Will_Snow Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 (edited) Bonjour, J’ai retrouvé de quelques caisses de figurines qui trainaient dans mes placards. N’ayant plus le temps de m’en occuper, je souhaite m’en séparer. Si cela peut faire des heureux en cette période de Noël, tant mieux ! Je privilégie la remise en main propre, je me situe dans l’ouest parisien (paiement en liquide dans ce cas). J’accepte les paiements par chèque ou virement autrement, avec un minimum d’achat si envoi par la poste (>10€). Les prix indiqués s’entendent hors frais de port. N’hésitez pas à demander d’autres photos si vous le souhaitez ou des détails sur l’état des figurines. Je m’efforcerai d’être le plus réactif possible. Je fais une vente de figurines W40K, WHB et SDA donc si vous voulez faire des achats de plusieurs gammes c’est possible. Voici la liste des figurines et le lien vers les photos : https://drive.google.com/drive/folders/1rUaOJ3FqYeokewtCwC4zcJww-7zfJ4GT?usp=sharing · Hauts Elfes (lot à 14€) – ile de sang 1 héros du Griffon 5€--> réservé 1 Mage 4€ 5 Patrouilleurs Ellyriens 5€ --> réservés · Elfes noirs (lot à 180€) 15 exécuteurs dont état-major (manque une épée) (métal) 35€ --> réservés 3 ombres (métal) 7.5€ --> réservés Sorcière (métal) 4€ --> réservée 1 baliste avec servants (métal) 10€ --> 1 réservée 1 assassin (métal) 4€ --> réservé 6 cavaliers noirs dont champion (manque 1 queue de cheval et un socle) (métal) 15€ --> réservés Morathi (métal) 10€ --> réservée Malekith sur dragon (pates cassées) 10€ --> réservée Malus Darkblade sur sang froid 5€ --> réservé 5 chevaliers sur sang froid (métal) 15€ --> réservé 1 baliste avec servants (métal) 10€ --> réservé 12 gardes noirs avec état-major (métal) 25€ --> réservés 3 corsaires (métal) 6€ --> réservés 1 char à sang froid (métal) 10€ --> réservé Chaudron de Khaine avec 3 servantes (manque un bras à Khaine) (métal) 15€ --> réservé 15 guerriers + 12 arbalétriers avec divers accessoires 25€ --> réservé · Bretonniens (lot à 50€) --> réservé 1 chevalier pégase 5€ 8 chevaliers (manque un bouclier) 20€ 20 hommes d’armes avec les accessoires 16€ 14 archers avec accessoires 12€ · Hommes lézard (lot à 105€) Kroq gar sur carnosaure (métal) 35€ --> réservé Slann avec porteurs (manque bras aux porteurs) 15€ --> réservé 24 skinks avec grappe 24€ --> réservé 14 anciens skinks aveec arc 7€ 16 Guerriers saurus 16€ --> réservé 12 Anciens guerriers saurus 6€ 8 gardes saurus (métal) 15€ --> réservé 1 sorcier skink (métal) 3€ --> réservé 1 livre d’armée hommes lézard 5€ Au plaisir de vous lire, Bonne journée Edited December 9, 2022 by Will_Snow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heretique Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Mp pour des elfes noirs : morathi (10€) 3 ombres (7,5€) 3 corsaires (6€) Baliste (1 seule) si possible (10€) Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sryn64 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Mp pour des elfes noirs, comme suit : - Les 15 exécuteurs - Les 6 cavaliers noirs - Malus Darkblade - Les 12 gardes noirs - L'assassin - La sorcière Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy_truc Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Mp pour slann Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sryn64 Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 J'ai bien reçu les figurines de William, elles ont été très bien emballé pour le transport ! Allez y les yeux fermés si vous êtes intéressé par celles restantes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdin Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 Bonjour MP pour 1 char à sang froid (métal) 8 gardes saurus (métal) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUBI Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 (edited) Bonjour je serais intéressé par l'achat du noble sur griffon de l'ile de sang, le remise en main propre est possible (région parisienne). J'avoue ne pas savoir comment vous contacter (c'est bon j'ai trouvé haahah ) MP du coup Edited December 5, 2022 by ROUBI mise a jour info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heretique Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Paquet reçu, super vendeur. On a eu un petit souci de la part de Mondial Relay, William a été ultra rassurant et réactif (dépôt immédiat de reclamation). Je repasserai par toi les yeux fermés. Bonnes ventes futures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUBI Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Remise en main propre rapide et efficace. Bonnes ventes à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dams81 Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Transaction nickel... Je recommande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canard furtif Posted Wednesday at 05:55 PM Share Posted Wednesday at 05:55 PM Bonjour. MP pour : 14 anciens skinks avec arc 7€. 12 Anciens guerriers saurus 6€ . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts