquer ton kastellan au front pour qu'il boost 2 kaserkin qui viennent de sortir. Tu n'as pas forcément envie d'envoyer Ursulla mourir comme ça ^^.

 

 

Perso autant perdre AOC je comprendrais (vu les invu qu'on peut avoir et les boost défensif là c'est peut être un peu trop), autant perdre l'ignore malus aux tirs indirecte c'est jeter à la poubelles la partie artillerie du codex qui est censé être la meilleur artillerie du jeu

 

si on perd la règle une manticore pour 140 points fera environ 5 tirs à 6+ à la moindre forêt/réflexe éclaire/ fumigène/ règle de -1 à la touche et n'aura plus de pa contre l'aoc. C'est poubelle pour moi même avec un +1 pour toucher avec la doctrine bombardement expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant, je commence à triturer tout ça. On est sur du 1000 pts avec mon assoc, qu'on essaye full peint donc je bricole des listes pour me faire mon planning de peinture justement.

 

On alterne entre des parties jeu égal en Nephilim et des parties plus fun en narratif.

Vous en pensez quoi de ça pour tester un peu les nouvelles possibilité du codex ?

 

Astra Militarum : Test 

### Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Doctrine Régimentaire : Soldats Nés

    --- QG ---

[Seigneur de guerre] Ursula Creed  : 80 pts
- Trait de Seigneur (-1 PC), 2. Maître Tacticien

Commandeur Blindé  : 180 pts
- Canon laser, 2 Bolter lourd, Obusier Demolisher, Protège chenilles, Relique (-1 PC), Le Portier

    --- Troupes ---

Troupes de Choc Cadiennes (10) : 65 pts
- 2 Fuseur, Emetteur vox
- Sergent de Choc :  Fusil d'assaut à chargeur tambour

Troupes de Choc Cadiennes (10) : 65 pts
- 2 Fusil à plasma, Emetteur vox
- Sergent de Choc :  Fusil d'assaut à chargeur tambour

Troupes de Choc Cadiennes (10) : 65 pts
- 2 Fusil à plasma, Emetteur vox
- Sergent de Choc :  Fusil d'assaut à chargeur tambour

    --- Elite ---

Commissaire  : 40 pts

Taurogryns  (4) : 140 pts
- 3 Masse de Taurogryn
- Gros Malin Taurogryn :  Masse de Taurogryn

    --- Soutien ---

Batterie d'Artillerie (2) : 130 pts
- 2 Canon de Campagne Bombast

Chars de Combat Leman Russ  : 180 pts
- Canon à plasma Executioner, 2 Canon à plasma Militarum, Canon laser, Protège chenilles

Escouade d'Armes Lourdes (3) : 55 pts
- 3 Mortier

Total : 1000 points - 43 figurines - 10 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1260983-test_2.html
 

 

J'ai possibilité d'aligner en plus de ça de l'escouade de commandement, du Kasrkin, du scions, du taurox, encore un peu de troupes, un baneblade ( on va éviter à 1000pts je pense). Le but est pas de chercher forcément l'optimisation, disont plutot d'être capable de tenir tête à un nécron qui joue mi-dur (liste pas forcément la plus opti, mais quand même avec le pré-move et les objectifs secure qui comptent double).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste à l'air bien. Je te conseil de prendre "mener par l'exemple" sur ton TC comme ça il se lance un ordre à lui même et il rebondi sur ton second leman russ ^^

Par contre je pense qu'il y a une erreur sur la vf car tu ne devrais pas pouvoir prendre 2 fois la même arme sur l'escouade de cadien. Pourquoi spécifier que tu ne peux pas prendre plus de 2 fois la mêmes arme spé quand tu ne peut en avoir que 2 de toute façon ??? (sans faq tu fais ce que tu veux cela dit)

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Narzalion a dit :

La liste à l'air bien. Je te conseil de prendre "mener par l'exemple" sur ton TC comme ça il se lance un ordre à lui même et il rebondi sur ton second leman russ ^^

Par contre je pense qu'il y a une erreur sur la vf car tu ne devrais pas pouvoir prendre 2 fois la même arme sur l'escouade de cadien. Pourquoi spécifier que tu ne peux pas prendre plus de 2 fois la mêmes arme spé quand tu ne peut en avoir que 2 de toute façon ??? (sans faq tu fais ce que tu veux cela dit)

 

Pas faux pour le Tank Commandeur, j'y ai pas pensé mais c'est pas mal. 

Pour les troupes effectivement je pensais aussi que c'était une erreur probable de la VF. Je dirais donc que les trois escouades seraient en plasma/fuseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Narzalion a dit :

Par contre je pense qu'il y a une erreur sur la vf car tu ne devrais pas pouvoir prendre 2 fois la même arme sur l'escouade de cadien. Pourquoi spécifier que tu ne peux pas prendre plus de 2 fois la mêmes arme spé quand tu ne peut en avoir que 2 de toute façon ??? (sans faq tu fais ce que tu veux cela dit)

C'est la même en VO.

Il est clair que cette "précision" fout un sacré bazar 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Narzalion a dit :

La liste à l'air bien. Je te conseil de prendre "mener par l'exemple" sur ton TC comme ça il se lance un ordre à lui même et il rebondi sur ton second leman russ ^^

Par contre je pense qu'il y a une erreur sur la vf car tu ne devrais pas pouvoir prendre 2 fois la même arme sur l'escouade de cadien. Pourquoi spécifier que tu ne peux pas prendre plus de 2 fois la mêmes arme spé quand tu ne peut en avoir que 2 de toute façon ??? (sans faq tu fais ce que tu veux cela dit)

J'ai même pas l'impression que ça soit une erreur de la VF, sur le rapport de bataille de Art of war, John Lennon à blinder ses troupes d'assaut cadienne de plasma. Je le vois mal passer à côté de ça ou lire le codex VF.

 

Edit : coiffé au poteau 

Modifié par Glarkanof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Narzalion a dit :

si on perd la règle une manticore pour 140 points fera environ 5 tirs à 6+ à la moindre forêt/réflexe éclaire/ fumigène/ règle de -1 à la touche et n'aura plus de pa contre l'aoc. C'est poubelle pour moi même avec un +1 pour toucher avec la doctrine bombardement expert.

Tu l'as dit, pour jouer à fond en in indirect il faudra bâtir sa liste autour avec une doctrine spécifique.

Sinon pour faire tirer ta manticore il restera le tir direct : pas de malus.

En v9 le tir indirect c'est devenu un bonus conféré à certaines unités, permettant de faire un tir affaibli sans ldv. Une option tactique. C'est fini les trucs planqués imbutables qui arrachent une unité par tour sans aucune riposte possible. Et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pas réfléchir je considère de tirer qu'en indirect alors que je suis sûr que je pouvais le faire en direct par moment, mais l'habitude fait que je réfléchi plus sur des truc basiques..

Oui c'est utile de rappeler qu'on peut tirer aussi en direct lol, merci Goldarrow

😂

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, GoldArrow a dit :

Tu l'as dit, pour jouer à fond en in indirect il faudra bâtir sa liste autour avec une doctrine spécifique.

Mais la question c'est pourquoi on irait se faire des noeuds au cerveaux à prendre une doctrine super pénible à mettre en œuvre pour pouvoir tirer vite fais mieux, si encore la doctrine annulais bêtement le malus mais là il reste le fait qu'on tir à CT 5 avec +1 mais rien pour gérer l'augmentation de sauvegarde de la cible. Si je dois exposer une sentinelle ou une escouade avec vox qui va surement se faire éclater en retour je dois être sur d'avoir un minimum d'impacte. 

Pour la nouvelle arme lourde vu son prix, avec le tir indirecte et les buff qu'elle peut capter elle est bien mais pas très solide. Mais sans, bah on met un leman russ à la place.

En vrai c'est les équipe d'armes eldar, les SMS tau et les tyranides qui ont forcé le nerf du tir indirecte (les buggy ork s'étant pris un sale coup sur la tête on peut les retirer), on ne peut plus faire d'escadrons de basilisk et toutes les armes qui peuvent tirer hors ligne de vue sont en choix soutien, une catégorie souvent déjà bien prisée en Astra. 

Bref affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Narzalion a dit :

Perso je suis amoureux du combo infanterie mécanisé et rapide comme le vent. On a des chimères qui avec plein gaze bougent de 16 et débarque leur infanterie pour prendre les points / tirer / faire des actions.

Oui, ç'a l'air énorme à jouer sur le papier, mais j'ai un peur que ça se révèle naze dans les faits... Parce que sans spam d'armes spéciales, la létalité au débarquement reste limitée... Et c'est pas avec du piéton GI que tu vas reprendre de l'objo...

Du coup, tu peux prendre les objos si y'a personne dessus, oui da, mais c'est tout. Du coup, cramer les doctrines pour ça, je suis pas sûr...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rapport de bataille de creative wargames:

 

 

On voit bien la complexité des ordres quand il y a pas mal de persos... 😂

Y'a quelques erreurs de règles côté AM, mais c'est un peu normal avec un nouveau codex (la full reroll tour 1 du rogal dorn comme indiqué mais aussi le double tir des 3 mortiers pour 2 PC qui n'est pas possible car ce strat est uniquement pôur les ESCOUADE D'INFANTERIE et non pas les unités d'INFANTERIE. Y'en a d'autres mais c'est un nouveau codex donc c'est excusable tellement de choses ont changé).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.