Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Mon humble terrier

Share

Recommended Posts

Salutation ! 

Bienvenue dans mon humble terrier ! On y est un peu à l'étroit mais tu devrais trouver de la place entre une ou deux figurines.
Entre deux sujets centrés sur mon projet agrimunda et games workshop étant les monstres qu'ils sont, l'addiction fait forcément craquer pour d'autres figurines.... 
Ce sujet est donc l'occasion de partager avec vous mes travaux sur des figurines de jeux divers voici une petite idée du menu prévu

- Warhammer underworld 

- Warhammer AOS et 40k  

- Cursed city 

- Zombicide 

- Nemesis 

- Impression 3D 

Bref un peu tout ce qui passe sous le pinceau, je m'abstiendrai de partager ici les photos de décors et de necromunda, ayant déjà deux sujets centrés dessus on va pas abuser. 

Aller on commence avec un peu de warhammer underworld et sans doute ma bande favorite la garde sépulcrale : Une bande juste incroyable aussi bien niveau gameplay que niveau sculpture, de façon général faut quand même avouer que les bandes de underworld ne manquent pas de classe et de caractère.

4hxiv4.jpg

1gh238.jpg

o2k434.jpg

483gdu.jpg

iuf85u.jpg

24apyt.jpg

3vi59p.jpg

jr3i9k.jpg

b6myjv.jpg

nsnuhr.jpg

l7hh4z.jpg

pu7878.jpg

fqfeyf.jpg

oi84yf.jpg

Je reviens très vite avec des vampires 😏 

Et bien quel plaisir que de contempler ces magnifiques squelettes.

Vraiment top.

Par curiosité, comment traites-tu les os ? 

Vivement la suite, aussi diverse et variée que possible 😉 !

Bien le bonjour à vous 

Merci pour vos retours :D

Il y a 14 heures, karezeg a dit :

Par curiosité, comment traites-tu les os ? 

Pour les ossements c'est une base de rakarth flesh suivie d'un shade de seraphim sepia puis de trois brossage à sec successif, rakarth flesh, pallid wych flesh, et blanc. Pour achever le tout un shade de agrax sur toute la surface des os ;) 

Je vous présente une nouvelle bande pour Underworld avec la cour écarlate, que des figurines magnifiques bourrées de détails, déjà truc sympathique ils ont tous leur petite fiole de sang, en cas de faim trop pressante. Si on rajoute à cela le fait que chacun représente l'un des 4 von carstein....

4fq8q5.jpg

fhpl4c.jpg

tnc3zs.jpg

g6xgok.jpg

j3jezg.jpg

5kh4jm.jpg

5wip3f.jpg

l8hekv.jpg

folubl.jpg

md6rhn.jpg

8o1o6l.jpg

x0wj5b.jpg

a6tnmi.jpg

Pour cette fois on est bon, pour la prochaine on causera sans doute du début de peinture de cursed city :D 

C'est extremement sympa. 

Les squelettes sont de toute beauté à tout point de vue. La peau des vampires également.

En axe d'amélioration je dirais que le rouge des armures a besoin d'un peu de glacis d'équilibrage en rouge, et d'un peu plus de surligneage pour mieux faire ressortir les formes. Mais en l'état c'est déjà très très beau. 

Bien le bonjour ! 

Le 28/11/2022 à 13:14, SexyTartiflette a dit :

C'est extremement sympa. 

Les squelettes sont de toute beauté à tout point de vue. La peau des vampires également.

En axe d'amélioration je dirais que le rouge des armures a besoin d'un peu de glacis d'équilibrage en rouge, et d'un peu plus de surligneage pour mieux faire ressortir les formes. Mais en l'état c'est déjà très très beau. 

Merci, effectivement je vais voir pour éclaircir d'avantage les arrêtes des armures :) 
Bon petit changement de domaine, on quitte cette fois ci l'univers de warhammer et on part pour celui de zombicide, et plus précisément celui de green horde. J'avais pledgé le jeu à sa sortie donc on eu dire qu'il y a pas mal de taff à faire niveau peinture. Actuellement le jeu est peint à 60% je dirai, la boite de base est full peinte et je viens d'achever la peinture de l'extension friend and foes plus qu'à attaquer la horde box.... Le photos de la boite de base sont clairement pas folles du coup cette fois ci je ne présente que l'extension, la boite de base arrivera quand j'aurai le temps de refaire des photos correctes. 
On commence avec le groupe des zombies, les tainted walker.
27ygix.jpg

kajwi7.jpg

L'abomination 

tclhg8.jpg

s4larj.jpg

Puis le groupe de héros avec en premier Doran et Solveig

rg5y68.jpg

xma8o3.jpg

Suivi de mes deux favoris Katelyn et Kabral

d96gjl.jpg

ff42xw.jpg

Puis arrive le lot de compagnons, alors la sculpture étant ce qu'elle est surtout pour les chats y a un chat et un chien qui ont été fait en speed paint parce que flemme

l2k7zx.jpg

mdd2rr.jpg

t4boiu.jpg

On va s'arrêter là pour le moment pour la suite je pense vous présenter la peinture de mon némésis :D