Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Mon humble terrier


VanHelsingDLMR

Messages recommandés

Salutation ! 

 

Bienvenue dans mon humble terrier ! On y est un peu à l'étroit mais tu devrais trouver de la place entre une ou deux figurines.
Entre deux sujets centrés sur mon projet agrimunda et games workshop étant les monstres qu'ils sont, l'addiction fait forcément craquer pour d'autres figurines.... 
Ce sujet est donc l'occasion de partager avec vous mes travaux sur des figurines de jeux divers voici une petite idée du menu prévu

- Warhammer underworld 

- Warhammer AOS et 40k  

- Cursed city 

- Zombicide 

- Nemesis 

- Impression 3D 

Bref un peu tout ce qui passe sous le pinceau, je m'abstiendrai de partager ici les photos de décors et de necromunda, ayant déjà deux sujets centrés dessus on va pas abuser. 

Aller on commence avec un peu de warhammer underworld et sans doute ma bande favorite la garde sépulcrale : Une bande juste incroyable aussi bien niveau gameplay que niveau sculpture, de façon général faut quand même avouer que les bandes de underworld ne manquent pas de classe et de caractère.

4hxiv4.jpg

 

1gh238.jpg

 

o2k434.jpg

 

483gdu.jpg

 

iuf85u.jpg

 

24apyt.jpg

 

3vi59p.jpg

 

jr3i9k.jpg

 

b6myjv.jpg

 

nsnuhr.jpg

 

l7hh4z.jpg

 

pu7878.jpg

 

fqfeyf.jpg

 

oi84yf.jpg

 

Je reviens très vite avec des vampires 😏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel plaisir que de contempler ces magnifiques squelettes.

Vraiment top.

Par curiosité, comment traites-tu les os ? 

 

Vivement la suite, aussi diverse et variée que possible 😉 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à vous 

 

Merci pour vos retours :D

Il y a 14 heures, karezeg a dit :

Par curiosité, comment traites-tu les os ? 

Pour les ossements c'est une base de rakarth flesh suivie d'un shade de seraphim sepia puis de trois brossage à sec successif, rakarth flesh, pallid wych flesh, et blanc. Pour achever le tout un shade de agrax sur toute la surface des os ;) 

Je vous présente une nouvelle bande pour Underworld avec la cour écarlate, que des figurines magnifiques bourrées de détails, déjà truc sympathique ils ont tous leur petite fiole de sang, en cas de faim trop pressante. Si on rajoute à cela le fait que chacun représente l'un des 4 von carstein....

 

4fq8q5.jpg

 

fhpl4c.jpg

 

tnc3zs.jpg

 

g6xgok.jpg

 

j3jezg.jpg

 

5kh4jm.jpg

 

5wip3f.jpg

 

l8hekv.jpg

 

folubl.jpg

 

md6rhn.jpg

 

8o1o6l.jpg

 

x0wj5b.jpg

 

a6tnmi.jpg

 

Pour cette fois on est bon, pour la prochaine on causera sans doute du début de peinture de cursed city :D 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est extremement sympa. 

Les squelettes sont de toute beauté à tout point de vue. La peau des vampires également.

 

En axe d'amélioration je dirais que le rouge des armures a besoin d'un peu de glacis d'équilibrage en rouge, et d'un peu plus de surligneage pour mieux faire ressortir les formes. Mais en l'état c'est déjà très très beau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ! 
 

Le 28/11/2022 à 13:14, SexyTartiflette a dit :

C'est extremement sympa. 

Les squelettes sont de toute beauté à tout point de vue. La peau des vampires également.

En axe d'amélioration je dirais que le rouge des armures a besoin d'un peu de glacis d'équilibrage en rouge, et d'un peu plus de surligneage pour mieux faire ressortir les formes. Mais en l'état c'est déjà très très beau. 

 

Merci, effectivement je vais voir pour éclaircir d'avantage les arrêtes des armures :) 
Bon petit changement de domaine, on quitte cette fois ci l'univers de warhammer et on part pour celui de zombicide, et plus précisément celui de green horde. J'avais pledgé le jeu à sa sortie donc on eu dire qu'il y a pas mal de taff à faire niveau peinture. Actuellement le jeu est peint à 60% je dirai, la boite de base est full peinte et je viens d'achever la peinture de l'extension friend and foes plus qu'à attaquer la horde box.... Le photos de la boite de base sont clairement pas folles du coup cette fois ci je ne présente que l'extension, la boite de base arrivera quand j'aurai le temps de refaire des photos correctes. 
On commence avec le groupe des zombies, les tainted walker.
27ygix.jpg

 

kajwi7.jpg

 

L'abomination 

tclhg8.jpg

 

s4larj.jpg

 

Puis le groupe de héros avec en premier Doran et Solveig

rg5y68.jpg

 

xma8o3.jpg

 

Suivi de mes deux favoris Katelyn et Kabral

d96gjl.jpg

 

ff42xw.jpg

 

Puis arrive le lot de compagnons, alors la sculpture étant ce qu'elle est surtout pour les chats y a un chat et un chien qui ont été fait en speed paint parce que flemme

l2k7zx.jpg

 

mdd2rr.jpg

 

t4boiu.jpg

 

On va s'arrêter là pour le moment pour la suite je pense vous présenter la peinture de mon némésis :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir la compagnie ! 

 

Comme je l'avais dis la dernière fois je vous présente ce soir mon travail sur la peinture du jeu Némésis, un jeu génial si vous aimez la franchise alien, seul bémol selon moi son prix, largement exagéré surtout quand on voit la qualité des figurines qui pour les intrus (alien) est satisfaisante mais dès que l'on arrive sur de plus petites figurines tel que les membres d'équipage on est un peu déçu... Si vous étes intéressé je mets en dessous une petite histoire pour vous montrer l'ambiance du jeu. 

Révélation

Vos oreilles bourdonnent tandis que la capsule de cryogénisation termine son ouverture, depuis combien de temps êtes-vous ici ? Le vaisseau arrive enfin à destination ? Tandis que vous sortez péniblement de votre capsule, vous vous arrêtez pour vomir, un mal incurable de la cryo vous dites-vous...Chancelant mais debout vous observez autour de vous dans l'espoir de trouver du soutien, vous apercevez le capitaine Darius Valaine, déjà debout dans son équipement revolver énergétique en main. Son revolver ? vous ne l'aviez jamais vu sortie de son étui, un tour d'horizon de la salle de cryo vous permet de déduire que quelque chose cloche. L'une des capsules n'est pas ouverte, enfin si mais pas de façon conventionnelle. La vitre de la capsule du mécano Catherine Kalan est littéralement explosée et son corps sans vie git au sol sur son lit de verre brisé. La vue d'une telle chose entraîne une nouvelle remontée de bile qui vient s'écraser à vos pieds. Le lieutenant Riplai Ellene, pilote du vaisseau vous vient en aide pour atteindre votre casier. Après un effort surhumain la porte de cette maudite boite de conserve s'ouvre et vous vous empressez de mettre votre tenue dans l'espoir futile de contrecarrer le froid qui vous assaille. Une fois votre tenue ajustée le capitaine s'approche de vous pour vous remettre un fusil énergétique, vous empoignez l’arme et échangez un signe de tête avec votre supérieur. Votre tête... elle est si lourde et déjà en empoignant l'arme vous sentez une réaction de la pile d'équipage implantée dans votre crâne pour empêcher toute mutinerie, ou attaque directe avec un autre membre d’’équipage. Une fois la douleur passée vous sentez un poids dans la poche de votre pantalon. Vous étiez pourtant sûr d'avoir tout mis dans votre casier. Nonchalamment vous en tirez une tablette avec un simple message de votre employeur. "Le scientifique Elias Vrax de l'équipage du Nemesis ne doit pas survivre" Vous avez à nouveau une montée de bile à la vue du nombre de chiffres indiqué par le solde de la mission. Vous lancez un regard affolé au scientifique qui semble perdue dans ses pensées une tablette identique à la vôtre en main...
 

Pour ceux qui ne connaissent pas Nemesis est un jeu semi coopératif inspiré de la série alien. Vous incarnez l'un des membres de l'équipage, du vaisseau "nemesis", chaque personne ayant des objectifs secrets pouvant se traduire notamment par la mort d'un "équipier".
Pour remplir vos objectifs vous devrez explorer le vaisseau découvrant les salles au moment ou vous y mettez les pieds, afin de trouver des objets, atteindre la salle des moteurs ou encore le cockpit pour s'assurer de la bonne destination du vaisseau. Dans tous ces cas de figure vous prierez pour être le plus silencieux possible afin de ne pas attirer l'attention des intrus. Car si vous tombez nez à nez avec l'un d'entre eux priez pour avoir suffisamment de munitions dans votre chargeur. Car dans nemesis chaque balle compte, tomber à cours de munitions est chose fréquente, si bien que parfois foncer tête baissée ou prendre la fuite sont les seules options qu'il vous reste. 

Allez finit de parler, je vous montre les figurines du jeu, on commence par la photo de famille des gentils intrus qui peuplent le vaisseau 

80cy2c.jpg

 

On commence avec un intrus adulte, ces derniers ont en tout 4 poses dans la boite, 2 accroupies, et 2 debout

xefj1s.jpg

 

j276ne.jpg

 

253tjs.jpg

 

hglkrl.jpg

 

Vient ensuite les rodeurs ces saletés, que l'on croise rarement, peuvent muter et donner un hybride, un truc qu'on veut vraiment pas croiser

g12vg2.jpg

 

Voici donc l'hybride, une montagne de muscle et de PV

xmkh0k.jpg

 

Vient l'une des plus belles figurines de la boite, la reine, celle ci a pas mal de détails sympathique.

irqjoz.jpg

 

ns99y6.jpg

 

6l6t1t.jpg

 

5hi1d9.jpg

 

Et pour finir les larves, qui comme dans la série alien si vous ne les tuez pas iront se planquer au fond de votre bide en attendant de grandir, mieux vaut se retirer cette cochonnerie avant de retourner en hibernation ou de quitter le vaisseau...

n5b9ss.jpg

 

On attaque les membres d'équipages au nombre de 6

Le premier évidemment est le capitaine

xa11ip.jpg

 

L'éclaireuse

cvcyds.jpg

 

La pilote

v9bpay.jpg

 

Le soldat

1wpujn.jpg

 

La mécano

obg2he.jpg

 

Le scientifique

8fw7s9.jpg

 

On a fait le tour du jeu, du moins de la boite de base, un jour je trouverai la motivation de finir la peinture de l'extension...Bon la prochaine fois on revient dans le girond de warhammer avec du vampire et/ou du cursed city

 

Modifié par VanHelsingDLMR
publication inachevée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour par ici ! 

Un nouveau projet arrive sur l'établi la peinture de cursed city. bon que de belles fig au programme mais clairement ça va être long. L'idéal serait d'en venir à bout à la fin du mois au moins pour la partie des méchants, mais bon j'y crois pas trop non plus. 
Bref on commence avec l'ulfengard et son leader, le schéma de couleur a été assez simple à trouver, dans l'optique ou ma garde sépulcrale et l'ufengard puissent être utilisées pour du JDR valait mieux les lier :D 

On commence avec le capitaine de la garde Halgrim

tnpobg.jpg

 

16mr42.jpg

 

Puis l'ulfengarde à proprement parler

khtjp8.jpg

 

6owyje.jpg

 

wrgq7d.jpg

 

ayl6i1.jpg

 

ub7qdr.jpg

 

wj0mo7.jpg

 

7u7d8d.jpg

 

rleahg.jpg

 

2okhw9.jpg

 

gl5hkc.jpg

 

z1i9r5.jpg

 

Pour la suite on va sans doute partir sur les chauves souris mais entre temps y aura sans doute une petite Belladama qui passera :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir la compagnie ! 

La peinture de cursed city avance très vite, les chauves souris, les zombies ainsi que radukar et sa garde sont achevés, il reste le soclage avant que je puisse faire des photos donc d'ici une a deux semaine ça devrait être bon. 
En attendant pour faire patienter on va rester dans le thème avec une commande de peinture pour un ami qui se construit une armée vampire. Pour commencer nous avons donc la magnifique Belladama Volga. 


inidlc.jpg

 

manku2.jpg

 

egc45b.jpg

 

9nbaeb.jpg

 

N'hésitez pas à laisser un avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir ! 

En attendant la séancce photo du week-end pour les figurines de cursed city je vous présente une autre bande pour warhammer underworld. 
On quitte le royaume de la mort pour partir dans le domaine de la destruction avec la bande des snarlfangs de rippas. Des figurines vraiment incroyables à peindre, juste pour ça je suis presque tenté de prendre la boite de cavalier gobelins annoncées par games...

 

ovndri.jpg

 

q0lqrj.jpg

 

abyr43.jpg

 

skscj3.jpg

 

hiapfm.jpg

 

y7yuvl.jpg

 

ldbumb.jpg

 

9jdjp1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir 

Comme promis, avec un peu de retard voici les premiers méchants de la boite de cursed city, et pour bien commencé je vous présente les trois vyrkos sang bleus. De magnifique figurines à peindre comme pour la majorité de la boîte. 

 

b9u42n.jpg

 

ofj19w.jpg

 

4pwft6.jpg

 

iqvqqe.jpg

 

dqvnb2.jpg

 

m953o2.jpg

 

9pwyj0.jpg

 

ibnc9a.jpg

 

Avant la suite des vilains de la boîte une petite bande de goules fera son apparition :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber dans ton terrier ! 
 

J’aime ton travail sur les squelettes et le reste de la boîte Cursed City. Pour compléter ce côté lugubre Némésis est une pièce de choix : On a fait plusieurs parties avec des amis et le moins que l’on puisse dire c’est que je n’ai jamais joué à un jeu de plateau aussi angoissant. Tous est difficile : Se déplacer, se défendre, se soigner…. Le vaisseau part en couille et on entend des bruits suspects dans les coursives, pour ne rien arranger les autres mêmes de l’équipage ne joue pas tous franc-jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien le bonsoir ! 

 

Le 03/01/2023 à 16:35, tortus a dit :

Pour compléter ce côté lugubre Némésis est une pièce de choix : On a fait plusieurs parties avec des amis et le moins que l’on puisse dire c’est que je n’ai jamais joué à un jeu de plateau aussi angoissant. Tous est difficile : Se déplacer, se défendre, se soigner…. Le vaisseau part en couille et on entend des bruits suspects dans les coursives, pour ne rien arranger les autres mêmes de l’équipage ne joue pas tous franc-jeu !

Excellent résumé du jeu :D 

Ce soir je vous propose la suite de cursed city avec la peinture d'une partie des hostiles avec les chauves souris et les nécros rats, je crois que j'ai passé autant de temps sur la peinture des figurines que sur la confection des socles. 

 

wzkavm.jpg

 

ub6ss6.jpg

 

9gkpva.jpg

 

ncavpm.jpg

 

tk8tiy.jpg

 

3whfli.jpg

 

o5vc7h.jpg

 

gtqlhg.jpg

 

ltp7qe.jpg

 

0sseav.jpg

 

3mkj8i.jpg

 

La prochaine fois on attaque les gros bras des méchants ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir la compagnie ! 

On poursuit sur les figurines de cursed city, avec cette fois ci la horde de morts vivants qui infestent la cité ainsi qu'un premier boss qui n'est autre que leur meilleur ami, Gorslave le fossoyeur.

 

g2d167.jpg

 

e18n17.jpg

 

54iim6.jpg

 

Et la petite horde qui l'accompagne 

 

imkif7.jpg

 

aiusoe.jpg

 

4j18pa.jpg

 

xdiwcw.jpg

 

yjjwaf.jpg

 

dg272v.jpg

 

lbg2ft.jpg

 

mz95l2.jpg

 

ilfxob.jpg

Et voilà pour ce soir la suite prochainement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, quel taff !

 

Les squelettes rendent super bien, bien rouillés comme il faut.

 

J'aime beaucoup le traitement de la peau de tes vampires !

 

Bien joué !

Je trouve les aliens de Némésis un peu trop sombres à mon goût, mais c'est histoire de goût.

 

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien le bonsoir ! 

Merci pour le retour :D

Il ne reste que des grosses figurines dans les méchants de cursed city, donc voici la suite avec radukkar, sa garde rapprochée, le chambellan et tout les autres trucs qui trainent 

 

596jfx.jpg

 

vgypuo.jpg

 

tv7ubo.jpg

 

Torgillius le chambellan

 

xctlwb.jpg

 

tr8qyt.jpg

 

96k820.jpg

 

44xpkn.jpg

 

ca9ndj.jpg

 

ppx46w.jpg

 

Et pour finir les quelques pions objectifs 

 

2iq7xk.jpg

 

xbmwq1.jpg

 

vpse2x.jpg

 

47bbbf.jpg

Et voilà reste plus qu'à peindre les héros mais cela attendra un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bien le bonsoir ! 

En attendant d'avoir la motivation pour avancer sur cursed city on va faire un petit écart, peindre les méchants c'est plus cool que les héros :D 
Je vous propose donc une petite halte dans la troisième saison de Warhammer Underworld avec la bande du Sombreguet, des goules quoi bien sales comme on aime. 

ffaoeb.jpg

 

urqegy.jpg

 

xxij8o.jpg

 

1j146r.jpg

 

0on98v.jpg

 

0nieo6.jpg

 

y1k71a.jpg

 

6qaqq5.jpg

 

jqgbet.jpg

 

8h8ysx.jpg

 

7n3hrd.jpg

 

Etant donné qu'on à pas mal bouffer de monstres ces derniers temps je penses que la prochaine fois on parlera de héros et d'impression 3D :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien le bonsoir par ici ! 

Allez comme promis la dernière fois on part du côté de l'impression 3D avec quelques figurines de chez Titan Forge avec la peinture de 3 premiers héros et d'un groupe de 15 squelettes.
 

q8lfxd.jpg

 

9czz19.jpg

 

v5mybo.jpg

 

vpy5h5.jpg

 

8ga34q.jpg

 

ketdk7.jpg

 

cwixsi.jpg

 

t5c8xg.jpg

 

zvrooy.jpg

 

x4lgwd.jpg

 

1f61ul.jpg

 

Et voilà pour cette fois ci je m'en retourne dans mon terrier ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ! 

 

Le 05/03/2023 à 14:55, tortus a dit :

Toujours intéressant de passer par ton terrier, les différents éléments de Cursed City et Underworlds sont bien liés ensembles et surtout lugubres à souhait !

Merci à toi :D

 

Bon aujourd'hui on revient sur Underworld avec une nouvelle bande, elle n'est autre que la famille maudite Velmorn. Menée par le roi Morlak Velmorn il arpente le champ de bataille accompagné de ses fils en constante rivalité pour obtenir les faveurs de leur père.
Alors que l’Âge du Chaos commençait et que le carnivore Gnarlwood se glissait à travers Thondia, le roi Morlak Velmorn (alors parmi les vivants) cherchait un moyen de sauver son royaume et de préserver sa lignée. La couronne maudite du tyran garantissait que lui et ses fils régneraient pour toujours… mais pas tout à fait de la manière qu’il imaginait...
Une fois de plus la bande est peinte selon le schéma de couleur de mes autres squelettes en vue de tous les réunir pour un scénario de jdr 😃
 
io06v8.jpg
 
3wsuih.jpg
 
mq1y6p.jpg
 
9xyd94.jpg
 
wo555t.jpg
 
ath1a0.jpg
 
kipxys.jpg
 
cqd2yy.jpg
 
ybiffm.jpg
 
88pbfz.jpg
 
b3l36k.jpg
 
Pour la prochaine fois ce sera encore du Underworld avec une bande d'elfe noir ;) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien le bonsoir ! 

 

Une nouvelle bande émerge du terrier pour aller explorer le limbyrinthe de nethermaze avec l'une des bandes de warhammer Underworld les Rejetombres (le jeux de mots ne vient pas de moi).
Une petite bande d'elfes noirs envoyés par Morathi pour mettre la main sur la puissance ésotérique du dédale, les Rejetombres ont dû s'aventurer dans le Limbyrinthe pour accomplir leur mission, et ont dû pousser leurs compétences dans leurs derniers retranchements.
 
ehlpuz.jpg
 
n4xlke.jpg
 
esoox7.jpg
 
6laoce.jpg
 
hw40n3.jpg
 
1hti7i.jpg
 
4t0oel.jpg
 
g5eoaq.jpg
 
chgo56.jpg
 
Et voilà pour cette fois ci :D
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien le bonsoir ! 

Petite commande de peinture récente avec la suite de l'armée vampire que l'on m'a confié, cette fois ci on attaque la peinture de Lauka Vai, Mother of Nightmares. 
Le schéma de couleur était semi imposé. Vraiment très sympa et agréable à peindre cette petite figurine :D 

 

axp4y8.jpg

 

4sbp3y.jpg

 

r58mc7.jpg

 

h1e9zc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bien le bonjour ! 

Je reprends la poursuite des publications en ce qui concerne mon petit terrier. Cette fois encore nous quittons le domaine de warhammer et je vous emmène dans de l'impression 3D avec un gros morceau ! Je vous présente après pas moins de 50 heures d'impression "Malachor la première ombre" qui s'est vue gratifié par les bardes de plusieurs titres parmi lesquels "terreur des pics brisés" et "briseur de royaume". 
La figurine est issue de chez TitanForge miniature et a été peinte en mode speed paint pas plus de 4-5 heures de travail, brossage à sec et lavis ont fait le taff comme toujours, mais cette fois j'ai majoritairement utilisé la gamme greenstuff world bien plus agréable à utiliser que la gamme citadel. Pour le socle j'y ai ajouté quelques crânes ainsi qu'une lance brisée et un bouclier ébréché issue de mes bitz comte vampire de battle.

Pour donner une petite idée de l'échelle du bonhomme

ty1tio.jpg

 

hty1k9.jpg

 

xp61it.jpg

 

6ec1fs.jpg

 

ynstv5.jpg

 

amx5au.jpg

 

wrnhon.jpg

 

j6iul3.jpg

 

Bref à peine finie qu'émergeait de l'imprimante une nouvelle créature, celle ci devrait déplaire à certains mais j'adore la pose qu'elle a... 

s42qt9.jpg

 

g899ti.jpg

 

pour la comparaison

 

jr4w1k.jpg

 

Et voilà pour le moment je repasserai plus tard pour vous parler d'underworld probablement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour la compagnie ! 

 

Le 13/08/2023 à 21:54, Patatovitch a dit :

Bravo, c'est très réussi ! Belle bête ;)

Merci bien ;) 
Bon un nouveau petit projet devrait arriver courant septembre suite à la lecture de certains livre de l'hérésie d'horus mais en attendant voici un de mes derniers travaux. La figurine a été peinte pour accompagner l'armée vampire d'un ami sur laquelle je bosse depuis quelques temps. La figurine a été peinte en 3h le temps d'une animation peinture en magasin. Il s'agit du magnifique Cado Ezechiar, le roi vide.

xf8kgv.jpg

 

hysizy.jpg

 

g7mmjp.jpg

 

Et voilà pour l'instant, je reviens avec d'autres travaux :D

 

 

 

Modifié par VanHelsingDLMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.