Aller au contenu
Warhammer Forum

[Imperial Knight] retour au jeu, qques questions et confirmations


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je tente de me remettre dans le bain de 40k v9.

j'ai jeté mon dévolu sur les IK > 1ere constatation > je suis rouillé mais le livre est hardcore à lire.

 

je tente la rédaction d'une liste mais j'ai besoin de qques confirmations des vétérans que vous êtes pour voir si je comprends certaines mécaniques.

la liste et les questions à la suite :

 

Stratagèmes de pré-bataille : Patrimoine de la Maisonnée (-1 PC), Chevalier Baron (-1 PC), Patrimoine de la Maisonnée (-1 PC), Chevalier Baron (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 = 2

Seigneur de guerre et trait : Chevalier Errant - [Codex] 3. Rempart Ionique
Trait d'armée : Sans-fief

 

== DETACHEMENT Super-lourd : Imperial Knights (0 PC) [100PP, 2000pts] == Trait d'armée : Sans-fief

 

Seigneur de Batailles 1 : Chevalier Errant [25PP, 480pts] [Seigneur de guerre] Mitrailleuse Cognis de Questor (0), Nacelle lance-missiles Ironstorm (20), Cour Exaltée  Princeps (35)
--- Relique : Marque de l'Omnimessie (0)
--- Trait : Rempart Ionique (0)


Seigneur de Batailles 2 : Chevalier Galant [22PP, 460pts] Mitrailleuse Ironhail de Questor (0), Nacelle lance-roquettes Stormspear (40), Cour Exaltée  Héraut (20)
--- Relique : Patrimoine de la Maisonnée (-1 PC) : Bannière Triomphale de Macharius (0)
--- Trait : Chevalier Baron (-1 PC) : Chevalier Révéré (0), Tradition Imperialis - Frapper et Protéger (0)

 

Seigneur de Batailles 3 : Chevalier Galant [21PP, 440pts] Mitrailleuse Ironhail de Questor (0), Nacelle lance-roquettes Stormspear (40)
--- Relique : Patrimoine de la Maisonnée (-1 PC) : Gantelet du Parangon (0)
--- Trait : Chevalier Baron (-1 PC) : Arpenteur (0), Tradition Sans Héros Mythique (0)

 

Seigneur de Batailles 4 : 2 Armigères Hastaires [16PP, 300pts] 2 Fuseur (10)
--- Trait : Tradition Imperialis - Combattants en Première Ligne (0)

 

Seigneur de Batailles 5 : 2 Armigères Helvériens [16PP, 320pts] 2 Fuseur (10)
--- Trait : Tradition Mechanicus - Concentration Mécanique (0)

 

total 2000 pts

 

Questions ou besoin de confirmation  :

 

-    Y a-t-il des erreurs de légalité dans la liste ?

 

-    Avec le Sans Fief, il faut quand même prêter allégeance au Mechanicus ou Impérialis.

Mais gagne t’on le Gage de sacristain ou le Vœu d’honneur ?

 

-    Tous les Chevaliers (sans fief) regagnent 1 Pv par tour, sauf le seigneur de bataille 1 qui en regagne 1d3 + 1 par tour ?

(Marque Omnessie + allégeance mechanucis - gage du sacristain)

 

-    Le Seigneur de Bataille 1 (mechanicus) peut faire, grâce à lige d’Errant, avancer et charger un Questoris (imperium) & un Armigere (imperium) avec un bonus de +1 adv & +1 charge.

Tout ça pourrait se cumuler avec un éventuel trait de Seigneur de guerre comme Arpenteur ou Vœu d’honneur ?

( exemple : le SoB 3 – Galant pourrait du coup faire un run au minimum de Mvt 14 + adv mini 5 + charge mini 9 = 28 ps…relançable car il est heros Mythique et commence la jeu a +5 pts d’honneur)

 

-    Les Armigères qui sont dans la même unités ont la même tradition de maisonnée ? (pas besoin de une tradition par figurine)

 

merci à vous pour votre future aide.

 

cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.