Aller au contenu
Warhammer Forum

Astra Militarum V9 - retex et analyse


Messages recommandés

Il y a 1 heure, GoldArrow a dit :

Tu l'as dit, pour jouer à fond en in indirect il faudra bâtir sa liste autour avec une doctrine spécifique.

Sinon pour faire tirer ta manticore il restera le tir direct : pas de malus.

En v9 le tir indirect c'est devenu un bonus conféré à certaines unités, permettant de faire un tir affaibli sans ldv. Une option tactique. C'est fini les trucs planqués imbutables qui arrachent une unité par tour sans aucune riposte possible. Et c'est tant mieux.

 

Hem. Ça serait une bonne chose en effet, mais quand je vois les stats, le prix et l'efficacité d'une batterie de 2 D-cannons Aeldary, sans parler de la profusion d'amélioration qu'on peut leur donner je pense que ça n'a pas totalement disparu.

 

En voyant ton avatar tu dois en être conscient ^^.

 

Et ça en fait une belle saleté pour amocher des blindés de la garde et "bloquer" un objectif central.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Loholt a dit :

Hem. Ça serait une bonne chose en effet, mais quand je vois les stats, le prix et l'efficacité d'une batterie de 2 D-cannons Aeldary, sans parler de la profusion d'amélioration qu'on peut leur donner je pense que ça n'a pas totalement disparu.

Je joue la batterie D par 3 dans mon build eldars. Avec 2PC, elle tire presque normalement oui. Ça permet de pas l'exposer immédiatement. Aprèd quand y'a plus de PC, je cherche la Ldv.

Le problème du nerf indirect, c'est qu'il est arrivé en même temps que l'AoC. Du coup les indirect eldars, tau et tyty ont tellement mangé qu'ils sont devenus injouables. Reste quelques exceptions (comme la batterie D) qui ont besoin de PC pour fonctionner.

Perso je retirerais le malus de pa. Ou alors je l'integrerais au couvert (du genre tir indirect = cible toujours à couvert). En l'état actuel, le tir indirect est faible.

Mais ca serait broken de le retirer, surtout vu les stats des nouveaux canons Astra. Mieux vaut un ajustement du nerf comme je propose.

On verra bien ce que dira la Faq J1. Et la plaque de Noel.

En attendant, sortons du LR et du RD ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rippounet a dit :

Oui, ç'a l'air énorme à jouer sur le papier, mais j'ai un peur que ça se révèle naze dans les faits... Parce que sans spam d'armes spéciales, la létalité au débarquement reste limitée... Et c'est pas avec du piéton GI que tu vas reprendre de l'objo...

Du coup, tu peux prendre les objos si y'a personne dessus, oui da, mais c'est tout. Du coup, cramer les doctrines pour ça, je suis pas sûr...

 

 

une fois débarqué sur l'objo, tu tire avec tes kaserkin (en payant 1 pc pour reroll les blesses), tu envoi ta chimere au cac des survivants de l'unité adverse et tu laisse son castellan à porté pour rendre super op les kaserkin si l'adversaire essaye juste de reprendre l'objo. avec transumaine à moins de vraiment avoir beaucoup de ligne de vue sur l'objo l'adversaire va devoir mettre beaucoup de ressources pour te sortir la chimère et les 10 pinpins. Encore plus si t'envoi 2 chimeres. J'ai une liste avec 5 chimères. 30 kazerkin et 20 cadien embarqués. Tu peux même déchargé une unité de cadien et une de kaserkin + ton kastellan, tirer, rembarqué pour 2 pc tes kaserkin et là l'adversaire doit sortir 10 cadien puis 2 chimères puis encore les kaserkin derrière.

 

C'est pas impossible mais ça demande de la ressource tout de même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Joueur : Lloth13

 

Faction principale : Astra Militarum

 

Points d'armée : 1997

Points de renfort : 3

Puissance : 117

Nombre d'unités / KP : 22

 

Stratagèmes de pré-bataille : Trait de Seigneur (-1 PC), Armurerie du Commandeur Impérial (-1 PC), Cadre d'Officier (-1 PC)

Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3

 

Seigneur de guerre et trait : Ursula Creed - 2. Maître Tacticien

Trait d'armée : Doctrine Régimentaire : Soldats Nés

 

Informations d'objectifs secondaires

Abattez-le : 15

Assassinat : 13

Abhorrez le sorcier : 3

Pas de prisonniers : 90

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

== DETACHEMENT Brigade : Astra Militarum (0 PC) [117PP, 1997pts] == Trait d'armée : Doctrine Régimentaire : Soldats Nés

 

QG 1 : Ursula Creed [4PP, 80pts] [Seigneur de guerre]

--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Maître Tacticien

QG 2 : 5 (+2) Commandement Cadienne [8PP, 140pts]

--- Relique : Armurerie du Commandeur Impérial (-1 PC) : Pennon du 1er de Nemrodesh

--- Pouvoir psy : Visions de Terreur

--- Astropathe (40)

--- Commandeur Cadien (0)

--- 4x Garde Impérial Vétéran Cadien (0),Fusil à plasma

--- Officier de la Flotte (25)

QG 3 : Commandeur Blindé [10PP, 205pts] Canon laser, 2 Canon à plasma Militarum, Obusier Vanquisher, Réquérant Vétéran

--- Trait : Cadre d'Officier (-1 PC) : Mener par l'Exemple

 

Troupes 1 : 10 Troupes de Choc Cadiennes [3PP, 65pts] Fuseur, Fusil à plasma, Emetteur vox

--- Sergent de Choc (0)

Troupes 2 : 10 Troupes de Choc Cadiennes [3PP, 65pts] Fuseur, Fusil à plasma, Emetteur vox

--- Sergent de Choc (0)

Troupes 3 : 10 Troupes de Choc Cadiennes [3PP, 65pts] Fuseur, Fusil à plasma, Emetteur vox

--- Sergent de Choc (0)

Troupes 4 : 10 Troupes de Choc Cadiennes [3PP, 65pts] Fuseur, Fusil à plasma, Emetteur vox

--- Sergent de Choc (0)

Troupes 5 : 10 Troupes de Choc Cadiennes [3PP, 65pts] Fuseur, Fusil à plasma, Emetteur vox

--- Sergent de Choc (0)

Troupes 6 : 10 Troupes de Choc Cadiennes [3PP, 65pts] Fuseur, Fusil à plasma, Emetteur vox

--- Sergent de Choc (0)

 

Elite 1 : 6 Fils du Tempestus [10PP, 66pts] Fusil à plasma, Fusil radiant à salves

--- Tempestor (0),Pistolet à plasma, Epée énergétique

Elite 2 : 6 Fils du Tempestus [10PP, 66pts] Fusil à plasma, Fusil radiant à salves

--- Tempestor (0),Pistolet à plasma, Epée énergétique

Elite 3 : Technaugure Régimentaire [2PP, 40pts]

 

Attaque rapide 1 : Sentinel de Reconnaissance [3PP, 45pts] Canon laser, Tronçonneuse Sentinel

Attaque rapide 2 : Sentinel de Reconnaissance [3PP, 45pts] Canon laser, Tronçonneuse Sentinel

Attaque rapide 3 : Sentinel de Reconnaissance [3PP, 45pts] Canon laser, Tronçonneuse Sentinel

 

Soutien 1 : 3 Escouade d'Armes Lourdes [3PP, 55pts] 3 Mortier

Soutien 2 : 3 Escouade d'Armes Lourdes [3PP, 55pts] 3 Mortier

Soutien 3 : 3 Escouade d'Armes Lourdes [3PP, 55pts] 3 Mortier

Soutien 4 : (+1) Chars de Combat Leman Russ [18PP, 340pts] 2 Bolter lourd, Canon à plasma Executioner, Canon laser, Lame de bulldozer, Protège chenilles

--- 2e Leman Russ (150),2 Bolter lourd, Canon à plasma Executioner, Canon laser, Lame de bulldozer, Protège chenilles

Soutien 5 : Chars de Combat Leman Russ [9PP, 190pts] Canon laser, 2 Multi-fuseur, Obusier Demolisher, Lame de bulldozer, Protège chenilles

 

Transport 1 : Chimera [5PP, 90pts] Protège chenilles

Transport 2 : Chimera [5PP, 90pts] Protège chenilles

Perso, en terme de liste, je pense commencer par ça. C'est pour jouer en Solo.

Doctrine soldats nés parce que ça booste correctement toute l'armée.

Du tir hors los anti-infanterie sous forme de mortier core. 9D6 tirs de F5 pa-1, reroll 1, touche à 3, ignore malus touche, ignore fnp, blesse auto sur 6 touche, reroll 1 blesse. BIM le truc relou.

Infanterie cadiane, mais j'pense que c'est interchangeable avec infanterie classique avec mortier.

2 chimères pour donner un peu de longévité aux gardes.

3 sentinelles parce que c'est pas cher et ça prend la table.

Astropathe parce que PC ! Officier de la flotte, parce que franchement, repousser une fep d'un tour, je trouve ça vraiment pu*** de golden dans certain match up. Ou comment repousser d'un tour une fep relou. Et donc par la même, diminuer l'impact d'une unité.

Et du leman Russ, parce que ça tire fort et ça tank. Le TC pour se booster lui même en reroll des 1 et ses 2 potes en plasma avec une relance touche pour le vanquisher pour bien lisser les stats. Un demolisher/multifuseur parce que celui là, personne ne peux l'ignorer.

J'pense donner un trait de SDG pour avoir accès au ordre préfectus sur l'unité du chef avec Vox. Et j'pense que je le ferais, ces ordres sont trop bon pour s'en passer (l'anti-fep, il est badasse. Et sinon, doubler l'objo secure sur mes bidasses, j'aime l'idée)

Axe d'amélioration : des cavaliers. Mais pour que ces petits gars brillent, il faut leontus, à mon avis. La reroll blesse est trop importante pour ces missiles pour être presque sur de sortir le machin qui est chargé. Mais faudra faire des choix... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta liste.

 

J'ai une question,  on peut bien mettre 2 TC en QG car pas le mot clé Commandant il me semble (textuellement) ?

Et ils pourraient se donner des ordres mutuellement, ca te ferait économiser 1PC ou l'attribuer ailleurs ou pour autre chose.

 

EDIT: Ah non désolé, ils ont pas le mot clé Escadron pour se les donner mutuellement

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Narzalion a dit :

une fois débarqué sur l'objo, tu tire avec tes kaserkin (en payant 1 pc pour reroll les blesses), tu envoi ta chimere au cac des survivants de l'unité adverse et tu laisse son castellan à porté pour rendre super op les kaserkin si l'adversaire essaye juste de reprendre l'objo.

Cela me semble supposer plusieurs choses:

- Que les kasrkins ont pu poser le pied sur l'objo avant d'ouvrir le feu (donc que l'unité adverse n'était pas trop nombreuse en premier lieu). Je suppose que c'est pour ça que tu veux "vifs comme le vent" combiné avec "plein gaz" en premier lieu, mais n'empêche que même avec la mobilité certaines unités adverses peuvent complètement deny l'objo avec un bon quadrillage.

Et même si c'est pas le cas, il te faut quand même plus de kasrkins que de survivants adverses si l'unité adverse est déjà ObSec...

- Que les survivants ne sont pas trop menaçants pour la chimère.

- Que ton castellan peut faire passer les kasrkin ObSec. On est d'accord qu'il faut le TdSdG "formation tactique supérieure" pour ça? Du coup, tu peux placer ça quelque part, mais pas à plusieurs endroits de la table. Ou alors, tu voulais dire commissaire et pas castellan?

 

Sachant que tu pars sur deux doctrines pour ça en premier lieu (infanterie mécanisée et vifs comme le vent).

Je ne demande qu'à y croire (j'ai au moins 6 chimères à la maison), mais je trouve ça hélas plus direct d'avoir une unité de kasrkin avec infanterie mécanisée en doctrine spécifique à l'unité pour accomplir toussa.

Sinon, pour faire plus simple, je pense qu'il est plus efficace de prendre "supériorité blindée" et de balancer des tanks sur les objos qui passent ObSec via l'ordre de TankCo pour obtenir sensiblement le même résultat: les tanks ont moins peur d'aller au CàC contre la plupart des unités (d'autant qu'ils peuvent taper et coller des BM aussi ^^), et même une unité de CàC te sort pas un Russ comme ça.

De manière générale, ce qui est fort, c'est de pouvoir balancer une unité ObSec sur un objo où et quand on veut. Soit sur de l'infanterie via un ordre prefectus, soit un blindé via un ordre mécanisé...Mais j'ai du mal à voir la plus-value de l'infanterie mécanisée, surtout quand on peut toujours avoir une unité de kasrkins avec la doctrine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans infanterie mécanisé tu ne peux pas débarquer ton castellan du véhicule après avoir bougé donc pas d'ordres pour les kaserkin (oui il a effectivement le trait "formation tactique supérieure). Un commissaire n'est pas "régiment" du coup il ne pourrais malheureusement pas débarquer après mouvement. C'est d’ailleurs le faite que les ordres se donnent en phase de com qui me donne très peu envie de jouer des sions maintenant ....

Il est vrais que la liste doit aussi pouvoir fonctionner en vif comme le vent et en supériorité blindé. L'avantage d'infanterie mécanisé c'est aussi de pouvoir faire des actions sur la map comme des 1/4 de tables / des bannières ou des donnés de néphilimes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une liste infanterie mécanisée, je vois bien des petites troupettes de cadian en Taurox pour faire ça en low cost, et aligner les trucs qui font bien mal derrière.

Et en truc qui font bien mal en low cost, bah, c'est leontus et des cavaliers puis Ursula et des mortiers.

Les transports grèvent le budget tank, mais aligné une paire de LR executionner doit être possible avec un bataillon et une patrol. 

Par dessus, un psyker primaris sera bienvenu pour booster la résilience.

Enfin, pour les kasrkins, faudra plutôt compter sur du CP pour les booster plutôt que sur des ordres. Ça fait 50 pts l'ordre jetable, j'trouve ça cher payé... Alors que pour 1 PC, ils ont la full reroll blesse. Le seul moment le kasrkins peux avoir des ordres, c'est si il porte la clé de la barbacanes, mais dans ce cas, pas de reroll blesse, sauf si leontus les boostent en prems (ce qui ferait 4 vagues d'unités méchantes : 1 kasrkins qui se TP T1, 3 unités cavaliers missiles). Et je trouve ça vachement plus séduisant sur le papier que d'ajouter un officier pour donner de l'assassinat en secondaire à mon adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Narzalion a dit :

une fois débarqué sur l'objo, tu tire avec tes kaserkin (en payant 1 pc pour reroll les blesses), tu envoi ta chimere au cac des survivants de l'unité adverse et tu laisse son castellan à porté pour rendre super op les kaserkin si l'adversaire essaye juste de reprendre l'objo. avec transumaine à moins de vraiment avoir beaucoup de ligne de vue sur l'objo l'adversaire va devoir mettre beaucoup de ressources pour te sortir la chimère et les 10 pinpins. Encore plus si t'envoi 2 chimeres. J'ai une liste avec 5 chimères. 30 kazerkin et 20 cadien embarqués. Tu peux même déchargé une unité de cadien et une de kaserkin + ton kastellan, tirer, rembarqué pour 2 pc tes kaserkin et là l'adversaire doit sortir 10 cadien puis 2 chimères puis encore les kaserkin derrière.

 

C'est pas impossible mais ça demande de la ressource tout de même ^^

Il me semble que tu ne peux charger après débarquement Moov avec cette Doctrine. Que ça soit pour l'unité d'infanterie et le transport.

Un LR ou une escouade de sentinelle avec ordre Obj Sec feront aussi bien pour bloquer un objo. Conserve tes karskins pour de la létalité pure a mon avis. 

 

A+

Varvi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf, perso, je dirais de mettre deux fois la même arme si vous voulez être opti jusqu'au boutiste. Soit double flammer, soit double bolter lourd.

 

Du reste, je jouerais mes chimères en multi-laser/bolter lourd parce qu'elles sont montées comme ça. Et qu'en vrai, ça ne changera pas la face de la game... Sauf si vous faites votre liste sur une base de chimères. Genre 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le codex en main, franchement tout me semble jouable. Certains trucs sont forts, y'a pas à tortiller. Du leonatus, Vanquisher on en verra ! Maaaaaais on peut monter plein de liste qui contre la méta et ça c'est cool

 

 

EDIT : Je crois pas qu'on en ait parlé : mais les ordres rebondissent aussi sur les unités Escadrons, cad sur les sentipatte, les LR, les basilicks, les hydras, Wyvern, Manticore, les hellhounds, deathstrike, Chimera et les RG

Modifié par Frère Sepharan
Ajout question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis que j'ai avec le vanquisher c'est que si tu joue pas tireur d'élite un tour sur 2 (et encore) tu vas devoir utiliser des pc pour reroll car c'est un tir unique. La seul raison pour lequel le hammer head est joué c'est parce qu'en Tau ils ont une reroll pour toucher Et une reroll pour blesser gratuit que nous on a pas pour plus chère (on tank mieux mais on vol pas pour chopper les lignes de vues).

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retex de game de cette aprem sur le scénario 13 :

Ma liste en gros : 1 castellan, 1 TC Vankisher, 3 basilicks, 10 kaskrins embarqués, 2 manticores, 3x2 scouts sentinels et un deathstrike. Le reste de troupe.

Je jouais +1 hit sur les artilleries et supériorité mécaniques. L'idée c'est de faire des trous de derrière mon bâtiment.

 

Première erreur la seconde doctrine qui est bof dans mon cas et matchup contre de la deathguard avec des -1 dmg partout je suis tristesse.

 

Objectif secondaire : No prisoners, Special Order, Engage all front. Je me suis planté entre celui des ordres et le Special order tant pis.

Mon adversaire a le premier tour et joue 3 rhino avec des plagues, un prince demo, deux tondeuses et 6 deathshroud.

 

On a décidé d'appliquer la dataslate dans ses composantes "Universelle" cad sans malus hors LoS. Voila ce qui en est pour le contexte.

 

Mon retour : les ordres sont très très forts, vraiment et ils demandent par contre un autre raisonnement du au fait qu'ils se donnent à la phase de com.

L'artillerie qui tire sur du 3+ avec reroll des 1 c'est alléchant mais le manque de PA est flagrant, j'ai trop trop rebondi.

Le deathstrike j'ai choisi la 3e ogive pour le lol, mais la seconde est la meilleure je pense. Il est marrant et faut réfléchir si y'a des trucs à faire, je pense pas qu'il ait sa place sur des tables compétitives ou alors matchup oriented.

 

J'ai pu space tout un pan de son armée sur un de mes flancs. Les escouades de 10 avec le socle de HWS tient de la place et c'est agréable.

 

Le vanquisher, si ça touche, ça tape fort. Si ça touche. Je sais pas trop si j'ai envie de coller 160pts sur un tir.

 

Et parlons du combo Kaskrins : ça va se faire nerf c'est sur mdr.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2022 à 00:53, Frère Sepharan a dit :

Mon retour : les ordres sont très très forts, vraiment et ils demandent par contre un autre raisonnement du au fait qu'ils se donnent à la phase de com.

L'artillerie qui tire sur du 3+ avec reroll des 1 c'est alléchant mais le manque de PA est flagrant, j'ai trop trop rebondi.

Si je ne me trompe pas, la batterie d'artillerie est "Peloton", et donc bénéficie de l'ordre "En joue" pour avec +1 touche et +1 PA. Tu passes donc PA-3 (D2 par contre). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Narzalion a dit :

De quel combo parle tu pour les kaserkin ?

Et je confirme qu'à moins de jouer tireur d'élite pour avoir la reroll et de mettre calibreur méticuleux pour pas se prendre les vent/forêts et les couvers, le vanquisher n'est pas assez viable

 

Alors la question est vite répondue :

  1. Kaskrin full radiant + doctrine supplémentaire pour désembarquer après mouvement et un patron dans le tas si tu veux mttre un ordre
  2. Doctrine pour avoir des 6 autowound
  3. Strata pour avoir des 5 autowound
  4. Strata pour faire des BM sur des 6 aux blessures
  5. Split des tires sur plusieurs cibles pour caper les mortels

Et hop jeune entrepreneur tu viens de coller 18bm aux copains d'à coté

Il y a 7 heures, Ungolyant a dit :

Si je ne me trompe pas, la batterie d'artillerie est "Peloton", et donc bénéficie de l'ordre "En joue" pour avec +1 touche et +1 PA. Tu passes donc PA-3 (D2 par contre). :)

Je jouais que des chars (basilick/manticore) ;)

 

Il y a 7 heures, goooosr a dit :

On peut donner la doctrine "reroll d'un tir" à un (et un seul donc) leman vanquisher, la question se pose donc plutôt sur la pertinence d'en jouer un deuxième ou pas

Je pense pas que le vankisher soit si bon en l'état sans fiabilisation. Il faut alors que ce soit une liste montée autour et sans trop de forêt je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 30 tirs (ordre premier rang feu ...., 7 fusil un pistolet et 2 laser radiant à salve) tu ne mettra que 11/12 BM stat mais oui effectivement je pense qu'ils vont modifier le strata et le caper à 6 max comme tout le monde.

 

Edit : En y repensant tu ne pourra pas prendre infanterie mécanisé + une autre doctrine sur ton armée ET soldat né en 3eme doctrine sur tes kaserkin. Soldat né ne fait pas partie de la liste des doctrines. C'est une "doctrine" spéciale à part que tu peux remplacer par ceux de la liste. Du coup tu ne pourra pas avoir d'ordre sur ton escouade si tu veux jouer soldat né en doctrine principale car ton donneur d'ordre ne pourra pas débarquer après mouvement du transport ^^. 

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Narzalion a dit :

Avec 30 tirs (ordre premier rang feu ...., 7 fusil un pistolet et 2 laser radiant à salve) tu ne mettra que 11/12 BM stat mais oui effectivement je pense qu'ils vont modifier le strata et le caper à 6 max comme tout le monde.

 

Edit : En y repensant tu ne pourra pas prendre infanterie mécanisé + une autre doctrine sur ton armée ET soldat né en 3eme doctrine sur tes kaserkin. Soldat né ne fait pas partie de la liste des doctrines. C'est une "doctrine" spéciale à part que tu peux remplacer par ceux de la liste. Du coup tu ne pourra pas avoir d'ordre sur ton escouade si tu veux jouer soldat né en doctrine principale car ton donneur d'ordre ne pourra pas débarquer après mouvement du transport ^^. 

tu ne peux plus faire de saut en parachute avec la Valkyrie ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Narzalion a dit :

Avec 30 tirs (ordre premier rang feu ...., 7 fusil un pistolet et 2 laser radiant à salve) tu ne mettra que 11/12 BM stat mais oui effectivement je pense qu'ils vont modifier le strata et le caper à 6 max comme tout le monde.

 

Edit : En y repensant tu ne pourra pas prendre infanterie mécanisé + une autre doctrine sur ton armée ET soldat né en 3eme doctrine sur tes kaserkin. Soldat né ne fait pas partie de la liste des doctrines. C'est une "doctrine" spéciale à part que tu peux remplacer par ceux de la liste. Du coup tu ne pourra pas avoir d'ordre sur ton escouade si tu veux jouer soldat né en doctrine principale car ton donneur d'ordre ne pourra pas débarquer après mouvement du transport ^^. 

La combo c'est de jouer en soldat né, avoir la relique pour FeP, phase de commandement Leontus cible les karskins pour full reroll touche et blesse plus ordre +1 pour toucher et en PA (ou autre hein). Phase de mouvement, téléportation. Phase de tir, allumez le feu... 😀. Ca peut se faire tour 1, c'est pour çà que c'est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, Valfiro a dit :

tu ne peux plus faire de saut en parachute avec la Valkyrie ? 🤔

ohoh mais c'est une super idée ça ! Je n'avais pas pensé à la valkyrie mais c'est vrais que maintenant en plus les fusil lasers radiant sont portée 24 et non plus 18 ps. Du coup pas besoin d'infanterie mécanisé. Tu peux même faire le combo 2 fois avec 2 valkyries (bon il faudrait 2 Castellan à envoyer à la mort ça commence à faire beaucoup :D)

 

@shadow Oui ce combo là je le connais ^^ Du coup tu peux faire la blague 3 fois. Une fois en fep et deux fois en valky (avec un petit castellan dans l'une et un comi avec le tdsdg pour connaitre les ordres régimentaires dans l'autre) ça commence à pas rigoler :o

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.