Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k - Ork] Les Hellboyz du Warboss Orkmungus


Tiamat

Messages recommandés

@Heretique merci pour ton message !

 

@stof J'ai commencé à peindre l'armée début janvier et j'ai terminé fin novembre. 11 mois de peinture en tout.

 

Voilà du lourd avec les choix Soutiens !

 

"I was born to rock'n'roll, everything I need
I was born with the hammer down
I was built for Speed"

 

Built For Speed par MotörkHead

 

Le Porte-Guerre  [Chariot d'Guerre]

battle17.jpg

battle18.jpg

battle19.jpg

battle21.jpg

 

La figurine est celle du Cargo-8 Ridgehauler de Necromunda, les artilleurs sur le conteneur sont ceux du Chariot d'Guerre.

Le Grot est un Grot Bastos de la boite de Nobz, j'ai changé sa caisse de munition par un bidon de promethium (du kit Trike Morkitu).

Le pare-buffle est construit avec des cornes de Dreff Dread, l’arriérè du conteneur à été renforcé avec une plaque de blindage avant de Chariot d'Guerre (j'ai comblé l'espace entre la plaque et le conteneur avec plein de rabiot/glyphe Ork).

L'artilleur à l'avant est un Boyz avec la tête d'un Aviateur (DakkaJet), le Snothling sur son épaule vient du Rakkatruck Squigbuggy, tout comme l'abeille-squig sur le conteneur.

 

 

Le Porte-Boukkan  [Chariot d'Guerre]

battle12.jpg

battle14.jpg

battle13.jpg

battle11.jpg

battle10.jpg

battle15.jpg

battle20.jpg

 

Avant même de commencer mon projet d'armée j’avais en tête de mettre un groupe de rock sur un Chariot de Guerre (idée que m'as honteusement pompé GW depuis !!!) en référence à Fury Road.

Les figurines sont celles de l'Ork Metal Band d'Artel W, j'ai juste ajouté un tome de batterie.

La scène a été fabriquée sur une plaque de décors Mechanicum, l'entourage provient de rabiot ork de divers véhicules orks (Kamion et Chariot principalement). L'enceinte du guitariste de droite est fabriquée à partir d'une tourelle de Chariot d'Guerre et d'une grille de ventilation.

Le roule-mort est la plaque avant d'un Golitah Rockgrinder

 

HELL YEAH !

 

Modifié par Tiamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde, on termine avec le Choix Volant

 

"Bandits at 8 o'clock move in behind us
Ten ME-109's out of the sun
Ascending and turning out spitfires to face them
Heading straight for them I press down my guns
"

Orkish High par Iron Mayhem

 

Le Thunderbolt  [Dakkajet/Burna-Bommer/Blista-Bommer]dakkajet10.jpg

dakkaj10.jpg

dakkaj13.jpg

dakkaj14.jpg

dakkaj11.jpg

dakkaj12.jpg

J'ai monté mon aérodyne de façon à pouvoir le jouer en tant que Dakkajet ou Burna/Blista-Bommer. Pour cela, je n'ai pas suivit de schéma de montage précis, j'ai pris un peu de chaque modèle d'avion (queue de Burna-bomber, ailes de Dakkajet, tourelle de Blista-bommer et réacteurs d'ailes de Wazbom Blastajet). Toutes les rokettes/bombes sont aimantées.

Pour la couleur, je me suis inspiré de la couverture d'un vieux jeu vidéo (P-47 Thunderbolt) auquel je jouais sur mon ordinateur lorsque j'étais gamin.

Modifié par Tiamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci Nemausus :)

 

Voici un petit bonus

 

 

 

Le Thundersmash  [Kariol' kitu]dakkajet10.jpg

killri12.jpg

killri11.jpg

killri14.jpg

killri10.jpg

killri15.jpg

 

Pour ma Kariol' Kitu, j'ai remplacé les patins par des roues de moto space marine et la bannières en peau de bête ainsi que le crâne de monstre à l’arrière par une bannière mort-vivant et un cadrant de moto ork en forme de crâne cornue. L'idée était de rendre la Kariol moins "Alpagueur" et plus "Mad Max"

J'ai également ajouté deux cornes au squigausaure (issus du Deefdread) pour lui donner une allure de tricératops. Enfin, j'ai remplacé l'arme de l'artilleur du Looba par un kikoup en forme de hache.

 

 

killri13.jpg

killri16.jpg

 

Pour le Bizzarboy, je voulais qu'il ressemble à un chanteur de métal qui hurle pour canaliser l'énergie du Warp !

Pour cela je lui ai ajouté une crête (de la boite Esher pour Necromunda) et j'ai plié ses doigts pour rappeler le signe des cornes du diable propre aux métaleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les Boyz, voilà un nouvel ajout !

 

"Ich brauche Öl für Gasolin
Explosiv wie Kerosin
Mit viel Oktan und frei von Blei
Einen Kraftstoff wie
Benzin !"

Benzin par Rork-stein

Les Burnaboyz  [Kramboyz]dakkajet10.jpg

krambo12.jpg

krambo11.jpg

krambo10.jpg

 

J'ai monté mes Kramboyz en utilisant de nombreux bitz. Si les bras, les krameurs et certaines têtes sont bien issus de la boite Kramboyz, le reste vient de rabio ork. Même les socles sont en impression 3d !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs sont posées très proprement, bravo.

J'aime bien les touches de couleur en dégradé jaune-orangé-orange-rouge.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Tiamat,

 

N'étant pas fan des Zorks, je suis passé à côté de ton sujet et je le regrette grandement. Du fun, du custom, de la peinture qui claque, c'est vraiment réjouissant à regarder et à suivre pour la suite.

Mention spéciale pour le logo du HellFest glissé discrètement par-ci, par-là :wink22: HARD-ZORK POWAAAAAAAA 🤘🤘🤘

 

Bon hobby à toi.

 

Kart.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 20/03/2023 à 21:03, stof a dit :

Ah ptain c'est cool, a quand ton armée en vitrine au Hell City Square ! Avec une section table de jeu pour faire de la bagarre en écoutant Kiss !

Mais carrément :3

Voilà de quoi remplir un peu plus la vitrine !

 

La Band' d'Grot  [Gretchins]dakkajet10.jpg

grot10.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je découvre ton sujet, super sympa! J'aime beaucoup l'ambiance mad max, tu as vraiment réussi à capter le truc et à l'orkiser. J'adore le groupe de métal sur le chariot de guerre.

 

Modifié par Skalde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.