Kgemusha Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 (edited) Bien le bonjour, Je suis à la recherche de cette figurine de seigneur danseur de guerre (en métal) : N'hésitez pas à me contacter si vous vous voulez vous en débarrasser Merci à vous et bonne journée. Edited January 9 by Einherjar Achat effectué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kgemusha Posted December 19, 2022 Author Share Posted December 19, 2022 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rammax58 Posted December 21, 2022 Share Posted December 21, 2022 Bonne chance à toi pour le trouver j'ai mis un moment pour l'avoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyaldriel Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 Haaaan mais c'est un seigneur !!! Je croyais c'était un danseur de guerre de base vu que dans mon régiment de 25 j'en ai 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kgemusha Posted December 23, 2022 Author Share Posted December 23, 2022 Oui il s'agit d'un danseur des ombres après je pense que personne ne te blamera si tu le joues en tant que danseur ! Si jamais tu veux t'en délester d'un je suis preneur xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einherjar Posted December 24, 2022 Share Posted December 24, 2022 @Kgemusha Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kgemusha Posted January 8 Author Share Posted January 8 Merci à Tyaldriel pour s'être séparé d'un danseur dans sa troupe. Achat nickel et rapide. L'annonce peut être clôturée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts