Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Xenos] La WAAAAAAGH Grokrän


Koshon

Messages recommandés

Après toutes ces années a peindre les conversions du talentueux @thyrio je me dit que je pourrais quand même développer un sujet unique. Je vais tâcher de mettre tout ça en ligne, peux-être reprendre quelques photos même si vous êtes sage.

 

Tout a commencé avec un CDA (comme beaucoup de mes réalisations ici d'ailleurs :) ).

Celui-là était ma figurine test

44383288964_f10f31f751_c.jpg

 

Et la l'unité complète

31716393598_35e30f19fd_h.jpg

 

Quelques Grots et leurs tanks

39945214643_9c03176796_h.jpg

 

"Ki veut une pikur"

32384444357_9ea97715fe_h.jpg

 

"des bombons ou un sort?"

33460078798_c061a200c0_h.jpg

 

Il fallait un Boss, Grokrän

46489402945_cb846d1e9b_h.jpg

Et un rival biensur, Krandur

47936881847_a803d5934c_c.jpg

 

Quelques Nobz

47951275068_0a1bfa2738_h.jpg

 

Un Kommando tout seul pour le plaisir, en miroir à la fig catachan bien connue

47951573643_d1790bb0de_h.jpg

 

Un "petit" Squiggot fait maison à 6 bras

48317611016_f915a017b1_b.jpg

 

Cette vénérable fig avait souffert d'années de mauvais traitements et de nombreux maquillages un peu lourd, j'ai fait comme j'ai pu

48816574272_d2a8387ae3_h.jpg

 

Et des sauvages

48816575647_bd0a8571ca_h.jpg

 

Une petite vue globale aussi

48876876843_344b64645b_b.jpg

 

Je tri quelques photos plus récentes et je vous les partagerais a l'occasion si vous le désirez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui, c'est excellent et bien personnel.

Ma préférée est la bande de Boys, le nob a vraiment une tête sortie des marais.

Tous tes kilts et pantalons rayés sont magnifiques! ils vont très bien avec le jaune, et les tatouages et peintures de guerre vertes sur le jaune ça rend très bien, on les croirait sorties de forêts boueuses.

Le big boss grokân a aussi un regard pas rassurant qui va bien. Les conversions sont là où il faut, c'est du bonheur.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis flatté mon cher.

Quel plaisir de te retrouver dispo et motivé pour relancer le projet! Ton choix de couleur de peau a donné une sacrée personnalité à cette force, plus qu'à produire quelques unités "opti" en terme de jeu et tu pourras les sortir sur une table. Voir ces photos me motive à me remettre sur les chevaucheurs de squigs maintenant que mon weekend de match aller de L3 est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koshon.

Je suis content de voir un peu plus de sauvaj' sur ce forum!!! 

 

Quel plaisir de revoir Grokran et toute sa bande.

C'est d'ailleurs ton CDA qui a été le véritable déclencheur de mon projet de snakebites. Après de longues hésitations pour me relancer dans le hobby ta waaaaaaaagh m'a remotivé !!! 

 

J'ai hâte de voir toutes les nouvelles figurines que tu vas convertir. Toujours un projet en partenariat avec le bigboss @thyrio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Playmobil a dit :

C'est d'ailleurs ton CDA qui a été le véritable déclencheur de mon projet de snakebites. Après de longues hésitations pour me relancer dans le hobby ta waaaaaaaagh m'a remotivé !!!

J'en suis ravi.

 

Il y a 13 heures, Playmobil a dit :

Toujours un projet en partenariat avec le bigboss @thyrio ?

Toujours, même si le rythme a baissé avec mon emploi du temps chaotique.

 

Merci a vous, j'ai ajouté quelques "bricoles" a ma Waaagh depuis. Vous en avez surement vu certains par-ci par la. Je vais centraliser.

 

Un shaman supplémentaire

49871752616_eb907c04c9_c.jpg

 

3 Killakan

51071217503_31b0893d58_b.jpg

 

4 Nobs en méga armure fait maison

51012768240_c2c2cb4603_b.jpg

 

5 Nobs supplémentaires

52416064039_af77250dbd_b.jpg

 

Quelques Boys de plus aussi

52443647559_88052ce50d_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...

@thyrio a encore eu une super idée pour konvertir ces squigliers!

Cela change des fig habituelles et ça donne envie d'en refaire pour les kustom' (avant de voir ton sujet je n'imaginais pas que c'était possible de les kustom' tout en gardant l'âme de la fig d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 07/03/2023 à 19:34, Hellfox a dit :

Wow très sympa :) 

 

Tu utilises des pigments et de l'huile pour donner cet effet? 

Ni pigments, ni huile. Quel effet retient ton attention que j'essaye de me souvenir comment je m'y suis prit?

Le 07/03/2023 à 21:50, kreell a dit :

Très sympa ce p'ti ghaz

 

 Ton nouveau logo est cool aussi😊

🤣

Le 08/03/2023 à 09:08, gekko a dit :

Super. Le contraste entre cette immense armure gris-bleue, et la peau du visage jaune, rend très bien.

Merci

Le 08/03/2023 à 11:14, Miles a dit :

Cette armée est magnifique! Il manque qu'un peu de BG! J'aimerai bien la voir sur une table un jour!

Il faudrait pour le BG. Et oui sur table elle doit envoyer mais je ne joue plus depuis longtemps. C'est devenu trop compliqué et sans saveur pour moi 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Koshon a dit :

Il faudrait pour le BG. Et oui sur table elle doit envoyer mais je ne joue plus depuis longtemps. C'est devenu trop compliqué et sans saveur pour moi 40k.

 

Bah, ça as la saveur et la complexité qu'on veut 40k. C'est sur faut pas se forcer à courir après les règles.

Mais c'est bête de se dire que ces superbes boyz marraverons jamais, toute éditions (et jeux) confondu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Koshon a dit :

Ni pigments, ni huile. Quel effet retient ton attention que j'essaye de me souvenir comment je m'y suis prit?

En particulier pour l'armure de Ghaz, mais aussi le rendu très sombre des figurines. 

 

Ca ressemble un peu à la technique de l'huile je trouve: 

Révélation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Bein non, je bosse beaucoup avec les lavis de façon classique je pense. Je les superposes parfois. Peut-être la photo qui assombri encore plus tout ça selon l'écran?

 

En tout cas j'essaye en effet de travailler plus sombre ces derniers temps, notamment mes Komandos. Mais la on est sur une basse de "Slapshop" rehaussé de nombreux lavis et peintres type contrast en couches fines et dirigées (Tout ce pourquoi elles ont pas été créées 😛 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.