Will_Snow Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 (edited) Bonjour à tous, J’ai retrouvé de quelques caisses de figurines qui trainaient dans mes placards. N’ayant plus le temps de m’en occuper, je souhaite m’en séparer. Si cela peut faire des heureux en cette période de Noël, tant mieux ! Je privilégie la remise en main propre, je me situe dans l’ouest parisien (paiement en liquide dans ce cas). J’accepte les paiements par chèque ou virement autrement, avec un minimum d’achat si envoi par la poste (>10€).Tous les prix indiqués s’entendent hors frais de port. N’hésitez pas à demander d’autres photos si vous le souhaitez ou des détails sur l’état des figurines. Je m’efforcerai d’être le plus réactif possible. Je fais une vente de figurines W40K, WHB et SDA donc si vous voulez faire des achats de plusieurs gammes c’est possible. Voici la liste des figurines et le lien vers les photos : https://drive.google.com/drive/folders/1rUaOJ3FqYeokewtCwC4zcJww-7zfJ4GT?usp=sharing Seigneur des Anneaux · Mordor (lot à 45€) 12 orques du Mordor intacts + 3 à l’arme cassée + 4 archers du Mordor 12€ 1 capitaine orque (métal) 4€ --> réservé 1 porte étendard (métal) 4€--> réservé Gorbag & Shagrat 10€ Shaman orc (métal) 4€ --> réservé 1 chevaucheur de Warg avec arc (métal warg et cavalier) 5€ --> réservé Gothmog sur warg (métal) 8€ --> réservé · Gobelins (lot à 10€) 4 archers gobelins de la Moria (métal) 4€ --> réservé 11 gobelins de la Moria (4 lanciers, 3 épéistes et 4 archers) 8€ --> réservé · Orientaux & Haradrims (lot à 45€) 1 porte étendard oriental (métal) 4€ --> réservé 1 capitaine oriental (métal) 4€ --> réservé 3 orientaux (métal), 1 lancier et 2 épéistes 6€ --> réservé 22 Guerriers Haradrims (11 archers et 11 lanciers) 20€ --> réservé 1 capitaine Haradrim (métal) 4€ --> réservé 1 porte étendard Haradrim (métal) 4€ --> réservé 1 Mumak Mahud (métal) 4€ --> réservé 1 assassin (métal) 4€ --> réservé · Uruk Hai (lot à 80€) 27 Uruk hai + 1 avec arme cassée 25€ Troupes de sièges Uruk hai : 7 Uruk hai (+1 avec arme cassée), 2 berserkers, 4 échelles et 1 charge de démolition 14€ 3 berserkers (métal) 10€ --> réservé 1 capitaine Uruk hai (métal) 4€ --> réservé 1 porte étendard uruk hai (métal) 4€ --> réservé Ugluk avec arc (métal) 4€ --> réservé 3 Uruk hai scout avec arc (métal) 6€ --> réservé 3 Uruk hai scout avec épée (métal) 6€ --> réservé 3 Uruk hai du Mordor 10€ --> réservés · Rohan (lot à 75€) 3 cavaliers royaux du Rohan (métal, manque 1 socle) 18€ --> réservés 1 Gamling à pied (métal) 3€ --> réservés 1 Gamling avec étendard à cheval (métal) 6€ --> réservés 10 Guerriers du Rohan 8€ 3 gardes royaux du Rohan (métal) 8€ --> réservés 6 cavaliers du Rohan 12€ --> réservé 1 Theoden à cheval (métal) 6€ --> réservé 1 Eomer à cheval (pates du cheval cassée) (métal) 4€ 2 Theoden à pied (un avec bouclier et l’autre sans) (métal) 8€ --> avec bouclier réservé 1 Eomer à pied (métal) 4€ --> réservé Eowyn en armure (métal) 4€ --> réservé Eowyn sans armure (métal) 4€ · Galadhrim (lot à 20€) 1 porte étendard Galadhrim (métal) 4€ —> réservé 3 épéistes Galadhim (métal) 6€ --> réservé 3 archers Galadhrim (métal) 6€ --> réservé Haldir avec arc (métal) 4€ —> réservé · Gondor (lot à 100€) 22 Guerriers de Minas Tirith (dont 7 archers) 20€ 1 chevalier de Minas Tirith (métal) 5€ 6 gardes de la citadelle (métal) (3 archers, 3 lanciers) 18€ --> réservé Beregond 4€ --> réservé 1 garde de la fontaine 2€ --> réservé Faramir à cheval en armure et à pied 15€ --> réservé 1 chevalier du gondor avec porte étendard 5€ --> réservé 1 capitaine du gondor (métal) 4€ --> réservé 1 porte étendard du gondor (métal) 4€ --> réservé 1 baliste du gondor (3 servants et la baliste) 10€ --> réservé Faramir en ranger (métal) 4€ --> réservé Damrog (métal) 4€ --> réservé 7 rangers du gondor (métal) 15€ --> réservé · La communauté (lot à 35€) Frodon et Sam en bivouac 5€ --> réservé Gollum 3€ Aragorn, Legolas et Gimli au Gouffre du Helm 10€ Aragorn en rôdeur 4€ --> réservé Gandalf le blanc 4€ Pipin avec Rohirim 2€ --> réservé Merry en armure du Gondor 2€ --> réservé Frodon 2€ Legolas et Gimli sur les champs du Pelennor 7€ · Divers (lot à 30€) Gildor à pied (métal) 4€ --> réservé 6 gardiens de la comté (métal) 12€ --> réservé Guerriers de la dernières alliance (6 épéistes humains, 5 épéistes elfes et 3 archers elfes) 10€ 3 archers de Lothlorien (métal) 10€ --> réservé 60 white dwarf —> 0,5€ /exemplaire Au plaisir de vous lire, Bonne journée Edited January 1 by Will_Snow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rammax58 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Mp pour : 3 cavaliers royaux du Rohan (métal, manque 1 socle) 18€ 1 Gamling à pied (métal) 3€ 1 Gamling avec étendard à cheval (métal) 6€ 3 gardes royaux du Rohan (métal) 8€ Galadhrim (lot à 20€) 1 porte étendard Galadhrim (métal) 4€ 3 épéistes Galadhim (métal) 6€ 3 archers Galadhrim (métal) 6€ Haldir avec arc (métal) 4€ 1 garde de la fontaine 2€ 1 baliste du gondor (3 servants et la baliste) 10€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sowsow Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Mp Haradrim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sigurd Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 MP pour plusieurs figurines ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clodomir Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Mp pour Haradrims et Rohan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sowsow Posted December 3, 2022 Share Posted December 3, 2022 (edited) Le 08/04/2022 à 17:58, sowsow a dit : Edited December 3, 2022 by sowsow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rammax58 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Colis reçu aujourd'hui, l'ensemble est bien protégé pas de casse tout est nickel. Je recommande Will-Snow, vendeur agréable et arrangeant, les tarifs sont attractif. Que dire de plus hormis merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finubzra Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Colis bien reçu, colis soigné et bien protégé, les figurines sont intacts, je recommande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Colis bien reçu, aucun problème. Je recommande aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sowsow Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Colis reçu, tout est nikel merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will_Snow Posted December 14, 2022 Author Share Posted December 14, 2022 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will_Snow Posted December 18, 2022 Author Share Posted December 18, 2022 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zornbm Posted December 20, 2022 Share Posted December 20, 2022 Envoi impeccable, je recommande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will_Snow Posted January 1 Author Share Posted January 1 Up et baisse des prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JiBé Posted January 13 Share Posted January 13 hello peux-tu m'envoyer une photo de la figurine Gollum ? JiBé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts