Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Vente/Echange/Achat] 40k V8 Codex + règles + Cartes /Achat WD 33,44 & Les Chroniques VonCarstein T.3+ Rech. NdC (tromblons)


Barbarus

Messages recommandés

Bonjour, souhaitant faire un peu de place chez moi, je met en vente ce "gros lot" de codex + LdR + Cartes Techniques de la V8. Tout est en VF.

Tous les prix sont hors FdP.

Règlement possible par paypal (entre proche ou frais à votre charges) ou en main propre sur Lyon/Bron.

p5gyyJl.jpg

Les livres sont en bon état général (voir très bon pour certains).

Livre de règle V8 : 10€

Vigilus Insoumis : 15€

Chapter Approved : 7€

Codex à la vente :

Death Gard plus cartes : 15€

Custodes plus cartes : 15€

Space Marine : 12€ (si je retrouve les cartes, ce sera avec les cartes pour 15€)

Harlequin : 12€

IK : 12€

Adeptus Mechanicus : 12€

Eldar/Craftworld + cartes : 15€

Démons du Chaos + cartes : 15€

Nécron + cartes : 15€

Tyranide + Cartes : 15€

Genestealer cult + cartes : 15€

DeathWatch : 12€

 

Liens pour les cartes techniques Eldars, Death Gard, Démons du Chaos, Tyranides, Genestealer Cult, Necron et Adeptus Custodes.

 

Le lot complet à 150€ au lieu de 197€.

 

Je suis également ouvert à l'échange. Je recherche :

- du Nains du Chaos avec tromblon (ce genre de fig', pas celles de FW)

- de l'ogre (principalement ventre-durs, buffles et monteur de Rhinox)

- RdT : tout sauf de la cavalerie

- HL : gardes de temples (métal) principalement, mais Kroak peut aussi m'intéresser...

- le livre "Champions du Chaos" (livre de regles 6eme Ed (?)) en VF et en bon état.

 

Je recherche également à l'échange ou à l'achat les WD suivants, en état correct et sans page manquante : 33,44 ainsi que le Tome 3 des Chroniques Von Carstein (a un prix décent)

 

Barbarus : besoin de faire de la place...

Modifié par Barbarus
Rajout de recherche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Barbarus a modifié le titre en [Vente/Echange] 40k V8 Codex + règles + Cartes / Rech. NdC (tromblons), ogres, RdT, HL
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • Barbarus a modifié le titre en [Vente/Echange] 40k V8 Codex + règles + Cartes / [Achat] WD 11,12,25,33,44,66 + Rech. NdC (tromblons), ogres, RdT, HL
  • Barbarus a modifié le titre en [Vente/Echange] 40k V8 Codex + règles + Cartes / [Achat] WD 11,12,25,33,44,68 + Rech. NdC (tromblons), ogres, RdT, HL
  • Barbarus a modifié le titre en [Vente/Echange/Achat] 40k V8 Codex + règles + Cartes /Achat WD 33,44 + Rech. NdC (tromblons), ogres, RdT, HL
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Salutations, 

 

Je me fais la collec de codex pour le fluff uniquement. Si je t'en prends plusieurs SANS les cartes, est-ce qu'un prix plus avantageux est envisageable ? ^^

 

Juste pour info, je crois que je dois avoir un slann (juste le slann assis sans le trône) métal si ça te dit ^^
 

En te remerciant par avance pour ta réponse,

 

Serviteur,

 

Morikun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend de jusqu'à combien tu veux baisser...

 

Barbarus : on passe en MP pour la négo?

 

@Barbarus

Bonjour,
Petit rappel des règles A/V/E :

Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum.

Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail ou MP) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce.
Merci

Modifié par Einherjar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Barbarus a modifié le titre en [Vente/Echange/Achat] 40k V8 Codex + règles + Cartes /Achat WD 33,44 & Les Chroniques VonCarstein T.3+ Rech. NdC (tromblons)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.